Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA

Aller en bas 
+12
The Dude
Pérusse
Pierre
Pascal
Chriss
La Tortue
Kel
Phil
maxim
Louis
Gus
Mig
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:08

Citation :
$10,000.00 First Prize and you don't even have to Ollie... but you do need a solid pump. The first event, in Florida, was won by Jeff Vyain on a top-mount dialed in for pumping like a slalom deck. So, not slalom, but could you use a ten grand reason to cross-train?

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Logo1_01

If you want to win $10,000 get ready to be the toughest skater around, push to win big... 26.2 miles on a longboard is the ultimate challenge... It truly pays to win the Adrenalina Skateboard Marathon. Mini Ramp Contests available as well during the day. Good Luck!!

Prizes: Cool giveaways and awards to top three of every Age Group.

Prize Money for Open/Pro: 1st Place: $10,000.00; 2nd Place: $5,000.00; 3rd Place: $2,500.00

Additional Information: 6 hour time limit to complete the 26.2 mile race. Race starts and ends at Qualcomm Stadium on March 12th, 2011. 13 and Under and Beginners, race the mini Marathon, only 2.6 miles. Age Groups are divided by genders except for Open/Pro: 14-18 19-24 25-29 30-39 40-49 50-59 60+

Add a giant skateboarding trade show, open to the public, along with food, live music and more... you've got a skateboarding festival..


Dernière édition par Mig le Ven 8 Juil 2011 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:52

AYOYE !!!

Cash price de 10 000 $ !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:19

Californie, me voilà! Laughing

Il reste 52 jours! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:58

Louis a écrit:
Californie, me voilà! Laughing

Il reste 52 jours! Twisted Evil
FUCKIN'EH LOUIS! Tu ira faire un tour chez Monsieur Chapout pour avoir des roues spéciales de push extra performantes!

Appel moi dans un futur proche!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:10

J'ai besoin de votre aide à tous!

Je dois me trouver un endroit où je peux pousser mon skate sur de bonne distance. Tours de piste, à l'intérieure, surface dure et endroit chauffé de préférence.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:38

Je suis pas certain mais il me semble qu'il y a des kilomètre de tunnel souterrain à l'université laval? Ca pourrait être une option et c'est probablement pas surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:52

Phil a écrit:
Je suis pas certain mais il me semble qu'il y a des kilomètre de tunnel souterrain à l'université laval? Ca pourrait être une option et c'est probablement pas surveillé.

Faux mais la course contre les gardes en bidule électrique en vaux le coup. À la limite tu pourrais faire des tour du skatepark DIY, ya jamais un chat, apart une équipe de paintball si t'es vraiment pas chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:05

L'université Laval tant qu'à moi c'est pas une bonne place pour pratiquer le push. Et comme kel l'a dit c'est surveillé. Sinon Louis tu pourrais aller dans le gymnase d'une école et faire des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Shredder!
Shredder!
Chriss


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Ste-foy
Date d'inscription : 02/03/2010

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:40

La Tortue a écrit:
L'université Laval tant qu'à moi c'est pas une bonne place pour pratiquer le push. Et comme kel l'a dit c'est surveillé. Sinon Louis tu pourrais aller dans le gymnase d'une école et faire des tours.

ça glisseras pas sur la cire?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Shredder!
Shredder!
Pascal


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : St-aug
Date d'inscription : 21/05/2009

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:46

Non j'en ai déjà fait un peu dans des gyms et ca glisse pas du tout... même que ca colle assez
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Shredder!
Shredder!
Chriss


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Ste-foy
Date d'inscription : 02/03/2010

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:40

ah c'est possible moi je sais qu'en skate dans les couloirs des compagnons de cartier tirer par un vélo ça glisse pas mal thumright
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:22

Tu peux aussi faire autre chose que pousser ton skate. Dans ton école y'a surement des vélos, tapis roulant, leg press, etc.

C'est pas une mauvaise chose de t’entraîner «normalement» pour ensuite mieux performer sur ton skate.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:37

maxim a écrit:
Tu peux aussi faire autre chose que pousser ton skate. Dans ton école y'a surement des vélos, tapis roulant, leg press, etc.

C'est pas une mauvaise chose de t’entraîner «normalement» pour ensuite mieux performer sur ton skate.

Tout à fait d'accord!
C'est même meilleur pour toi comme entrainement, cardio-cardio-cardio!


Le site de la compé :
http://www.adrenalinaskateboardmarathon.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:23

maxim a écrit:
Tu peux aussi faire autre chose que pousser ton skate. Dans ton école y'a surement des vélos, tapis roulant, leg press, etc.

C'est pas une mauvaise chose de t’entraîner «normalement» pour ensuite mieux performer sur ton skate.
Oui, c'est ce que je veux. Je fais ce que je peux.
J'ai plus d'école donc c'est déjà plus compliqué pour trouver un endroit.
Je monte le relais à la course, à pied ou en raquette, assez efficace à date.
Je fais le plus de snowboard possible mais ce n'est pas très cardio...
Niko ma trouvé une diète.

J'ai pas vraiment d'argent pour un abonnement au gym... J'ai pas plus de tapis roulant ou de vélo stationnaire à la maison.

Mon but c'est de faire 1 heure 40 minutes de cardio intense à tout les jours. Un vélo stationnaire serait parfait...
Par contre je me dois de tester des setups et de pratiquer sur une planche. Je vais adopter une nouvelle technique, pomp/push. Pour bien gérer les deux je dois pratiquer en masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:28

Ton plan me semble très bien Louis. Niko dois te l'avoir dis mais essaie d'inclure au moins un jour de repos par semaine dans ton plan d'entrainement! Et pour le gymnase d'école, tu peux aller dans un école primaire ou secondaire, à Donnacona, comme exemple, ce serait possible de le faire à la polyvalente(je sais que c'est trop loin c'est simplement un exemple).

Et bonne chance pour la course je crois sincèrement que tu as de bonnes chances si tu es au sommet de ta forme et de tes capacités le jour venu!
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:59

Louis a écrit:
Je monte le relais à la course, à pied ou en raquette, assez efficace à date..
Comme Rocky ! https://www.youtube.com/watch?v=IwvoTDoO9Hg dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:15

Louis a écrit:
maxim a écrit:
Tu peux aussi faire autre chose que pousser ton skate. Dans ton école y'a surement des vélos, tapis roulant, leg press, etc.

C'est pas une mauvaise chose de t’entraîner «normalement» pour ensuite mieux performer sur ton skate.
Oui, c'est ce que je veux. Je fais ce que je peux.
J'ai plus d'école donc c'est déjà plus compliqué pour trouver un endroit.
Je monte le relais à la course, à pied ou en raquette, assez efficace à date.
Je fais le plus de snowboard possible mais ce n'est pas très cardio...
Niko ma trouvé une diète.

J'ai pas vraiment d'argent pour un abonnement au gym... J'ai pas plus de tapis roulant ou de vélo stationnaire à la maison.

Mon but c'est de faire 1 heure 40 minutes de cardio intense à tout les jours. Un vélo stationnaire serait parfait...
Par contre je me dois de tester des setups et de pratiquer sur une planche. Je vais adopter une nouvelle technique, pomp/push. Pour bien gérer les deux je dois pratiquer en masse.

Au cegep limoilou (Quebec ou charlesbourg) il y a des gym dans les deux cegep et c'est VRAIMENT PAS CHER ... Tk je dis juste sa comme ca si ca t'interesse !

Sinon si tu decides de faire de la muscu organise toi pour travailler le cardio ! (genre 12-15 reps ) Si tu le savais pas deja ... !

Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:48

Louis a écrit:
maxim a écrit:
Tu peux aussi faire autre chose que pousser ton skate. Dans ton école y'a surement des vélos, tapis roulant, leg press, etc.

C'est pas une mauvaise chose de t’entraîner «normalement» pour ensuite mieux performer sur ton skate.
Oui, c'est ce que je veux. Je fais ce que je peux.
J'ai plus d'école donc c'est déjà plus compliqué pour trouver un endroit.
Je monte le relais à la course, à pied ou en raquette, assez efficace à date.
Je fais le plus de snowboard possible mais ce n'est pas très cardio...
Niko ma trouvé une diète.

J'ai pas vraiment d'argent pour un abonnement au gym... J'ai pas plus de tapis roulant ou de vélo stationnaire à la maison.

Mon but c'est de faire 1 heure 40 minutes de cardio intense à tout les jours. Un vélo stationnaire serait parfait...
Par contre je me dois de tester des setups et de pratiquer sur une planche. Je vais adopter une nouvelle technique, pomp/push. Pour bien gérer les deux je dois pratiquer en masse.

Pour ce qui est du vélo stationnaire j'en ai un qui traine dans le backstore de la shop si ca t'intéresse je te le prête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:00

Pérusse a écrit:


Pour ce qui est du vélo stationnaire j'en ai un qui traine dans le backstore de la shop si ca t'intéresse je te le prête !

OUI!!!! Very Happy Merci beaucoup, je t'appelle ben vite.

Je vais quand même vérifier le prix pour un mois au gym.

Gus, peux tu passer au centre sportif, si tu as le temps entre deux cours, ce serait très apprécié. Demande si il y a possibilité de faire des tours de piste en "longboard".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:10

Entrevue avec Jeffrey Vyain, le gagnant de l'édition 2010.

À propos du setup et de la technique.
Citation :
How much of the 26.2 miles did you pump over pushing?

I don't think I pumped more than maybe ten percent of the race. I think I probably would've pumped a little bit more, but my setup wasn't 100% dialed. I had gotten my board stolen about a week before the race, so I was running on a completely new setup and while it was very pumpable, my older setup was definitely more comfortable for me. I lost my Airflow rear truck and had to replace it with a Seismic. A lot of LDPers actually prefer the Seismic, saying that it has a more powerful return to center for a quick pump, but everybody does it differently, and I prefer having bushings in the back. I'm hoping to be able to pump more the next race, long as I can keep enough speed. It's going to depend on wind and road conditions as well.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:13

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Jeffre10

Bennett en avant
Airflow en arrière

Roue de 70mm?
Wedge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:17

Bingo! Laughing

Citation :
Share with us the equipment that helped push you on to your
Adrenalina victory and name one component on your set-up that helped
you win it all.

Board - Subsonic Pulse mold cut out in the "Strangelove" shape.
Trucks - Wedged Bennett Vector 5.0 in the front, De-wedged Seismic 130mm ST in the back
Wheels - Atobe Bonneville 76mm, 78a
Bearings - VXB Ceramic Built-in
Bushings - Reflex boardside, Venom SHR roadside, Green Springs in the Seismic

I honestly can't attribute the win to any one part of the board. It's all a system to me. All parts are important, but I will say that there truly is no substitute for Bennett trucks, unless you're ready to spend $200 (per truck) on something machined. I've pumped on Randalls, Paris, Independents...you name it. Nothing turns like a Bennett, and that's just a fact. I honestly don't know why other truck companies out there haven't tried to replicate the geometry.

Pour le reste: http://www.silverfishlongboarding.com/Articles/Interviews/WIGGLER,_the_Jeffrey_Vyain_Interview/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:48

Louis a écrit:
Bingo! Laughing

Citation :
Share with us the equipment that helped push you on to your
Adrenalina victory and name one component on your set-up that helped
you win it all.

Board - Subsonic Pulse mold cut out in the "Strangelove" shape.
Trucks - Wedged Bennett Vector 5.0 in the front, De-wedged Seismic 130mm ST in the back
Wheels - Atobe Bonneville 76mm, 78a
Bearings - VXB Ceramic Built-in
Bushings - Reflex boardside, Venom SHR roadside, Green Springs in the Seismic

I honestly can't attribute the win to any one part of the board. It's all a system to me. All parts are important, but I will say that there truly is no substitute for Bennett trucks, unless you're ready to spend $200 (per truck) on something machined. I've pumped on Randalls, Paris, Independents...you name it. Nothing turns like a Bennett, and that's just a fact. I honestly don't know why other truck companies out there haven't tried to replicate the geometry.

Pour le reste: http://www.silverfishlongboarding.com/Articles/Interviews/WIGGLER,_the_Jeffrey_Vyain_Interview/

Ça ressemble drôlement au set-up que je t'avais suggéré ! haha, mise a part le truck seismic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:50

On peut mettre les roues plus dures et plus rapide et le setup plus bas.

What about un des indy ? Juste en arrière?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 7:56

Un truck "droit" va faciliter bien des choses, donc pas un Indy.

Voilà l'idée;
- Airflow 120mm avec base plate à 0* en arrière, donc pas de riser.
- Bennett 110mm avec base plate qui wedge de 5*, donc pas de riser.
- Freeride 77mm 84a / Flywheels 76mm 81a / ZigZag 70mm 83a ou 86a / Bigzig 75mm 83a ou 86a. Tout ca dépend de l'espace disponible selon le board et de l'asphalte.
- Fullbag GS repercé au nose pour plus de wheelbase / Fôboo reshapé au nose pour plus d'espace au pied d'en avant, évider pour l'alléger, refaire les wheelwells et un plus court wheelbase (25p). Si possible selon les roues, flushmount
- Meilleure bearing disponible.

Donnez moi vos idées pour les roues et allez jeter un œil la dessus: http://home.comcast.net/~jampet99/images/images01.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Contenu sponsorisé





Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marathon des sables
» EXPO DE SKATEBOARD EXIBIT
» Skateboard? Longboard?
» EXPO DE SKATEBOARD EXIBIT
» Expo Skateboard !!! interesting ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser