Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Set up questions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OlivierS
Noob!
Noob!
OlivierS


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/05/2010

Set up questions... Empty
MessageSujet: Set up questions...   Set up questions... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:53

HEY

je me suis acheté le red baron en fin de semaine et sérieusement j'ai rarement vu un board avec une aussi belle finition (bravo mig)

mais voila je suis a l'étape du set up je me suis acheté des RTS RTX et je prévoie acheté des Zig 65mm 83 a cet semaine

mes seul intérogation sont a l'endroit de l'angle du riser avant et arriere et du set up de bushing (je me suis acheté des risers pad soft khiro)

je pèse 200 lb

Merci beaucoup

Set up questions... Photo4a

l'angle que j'ai mis en avant est un soft plus un hard riser j'ai calculé vite vite avec un raporteur d'angle ca donne genre 20 degré
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Set up questions... Empty
MessageSujet: Re: Set up questions...   Set up questions... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:52

Merci Olivier!

Côté wedge, tu devrait être correct en avant. En arrière, deux khiro soft wedges serait un bon début. Toujours t'assurer que la planche est au niveau ou que le truck avant est un peu plus haut que celui arrière, mais pas le contraire.

Pour les bushings, il faut faire quelques essais. En arrière, deux Venom Eliminator avec des flat washers seraient un bon départ (97a en bas, et 93a en haut). En avant un kit de Venom Supercarve en bleu sans washer en bas et avec un flat washer en haut, ou des barrels Khiro blancs avec flat washers devraient aussi être un bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
OlivierS
Noob!
Noob!
OlivierS


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/05/2010

Set up questions... Empty
MessageSujet: Re: Set up questions...   Set up questions... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:04

Quand tu dis en bas c road side ???
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Set up questions... Empty
MessageSujet: Re: Set up questions...   Set up questions... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:21

OlivierS a écrit:
Quand tu dis en bas c road side ???
Non, côté baseplate. C'est en bas quand ton board est à l'envers et que tu travailles dessus. C'est pour ça que ça sest toujours appelé "bottom bushing" pour le côté baseplate, et "top bushing" pour le côté kingpin nut. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
l'allemand
Shredder!
Shredder!
l'allemand


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2009

Set up questions... Empty
MessageSujet: Re: Set up questions...   Set up questions... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:57

Je voulais savoir si les roues o-tang 4 pres en 80a peuvent faire l'affaire pour une planche de slalom? Ce sont les seules roues qui me reste qui ont les bords carrées et j'aimerais bien les utiliser pour le k-hill outlaw. Je me pose cette question, car je n'ai jamais vu quelqu'un rider des o-tang pour le slalom.

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Set up questions... Empty
MessageSujet: Re: Set up questions...   Set up questions... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:32

Si elles ne sont pas brulées ça fait l'affaire. De ce que j'ai entendu c'est pas super rapide mais c'est un facteur qui peux t'aider pour être capable de rouler un tracé plus technique clean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set up questions... Empty
MessageSujet: Re: Set up questions...   Set up questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set up questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions par rapport aux Roues
» roues et trucks +questions sur fabrication de planche
» Questions d'un gars qui veut commencer le longboard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser