Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Roue collante pour mon Avenger !

Aller en bas 
+8
Pérusse
Boule
Maxlaf
snap
Ptit Max
maxim
philippe
Gus
12 participants
AuteurMessage
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:24

Quelles roues me conseiller vous pour mon tout nouveau avenger ?
J'aimerais avoir des roues MEGA COLLANTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Re: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:31

Nersh ou centrax
Les nersh je les ai rider sans riser, mais jcroit que ten aura besoin pour des centrax.
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Re: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:12

Voyons, tout ça a déjà été dit Gus ! Les Centrax sont méga collante. N'oublie pas que tu ride un Topmount, et que tu as un certain supplément de traction. Peut-être qu'une simple Zigzag 70mm serait la roue la plue approprié dans ton cas. Pas trop haute, grosse lourde et manoeuvrable.

Un board comme un avenger mérite d'être maniable.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Re: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:32

maxim a écrit:
Voyons, tout ça a déjà été dit Gus ! Les Centrax sont méga collante. N'oublie pas que tu ride un Topmount, et que tu as un certain supplément de traction. Peut-être qu'une simple Zigzag 70mm serait la roue la plue approprié dans ton cas. Pas trop haute, grosse lourde et manoeuvrable.

Un board comme un avenger mérite d'être maniable.

Ouais mais l'affaire c'est que c'est la premiere fois que je ride un top mount de ma vie ( apar mon premier pintail !) fak je sais pas si je dois mettre des riser ou si mes roues doivent etre plus petites que 75 mm... Je sais vraiment rien ! Tser ca va etre la premiere fois que je vais vivre l'effet de traction sur un topmount Shocked Mais je pensais p-e a des sector nine ... Genre 70 mm 80a .. Sinon jaurais p-e aimer les centrax mais je sais vraiment pas comment ca va coller ! Tser j'ai toujours rider mes 4pres coner ! Saut a zig zag que javais des seismic !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Re: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:09

Gus a écrit:
maxim a écrit:
Voyons, tout ça a déjà été dit Gus ! Les Centrax sont méga collante. N'oublie pas que tu ride un Topmount, et que tu as un certain supplément de traction. Peut-être qu'une simple Zigzag 70mm serait la roue la plue approprié dans ton cas. Pas trop haute, grosse lourde et manoeuvrable.

Un board comme un avenger mérite d'être maniable.

Ouais mais l'affaire c'est que c'est la premiere fois que je ride un top mount de ma vie ( apar mon premier pintail !) fak je sais pas si je dois mettre des riser ou si mes roues doivent etre plus petites que 75 mm... Je sais vraiment rien ! Tser ca va etre la premiere fois que je vais vivre l'effet de traction sur un topmount Shocked Mais je pensais p-e a des sector nine ... Genre 70 mm 80a .. Sinon jaurais p-e aimer les centrax mais je sais vraiment pas comment ca va coller ! Tser j'ai toujours rider mes 4pres coner ! Saut a zig zag que javais des seismic !
Personnellement, je trouve que mettre des roues de plus de 70mm sur un top mount c'est pas le fun!! Une grosse roue comme une bigzig ou une centrax sa sert a rien au Québec! Tu fais juste gardé ta vitesse plus longtemps et tu colles plus! mais on a pas de track qui a besoin de autant de traction ou de conservé sa vitesse. Une roue de 70mm c'est sa le best selon moi! Tu as déjà des otang et tu sais a quoi a ressemble comme ride donc va avec une roue différente du style une zigzag 80a ou bien des sector 9. Tu pourrais même mettre tes flashback ce qui pourrait être cool! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Re: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:55

J'SUIS PAS DACCORD AVEC LA PLUSPART D'ENTRE VOUS

TOUT EST UNE QUESTION DE GOUT.

essais!si tu veut essayer back to back des centrax,big zig et zig zag.....J'peut te les faire essayer et tu determineras toi meme tes besoins et tes envies en matiere de roues
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Re: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:09

Comme snap a dit, c'est une qestion de gout, mais comme maxim a dit, top mount t'offre déja beaucoup de traction, uneroue qui colle un peu moin va etre trippante pareil!

plus ou moin pour ti max, jaime des 75mm sur mon killswitch top mount, mais jai essayer les centraz sur mon avenger et je wheel bitait intense, alors fait juste attention à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Re: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:37

je suis tout a fait d'accord avec maxim , une grosse roue va t'empecher de rider tes truck slack sans wheelbite et un topmount se doit d'etre grippy quand on en as besoin et d'etre prévisible et maniable quand t'as besoin de poussé un predrift , je ride actuellement des zig 83 a et c'est vraiment parfait , j'ai essayer avec des inheat du meme duro et plus molle et j'aime beaucoup mieux les 70 mm
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Re: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:45

Je ride en centrax sur mon fullbag et jgage 20 piastres que tu trouverais mon setup hyper turny pourtant je bite pas.:...jai juste des risera la hauteur est super raisonable. .jadore mes centrax autant que jadore mes zig zag elles sont justes diferentes....$!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Re: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:29

snap a écrit:
Je ride en centrax sur mon fullbag et jgage 20 piastres que tu trouverais mon setup hyper turny pourtant je bite pas.:...jai juste des risera la hauteur est super raisonable. .jadore mes centrax autant que jadore mes zig zag elles sont justes diferentes....$!!!!!

Meme chose pour moi Centrax sur ma elise !
Les boys prener le temps d'y penser un peut, il y a pas juste les roues la dedans. Le choix de vos truck, de vos bushings, riser etc. va influencer grandement le comportement de votre planche... c'est sur que si vous rider une Élise avec des Sabre (trucks bas), des bushings 80a pis des centrax ca va wheelbiter !! Soyer simplement un peut logique et vos set-up vont etre super...Il y a autant de set-up possible que de rider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Re: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:53

Oui Dom et ptit-max je suis vraiment pas daccord avec toi. On a pas de track au Québec pour des roues plus grosse que 70mm? Balance mile et blacktop c'est quoi sa? J'aimerais bien te voir me dépasser avec tes zigzag la dedans thumleft Gus fais comme snap t'a dis et tu pourras pas te tromper! Les sector9 aussi seraient peut-etre un bon choix, c'est rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Domk
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Rive sud de montreal
Date d'inscription : 05/06/2010

Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Re: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:08

La Tortue a écrit:
Oui Dom et ptit-max je suis vraiment pas daccord avec toi. On a pas de track au Québec pour des roues plus grosse que 70mm? Balance mile et blacktop c'est quoi sa? J'aimerais bien te voir me dépasser avec tes zigzag la dedans thumleft

Attends de skater Weir et Seize Iles tser quand un des corners est tricky en char...
Revenir en haut Aller en bas
Raffaël K
Shredder!
Shredder!
Raffaël K


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Maizeret 581-996-9566
Date d'inscription : 23/09/2009

Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Re: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:02

La Tortue a écrit:
On a pas de track au Québec pour des roues plus grosse que 70mm?

p-t qu'il voulait dire à Québec? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Re: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:57

La Tortue a écrit:
Oui Dom et ptit-max je suis vraiment pas daccord avec toi. On a pas de track au Québec pour des roues plus grosse que 70mm? Balance mile et blacktop c'est quoi sa? J'aimerais bien te voir me dépasser avec tes zigzag la dedans thumleft Gus fais comme snap t'a dis et tu pourras pas te tromper! Les sector9 aussi seraient peut-etre un bon choix, c'est rapide!
J'ai toujours fait blacktop avec des 70mm et devienne quoi! Qui a gagné balance mile? Niko et le 2ème était Dim il roulait toute les 2 avec des 70mm!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Re: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:48

Dimm et Niko gagneraient avec un street skate. Mais la dessus tu as raison je trouve que 70mm est une tres bonne grosseur de roues mais sa reste qu'il faut pas dénigrer les grosse roues pour autant ... Il y a quand même moyen d'avoir des descentes le fun avec de la traction a quebec je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Re: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:02

La Tortue a écrit:
Dimm et Niko gagneraient avec un street skate. Mais la dessus tu as raison je trouve que 70mm est une tres bonne grosseur de roues mais sa reste qu'il faut pas dénigrer les grosse roues pour autant ... Il y a quand même moyen d'avoir des descentes le fun avec de la traction a quebec je trouve...
Ouais je suis d'accord les grosses sa peut tjs être utile mais moi personnellement j'aime pas vraiment sa sur un topmount !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Small Hub
Shredder!
Shredder!
Small Hub


Nombre de messages : 499
Age : 25
Localisation : Ste-Foy Québec
Date d'inscription : 28/04/2010

Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Re: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:50

Les roues les plus collant au monde se sont les
75mm x 65mm Avila (3dm brand)
'clear' series
73a rouge ou orange

affraid
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Re: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:26

Ce sont surtout les plus lents......
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Re: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:06

ahahah yeah right snap
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Re: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:30

Finalement je suis aller plus "Classic"

Je me suis acheter des zigzag 80 a ... !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Re: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:33

Gus a écrit:
Finalement je suis aller plus "Classic"

Je me suis acheter des zigzag 80 a ... !
Bon choix sinon t'aurait pu y aller avec les cannibal! il vient juste de sortir les blanches!
78a White Venom Canibals are now on order from the factory! Red core, Red Graphic. Venom wheels are RED WHITE AND BLUE! New formula testing going down this coming week as well. Exciting stuff for the future!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Re: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 6:45

QUelqu'un a essayé les canibal?
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Domk
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Rive sud de montreal
Date d'inscription : 05/06/2010

Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Re: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:53

snap a écrit:
QUelqu'un a essayé les canibal?

J'ai fait 1-2 runs sur les roges, super grippy, mais un coup qu'elles ont décrochées ça slide comme de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue collante pour mon Avenger ! Empty
MessageSujet: Re: Roue collante pour mon Avenger !   Roue collante pour mon Avenger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue collante pour mon Avenger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meileur roue pour la slide
» Choix de roue (pour un nouveau)
» Quel roue choisir pour faire du freeride ET du dh
» Comet Voodoo Doll VS Rayne Avenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser