Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 roues et trucks +questions sur fabrication de planche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
junior gali
Total Noob!



Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/09/2012

roues et trucks +questions sur fabrication de planche  Empty
MessageSujet: roues et trucks +questions sur fabrication de planche    roues et trucks +questions sur fabrication de planche  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:25

Salut à tous cheers
En tant que débutant Boulet je voulais vous demandez si il y a des trucks et roues spéciales pour chaque disciplines dans le domaine de la longboard , si la forme de la planche change quel que chose quand vous roulez Question
Je sais que l'on classer chaque roues par solidité et par diamètre , et les trucks Question
Peut on faire des dérapages avec une planche pour le cursing Question
Je vais faire m'a propre planche et j'aurais besoins de quelque conseilles:
1-Je voudrais fabriquer une planche polyvalente (Dancing ,freestyle ,curing ,hippie jump )pourriez vous me conseillez une forme de planche pour cela j'ai penser une Double Kick Longboard Deck (110cm sur25cm) Question
2-Quel trucks et roues choisir Question
3-Vaut mieux utiliser de la fibre de verre 300g/m² ou 150g/m² sachant que je vais mettre une couche sur (les deux faces)=conseiller Question
4-Pour peindre la planche le mieux ce serais que je pose la fibre de verre d'abord ou après que je la peigne Question
Merci de vouloir me répondre et ne soyer pas indulgent envers mon orthographe ça fais pas très long temps que j'apprend la langue française et ouai je suis Polonais lol!
Revenir en haut Aller en bas
junior gali
Total Noob!



Nombre de messages : 4
Age : 26