Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bear precision grizzly

Aller en bas 
+14
chaaarest
Boule
LandyachtzFTW
elmalade2
sam-pro
La Tortue
Mig
franck rheaume
jimb
boutch
Félix G.
pep
Gus
snap
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:35

J'ai eu la chance de mettre la main sur une paide de bears Au pedalier.j'les attendaient depuis un bout et j'avais vraiment tr<es hate de les rouler!!!
Largeur de l'axe:184 mm
angle du baseplate:45 deg

apres 4 jours de ride intense avec,je crois etre en mesure de faire un petit review rapide.

Commençons par le commencement:

Pourquoi ai-je orienté mon choix vers les bears plutôt que vers nimporte quelle autre compagnie?
La réponse m'apparaissais toute simple.Bears est une grosse compagnie qui vend beaucoup de trucks,ils ont donc beaucoup d'argents.

Beaucoup d'argent=beaucoup de protos et beaucoup de riders pour les tester,plus de recherche et developpement

beaucoup de protos=on se raproche de plus en plus vers un truck parfais!!!

Construction

pour ce qui est de la qualitée de construction et de la finition,pour l'instant ça m'apparais très clean!honetement,je ne m'attarderai pas la dessu,,,j'ai rien a redire!!!Les axes sont bien droits,et il n,Y a aucun jeux entre quelque piece que ce sois dans le truck.

Le hangner est Usiné directement dans un bloc d'alu grade aviation(léger,resistance élevée a la torsion et bonne absorbtion des vibrations.)L'axe et le kingpin pour leur part,sont en titanium.Le titanium étant probablement le métaux disponible sur le marché ayant la plus grande résistance aux chocs,aux vibrations et a la torsion.

Le bushing seat est-pour moi ce qui fait toute la diférence entre un feeling poche et un bon feeling.ceux des bears sont très bien fait.Assez gros pour y rentrer nimporte quel bushing,avec un très léger support sur les coté ce qui donne la possibilitée au bushing de se comprimer énormément.

LA RIDE!!!!

fini la théorie,on passe a la pratique!

J'ai eu l'occasion de rider les trucks a stoneham la premiere journée en gros DH sale,au mariage le lendemain toujours en dh,une sessions sur grandbourg a freerider et un après midi a descendre la piste cyclable en carvant entre val-belair et la baie de beauport.

En gros,pour moi les bears grizzly usinée sont des trucks de freeride,avec des axes droit!!!ces trucks la ont un Lean totalement incroyable! tu met des bushing dure,ça feel dure,pourtant tu peut quand meme wheelbiter! le bushing seat offre une bonne libertée au bushing pour que ce sois tres joueur et turny sans pour autant compromettre la stabilitée!!!

ENfin un truck machiné agréable en freeride!!!j'suis aux ange.Si je compare a ce que j'ai eu dans mon quiver comme trucks usinée(Kaha,surf rodz,et maintenant bears grizzly) et a ce que j'ai essayé(aera,smookie,munkae,jimz) et que trucks casté(paris,gunz,bears 852,randal etc.) je dirais qu'a date ce sont eux qui m'offrent le feeling de ride le plus agréable!!!!!!!!!

coté performances,,,J'ai pas grandchose a dire...c'est des trucks avec des axes droits,donc ça colle quand tu roule des roues square lips.Pas vraiment de grande surprise de ce coté!!!

Bref,Des trucks que je recommande a tout le monde,je crois qu'ils en valent vraiment la peine.

Pour l'instant,a moin que je ne me trompe,ils ne sont disponible uniquement qua la boutique le pedalier dans le vilage urons,pour ce qui est de la région de québec!!!

voila,,,j'espere que ça en éclaire quelques-uns!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:00

Cool Le review !

Merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:41

Très claire.

Merci beaucoup Snap. Et il en reste effectivement quelques paires à la boutique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
Félix G.
Noob!
Noob!
Félix G.


Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 17/06/2011

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:10

C'est ou le Pédalier?
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Shredder!
Shredder!
boutch


Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : sur un planche/wendake
Date d'inscription : 04/04/2011

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:47

sur le boulvard bastien a wendake tu peux aller voir sur le site internet http://pedboardshop.ca/
Revenir en haut Aller en bas
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:50

http://lmgtfy.com/?q=boutique+le+p%C3%A9dalier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:18

jimb a écrit:
http://lmgtfy.com/?q=boutique+le+p%C3%A9dalier

Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Félix G.
Noob!
Noob!
Félix G.


Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 17/06/2011

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:30

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:41

snap a écrit:
Largeur de l'axe:184 mm
Ça doit être la largeur du hanger, pas de l'axe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:43

Mig m'enlève les mots de la bouche! Cool ton review Snap salut
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:05

Mig a écrit:
snap a écrit:
Largeur de l'axe:184 mm
Ça doit être la largeur du hanger, pas de l'axe... Wink

haha effectivement! merci mig,

ça donnerait un truck tres peu large si c'étais réelement 184mm d'axe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:19

Vraiment complet ! merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
elmalade2
Noob!
Noob!
elmalade2


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 15/04/2011

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:19

ils ont des bear au exo je vien de men prendre une paire a 49,99$ taxes inclu
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Shredder!
Shredder!
boutch


Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : sur un planche/wendake
Date d'inscription : 04/04/2011

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:12

on ne parle pas des meme bear ceux quon parle sont des trucks de pressison et vallent environ 390$
Revenir en haut Aller en bas
elmalade2
Noob!
Noob!
elmalade2


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 15/04/2011

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:42

Oups bin oui javais pas vue ca lol


Dernière édition par elmalade2 le Ven 1 Juil 2011 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:04

elmalade2 a écrit:
Oups bin oui javais pas vue ca lol , mais ca fait 22 ans que je fais du board et jai jamais vue la nessecité davoir des truck a ce prix la .

sa depends toujours de quel style de ride tu fais! si tu fais juste cruiser, te déplacer et faire un peu de carving, non sa te sert a rien!
Mais par contre, si tu veux aller dans les 3 chiffres, t'a besoin d'upgrader!
Revenir en haut Aller en bas
LandyachtzFTW
Shredder!
Shredder!
LandyachtzFTW


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Quebec, Neufchatel
Date d'inscription : 22/06/2011

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 14:20

ses quenmeme 400$ pour des putain de truck, il exsagere pas unpeu? oui sa peu etre des exelent truck mais je voi pas pourquoi il vendent sa 400$...
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:00

ça coute combien des bindings de snowboard quand tu veut en essayer d'autres?

pis des fix de ski?

une suspension de moto?

des nouvelles bottes de ski ou de snow?


un nouveau moteur pour ton bateau de wake?

des nouveau bindings de wake?

400$ THATS IT !c'est ça qui est ça! si rider des truck cast ça fait ton affaire tant mieux! moi investire 400$ dans du nouvel equipement de sport j'trouve pas ça cher!!quand tu trippe!

ANNY WAY j'commencerai pas a re explique ce qu'ont de magique ces trucks,,,c'est deja tout dit dans mon review

Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:28

en gros , prend le matériel approprié pour les disciplines que tu pratique , ride safe au meme niveau que tes compétances et thumbs up a landy pour leurs nouveaux truck de precision ... sauf pour son cout viking mais c'est comprenable tant qu'a parler de mon domaine en ce qui concerne l'aluminium aéronautique et de titane c'est pas donné dutout !
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:37

Boule a écrit:
en gros , prend le matériel approprié pour les disciplines que tu pratique , ride safe au meme niveau que tes compétances et thumbs up a landy pour leurs nouveaux truck de precision ... sauf pour son cout viking mais c'est comprenable tant qu'a parler de mon domaine en ce qui concerne l'aluminium aéronautique et de titane c'est pas donné dutout !


ya! toi,en tant que machiniste,et moi,en tant que ex apprentis machiniste,,,on l'sais...

le titanium et l'alu d'aviation c'est $$$$ but super léger et inflexible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:48

en passant jay ,a l'inverse de flexible on dit rigide lol
Revenir en haut Aller en bas
LandyachtzFTW
Shredder!
Shredder!
LandyachtzFTW


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Quebec, Neufchatel
Date d'inscription : 22/06/2011

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:44

ses queneme juste des truck......oui quen tu aime se sport oui go ! mais moi jme contente de mes Bear a 60$ pi jme fait bin du fun
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:00

LandyachtzFTW a écrit:
ses queneme juste des truck......oui quen tu aime se sport oui go ! mais moi jme contente de mes Bear a 60$ pi jme fait bin du fun

Ouais.

tout ceux qui rider des precision sont des cave.

des kaha c,est 350$
des surf rodz 250
smookie 300
aera 400
munkae 330

c'est le prix pour rider des truck de precision!si t'en veut pas tant mieux pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
elmalade2
Noob!
Noob!
elmalade2


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 15/04/2011

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:04

snap a écrit:
LandyachtzFTW a écrit:
ses queneme juste des truck......oui quen tu aime se sport oui go ! mais moi jme contente de mes Bear a 60$ pi jme fait bin du fun

Ouais.

tout ceux qui rider des precision sont des cave.

des kaha c,est 350$
des surf rodz 250
smookie 300
aera 400
munkae 330

c'est le prix pour rider des truck de precision!si t'en veut pas tant mieux pour toi!

Voila encore un f....ing commentaire qui a pas ca place dans un forum comme celui ci.
ya pas traité personne de cave a ce que jai lu , pis ( t'en veut pas tant mieux pour toi) si taime vraiment ton sport tu pense pas que tu devrais respecter les autre rider autour de toi qui pense pas comme toi ou qui on juste pas les meme besoin pour ce faire du fun ,,en t k cetais ma tite monté de lait dla journée.
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:25

Ecoute...j'poste un review de TRUCK usiné pour ceux qui sont intéressé par des truck USINÉS.
fac ceux que ça les intéresse pas ont pas grand chose a dire sur ce post!

j'ai jamais demandé a personne ce quils pensaient des trucks de precision! si tu pense que ça sert a rien tant mieux pour toi! sauf que t<est sur un thread de truck USINÉ!J'trouve pas ça pertinent de savoir que t'aime tes paris ou tes randal sur ce thread la! sauf si tu les compare et emment des arguments pour/contre,,,ce que personne ici na fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bear precision grizzly Empty
MessageSujet: Re: Bear precision grizzly   Bear precision grizzly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bear precision grizzly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec bear grizzly
» Truck de precision !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser