Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 roues et trucks +questions sur fabrication de planche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
junior gali
Total Noob!



Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/09/2012

roues et trucks +questions sur fabrication de planche  Empty
MessageSujet: roues et trucks +questions sur fabrication de planche    roues et trucks +questions sur fabrication de planche  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:25

Salut à tous cheers
En tant que débutant Boulet je voulais vous demandez si il y a des trucks et roues spéciales pour chaque disciplines dans le domaine de la longboard , si la forme de la planche change quel que chose quand vous roulez Question
Je sais que l'on classer chaque roues par solidité et par diamètre , et les trucks Question
Peut on faire des dérapages avec une planche pour le cursing Question
Je vais faire m'a propre planche et j'aurais besoins de quelque conseilles:
1-Je voudrais fabriquer une planche polyvalente (Dancing ,freestyle ,curing ,hippie jump )pourriez vous me conseillez une forme de planche pour cela j'ai penser une Double Kick Longboard Deck (110cm sur25cm) Question
2-Quel trucks et roues choisir Question
3-Vaut mieux utiliser de la fibre de verre 300g/m² ou 150g/m² sachant que je vais mettre une couche sur (les deux faces)=conseiller Question
4-Pour peindre la planche le mieux ce serais que je pose la fibre de verre d'abord ou après que je la peigne Question
Merci de vouloir me répondre et ne soyer pas indulgent envers mon orthographe ça fais pas très long temps que j'apprend la langue française et ouai je suis Polonais lol!
Revenir en haut Aller en bas
junior gali
Total Noob!



Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/09/2012

roues et trucks +questions sur fabrication de planche  Empty
MessageSujet: Re: roues et trucks +questions sur fabrication de planche    roues et trucks +questions sur fabrication de planche  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 7:37

up
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

roues et trucks +questions sur fabrication de planche  Empty
MessageSujet: Re: roues et trucks +questions sur fabrication de planche    roues et trucks +questions sur fabrication de planche  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:41

study study study
http://www.ffashop.com/guide
Revenir en haut Aller en bas
junior gali
Total Noob!



Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/09/2012

roues et trucks +questions sur fabrication de planche  Empty
MessageSujet: Re: roues et trucks +questions sur fabrication de planche    roues et trucks +questions sur fabrication de planche  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:48

Merci Phil de m'avoir répondu. Smile
Peut tu me répondre à c'est trois questions ?
J'ai du mal a comprendre a quoi sert la forme de la roue ? Peut tu juste me dire la forme la plus polyvalente?
C'est mieux de prendre des roues de 86mm ou 65mm .
A quoi ça sert d'avoir des trucks comme dans la Loaded Dervish Sama , je veut dire ques qui change par rapport aux trucks normaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roues et trucks +questions sur fabrication de planche  Empty
MessageSujet: Re: roues et trucks +questions sur fabrication de planche    roues et trucks +questions sur fabrication de planche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roues et trucks +questions sur fabrication de planche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions par rapport aux Roues
» Ventes roues, trucks...
» control cruiser+trucks+roues
» Trucks, roues, FULLFACE a vendre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser