Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pintail complet pas cher !!

Aller en bas 
+6
maxim
-Pâte
Louis
FNB
Willaboy
Boule
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:35

salut les malades, jai un board a vendre , c'est un pintail la vie que jai sablée au complet et vernis moi meme, vu que c'étais un projet personnel que j'ai abandonné je le vend donc. je voulais vendre le deck au début mais vu jai des pieces qui trainent jai donc décidé de le monter et de le vendre alors sa va comme suit : pintail monté sur randall r2 baseplate de 50 degrée avec 2 raiser de 10 degré, bearing biltin et des roues hawg 76 mm duro 80 a. la seule chose qui lui manque sont un paire de busing alors je le laisse partir pour 120 $ non nego


Dernière édition par Boule le Ven 29 Jan 2010 - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:55

message éditer ! pintail complet pas cher !! Icon_batman
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:06

jai mit des bushing temporaire pour pouvoir ridé le skate ! mais ils sont vieux donc c'est préférable de les changer pintail complet pas cher !! Icon_viking
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:49

pending
Revenir en haut Aller en bas
Willaboy
Noob!
Noob!
Willaboy


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/07/2009

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:51

des photo?
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:00

bon jai eu quelque offre mais toujours rien de concluant alors premier arrivé premier servi, prix maintenant de 110 $ ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:35

besoin de vendre ! allez hop pintail complet pas cher !! Icon_bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:06

allé hop faut vendre ! pintail complet pas cher !! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
FNB
Shredder!
Shredder!
FNB


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Charles ;)
Date d'inscription : 19/07/2009

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 11:48

Tu te parle tout seul mon gars pintail complet pas cher !! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:56

Boule a écrit:
salut les malades, jai un board a vendre , c'est un pintail la vie que jai sablée au complet et vernis moi meme, vu que c'étais un projet personnel que j'ai abandonné je le vend donc. je voulais vendre le deck au début mais vu jai des pieces qui trainent jai donc décidé de le monter et de le vendre alors sa va comme suit : pintail monté sur randall r2 baseplate de 50 degrée avec 2 raiser de 10 degré, bearing biltin et des roues hawg 76 mm duro 80 a. la seule chose qui lui manque sont un paire de busing alors je le laisse partir pour 120 $ non nego
Je suis intéressé.
As tu une photo des roues et du board?
Les truck sont en bon état?
As tu sablé le board à la main?
Tu habite quel endroit?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:30

mp
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:41

toujours pas vendu , 100 $ allé come on c'est pas cher , c'est le meme moule qu'un big fish mais costum donc ride bien et un beau fini boispintail complet pas cher !! Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:13

pintail complet pas cher !! Icon_exclaimtoujours a vendrepintail complet pas cher !! Icon_exclaim mon prix est de 100 $ ferme et ce n'est pas négociable vu le travail que je me suis tappé.... c'est déja pas cher
Revenir en haut Aller en bas
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:49

heille men, vend le sur e-bay au pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:04

mais anyway, la saison est jeune!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:34

bah jpréfere un acheteur local , anyway comme max a dit la saison est jeune et au prix que jvend sa , si sa peu permettre de faire un nouvel adepte la saison prochaine , chui pas tant pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:17

Je te l'achète!!! 100$ vendu! t'habite où!!! et ta tu une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Boobouche
Noob!
Noob!
Boobouche


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Québec/Montchatel
Date d'inscription : 07/12/2009

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:26

est ce que c possible davoir seulement les trucks bearings et roues ? et si oui, combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:36

Oublie ca! je crois que t'auras pas de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:15

scusez moi jai arreter de venir sur le forum quotidiennement , si vous ete toujours interessé faites moi signe , pour ce qui est de vendre séparément je préfere vendre tout en kit .
Revenir en haut Aller en bas
Boobouche
Noob!
Noob!
Boobouche


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Québec/Montchatel
Date d'inscription : 07/12/2009

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:02

Ouais bah moi je serais vrm intéressé d'avoir les trucks, bearing, roues, alors si ya quelqu'un qui voudrait uniquement le board, je serais intéresser a faire un deal pintail complet pas cher !! Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:45

j'en prend note mais la comme landyatch a posté avant j'attend sa réponce d'ici une semaine sinon premier arriver premier servi, oublier pas , un skate unique pour 100 $ ! pour ceux qui me demande des photo jen ai pas mais imaginer un bigfish monté en randal roue hawgs et bearing biltin, sa donne une idée
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:28

Boule a écrit:
j'en prend note mais la comme landyatch a posté avant j'attend sa réponce d'ici une semaine sinon premier arriver premier servi, oublier pas , un skate unique pour 100 $ ! pour ceux qui me demande des photo jen ai pas mais imaginer un bigfish monté en randal roue hawgs et bearing biltin, sa donne une idée


c'est pas cher boubouche...o pire prend le au complet pis fait toi une chaise avec la planche si ta veut pas!!!pintail complet pas cher !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Boobouche
Noob!
Noob!
Boobouche


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Québec/Montchatel
Date d'inscription : 07/12/2009

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:33

Si jamais landyatchz le veut pas, je suis intéressé !! je veux surtout les trucks roues bearings mais un board de plus c toujours utile pintail complet pas cher !! Icon_smile ! tu me diras quand je pourrai le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:05

ben je reste a cap-rouge , si vous ete un acheteur sérieux contacter moi ... le premier qui m'arrive avec 100 piace as le complete , je suis tanné sa niaise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pintail complet pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: pintail complet pas cher !!   pintail complet pas cher !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pintail complet pas cher !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longboard complet pas cher pas cher
» Recherche Pintail complet ou trucks pour carving
» Vente de stock de snowboard pas cher, pas cher!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Marché aux puces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser