Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abec 11 vs Orangatang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willow
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Sillery, Quebec
Date d'inscription : 10/04/2011

Abec 11 vs Orangatang Empty
MessageSujet: Abec 11 vs Orangatang   Abec 11 vs Orangatang Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:29

Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce que vous pensez des roues orangatang versus les roues abec 11. La raison de ma question, c'est que j'ai des 4 prez 86a (les jaunes) et je cherche à m'acheter des nouvelles roues. J'ai commencer à slider et sincèrement elles sont breaker et elle sautent encore sa gosse un peu parce que jai beaucoup de misere a garder ma slide. Donc merci d'avance pour vos réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Abec 11 vs Orangatang Empty
MessageSujet: Re: Abec 11 vs Orangatang   Abec 11 vs Orangatang Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:08

Pas normal qu'elles sautent, arrange toi pour qu'il ait le moins de jeux possible entre tes bearings et ton axe en mettant un spacer entre tes deux bearings, si tes axes sont droits, tu devrais pouvoir serrer ta roue au maximum sans qu'elle bloque.
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Abec 11 vs Orangatang Empty
MessageSujet: Re: Abec 11 vs Orangatang   Abec 11 vs Orangatang Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:42

Si tu vas plus vite, les roues slideront! Peu importe la durée ou la forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Abec 11 vs Orangatang Empty
MessageSujet: Re: Abec 11 vs Orangatang   Abec 11 vs Orangatang Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:29

willow a écrit:
Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce que vous pensez des roues orangatang versus les roues abec 11. La raison de ma question, c'est que j'ai des 4 prez 86a (les jaunes) et je cherche à m'acheter des nouvelles roues. J'ai commencer à slider et sincèrement elles sont breaker et elle sautent encore sa gosse un peu parce que jai beaucoup de misere a garder ma slide. Donc merci d'avance pour vos réponse. Very Happy

ya pas de formule magique will! ton équipement est ben corect, t'est même chanceux d'avoir deja une board freeride pour commencer!, jai commencer avec un pintail de 45 pouces et des zigzag 80a et je faisais 60% des tricks que je fais maintenant avec ce board là! (coleman, toe slide 360, speed checks, etc...), comme max te l'as dis, si tu vas vite, c'est sur que sa va slider!, et si tu rajoutes des spacers ou encore mieux, des biltins, sa va beaucoup moins sauter!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Sillery, Quebec
Date d'inscription : 10/04/2011

Abec 11 vs Orangatang Empty
MessageSujet: Re: Abec 11 vs Orangatang   Abec 11 vs Orangatang Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 1:50

Merci des conseils les gars. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abec 11 vs Orangatang Empty
MessageSujet: Re: Abec 11 vs Orangatang   Abec 11 vs Orangatang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abec 11 vs Orangatang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABEC 11 Flywheels VS ABEC 11 Gumball
» Orangatang 83a
» Loaded Boards/Orangatang wheels 2011
» Orangatang a vendre
» **RAPPEL ORANGATANG - IN HEAT 80 et 83**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser