Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paris Vs Randal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Paris Vs Randal Empty
MessageSujet: Paris Vs Randal   Paris Vs Randal Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:08

Bon euh comme je vien de lire 4 post différent sur un total de 21 page à ce sujet sur silverfish, et que tout ce qui en ressort c'est que personne ne sais vraiment trop ce qu'il dit et que tout le monde s'astine pour dire la même chose.
Je me suis dit que peut-être quelqu'un ici pourrais m'expliquer si il y a une différence entre les deux trucks.

Ce que j'ai le plussouvent entendu = randal sont plus stable, paris plus turny...
(même si jai souvent lu le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Paris Vs Randal Empty
MessageSujet: Re: Paris Vs Randal   Paris Vs Randal Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:21

Sensiblement le même trucks. La géométrie, la largeur, la hauteur... Les 2 trucks sont proches.

Paris, un peu plus turny (grâce au pivot cup mieux fait je crois), meilleur finition générale, plus beau look, largeurs disponibles,

Randall, c'est pas plus stable, c'est pareil tant qu'à moi.. Le bushing seat laisse plus de place aux gros bushings (eliminator, stims, jimz) ce qui peut favoriser l'utilisation en DH, plus grand choix de baseplates. Ils sont fait aux USA...

J'laisse le soin aux autres d'en ajouter !

Mais disons que j'ai des planches sur les 2 compagnies, et je cherche encore lequel est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Paris Vs Randal Empty
MessageSujet: Re: Paris Vs Randal   Paris Vs Randal Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 6:31

merci beaucoup! ça c'était clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Paris Vs Randal Empty
MessageSujet: Re: Paris Vs Randal   Paris Vs Randal Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:44

ah pui et maxim, qu'est-ce que tu n'aimais pas chez les bears??
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Paris Vs Randal Empty
MessageSujet: Re: Paris Vs Randal   Paris Vs Randal Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 8:23

Le feeling, le poid(je ne sais pas trop ce qu'il en ai aujourd'hui), la finition, le feeling, le fit avec certain bushing, la production en chine et la compagnie en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Paris Vs Randal Empty
MessageSujet: Re: Paris Vs Randal   Paris Vs Randal Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:36

okay t'as nommé ce qui me chicotte moi même avec mesbears... je ne peu pas metre mes reflex bushing sans fliper le hanger...
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Paris Vs Randal Empty
MessageSujet: Re: Paris Vs Randal   Paris Vs Randal Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:35

Maxlaf a écrit:
okay t'as nommé ce qui me chicotte moi même avec mesbears... je ne peu pas metre mes reflex bushing sans fliper le hanger...
Ils ne fittent pas super bien dans les Randals aussi. Ils faut les modifier légèrement pour un bon fit. Mais c'est parfait dans les Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Paris Vs Randal Empty
MessageSujet: Re: Paris Vs Randal   Paris Vs Randal Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:50

a bien merci c'est bon a savoir Razz! et les divine/venom fit bien dans les randal?
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Paris Vs Randal Empty
MessageSujet: Re: Paris Vs Randal   Paris Vs Randal Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:53

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Paris Vs Randal Empty
MessageSujet: Re: Paris Vs Randal   Paris Vs Randal Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:12

Mig a écrit:
Maxlaf a écrit:
okay t'as nommé ce qui me chicotte moi même avec mesbears... je ne peu pas metre mes reflex bushing sans fliper le hanger...
Ils ne fittent pas super bien dans les Randals aussi. Ils faut les modifier légèrement pour un bon fit. Mais c'est parfait dans les Paris.

Je comprend pas parce que moi il fit super bien mes bushing reflex sur les bear et les randal ! sur les randal je fais juste poussé un peu plus mais sinon c'est correct!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Contenu sponsorisé





Paris Vs Randal Empty
MessageSujet: Re: Paris Vs Randal   Paris Vs Randal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Vs Randal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randal 160 mm DH
» Randal DH
» WTB Randal R-1 Baseplate
» Randal et le *%(^) de king pin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser