Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet personnel...

Aller en bas 
+7
Pérusse
Raffaël K
Jeff3
franck rheaume
Louis
Ptit Max
Phil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:33

Salut à tous,

Cette année dans un cadre scolaire (4e secondaire) j'ai a réalisé un projet personnel. Vous vous doutez-bien que si je poste ça ici, c'est que le mien porte sur le longboard. Pour la forme finale de mon projet, j'ai décidé de faire un site internet simple, probablement un blogue ou je vais déposer quelques capsules vidéos, quelques billets et des ressources internets (liens) qui porte sur le longboard. Je prévoit aborder, les techniques de bases et de sécurité quand tu commences, les principales disciplines accompagné du matériel sans entrer dans les détails. J'ai également dans l'idée de réaliser une ou deux entrevues avec des gars d'ici qui se démarque sur la scène québécoise et canadienne voir même mondial. Et aussi faire quelques trucs mais pour tout ça j'ai encore le temps de décider....

Pour décembre, j'avais une bande-annonce de mon projet à réaliser. Je vous joint le liens de celle-ci. Si vous avez des commentaires constructifs ou critiques constructives ne vous génez surtout pas, j'ai encore un peu de temps pour la modifié légérement (présentation vendredi pm). Sinon, tout bon feedback est appérécié car sa va me permettre de m'améliorer pour le future.

Bande-annonce --> http://vimeo.com/17867430


Également, si vous avez des idées à me faire quant à la production finale de mon projet ou vous vous voulez vous impliqué d'une quelqu'une façon merci de vous manifesté. J'utiliserai donc ce thread pour vous tenir à jour de mon projet...

Merci,
Phil


Dernière édition par Phil le Jeu 16 Déc 2010 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:41

Hey! même projet que moi l'année dernière mais ton vidéo est beaucoup mieux monté que le mien. Je crois que ton projet va être une réussite juste à voir tes idées! continue comme sa! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:17

Ça semble complet! thumleft

Si tu as besoin d'un coup de main, fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:36

Yes merci les gars, je vient tout juste de la présenter. Pendant le temps des fêtes, je prévoit faire la planification détaillé des capsules vidéos et vraiment mettre sur écrit la forme finale du projet.

Merci à ceux qui ont offert leur aide, je vais vous tenir au courant. salut
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:06

Phil a écrit:
Yes merci les gars, je vient tout juste de la présenter. Pendant le temps des fêtes, je prévoit faire la planification détaillé des capsules vidéos et vraiment mettre sur écrit la forme finale du projet.

Merci à ceux qui ont offert leur aide, je vais vous tenir au courant. salut

beau footage bien édité, goodjob!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:01

Je m'etais pas vraiment remit à fond dans le projet depuis le retour des fêtes mais c'est repartie. Je suis entrain de monter le blogue Wordpress et je devrais être bon pour le partager d'ici deux semaines. À partir de ce moment, je vais essayer d'ajouter du contenu (articles, vidéos, etc.) hebdomadairement au moins jusqu'à la mi-mai début juin. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:24

Quelqu'un à une idée d'image que je pourrais prendre pour le header de mon blogue. Pour le moment j'ai pas le temps d'apprendre du photoshop mais peut-être que d'ici la fin du projet oui alors je pourrais me faire un bannière vraiment unique. Pour l'instant j'avais pensé à une image de paysage (avec des cotes) style cali sur laquelle on verrait peut-être des riders dans le bas. Évidemment, je vais mettre le nom du photographe et la source l'image dans le coin de la banner, j'ai le droit de faire ça sans demander l'autorisation?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:55

J'ai besoin d'aide, si vous avez des schémas/images de trucks, roues, bearings, bushings etc. qui illustrent bien les différents composants/partie merci de me les partager. Je suis entrain de monter un genre de guide et ce ce qu'il me manque pour que les gens puissent bien comprendre. Un gros merci.

P.S. Pas besoin de m'envoyer un Let me google that for you, je sais chercher une image dans google. C'est les schémas qui sont plus rares. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff3
Shredder!
Shredder!
Jeff3


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 09/11/2009

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:09

Vite comme sa, j'avais pensé a un dessin que j'avais fait a ma première session, c'est pas parfait sa pourrais peut-être servir. Je te laisse l'utiliser si tu veux.
Projet personnel...  Longboardtrucks

Si j'ai le temps bientôt, je pourrais peut-être modéliser sa en 3d sur solidworks et faire des belle images avec sa.. Je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:49

Merci Jeff c'est exactement le genre d'image que je cherche.

Voici d'autres exemples de ce que je recherche:
Projet personnel...  Pictur13


Projet personnel...  Z
Revenir en haut Aller en bas
Jeff3
Shredder!
Shredder!
Jeff3


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 09/11/2009

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:35

Projet personnel...  Bearing_exploded-lg

Projet personnel...  INDeeSZ+8mm+fixed

Hahah, il était motivé le gars
Projet personnel...  1_exploded_view_grip_art

Désolé pour la grandeur des images
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:13

Projet personnel...  Center10

Projet personnel...  83mmco10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:15

Merci pour les schémas.

Le projet a prit du retard mais comme c'est à remettre dans 12 jours jme botte le cul. Stay tuned, je partage quelque chose d'ici la fin du weekend. A+
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:44

Si des gens on envie de me donner un petit coup de pouce, vous pouvez poster ici une photo (lien, rider et photographer) professionnelle qui représente le mieux selon vous une des disciplines dans la liste.

Carving
Sliding
Freeride
Freestyle
Downhill
Slalom
Dancing

Un peut moins importants: Footbraking et Airbraking



Une gros merci sa m'aiderait beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raffaël K
Shredder!
Shredder!
Raffaël K


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Maizeret 581-996-9566
Date d'inscription : 23/09/2009

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:08

Slalom: Louis Ricard
Projet personnel...  Bandep10

Downhill: Patrick Switzer
Projet personnel...  Bandep11

( lien: http://fullbagskates.com/ )

Footwork: Adam Colton
Projet personnel...  Adam-colton
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:13

Bon bon comme promis -> http://espacelongboard.wordpress.com/

Reste beaucoup à faire en peu de temps, stay tuned....
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:31

Phil a écrit:
Bon bon comme promis -> http://espacelongboard.wordpress.com/

Reste beaucoup à faire en peu de temps, stay tuned....

thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
willow
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Sillery, Quebec
Date d'inscription : 10/04/2011

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:59

bravo thumleft le site est super bien fait il ne manque que quelques photos pour accompagner tes explications et c'est parfait. good job pis lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:31

Merci les photos s'en vienne dici la fin de semaine, la pluspart sont prises j'ai juste pas le temps de les uploader.

Stay tuned, j'essaye de bloguer quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 8:55

Cool ton blogue! Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:44

Je viens de bloguer un petit review du Desert Eagle avec photos. Assurez-vous de passez faire un tour quotidiennement, j'essaye de tenir le blogue le plus à jour. Si vous pouviez vous inscrire afin de recevoir un email lors de la paration de nouveau billets ce serait bien apprécié (sa va beaucoup m'aider à l'évaluation). Il suffit d'aller à droite de l'écran dans le haut et n'oubliez pas de confirmer le message dans votre boite de réception sinon cela ne marche pas (il me semble). Un gros merci encore.

À venir dans les prochains jours, une article sur notre boutique de longboard préféré, une entrevue avec quelqu'un du forum, ajout de contenu et photos dans les pages onglets du haut (je fais ça en fin de semaine), vidéos, capsule sécurité et + encore.


Merci,
- Phil
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:03

Phil a écrit:
Je viens de bloguer un petit review du Desert Eagle avec photos. Assurez-vous de passez faire un tour quotidiennement, j'essaye de tenir le blogue le plus à jour. Si vous pouviez vous inscrire afin de recevoir un email lors de la paration de nouveau billets ce serait bien apprécié (sa va beaucoup m'aider à l'évaluation). Il suffit d'aller à droite de l'écran dans le haut et n'oubliez pas de confirmer le message dans votre boite de réception sinon cela ne marche pas (il me semble). Un gros merci encore.

À venir dans les prochains jours, une article sur notre boutique de longboard préféré, une entrevue avec quelqu'un du forum, ajout de contenu et photos dans les pages onglets du haut (je fais ça en fin de semaine), vidéos, capsule sécurité et + encore.


Merci,
- Phil


Hehe je vient de constater que j'avais pas mit le lien dans mon message plus haut alors je le repost afin que vous puissiez l'ajouter à vos favoris tongue -> http://espacelongboard.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Boobouche
Noob!
Noob!
Boobouche


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Québec/Montchatel
Date d'inscription : 07/12/2009

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:21

je sais pas si les fautes de français sont comptabilisées dans ton projet, mais juste une petite vite que j'ai remarqué : JetteS un coup d'oeil à ces adresses.... c'est l'impératif donc 2ieme personne du singulié ou bien tu pourrais dire jetez pour être un peu plus impersonnel. J'espère que je passe pas pour le têteux qui vient te corriger, surtout que le français c'est pas mon fort ! sinon le contenu est vraiment super salut lâches pas !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:25

Boobouche a écrit:
je sais pas si les fautes de français sont comptabilisées dans ton projet, mais juste une petite vite que j'ai remarqué : JetteS un coup d'oeil à ces adresses.... c'est l'impératif donc 2ieme personne du singulié ou bien tu pourrais dire jetez pour être un peu plus impersonnel. J'espère que je passe pas pour le têteux qui vient te corriger, surtout que le français c'est pas mon fort ! sinon le contenu est vraiment super salut lâches pas !


Non merci bien, j'essaye dans laisser passer le moins possible mais ca l'arrive quand même. Je vais arranger ça aujourd'hui. Si tu en voit d'autres (surtout dans les titres) ces biens appréciés de me le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:43

Très cool ton review!
J'aurais aimé lire quelque chose d'un peu plus objectif par contre. Il n'y a jamais rien de parfait, non? C'est possible que tu n'ai rien remarqué de négatif et c'est ce que je te souhaite, mais dans le contexte de review, c'est primordiale de pouvoir voir les 2 côtés de la médaille!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Contenu sponsorisé





Projet personnel...  Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet personnel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet personnel
» Projet
» mon projet !
» Mon ti-projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser