Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Projet personnel...

Aller en bas 
+7
Pérusse
Raffaël K
Jeff3
franck rheaume
Louis
Ptit Max
Phil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Projet personnel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:36

maxim a écrit:
Très cool ton review!
J'aurais aimé lire quelque chose d'un peu plus objectif par contre. Il n'y a jamais rien de parfait, non? C'est possible que tu n'ai rien remarqué de négatif et c'est ce que je te souhaite, mais dans le contexte de review, c'est primordiale de pouvoir voir les 2 côtés de la médaille!
Wink

J'en prends bonne note merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Projet personnel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:37

Boobouche a écrit:
je sais pas si les fautes de français sont comptabilisées dans ton projet, mais juste une petite vite que j'ai remarqué : JetteS un coup d'oeil à ces adresses.... c'est l'impératif donc 2ieme personne du singulié ou bien tu pourrais dire jetez pour être un peu plus impersonnel. J'espère que je passe pas pour le têteux qui vient te corriger, surtout que le français c'est pas mon fort ! sinon le contenu est vraiment super salut lâches pas !


Boobouche, j'ai vérifié sur mon conjugeur Antidote et à l'impératif présent le verber jeter c'est : jette, jetons, jetez...

Mais bon j'ai quand meme suivi ton conseil et j'ai je l'ai changer pour Jetez, c'est vrai que ca fait plus poli. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Projet personnel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:27

Article sur la Boutique FFA mit en ligne aujourd'hui et une entrevue avec MGR sera automatique publié demain à 10h15 am.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Projet personnel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:20

Aujourd'hui au menu: Trick-tip coleman slide -> http://espacelongboard.wordpress.com/2011/05/16/trick-tip-coleman-slide/

Assurez-vous également de jettez un coup d'oeil à l'entrevue avec MGR qui a été publié hier. Bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Small Hub
Shredder!
Shredder!
Small Hub


Nombre de messages : 499
Age : 25
Localisation : Ste-Foy Québec
Date d'inscription : 28/04/2010

Projet personnel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:12

Nice le vidéo Phil !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Projet personnel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:19

Bon et bien j'ai terminé. Les sections du haut on été complété et j''en est également ajouté une SÉCURITÉ. Allez jeter un coup d'oeil !

http://espacelongboard.wordpress.com/


Et merci du support, j'ai atteint les 1000 clics en 10 jours. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet personnel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet personnel...    Projet personnel...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet personnel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet personnel
» Projet
» mon projet !
» Mon ti-projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser