Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sessions Longboard

Aller en bas 
+67
maxime16
downhillSam
MoiluMoilu
CASD
Luca
SupSup
samuel laberge
Alex'6
Bouch
tom'
Cyrille H
Louis-P
Small Hub
Pageau101
doum
stefou
philippe
nic chester
Rosbeaf
TMLpicture
J-Benn
LandyachtzFTW
CharlesO
pep
berny
Sam'
T-tro
Niko
Benji
vincent
sam-pro
Raffaël K
Mig
Max Relax
Philippe_amyot
cuttysat
Fredz
Tad
JFT
king_kong
-Pâte
Pascal
Phil
Easy.
Simon alias Landy
JeanMichaelT
Pérusse
ZigZag28
Maxlsaf
Maxlaf
François
Jeff3
Gus
JonnyAbby
alianouar
Domk
Ludo
Chriss
franck rheaume
l'allemand
Louis
La Tortue
snap
maxim
Kel
Ptit Max
Sam Chastenay
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Sam Chastenay
Shredder!
Shredder!
Sam Chastenay


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/10/2009

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:28

Pérusse a écrit:
JFT a écrit:
ou ça quand ça??

Bunker vers 13h30 ?!? JFT appel moi

Fuck my Life je work jusqu'à 5h30 Mad

Sa skate tu a soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Shredder!
Shredder!
Chriss


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Ste-foy
Date d'inscription : 02/03/2010

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:37

jveux skater jfini a 5h!!!
Revenir en haut Aller en bas
JFT
Noob!
Noob!
JFT


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Beauport-au-Prince
Date d'inscription : 26/10/2010

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:45

mp moi donc ton cell dom ca va aller mieux ! ahah

ou bin es tu à shop?
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:06

JFT a écrit:
mp moi donc ton cell dom ca va aller mieux ! ahah

ou bin es tu à shop?

Check tes mp !
Revenir en haut Aller en bas
Tad
Total Noob!
Tad


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/08/2010

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:49

Yen a tu qui ride ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:19

mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Chriss
Shredder!
Shredder!
Chriss


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Ste-foy
Date d'inscription : 02/03/2010

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:26

ça aurais l'air que le monde vont au bunker...?
Revenir en haut Aller en bas
JeanMichaelT
Noob!
Noob!
JeanMichaelT


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Plessisville /St-Foy
Date d'inscription : 26/02/2010

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:30

mp spot bunker?
Revenir en haut Aller en bas
Easy.
Noob!
Noob!
Easy.


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : lac-delage
Date d'inscription : 17/04/2010

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:31

Moi je suis ben down pour soit le bunker ou l'mariage.

texter siyouplait 4189295095
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Shredder!
Shredder!
Chriss


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Ste-foy
Date d'inscription : 02/03/2010

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:36

ZIZI! tu vien au mariage, avec moi, snap, pi goudou!
Revenir en haut Aller en bas
Tad
Total Noob!
Tad


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/08/2010

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:44

C'est ou le mariage et c'est quoi cfomme spot?
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Shredder!
Shredder!
Chriss


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Ste-foy
Date d'inscription : 02/03/2010

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:47

Qu'est-ce que tu veux faire comme ride? Et ça nous prend un spot en échange on montre plus nos spots pour le fun... Meilleure manière de les bruler... Ces un spot de dh pas en ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Tad
Total Noob!
Tad


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/08/2010

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:06

J'aime bien slider ou des spots comme le bunker. J'ai pas vraiment de spot a partager en échange par contre..!
Revenir en haut Aller en bas
Fredz
Shredder!
Shredder!
Fredz


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/08/2008

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:26

vous faites le traffic de spot.. c'est vraiment drôle! c'est pas ca le spirit.. Tu devrais montré au gens comment être respectueux plutôt que de faire comme si un spot t'appartenais.. si tu le montre pas et qu'éventuellement des gens le trouve et le ride tout croche et sans respect, ca va être ben pire que si tu amene tes amis et que tu leurs montre comment faire! So arreter ca le jte montre mon spot si tu m'en montre un en retour.. La prochaine étape si vous continuez comme ca ca va être de mettre de la garnotte sur un spot pour que les gens qui ont pas le droit de le rider se pete la gueule quand ils vont y aller sans vous... Allez vous amusez à la place!
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:30

Word!
Revenir en haut Aller en bas
Tad
Total Noob!
Tad


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/08/2010

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:37

En effet! En tout cas moi ca me tente de rider ce soir pis je connais pas full spot so si yen a qui sont down et qui veulent me dire ou ils rident, j'irai aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:33

Fredz a écrit:
vous faites le traffic de spot.. c'est vraiment drôle! c'est pas ca le spirit.. Tu devrais montré au gens comment être respectueux plutôt que de faire comme si un spot t'appartenais.. si tu le montre pas et qu'éventuellement des gens le trouve et le ride tout croche et sans respect, ca va être ben pire que si tu amene tes amis et que tu leurs montre comment faire! So arreter ca le jte montre mon spot si tu m'en montre un en retour.. La prochaine étape si vous continuez comme ca ca va être de mettre de la garnotte sur un spot pour que les gens qui ont pas le droit de le rider se pete la gueule quand ils vont y aller sans vous... Allez vous amusez à la place!

+1pour Fredz !

By the way le mariage vous l'avez pas inventer je le ridais avant même que vous ayez mit les pieds sur une planche et bien d'autre l'ont rider bien avant que moi même je mette les pieds sur une planche....

Be happy boys ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Chriss
Shredder!
Shredder!
Chriss


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Ste-foy
Date d'inscription : 02/03/2010

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:44

Désoler je ne faisais que répété des paroles que j'ai entendu de certaine personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Easy.
Noob!
Noob!
Easy.


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : lac-delage
Date d'inscription : 17/04/2010

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:47

Je pense qu'il faut quand même faire attention a qui on emmène avec nous dans les spots. Personnellement je refuserait de montrer un spot a quelqu'un qui ne porterai pas de casque. Si quelqu'un que je connais plus ou moins envers qui j'ai des doute sur le fait qu'il puisse ne pas respecter un spot, j'aime mieux aller rider avec lui dans un spot un peu moins trippant question de voir si cette personne ride respectueusement.

Le trafic de spot c'est pas la solution mais je comprend bien l'idée de base de chriss, on veut protéger nos spot mais je pense pas que c'est en les échangeant comme s'il valait vraiment quelque chose que sa va changer les choses.

Bref qui peut importe vous rider ou, peut importe vous rider quoi, peut importe votre age peu importe l'heure et peu importe la grosseur de votre bite rider respectueusement et ayer conscience que vous n'êtes pas les seuls a rider le spot donc vos actes on des conséquence pour tout l'monde.

RIP goldy gold
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Shredder!
Shredder!
Chriss


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Ste-foy
Date d'inscription : 02/03/2010

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:31

Easy. a écrit:
Je pense qu'il faut quand même faire attention a qui on emmène avec nous dans les spots. Personnellement je refuserait de montrer un spot a quelqu'un qui ne porterai pas de casque. Si quelqu'un que je connais plus ou moins envers qui j'ai des doute sur le fait qu'il puisse ne pas respecter un spot, j'aime mieux aller rider avec lui dans un spot un peu moins trippant question de voir si cette personne ride respectueusement.

Le trafic de spot c'est pas la solution mais je comprend bien l'idée de base de chriss, on veut protéger nos spot mais je pense pas que c'est en les échangeant comme s'il valait vraiment quelque chose que sa va changer les choses.

Bref qui peut importe vous rider ou, peut importe vous rider quoi, peut importe votre age peu importe l'heure et peu importe la grosseur de votre bite rider respectueusement et ayer conscience que vous n'êtes pas les seuls a rider le spot donc vos actes on des conséquence pour tout l'monde.

Je suis d'accord je crois m'être mal exprimer, desolé.

Easy. a écrit:
RIP goldy gold

C'est vraiment poche qu'on l'aye perdu...
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:28

demander des spot en retour de quelqu'un qu'on se doute qu'il n'en connais pas...c'est pas cool.

demander des spot en retour de quelqu'un qu'on sais qu'il en connais que tu connais pas...je trouve que c'est normal.

On sais comment c'est: tu montre un spot a quelqu'un,il le montre a 2 autres,puis ces 2 autres le momtrent a deux autres..

je trouve extrement plate cette mentalitée là,pourtant c'est celle que la majoritée des skaters de québec semblent vouloir emprunter...DOmage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Sam Chastenay
Shredder!
Shredder!
Sam Chastenay


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/10/2009

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:36

snap a écrit:
demander des spot en retour de quelqu'un qu'on se doute qu'il n'en connais pas...c'est pas cool.

demander des spot en retour de quelqu'un qu'on sais qu'il en connais que tu connais pas...je trouve que c'est normal.

On sais comment c'est: tu montre un spot a quelqu'un,il le montre a 2 autres,puis ces 2 autres le momtrent a deux autres..

je trouve extrement plate cette mentalitée là,pourtant c'est celle que la majoritée des skaters de québec semblent vouloir emprunter...DOmage.

C'est pas pour être plate mais c'est toi le premier que j'ai entendu dire sa Snap
Sessions Longboard - Page 12 Image_13
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:40

dont ask dont tell qu'on pouvais souvent lire...c'étais quoi ça?

quand tout le monde voulais savoir ou étaient les spot dans le video du Ffa...?

Peut etre j'suis le premier de qui tu l'entend.On l'sais tout très bien que presque tout le monde gardent leur spot pour eux bien souvent.C'est facile de denoncer les autres.As tu envi de commencer a voir pleins de gens qu Lost road par exemple?Serais tu pret a donner le spot a quelqu'un sans absolumen rien en echange?Pas moi!AU moin une bierre,un lift ou une ride!

Un mandné tu t'ecoeure,pis tu te dit que tu vas faire parreil.

Mes amis et le monde avec qui je ride le savent très bien que je ne suis pas avare et que j'aime bien montrer mes spot.Faut prendre ça avec modération!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Sam Chastenay
Shredder!
Shredder!
Sam Chastenay


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/10/2009

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:48

snap a écrit:
dont ask dont tell?

WTF man ????




Je trouve juste sa plate que le monde pense comme sa... La scène grandit c'est normal que les nouveaux demande des spots a ceux qui sont plus expérimentés. À mes débuts j'étais content que l'on me montre des spots pour commencer et je suis sur que toi aussi. Il s'agit juste de respecter les spot que les gens nous montre pour pouvoir continuer à les rider.

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:52

Sam Chastenay a écrit:
snap a écrit:
dont ask dont tell?

WTF man ????




La scène grandit c'est normal que les nouveaux demande des spots a ceux qui sont plus expérimentés.

My 2 cents
j'desire pas partir une tite gueguere de forum....mais...

Pourquoi wtf...?c'est pas moi qui ecris tout le temps ça.
relis mon premier post.... ou est-ce que je dit quelquechose qui contredit ce que tu pense??

c'est drôle,,,peut etre est-ce uniquement une question d'atittude,mais lorsque j,ai commencé justement,pas grand monde voulaient devoiler leur spot.Bien evidament,quelqu'un finissais toujours par te devoiler quelques spot,genre midnight express,,,Mais jamais des spot du genre lost road,mariage,3 saumons,bunker,conectors,condo...

J'ai dit que j'voulais pas donner mes spot aux nouveau????


Dernière édition par snap le Mer 13 Avr 2011 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sessions Longboard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions Longboard
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sessions Longboard
» Sessions Longboard 2005
» ANTI session
» Sessions Slalom
» Sessions Snowskate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser