Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un club de longboard???

Aller en bas 
+2
Fredz
cuttysat
6 participants
AuteurMessage
cuttysat
Noob!
Noob!
cuttysat


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 17/01/2011

Un club de longboard??? Empty
MessageSujet: Un club de longboard???   Un club de longboard??? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 0:47

Salut tout le monde,

En promenant ma chienne ce weekend, j'ai vu de nombreux jeunes sur des monocycle, et tous avaient des tee shirt avec écrit club de monocycle.

Je me suis alors demandé si il existait un club de longboard a Québec? Et si non pourquoi personne n'a eu l'idée d'en monter un.
C'est sure que vous vous connaissez tous, et vous ridez ensemble depuis assez longtemps donc peut être que ce n'est pas utile.
Mais je me disais que l'idée pourrait quand même être fun. Il pourrait y avoir des virées/sorties toutes les semaines, des sessions de slaloms, des rencontres pour des conseils, un local pour un atelier, ect...

Peut être que vous faites déjà cela entre vous grace au forum et a la rubrique session mais la ce serait un peu plus officielle et plus organisé. Puis peut être une bonne approche pour sensibiliser les débutants pour ne pas rider n'importe ou et n'importe comment.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fredz
Shredder!
Shredder!
Fredz


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/08/2008

Un club de longboard??? Empty
MessageSujet: Re: Un club de longboard???   Un club de longboard??? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 0:50

je crois qu'on peu considérer le Krispy hill racing team, comme un genre de club de longboard, ou du moins de slalom. Ils organisent des courses et donne beaucoup de conseil sur le gear, en général sont ben chill, pis Louis Ricard est la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
KeezyLongboard
Noob!
Noob!
KeezyLongboard


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/03/2011

Un club de longboard??? Empty
MessageSujet: Re: Un club de longboard???   Un club de longboard??? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:56

Keezy Longboard en est un! Smile C'est sûr que l'on est pas connu, mais on a créer ça pour le fun. Et la on va avoir des stickers la semaine prochaine et bientôt des t-shirts. On fait des vidéos sur youtube, et cette année on va en faire plusieurs, puisque sur 6 membres on a 5 GoPro Razz

Sinon, y'a rien qui t'empêche d'en créer un. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cuttysat
Noob!
Noob!
cuttysat


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 17/01/2011

Un club de longboard??? Empty
MessageSujet: Re: Un club de longboard???   Un club de longboard??? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:09

Mais la ce sont principalement des teams. Rien d'officiel.
Je pensais plus a une association/club.

Et non je ne veux pas créer ce genre de club, cela fait meme pas un mois que j'en fait ^^. C'était pour éventuellement trouver un club, afin de rider avec des gens de mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Un club de longboard??? Empty
MessageSujet: Re: Un club de longboard???   Un club de longboard??? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:01

cuttysat a écrit:
Mais la ce sont principalement des teams. Rien d'officiel.
Je pensais plus a une association/club.

Et non je ne veux pas créer ce genre de club, cela fait meme pas un mois que j'en fait ^^. C'était pour éventuellement trouver un club, afin de rider avec des gens de mon niveau.

va dans la section ''sessions'' du forum, tu pourras trouver des riders de tous les calibres!
Revenir en haut Aller en bas
KeezyLongboard
Noob!
Noob!
KeezyLongboard


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/03/2011

Un club de longboard??? Empty
MessageSujet: Re: Un club de longboard???   Un club de longboard??? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:09

Pas necessairement besoin d'un club, comme l'a dit franck, tu vas dans la section session, et tu trouveras des gens avec qui rider. Même si ils ne sont pas de ton niveau, ça leur fera plaisir de te donner des trucs pour débuter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Un club de longboard??? Empty
MessageSujet: Re: Un club de longboard???   Un club de longboard??? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:49

Il me semble que tout le monde sur SK8ORDIE font partiellement partie d'un club !
C'est comme un gros club, une communaute !
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Un club de longboard??? Empty
MessageSujet: Re: Un club de longboard???   Un club de longboard??? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:35

Gus a écrit:
Il me semble que tout le monde sur SK8ORDIE font partiellement partie d'un club !
C'est comme un gros club, une communaute !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Contenu sponsorisé





Un club de longboard??? Empty
MessageSujet: Re: Un club de longboard???   Un club de longboard??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un club de longboard???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GILETS SK8 & BAKE 05
» LBL Longboard
» LONGBOARD!!!!!!
» longboard dans les laurentides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser