Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Randal DH

Aller en bas 
+5
maxim
Louis
-Pâte
Mig
FNB
9 participants
AuteurMessage
FNB
Shredder!
Shredder!
FNB


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Charles ;)
Date d'inscription : 19/07/2009

Randal DH Empty
MessageSujet: Randal DH   Randal DH Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:10

Quelqu'un peu me les décrire? Qu'est ce qu'ils ont de plus que les RII 150 ou 180? SI quelqu'un les a essayer j'aimerais bien un petit rapport Randal DH Icon_salut

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Randal DH Empty
MessageSujet: Re: Randal DH   Randal DH Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:43

Baseplate de 35° (très staple, ça tourne pas beaucoup), hanger de 160mm (entre les RII 150 et 180 qui mesurent en réalité 148mm et 174mm), pas de caster contrairement au RII (l'axe est directement en ligne avec l'angle de pivot, donc pas de différence si tu les flippes). Et si je me rappele bien (je ne trouve plus mes hangers), des bushing seats plus restrictifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

Randal DH Empty
MessageSujet: Re: Randal DH   Randal DH Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 0:03

moi j'ai des Randall dh 148mm et c'est stable. sais pas hyper turny mais avec de bon bushing reflex 89a cest fantastique.
c'est pas des randal 42 degré mais sa fait lafaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Randal DH Empty
MessageSujet: Re: Randal DH   Randal DH Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:31

Je te conseille les base plate 35 avec autre chose que le hanger d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Randal DH Empty
MessageSujet: Re: Randal DH   Randal DH Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:12

Je te conseil de te simplifier la vie et de prendre des Randall 42 ! Un angle de 42 degrés vraiment bien (tous les trucks de précisions on des géométries semblables) et tu as le hanger de 180 mm de Randall !

J'adore ça, c'est stable à mort et j'les adore sur des boards Topmount.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Randal DH Empty
MessageSujet: Re: Randal DH   Randal DH Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:12

King du Flat a écrit:
Je te conseille les base plate 35 avec autre chose que le hanger d'origine.
Moi, je te conseil pas un baseplate 35° à l'avant. C'est trop dead. Y a presque plus personne qui ride ça. Mais en arrière et combiné avec un RII 50° en avant, c'est crissement l'fun.

Si t'as déjà des Randal RII 180 à 50° et que ce que tu veux c'est rendre ton setup plus stable à haute vitesse et "DH friendly", tu n'as qu'à t'acheter un seul baseplate RII 42° ou DH 35° pour mettre à l'arrière. C'est pas chère et ça fait une très grosse différence côté stabilité.

Les setups d'angles qui semblent être les plus populaires présentement chez les courreurs de DH:

- même angle en avant et en arrière, entre 42° et 45°.
- ou plus turny en avant (entre 45° et 55°) et plus dead en arrière (entre 28° et 42°).

Examples:

Patrick Switzer: 45°/45°
K-Rimes: 46°/38°
Zak Maytum: 55°/28°

Maxim a écrit:
Je te conseil de te simplifier la vie et de prendre des Randall 42 ! Un angle de 42 degrés vraiment bien (tous les trucks de précisions on des géométries semblables) et tu as le hanger de 180 mm de Randall !
C'est pas tout à fait vrai ça Maxim. Les Smokeys sont offert en 20°, 30°, 35°, 40°, 45°, 50° et 55° . Les Aera sont maitenant disponibles en 46° et 38° pour pouvoir combiner. Les Cindrich viennent en 35°, 40°, 45° et 50°. Les Plasma sont disponibles en 41.5° mais super low, pour pouvoir les wedger/dewedger à ton goût sans ajouter trop de hauteur. Et ça, c'est juste ceux qui me viennent en tête...

Je suis curieux Max, t'es-tu donner la peine de vraiment essayer d'autre chose que 42°/42°, ou le standard 50°/50° sur un topmount pour du DH? Pas pour du freeride mais belle et bien pour un setup de course. En restant dans le baseplate Randal, genre du 50°/35°, 50°/42°, 42°/35°, 42°/28°...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Randal DH Empty
MessageSujet: Re: Randal DH   Randal DH Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:05

Mig is a gearhead! What a Face Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
FNB
Shredder!
Shredder!
FNB


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Charles ;)
Date d'inscription : 19/07/2009

Randal DH Empty
MessageSujet: Re: Randal DH   Randal DH Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:09

Wow un tread en or qu'on a la les amis Randal DH Icon_biggrin2 Merci a tous Je dois fouiller plus pour trouver se que je veux finalement meme si je pars de 0 pratique Randal DH Icon_blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Randal DH Empty
MessageSujet: Re: Randal DH   Randal DH Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:48

Pierre a écrit:
Mig is a gearhead! What a Face Laughing Razz
It takes one to know one. Wink Laughing

Et sans les gearheads de ce sport, on riderait tous des popsicles avec 14" de wheelbase et des roues 100a de 50mm... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Randal DH Empty
MessageSujet: Re: Randal DH   Randal DH Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:53

FNB a écrit:
Wow un tread en or qu'on a la les amis Randal DH Icon_biggrin2 Merci a tous Je dois fouiller plus pour trouver se que je veux finalement meme si je pars de 0 pratique Randal DH Icon_blackeye
Si tu fouilles un peu dans cette section du forum et que tu remontes un peu dans l'temps, tu va trouver pleins de thread dans ce genre avec full d'info. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Randal DH Empty
MessageSujet: Re: Randal DH   Randal DH Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:23

Mig a écrit:

Examples:

Patrick Switzer: 45°/45°
K-Rimes: 46°/38°
Zak Maytum: 55°/28°
James Kelly : 42°/42°(Randall)
Louis Pilloni : 50°/50°(paris)
Jimmy Flindt : 50/50
Jackson Shapiera : 42°/42° (Kooky)
Nate Lang, Kibbling, Adam Yates : Bears Grizzly 40 / ou des 50 flippé.

Mig a écrit:

C'est pas tout à fait vrai ça Maxim. Les Smokeys sont offert en 20°, 30°, 35°, 40°, 45°, 50° et 55° . Les Aera sont maitenant disponibles en 46° et 38° pour pouvoir combiner. Les Cindrich viennent en 35°, 40°, 45° et 50°. Les Plasma sont disponibles en 41.5° mais super low, pour pouvoir les wedger/dewedger à ton goût sans ajouter trop de hauteur. Et ça, c'est juste ceux qui me viennent en tête...
Kaha : 45
Kooky: 42
Plasma: 42
Aera: 46 et 38
Randall : 42
Manguns : 45

Et tout les autres fancy trucks que j'ai pas nommé offre des baseplates autour de 42 à 46 degrés... On s'entend que c'est un standard pour la stabilité à haute vitesse.


Mig a écrit:

Je suis curieux Max, t'es-tu donner la peine de vraiment essayer d'autre chose que 42°/42°, ou le standard 50°/50° sur un topmount pour du DH? Pas pour du freeride mais belle et bien pour un setup de course. En restant dans le baseplate Randal, genre du 50°/35°, 50°/42°, 42°/35°, 42°/28°...

J'ai ridé bien des setups, spécialement cette été. J'ai commencé l'été en dropthrought 50/35 (DB8, Jakes Rash, GoldRush, Californie à moitié). Entre les deux, j'ai freeridé sur du 50/50. Terminé en Topmount 42/42 (Vernon DH, Sullyvan Challenge, Tremblant Outlaw, etc)

J'ai quand même essayé plusieurs setups... Evo et autres deck fous.

C'est clairement un avis personnel, mais j'adore avoir un setup quasi «twin» (J'ai quand même mon truck arrière toujours plus serré que celui d'en avant). Lorsque j'ai à avoir beaucoup de contrôle (drift, pre-drift) j'aime bien les angles 42/42.

Je trouve juste que pour quelqu'un qui commence le DH, acheter une paire de trucks randall 42 est beaucoup plus simple(et économique) que d'acheter une paire de 50 degrés + une paire de DH35 et ne pas utiliser les hanger de DH. De plus, j'ai un bien meilleur feeling sur les 42.


Dernière édition par Maxim le Mer 21 Oct 2009 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Randal DH Empty
MessageSujet: Re: Randal DH   Randal DH Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:27

J'ajouterais que c'est une question d'habitude Smile Mig batman tu as ridé BEAUCOUP de slalom au cours des dernières années. Tu es donc vraiment habitué d'avoir un skate qui réagis comme ça.. Traction à l'arrière et un truck un peu «dead»à l'arrière alors que tu as un plus Turny à l'avant. (J'me trompe?)

Moi afro j'me suis habitué à rider des deck de freeride (Vanguard,bounce Dervish et autre pintail ou Speedcarver) toujours avec des trucks 50/50 (ou plus souvent qu'autrement symétrique)
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Randal DH Empty
MessageSujet: Re: Randal DH   Randal DH Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:19

J'aime se que je vois!!! Randal DH Icon_biggrin confrontation technique !! Randal DH Icon_smile ahahahahhh

Une question, 1 baseplate 42 sa coute combien et sa se trouve où?? j'en prendrais une 42 et une 46 pour mes randal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Randal DH Empty
MessageSujet: Re: Randal DH   Randal DH Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:47

Maxim a écrit:
Mig a écrit:

Examples:

Patrick Switzer: 45°/45°
K-Rimes: 46°/38°
Zak Maytum: 55°/28°
James Kelly : 42°/42°(Randall)
Louis Pilloni : 50°/50°(paris)
Jimmy Flindt : 50/50
Jackson Shapiera : 42°/42° (Kooky)
Nate Lang, Kibbling, Adam Yates : Bears Grizzly 40 / ou des 50 flippé.
Et?!? C'est quoi le but de ta liste??? T'as de l'air à avoir très mal compris mon post, et à sentir que tu dois défendre quelque chose. C'est plutôt amusant... Smile

Si tu me relis, mes trois exemples sont pour illustrer des types de setups très différents pour des riders qui sont parmis les meilleurs au monde. J'ai pas dit nul part que je pensais qu'un setup était meilleur que l'autre et que je déconseillais des Randal 42°/42°... Rolling Eyes

Et si tu t'arrêtes à y penser 2 secondes et que j'avais quelque chose à pimper, je prêcherais plutôt pour ma paroisse et je dirais que le setup de 45°/45° à Patrick c'est "le plus meilleur au monde" pour vendre plus de boards... Rolling Eyes

Ce que je dis c'est qu'il y a du choix et qu'il faut essayer parce que une seule géométrie de truck ne convient pas à tout le monde.

Maxim a écrit:
Mig a écrit:

C'est pas tout à fait vrai ça Maxim. Les Smokeys sont offert en 20°, 30°, 35°, 40°, 45°, 50° et 55° . Les Aera sont maitenant disponibles en 46° et 38° pour pouvoir combiner. Les Cindrich viennent en 35°, 40°, 45° et 50°. Les Plasma sont disponibles en 41.5° mais super low, pour pouvoir les wedger/dewedger à ton goût sans ajouter trop de hauteur. Et ça, c'est juste ceux qui me viennent en tête...
Kaha : 45
Kooky: 42
Plasma: 42
Aera: 46 et 38
Randall : 42
Manguns : 45

Et tout les autres fancy trucks que j'ai pas nommé offre des baseplates autour de 42 à 46 degrés... On s'entend que c'est un standard pour la stabilité à haute vitesse.
Et encore une fois, c'est quoi le but de ta liste??? C'est toi qui a affirmé que TOUS les trucks de précisions avait cette géométrie. Moi je t"ai répondu que c'était pas tout à fait vrai.

En passant, j'avais déjà cité et expliqué les Plasma et Aera, et les Randal ne sont PAS des précisions et ils sont aussi disponibles en 28° 35° 50° et 60°.

Désolé, mais je ne m'entend pas avec toi pour dire que c'est un standard pour la stabilité à haute vitesse. 45°/45° c'est le trend présentement, ça oui, et c'est sûrement le meilleur compromis entre stabilité ET manoeuvrabilité puisque le ration "lean to steer" est d'environ 1 pour 1. En bas de 45°, ça penche plus que ça tourne et ça devient beaucoup moins nerveux. De plus, y a pas juste l'angle qui joue sur la stabilité et là ons'embarque dans toute une autre histoire.

À très haute vitesse, y a aussi un phénomène physique qui peut entrer en ligne de compte, et qui est une des causes du speed wobble. Ça s'appele "la résonnance". Le fait d'avoir une géométrie différente et des bushings différents en avant et en arrière, contribue à avoir une fréquence de résonnance différente pour les 2 trucks. Donc, ça sera toujours plus stable d'avoir un setup différent avant et arrière. C'est pour ça qu'instinctivement tu rides plus dur en arrière qu'en avant sur tes 42°/42°. Tu le sens tout de suite que c'est plus stable. Si en plus tu changes l'angle d'un de tes 2 trucks, même si c'est très légèrement (2° ou 3°), tu vas sentir encore plus l'effet de stabilité sans nécessairement changer le feeling énormément.

Maxim a écrit:
Mig a écrit:

Je suis curieux Max, t'es-tu donner la peine de vraiment essayer d'autre chose que 42°/42°, ou le standard 50°/50° sur un topmount pour du DH? Pas pour du freeride mais belle et bien pour un setup de course. En restant dans le baseplate Randal, genre du 50°/35°, 50°/42°, 42°/35°, 42°/28°...

J'ai ridé bien des setups, spécialement cette été. J'ai commencé l'été en dropthrought 50/35 (DB8, Jakes Rash, GoldRush, Californie à moitié). Entre les deux, j'ai freeridé sur du 50/50. Terminé en Topmount 42/42 (Vernon DH, Sullyvan Challenge, Tremblant Outlaw, etc)

J'ai quand même essayé plusieurs setups... Evo et autres deck fous.

C'est clairement un avis personnel, mais j'adore avoir un setup quasi «twin» (J'ai quand même mon truck arrière toujours plus serré que celui d'en avant). Lorsque j'ai à avoir beaucoup de contrôle (drift, pre-drift) j'aime bien les angles 42/42.
C'est en plein ça, c'est un avis personnel. Il ne faut pas le forcé sur des nouveaux qui posent des question et leur offrir uniquement cette possibilité. Il faut qu'il sache que d'autre chose existe.

Maxim a écrit:
Je trouve juste que pour quelqu'un qui commence le DH, acheter une paire de trucks randall 42 est beaucoup plus simple(et économique) que d'acheter une paire de 50 degrés + une paire de DH35 et ne pas utiliser les hanger de DH. De plus, j'ai un bien meilleur feeling sur les 42.
Le feeling encore une fois c'est une question très personnelle. Pour ce qui est de l'économie, tous les baseplates Randal sont disponibles individuellement et à bon prix sur leur site (particulièrement les 50° 42° et 35°). Comme je l'ai déjà posté, pour quelqu'un qui commence en DH, ya des bonnes chances qu'il ai déjà des Randal RII 180 50°. C'est moins cher d'acheter un ou deux baseplates et faire des tests pour trouver ce que tu aimes, que d'acheter deux trucks complets que tu n'aimeras peut-être pas. C'est sûr que si t'en a pas déjà, les 42°/42° c'est le meilleur deal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Randal DH Empty
MessageSujet: Re: Randal DH   Randal DH Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:30

Maxim a écrit:
J'ajouterais que c'est une question d'habitude Smile Mig batman tu as ridé BEAUCOUP de slalom au cours des dernières années. Tu es donc vraiment habitué d'avoir un skate qui réagis comme ça.. Traction à l'arrière et un truck un peu «dead»à l'arrière alors que tu as un plus Turny à l'avant. (J'me trompe?)
Oui! Et non... Wink Laughing

J'ai fait un peu moins de longboard cet été (et de slalom aussi), pour pleins de raisons, mais j'en ai fait énormément durant les 15 dernières années. J'en ai essayé beaucoup de setups différents. Et quand je dis "essayé", c'est pas juste une run sur le board à chummy.

Tu sembles avoir un petit "préjugé" compréhensible sur ce que je ride. Mais pour te donner un exemple, voici ce que je traîne présentement dans ma voiture:

- un topmount avec 50°/50°
- un topmount avec 50°/37° (une 42° dewedgé de 5°)
- un drop-tru avec 50°/50°
- un drop-tru avec 60°/35°

Ça, c'est ce que j'essai depuis une semaine (quand y mouille pas ostie!). Et ils recoivent tous la même attention. Il y a une couple de semaines, c'était d'autre chose sur les topmounts et un des drop-tru (des Bennett 6.0, 60°/42°, et 42°/42°).

J'ai pas le choix. Je design des boards. Il faut qu'il marche avec un maximum de setups différents. C'est pour ça que mes sessions de longboards se font dans un spot pas loin de chez nous (question d'horaire et de temps), et souvent seul, avec mon char pas loin en bas de la côte pour changer de board, de bushings, et whatever... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Randal DH Empty
MessageSujet: Re: Randal DH   Randal DH Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:02

Mig a écrit:
et whatever... Laughing
cheers

Très nice Mig, j'adore ça discuter avec toi, j'apprend toujours un MAXIMUM. Pour ce qui est de mes «listes» ce n'était que pour défendre mon point que des trucks semblables font le travail. La résonance en? Intéressant.


Dominic! L'an prochain, ce serait bien que tu commande TOUTE les baseplates Randall... On va les faire des tests!

Mig a écrit:
J'ai pas le choix. Je design des boards. Il faut qu'il marche avec un maximum de setups différents. C'est pour ça que mes sessions de longboards se font dans un spot pas loin de chez nous (question d'horaire et de temps), et souvent seul
J'aimerais vraiment t'aider à les tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
FNB
Shredder!
Shredder!
FNB


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Charles ;)
Date d'inscription : 19/07/2009

Randal DH Empty
MessageSujet: Re: Randal DH   Randal DH Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:55

Mig a écrit:
FNB a écrit:
Wow un tread en or qu'on a la les amis Randal DH Icon_biggrin2 Merci a tous Je dois fouiller plus pour trouver se que je veux finalement meme si je pars de 0 pratique Randal DH Icon_blackeye
Si tu fouilles un peu dans cette section du forum et que tu remontes un peu dans l'temps, tu va trouver pleins de thread dans ce genre avec full d'info. Randal DH Icon_thumleft

J'en doute pas une seconde Mig simplement j'ai pas tjrs le temps Randal DH Icon_rolleyes


Nice pour les message les boys j'en ai appris en une journée vous avez pas idée S8OD Forever baby Randal DH Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Willaboy
Noob!
Noob!
Willaboy


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/07/2009

Randal DH Empty
MessageSujet: Re: Randal DH   Randal DH Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:25

Citation :
Dominic! L'an prochain, ce serait bien que tu commande TOUTE les baseplates Randall... On va les faire des tests!



ho que oui Randal DH Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Randal DH Empty
MessageSujet: Re: Randal DH   Randal DH Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 1:10

Maxim a écrit:
Très nice Mig, j'adore ça discuter avec toi, j'apprend toujours un MAXIMUM.
L'échange et la communication = thumleft

Maxim a écrit:
Dominic! L'an prochain, ce serait bien que tu commande TOUTE les baseplates Randall... On va les faire des tests!
Je lui en ai parlé dès l'ouverture de la boutique ce printemps, mais je ne me rappele plus pourquoi il ne pouvait pas les avoir... scratch

S'il voit qu'il y a un intérêt pour l'été prochain, il peut sûrement trouver un moyen de les avoir.

Maxim a écrit:
J'aimerais vraiment t'aider à les tester.
On verra ce qu'on peut faire le printemps prochain... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Randal DH Empty
MessageSujet: Re: Randal DH   Randal DH Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 1:15

FNB a écrit:
J'en doute pas une seconde Mig simplement j'ai pas tjrs le temps Randal DH Icon_rolleyes
Je sais c'est quoi Frank. Je postais toutes les nouvelles que je pouvais trouver pour aider à partir la scène, et je participais à toutes les discussions pour alimenter le forum, et maintenant je n'ai plus toujours le temps... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
FNB
Shredder!
Shredder!
FNB


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Charles ;)
Date d'inscription : 19/07/2009

Randal DH Empty
MessageSujet: Re: Randal DH   Randal DH Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:15

Le forum est rendu gros aussi Randal DH Icon_thumright sa doit pas t'aider Razz Pis Fullbag doit t'en demander bcp...

1 Dude de plus pour tester les baseplate de randal!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Randal DH Empty
MessageSujet: Re: Randal DH   Randal DH Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:03

Pour ce qui est des baseplate on vera pour le printemps prochain ! C'est simplement parce la majorité des fournisseur ne tienne pas les baseplate seul, alors il faudra trouver un moyen de faire autrement !

C'a demande beaucoup plus d'inventaire donc si il y a juste 2 personne intéresser c'est plus dure..par contre il y toujours moyen de faire des commande privée ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Contenu sponsorisé





Randal DH Empty
MessageSujet: Re: Randal DH   Randal DH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randal DH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randal 160 mm DH
» WTB Randal R-1 Baseplate
» Paris Vs Randal
» Randal et le *%(^) de king pin !
» Randal change de proprio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser