Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Longboard complet pas cher pas cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mqslayer
Noob!
Noob!
mqslayer


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Québec / Cap-Rouge
Date d'inscription : 16/09/2009

Longboard complet pas cher pas cher Empty
MessageSujet: Longboard complet pas cher pas cher   Longboard complet pas cher pas cher Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:19

Bon je vend mon longboard qui est en très bon étas je l'avais payer environ 300$ l'année passer je le laisser pour 200$. La planche ces une Landyachtz Switch unpeux user avec quelque marque en dessous et sur les bouts a part de sa est top shape. Les trucks ce sont des Randal R2 180 si je me trompe pas et les roues sont des Orangatang In Heats mauve 75mm 83a. Les bushing sont des Khiro rouge et les bering des Spitfire Cheapshot mais j'ai toujours mes Abec 3 d'origine dans une boite qui auraient besoin d'un netoyage.Le tout peut etre vendus séparément .Vous pouvez me contacter ici ou sur mon addrese de hotmail : mqslayer@hotmail.com voila j'espere interesser quelqu'un

Revenir en haut Aller en bas
mqslayer
Noob!
Noob!
mqslayer


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Québec / Cap-Rouge
Date d'inscription : 16/09/2009

Longboard complet pas cher pas cher Empty
MessageSujet: Re: Longboard complet pas cher pas cher   Longboard complet pas cher pas cher Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:07

com on faut que sa se vende !
Revenir en haut Aller en bas
l'allemand
Shredder!
Shredder!
l'allemand


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2009

Longboard complet pas cher pas cher Empty
MessageSujet: Re: Longboard complet pas cher pas cher   Longboard complet pas cher pas cher Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:01

http://montrealsessions.forumactif.com/a-vendre-ou-echanger-f14/recherche-landyachtz-switch-t4595.htm
Revenir en haut Aller en bas
mqslayer
Noob!
Noob!
mqslayer


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Québec / Cap-Rouge
Date d'inscription : 16/09/2009

Longboard complet pas cher pas cher Empty
MessageSujet: Re: Longboard complet pas cher pas cher   Longboard complet pas cher pas cher Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:39

merci !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mqslayer
Noob!
Noob!
mqslayer


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Québec / Cap-Rouge
Date d'inscription : 16/09/2009

Longboard complet pas cher pas cher Empty
MessageSujet: Re: Longboard complet pas cher pas cher   Longboard complet pas cher pas cher Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:00

bon je refait les prix !

Truck Randall R2
VENDUS

Roues Orangatang In Heat 75mm 83a
encore une fois ces en parfait état ! sa presque pas rouler pi ces encore ben beaux neuf y coutent 75$ moi je te les laisse pour 50$ avec 2 paires de bearing qui sont des abec 3 et des Cheapshot d'une valeur de 20$ pour la modique somme de gratis !

Planche Landyachtz Switch
bon ok je me repette mais ces comme du neuf maudit ! j'ai même laver le grip tape a la brosse a dents pendant 1 heure hier soir juste pour toi ! les bouts sont unpeux maganer mais ces vraiment juste la peinture qui est partit et en dessous il y a quelque chose comme 3 marque de 1cm par 2mm. je te laisse sa pour 100$ avec un MAGNIFIQUE sticker du FFA ! pense-y sa arrive pas tout les jours un deal demême.

Gants de slide Motion
sa ces pas neuf neuf mais encore très utilisable et je trouverais sa dommage de les calicer au poubelle donc sont a toi pour 10$ !

les photos ces par ici !
https://2img.net/r/ihimizer/g/img0228ph.jpg/

vous pouvez me parler par MP ou ben m'envoyer un mail a mqslayer@hotmail.com ou si tu veux vraiment me mettre de bonne humeur ajoute moi sur msn pi parle moi en directe plustôt que de me gosser a attendre tes mails de réponse ou MP encore une fois ces mqslayer@hotmail.com pi oubliez pas pour chaque personne qui on lus sa et qui ne m'achete rien je tue un bébé phoque https://2img.net/r/ihimizer/img227/9515/4934096bebephoque3jpgds.jpg
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Longboard complet pas cher pas cher Empty
MessageSujet: Re: Longboard complet pas cher pas cher   Longboard complet pas cher pas cher Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:28

Moi jte donne 5$ pour tes gants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longboard complet pas cher pas cher Empty
MessageSujet: Re: Longboard complet pas cher pas cher   Longboard complet pas cher pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longboard complet pas cher pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pintail complet pas cher !!
» Recherche longboards complet
» Je recherche longboard complet
» Recherche Longboard Complet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Marché aux puces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser