Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA

Aller en bas 
+12
The Dude
Pérusse
Pierre
Pascal
Chriss
La Tortue
Kel
Phil
maxim
Louis
Gus
Mig
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:02

Louis a écrit:

- Airflow 120mm avec base plate à 0* en arrière, donc pas de riser.

Le plan pour ca c'est d'acheter un baseplate custom de Indy à 0* (Cindrich) et d'y mettre le hanger Airflow. Je viens de faire le test et c'est pas tout à fait perpendiculaire au niveau du ball pivot et du pivot cup. C'est assez léger comme déviance donc peut-être utilisable.

Pierre, Pérusse, Mig, The Dude? Quelqu'un peut me confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:05

D'après moi c'est gagnant! Je suis juste pas sur pour les roundlips, le rebond des zigzags te donnerait un petit extra power d'après moi. Tu pourrais aussi combiner des 75mm avec des 70mm, pour faire un compromis entre l'accération et le maintient de ton speed.
Pourquoi un benett et pas un radikal?

Le plus important c'est surtout que tu te garde une ptite journée pour reprendre ton momentum sur un nouveau set-up.

Profites-en buddy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:12

salut louis, as tu une idee du trajet % de flat -%montee -%descente -%hairpin vitesse prevue qualite de l asphalte

mon premier choix de set up serait

d.o.g pas de foot stop
radical front 8-10 degree
pvd back -15
centrax ou big zig
rockinron ceramics

pis des jambes de fer

cool salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:50

Louis a écrit:
Pérusse a écrit:


Pour ce qui est du vélo stationnaire j'en ai un qui traine dans le backstore de la shop si ca t'intéresse je te le prête !

OUI!!!! Very Happy Merci beaucoup, je t'appelle ben vite.

Je vais quand même vérifier le prix pour un mois au gym.

Gus, peux tu passer au centre sportif, si tu as le temps entre deux cours, ce serait très apprécié. Demande si il y a possibilité de faire des tours de piste en "longboard".

Hey louis !

Pour ma part, je suis au cegep limoilou a charlesbourg et il n'y a pas vraiment de complexe sportir... Le gymnas que nous utilisons est celui du patro charlesbourg ! Serieusement, je crois que tu pourrais en faire, mais il va falloir que je check les horraires de cours d'educ et tout (je viens juste de lire ton message). Par contre, je sais vraiment pas s'il te permetterait d'en faire .. Sad Par contre, les Gymnas ne sont surveiller par personne. Donc si tu arrives au gym et que tu fais genre une piste avec des cones pi que ta l'air serieux pi que ta pas l'air d'un petit skateux qui fait du vandalisme bin je crois que si un surveillant arrive (rarement selon moi) il va te laisser continuer ! Mais je vais tout de meme aller le demander *lundi !

Pour ce qui est du Campus Quebec, je ne suis vraiment pas informer... il faudrait que tu ailles t'informer mais je crois que tu as moins de chance avec ce cegep la parce qu'il y a beaucoup d'etudiant (donc souvent des cours d'educ.)

SINON ! Moi j'ai passer 5 ans a L'externat saint-jean Eudes et je suis maintenant coach pour eux, si tu es vraiment dans la merde, je connais le surveillant je pourrais lui demander s'il veut! Tk check sa pour le patro et si tu n'as pas d'autre solution j'irai m'informer pour SJE !

YO !
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:12

Pour les roues. Pas des Centrax.

Des bigzig +83a que tu aura posé à l'envers. Comme sur mon board sur la photo.
Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Capture-d_ecran-2010-10-13-a-18-14-18
Il ne faut absolument pas que tu t'accroche dans tes roues, c'est killer et ça peux te faire perdre TOUT ton momentum.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:36

Merci Gus, reviens moi la dessus svp.

The Dude a écrit:
as tu une idee du trajet % de flat -%montee -%descente -%hairpin vitesse prevue qualite de l asphalte

Non. J'ai envoyé un email mais pas de réponse. J'ai écrit sur le mur de l'événement sur Facebook mais pas de réponse non plus.

J'ai peur que le Radikal soit nerveux et incorfortable si l'asphalte n'est pas belle.
Les Centrax seraient lourdes non? Un Bigzig trimé est une option aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:15

Louis a écrit:
Merci Gus, reviens moi la dessus svp.

The Dude a écrit:
as tu une idee du trajet % de flat -%montee -%descente -%hairpin vitesse prevue qualite de l asphalte

Non. J'ai envoyé un email mais pas de réponse. J'ai écrit sur le mur de l'événement sur Facebook mais pas de réponse non plus.

J'ai peur que le Radikal soit nerveux et incorfortable si l'asphalte n'est pas belle.
Les Centrax seraient lourdes non? Un Bigzig trimé est une option aussi.

Gearhead thread! rabbit
C'est exactement ce que je me disais pour les roues, sa prendrais quelque chose de la grandeur bigzig mais avec moin de contact patch. Quand tu parle de trimé c'est bien sur la largeur? Si oui selon moi ce serait une excellente option! (même si mon opinion vaut pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:36

La Tortue a écrit:
Louis a écrit:
Merci Gus, reviens moi la dessus svp.

The Dude a écrit:
as tu une idee du trajet % de flat -%montee -%descente -%hairpin vitesse prevue qualite de l asphalte

Non. J'ai envoyé un email mais pas de réponse. J'ai écrit sur le mur de l'événement sur Facebook mais pas de réponse non plus.

J'ai peur que le Radikal soit nerveux et incorfortable si l'asphalte n'est pas belle.
Les Centrax seraient lourdes non? Un Bigzig trimé est une option aussi.

Gearhead thread! rabbit
C'est exactement ce que je me disais pour les roues, sa prendrais quelque chose de la grandeur bigzig mais avec moin de contact patch. Quand tu parle de trimé c'est bien sur la largeur? Si oui selon moi ce serait une excellente option! (même si mon opinion vaut pas grand chose)

Pourquoi tu prends pas genre des Flywheels ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:55

La Tortue a écrit:
Quand tu parle de trimé c'est bien sur la largeur?
Oui.

Gus a écrit:

Pourquoi tu prends pas genre des Flywheels ?
Les flywheels sont bonnes pour pousser mais pas pour pomper. En partant, on élimine toutes ceux au dessus de 76mm si non ca va wheelbiter. De plus et surtout, l'uréthane classic est moins rapide que la Reflex. Par contre il y a un avantage, le hobe au centre allège la roue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:59

La Tortue a écrit:

Gearhead thread! rabbit

Moi je trouve que ca fait du bien.

Disons que c'est différent de la merde que tu poste avec RicardFan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Domk
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Rive sud de montreal
Date d'inscription : 05/06/2010

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:04

Louis a écrit:
La Tortue a écrit:
Quand tu parle de trimé c'est bien sur la largeur?
Oui.

Gus a écrit:

Pourquoi tu prends pas genre des Flywheels ?
Les flywheels sont bonnes pour pousser mais pas pour pomper. En partant, on élimine toutes ceux au dessus de 76mm si non ca va wheelbiter. De plus et surtout, l'uréthane classic est moins rapide que la Reflex. Par contre il y a un avantage, le hobe au centre allège la roue.

Pourquoi pas une retro freeride alors? Si l'ashpalte est belle ca va être smooth, le gros core en fait une roue super rapide, elle est pas large et c'est de l'eurethane réflex je crois.
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:23

Bigzig trimmé.. Tu vas la rendre légère comme ça ! 86a ! SVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:30

Domk une retro freeride c'est 72mm donc ça garde sa vitesse moin longtemps, c'est round lip alors avec la force que Louis pompe il y aurait des chances que sa dérape légèrement et il pourra pas prendre une 86a.

Moi j'y vais avec Max Bigzig 86 trimmée.

Et Louis je ne vois pas de quoi tu parles Moi et RicardFan on ne post pas de marde? What the fuck
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:02

J'ai fait une ride de push cet été avec des Retro Freeride 83a 72mm et j'ai été déçu. Elles ne sont pas aussi rapide que la plupart des autres roues de la gamme Retro.

T'as raison Matt, elles auraient aussi tendance à déraper en pompant.

BigZig thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:27

Je suis d'accord avec toi mon louis! aussi pour la mise en forme, je pensais que tu pourrais aussi faire de la corde à danser ( la plupart des boxeurs s'entraine avec sa pour leur cardio et sa coût pas cher! study pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 7:56

Louis a écrit:
Merci Gus, reviens moi la dessus svp.

As tu des nouvelles Gus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:42

Louis a écrit:
Louis a écrit:
Merci Gus, reviens moi la dessus svp.

As tu des nouvelles Gus?

Pour l'arpy, je me suis rendu compte que Le cegep n'avait aucun rapport avec l'arpy comme... Le cegep limoilou semble seulement louer les gymnas. Donc je crois que tu devrais appeler pour savoir si sa serait possible de sk8ter lorsque personne utilise le gymnas !

QUand tu les auras appeler, tu me donneras des nouvelles ! Si ils ne veulent pas, j'irai voir pour SJE ( Mais je crois que ca va etre difficile parce qu'on vient juste d'avoir nos nouveaux gymnas.. Tk informe toi pour l'arpy pi si tu px pas je vais aller voir le responsable a SJE !)

PS: Je pense que tu pourrais meme aller faire un tour a l'arpy, selon moi, ca fait plus serieux d'aller s'informer et de leur montrer que tu es serieux que de simplement appeler ! Mais bon, simple suggestion !

Donne moi des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
l'allemand
Shredder!
Shredder!
l'allemand


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2009

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:02

Louis, essai de louer un local dans un centre communautaire! Ça coute rien ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:30

l'allemand a écrit:
Louis, essai de louer un local dans un centre communautaire! Ça coute rien ou presque!

Ouais mais faut que tu penses qui faut que sa soit quand meme gros ! Il louera pas un classe ! Selon moi, il faut quand meme un gros gymnas pour ne pas toujours etre entrain de tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:30

J'ai envoyé plusieurs email aujourd'hui; 2 écoles secondaire, un cégep et la commission scolaire de la capitale. J'ai hate de voir si je vais avoir des réponses.

Gus a écrit:
l'allemand a écrit:
Louis, essai de louer un local dans un centre communautaire! Ça coute rien ou presque!

Ouais mais faut que tu penses qui faut que sa soit quand meme gros ! Il louera pas un classe ! Selon moi, il faut quand meme un gros gymnas pour ne pas toujours etre entrain de tourner !

Si je ne trouve rien je vais voir pour les centress communautaire ou bien les sous sol d'église.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:55

Arrête de niaiser! Les rues sont belles.. Ridables!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:06

maxim a écrit:
Arrête de niaiser! Les rues sont belles.. Ridables!

ouin mais ça salit le griptape Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 8:52

...Ça coûte pas cher pour être entraîné.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:08

Citation :
The
demand for the San Diego Adrenalina Skateboard Marathon has been so
great that we have been presented with new challenges. In order to make
this the best Skateboard Marathon to date, we require some additional
careful planning. As a result, the event has been postponed until a soon
to be named date. We apologize i...f this causes an inconvenience, but it will certainly be worth the wait.



La course est remise à une date indéterminé... Mad Je voix mal comment ils ont eu une si forte demande, l'inscription est même pas ouverte. J'espère que ca va encore rentrer dans mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:18

Shit! Au moins t'as pas rien réservé! Watch ben ça, ça va p-e arriver en même qu'un autre évènement dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Contenu sponsorisé





Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA   Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrenalina Skateboard Marathon à San Diego CA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marathon des sables
» EXPO DE SKATEBOARD EXIBIT
» Skateboard? Longboard?
» EXPO DE SKATEBOARD EXIBIT
» Expo Skateboard !!! interesting ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser