Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sessions Longboard

Aller en bas 
+67
maxime16
downhillSam
MoiluMoilu
CASD
Luca
SupSup
samuel laberge
Alex'6
Bouch
tom'
Cyrille H
Louis-P
Small Hub
Pageau101
doum
stefou
philippe
nic chester
Rosbeaf
TMLpicture
J-Benn
LandyachtzFTW
CharlesO
pep
berny
Sam'
T-tro
Niko
Benji
vincent
sam-pro
Raffaël K
Mig
Max Relax
Philippe_amyot
cuttysat
Fredz
Tad
JFT
king_kong
-Pâte
Pascal
Phil
Easy.
Simon alias Landy
JeanMichaelT
Pérusse
ZigZag28
Maxlsaf
Maxlaf
François
Jeff3
Gus
JonnyAbby
alianouar
Domk
Ludo
Chriss
franck rheaume
l'allemand
Louis
La Tortue
snap
maxim
Kel
Ptit Max
Sam Chastenay
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:54

snap a écrit:
dont ask dont tell qu'on pouvais souvent lire...c'étais quoi ça?

quand tout le monde voulais savoir ou étaient les spot dans le video du Ffa...?

Peut etre j'suis le premier de qui tu l'entend.On l'sais tout très bien que presque tout le monde gardent leur spot pour eux bien souvent.C'est facile de denoncer les autres.As tu envi de commencer a voir pleins de gens qu Lost road par exemple?Serais tu pret a donner le spot a quelqu'un sans absolumen rien en echange?Pas moi!AU moin une bierre,un lift ou une ride!

Un mandné tu t'ecoeure,pis tu te dit que tu vas faire parreil.

Mes amis et le monde avec qui je ride le savent très bien que je ne suis pas avare et que j'aime bien montrer mes spot.Faut prendre ça avec modération!


Ça prend juste du jugement. Je skate depuis 10 ans jme suis promener a E"/$% dans Quebec alors comme dit doum vous n’êtes petre pas les premier a les rouler les spots. Entendre MON spot ya rien qui me fait plus C!"/$.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Shredder!
Shredder!
Chriss


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Ste-foy
Date d'inscription : 02/03/2010

Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:56

Bon ben Nice serieux tant qu'a ca moi je dit on ride tous nos spot a nous on fait plus de compet si on se voit on se parle pu on call pu de session nul part pour pas donner nos spot ok oui j'ai changer d'idee de comment je vois le sport c'est poche moi je hais rider tout seul... ok non j'ai pas des millions de spot a montrer mais j'en connais assez pi c'est sur que oui sa me fait chier de voir un de ''mes'' spots bruler surtout si le spot est nice... moi j'aime ben mieux rider entre chummey avoir du fun pi pas se casser la tete mais anyways avec la nouvelle popularité du sport c'est sur et certains qu'il va y avoir des spots qui vont etre bruler et qu'on pourras surement rien faire a cause des nouveaux qui vont rider pas de casque pas de gants pi y vont se tirer dans des spots comme godendart... Y va avoir 1 mort une fois on seras pu les bienvenue nul part déja qu'on est pas bienvenue partout je trouve sa poche abusons juste pas trop les spots... essayons de pas rider toujours les meme place! Mais surtout ALLEZ JOUEZ DEHORS ET AIMER VOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chastenay
Shredder!
Shredder!
Sam Chastenay


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/10/2009

Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:00

Chriss a écrit:
ALLEZ JOUEZ DEHORS ET AIMER VOUS!!!!

WORD
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:04

TImo,TA raison la dessu a 100%...je skate pas depuis longtemps,mais j'ai assez d'expérience dans d'autres sports pour savoir que c'est parreil partout ailleur
vous savez,je ne me mele pas souvent a ce genre de débat sur le web....

bien souvent,on est mal compris.

le forum ne retranscrit pas les intonations de voie,les expressions faciales,et souvent,le message n'étais qu'un peu sarcastique et on passe pour des vieux frustrés.

bref...J'veut pas faire la chicane...Demandez-le aux nouveau de mon cartier si j'leur en montre des spot,ensuite vous me jugerez.
(qu'est-ce que ça changerais pour moi,anny way...)
Bonne ride a tous.

Au plaisir de se revoir sur Vos spot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:19

Je vous comprend aussi parce que dans le font cé pas mal le probleme de tout le monde tous se que j'ai a dires au NOUVEAU cé rider, venez au compet, faites vous connaitre et si vous êtes le moindrement sérieux et SÉCURITAIRE dans la pratique de votre sport le reste viens tout seul. Il y a tellement de nouveau que on vien a ne plus savoir a qui on parle.
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:22

Et juste comme sa je redéménage a Valbé. je connais pas toute les rues mais jai hates a maudit de rider avec la gang de valbé.
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:25

Vous êtes cute les boys.

Cela dit, je suis POUR la retransmission des spots aux nouveaux. Je me rappel une fois lorsqu'un plus vieux m'a emmener pour la première fois rider un «spot secret», je me sentais privilégié. C'est pas juste un spot en échange d'une bière... Neutral C'est plus j'te montre un endroit lorsque tu es prêt à le rider.

Rendu là, venez donc à MTL que je vous montre tous ce que l'Ile a à offrir et échange vous me montrerez 3 Saumons, le Mariage pi les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:47

maxim a écrit:
Vous êtes cute les boys.

Cela dit, je suis POUR la retransmission des spots aux nouveaux. Je me rappel une fois lorsqu'un plus vieux m'a emmener pour la première fois rider un «spot secret», je me sentais privilégié.

Same thing for me ! lol C'est toi max qui m'a montrer Connector meme si on se connaissait pas ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Shredder!
Shredder!
Chriss


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Ste-foy
Date d'inscription : 02/03/2010

Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:38

maxim a écrit:
Vous êtes cute les boys.

Cela dit, je suis POUR la retransmission des spots aux nouveaux. Je me rappel une fois lorsqu'un plus vieux m'a emmener pour la première fois rider un «spot secret», je me sentais privilégié. C'est pas juste un spot en échange d'une bière... Neutral C'est plus j'te montre un endroit lorsque tu es prêt à le rider.

Rendu là, venez donc à MTL que je vous montre tous ce que l'Ile a à offrir et échange vous me montrerez 3 Saumons, le Mariage pi les autres.

Cet été je te promet au moins une bonne fin de semaine pour que tu me montre les spots! Et faut tu me montre ou sortir les soir a MTL aussi! J'ai hate de rider d'autres spots... 3 saumons je le connais pas connectors non plus pi surement plein d'autre moi je veux rider tout court en autant que je ride et que j'ai du plaisir meme colombo en grosse gang c'est plaisant c'est pas la plus rapide ni la plus longue ni la plus turny mais let's go si on est genre une dizaine sur n'importe quel spot c'est sur qu'on va avoir du fun... pi les nouveaux soyez sécuritaire et moi j'ai rien contre ça montrer des spots mais si vous etes pas capable de le faire comme max dit... attendez d'avoir le calibre pour pas scrapper le spots dans un certain sens je fait aucune discrimination.




Donc on est dans session demain si y fait beau qui c'est qui veux rider apres 5h????
Revenir en haut Aller en bas
cuttysat
Noob!
Noob!
cuttysat


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 17/01/2011

Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:06

Quelqu'un pour rider avec un débutant cet aprem?? J'ai une voiture donc peu importe l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:21

Yaurais pas quelqu'un qui est bon en Freeride que sa lui tente d'aller rider au bunker demain ( samedi ) en apres-midi ? !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_amyot
Noob!
Noob!
Philippe_amyot


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Québec, St-foy
Date d'inscription : 26/09/2010

Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:12

AVIS A TOUS... LA MIDNIGHT EXPRESS EST DE RETOUR POUR VOUS SERVIR UNE FOIS DE PLUS CETTE SAISON (elle est déneiger)

je propose donc a tous ceux et celle qui on envie de skater le spot de venir demain après-midi pour une session de Longboard
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:27

Philippe_amyot a écrit:
AVIS A TOUS... LA MIDNIGHT EXPRESS EST DE RETOUR POUR VOUS SERVIR UNE FOIS DE PLUS CETTE SAISON (elle est déneiger)

je propose donc a tous ceux et celle qui on envie de skater le spot de venir demain après-midi pour une session de Longboard
Merci de l'information
La fin de semaine, en après-midi, ce n'est pas une bonne idée d'y aller à plusieurs. Gardez vos sessions de groupe pour tard le soir.

snap a écrit:

On sais comment c'est: tu montre un spot a quelqu'un,il le montre a 2 autres,puis ces 2 autres le montrent a deux autres..
... et ensuite il y a plus d'adeptes du longboard. Il y a deux côtés à la médaille. À toi de choisir.

snap a écrit:
Serais tu pret a donner le spot a quelqu'un sans absolumen rien en echange?Pas moi!AU moin une bierre,un lift ou une ride!
Un vidéo ca doit bien mériter un spot comme la lost road... Wink

Il y a quelques jours, les gars ne voulaient pas me dire c'était où ce spot. Je ne le sais toujours pas et après réflexion, j'ai seulement le goût de le trouver par moi même. Ca me démotive à m'impliquer (a poster sur le forum par exemple).

Pensez plus loin que vos "spots". Par exemple; la sécurité des autres, le plaisir et l'esprit de faire grandir la scène, comme d'autres l'on déjà mentionné.

FredZ, tes lignes étaient excellentes.


Dernière édition par Louis le Ven 15 Avr 2011 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:31

Ha oui! Laughing

Évitez le Bunker avant 16h la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:26

Louis a écrit:
Ha oui! Laughing

Évitez le Bunker avant 16h la semaine.

C"est chill !

Semaine = Cegep toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:44

demain on est une bonne gang a aller au mariage.

418 563 7488

appelez moi pour savoir ou c'est!

jerome
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:50

snap a écrit:
demain on est une bonne gang a aller au mariage.

418 563 7488

appelez moi pour savoir ou c'est!

jerome

Aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:29

je suis nouvelle. aider moi devrais je acheter un retless ou un never summer
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:48

montrealhater a écrit:
je suis nouvelle. aider moi devrais je acheter un retless ou un never summer

pourquoi tu n'as pas écris ton message dans la section discussions générales???
by the way, à moins que tu parles de l'équipe, ton nom est montreal hater et tu viens de montréal, cest assez contracdistoire, non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 0:31

pcq jcomprends pas comment ca fonctionne les forums pis jsuis bien perturbe lolololololol


finalement j'ai change de choix de board jme demande si jsrais pas mieux d'acheter un evo pour faire du dancing comme le dude de beauport qu'on voit din vids d'orangoutang..messemble qui s,appelle maxim roussette garand?!?!? tk donnez moi vos opinions plz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 0:37

https://www.youtube.com/user/GuillaumeMoisan#p/u/5/82RnRQ612N8

ah ouin pis avant que j,aille faire dodo j'ai subscribe au channel de ce gars la ya dlair full chill pis i fait du ben beau dancing jcapote
chu fou comme de la marde quand jle regarde mais ya du monde qui essaie de salir sa reputation en disant qui skitch tout ce qui bouge mais moi c genre mon idol tse

ONE LOVE BRO!
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:20

pour le dancing, prends toi un board assez long et pas beaucoup de concave et avec un leger flex, un board comme le bhangra ou le rayne forge sauras te satisfaire.
Si tu as d'autres questions, test mieux d'aller là: https://sk8ordie.forumactif.com/f7-discussions-techniques parceque anyway, les administrateurs vont effacer tes messages et les mettres dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:24

Le mieux serait d'effacer les messages tout court.
Je suis tanné en criss du monde qui se font passer pour d'autres et qui font perdre du temps aux autres en posant des questions inutiles et en donnant des commentaires innocents.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
cuttysat
Noob!
Noob!
cuttysat


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 17/01/2011

Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:28

montrealhater a écrit:
pcq jcomprends pas comment ca fonctionne les forums pis jsuis bien perturbe lolololololol


Ou peut être qu'elle est vraiment perturbée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:38

cuttysat a écrit:
montrealhater a écrit:
pcq jcomprends pas comment ca fonctionne les forums pis jsuis bien perturbe lolololololol


Ou peut être qu'elle est vraiment perturbée Laughing
je crois pas mal plus que C 'est un gars de montréal qui se paie notre gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sessions Longboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions Longboard
Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sessions Longboard
» Sessions Longboard 2005
» Sessions Slalom
» Sessions de Freeride
» Sessions Slalom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser