Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Truck de precision !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Truck de precision !!!!! Empty
MessageSujet: Truck de precision !!!!!   Truck de precision !!!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:06

Bon ! Je voudrais savoir les pour et les contres de ces 2 truck !
J'aimerais aussi savoir lequel acheteriez vous et pourquoi ?
Quel truck ridez vous et etes vous satisfait ?

Entre les Surf-Rodz ET Kahalanis
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

Truck de precision !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Truck de precision !!!!!   Truck de precision !!!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:29

c'est deux tres bon truck mais moi j'irais avec des kahalani for sure !!! tu paye vraiment pour ce que t'as ! je les ai que testé mais comparé a des surf rodz il y a une méchante différence pour deux truck fait a la cnc , kaha son plus léger et les plus bas avec un base plate de 45 degré ,c'est un truck assez tight , monté sur un topmount tu va presque avoir l'impression de rider un drop thru , ils virent tres bien et sont stable, un bon feeling . Pour ce qui est des surf rodz , un truck beaucoup moin nerveux , tres stable avec différent baseplate de 35 45 et 50 degrée , t'as meme le choix si tu veux élargirs ou raccourcir la longueur de tes axes , pour ma part j'ai pas été charmé par les surf rodz , je suis quelqu'un qui roule habituellement mou et qui aime sa nerveux, je m'attendais a mieux . Si tu veux resté dans les meme catégorie truck haut de gamme tu pourrrais aussi regardé pour des smokeys , ils ont des bearing spherique pour aider l'axe du truck a resté droit quand le hanger compresse les bushing en plus ils ont aussi un bearing dans le pivot cup pour que sa vire comme du beurre (c'est pas énorme comme différence mais quand meme)si tu est plus visuel http://www.cnczone.com/forums/attachment.php?attachmentid=59610&d=1210812774 alors voila ce que je sais de ces truck corrigé moi si je me trompe , j'espere que sa pourra t'aider dans ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Truck de precision !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Truck de precision !!!!!   Truck de precision !!!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:51

Parfait !
Merci !
D'autres commentaires, suggestion, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truck de precision !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Truck de precision !!!!!   Truck de precision !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truck de precision !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bear precision grizzly
» Besoin de conseils, precision trucks
» Nimbus trucks - Precision 195mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser