Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapports de rides!!!

Aller en bas 
+17
Gus
Small Hub
Louis
Alex'6
samuel laberge
Cyrille H
Raffaël K
sam-pro
chaaarest
Sam Chastenay
La Tortue
shred or die
franck rheaume
Kel
maxim
Mig
snap
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Rapports de rides!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:40

chaaarest a écrit:
Cette mesure la suit la signature d'un contrat pour les 3 prochaine années!
Cool à entendre! Belle job cheers
Revenir en haut Aller en bas
samuel laberge
Shredder!
Shredder!
samuel laberge


Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : stoneham qc
Date d'inscription : 13/05/2011

Rapports de rides!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:49


J'ai jamais entendu du monde dire qu'ils s'étaient fait buster à Stoneham.[/quote]

je me suis fait busted a stoneham pi jai recue une belle amande de 52...
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Rapports de rides!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:50

Louis a écrit:
À CharlesO et Snap,

C'est loin d'être la méthode la plus mâture pour skater un spot à long terme.

Mais c'est certain que vous avez l'air cool en disant ça sur le forum, c'est bon pour votre image "RAD" ...



je ne comprend vraiment pas pourquoi tu dit ça louis.....

Le meilleur moyen pour pas ecoeurer les résidents et pas bruler les spots c'est justement de NE PAS rester longtemps et de souvent changer dendroit...c'est pas vraiment pour la police que j'dit de faire ça...rester 4 heures au meme spot a ecoeure les residents pas rienqu'un peu

Pis lorsque le spot est déja brulé,alors que tu na plus rien a perdre,la meme technique fonctionne assez bien...je voit assez mal ou est le probleme a faire cela

Pis mon image,,,si tu savais a quel point j'en ai rien a fouttrePlus que jamais je te dirais... j'ai VRAIMENT pas que le longboard comme sport dans ma vie,et la comunauté de longboarde est TRES loin d'etre ma favorite.Il y a déja un bout que je ne ride qu'avec mes amis et que je ne fait découvrir mes spot qu'a mes amis et ce n'est pas pour rien.J'voit vraiment pas le rapport d'insinuer que moi et charles on essais de se montrer RAD sur les forums.

J'vien pas icitte pour me faire juger au moindre commentaire que j'écris.ça commence a faire *&%%(*&%
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
CharlesO
Shredder!
Shredder!
CharlesO


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/05/2011

Rapports de rides!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:12

Louis a écrit:
À CharlesO et Snap,

C'est loin d'être la méthode la plus mâture pour skater un spot à long terme.

Mais c'est certain que vous avez l'air cool en disant ça sur le forum, c'est bon pour votre image "RAD" ...



Tk Louis, sans vouloir en rajouter, j'ai de la misère a comprendre ta logique.
Les gars vont à un spot, ils ce font pogner, puis vont a l'autre puis se fond encore pogner... Alors je leur propose une technique pour éviter de se faire prendre une prochaine fois. (@Mig : J'ai jamais dit que c'était MA technique ou que je l'ai inventer, je leur ai simplement appris Wink )

Et en proposant cela, j'ai eu l'intention de montrer à tout le monde sur le forum à quelle point je suis ''RAD''???
Non pas vraiment

Un spot brulé c'est un spot brulé, il n'y a rien a faire, tu ne peut pas savoir quelle résident à appeler la police, alors par conséquent, tu tente simplement de ne pas te faire prendre... c'est comme jouer au chat et à la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Rapports de rides!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:22

snap a écrit:
j'ai VRAIMENT pas que le longboard comme sport dans ma vie,et la comunauté de longboarde est TRES loin d'etre ma favorite.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad That's how you threat a girlfriend?

snap a écrit:

J'vien pas icitte pour me faire juger au moindre commentaire que j'écris.ça commence a faire *&%%(*&%

Une chance que c'est pas pour vanter ta capacité à mettre de la ponctuation dans tes phrases non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Rapports de rides!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:23

Pis toé parle donc en français,on est sur un forum francophone!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Rapports de rides!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:03

Laughing Ça brasse!
Désolé de vous avoir insulté, mais je trouve pas que c'est la chose à dire (et à faire) sur un forum. Pour moi, rider Ninja ce n'est pas se sauver de la police, c'est d'éviter de se faire remarquer.

Je trouve surtout irréfléchi de retourner au premier spot dont un résident aurait déjà appeler la police. Vous en avez pas reparlé mais c'est surtout cette portion de la technique que je ne valorise pas.

Les côtes de vitesse ou il y a plusieurs résidences devraient se rider à des heures et des périodes où les chances de déranger sont les moins grandes, que le spot soit brûlé ou non.

Pour mon exemple à Stoneham, (se ne sont pas des spots que je skate à tous les jours), je voulais démontrer que la technique à Charles ferais chier bien du monde; police, résident et usagé.

Et un spot brûlé ça se règle avec le temps. Mais faut juste pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Rapports de rides!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 0:21

CharlesO a écrit:
(@Mig : J'ai jamais dit que c'était MA technique ou que je l'ai inventer, je leur ai simplement appris Wink )
J'ai jamais dit que tu avais dit que c'était TA technique non plus... Wink

Y a beaucoup de monde à pique sur ce thread, aujourd'hui... Laughing

Kel a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad That's how you threat a girlfriend?
Laughing Laughing Laughing Traduction française: "C'est comme ça que tu menaces une copine?" Laughing Laughing Laughing

Je ne te pensais pas wannabe bad boy à ce point-là, kel... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
CharlesO
Shredder!
Shredder!
CharlesO


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/05/2011

Rapports de rides!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 0:33

Kel c'est un real thug OG de la scène!
Ne le sous-estime jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Rapports de rides!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 1:08

Mig a écrit:
Kel a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad That's how you threat a girlfriend?
Laughing Laughing Laughing Traduction française: "C'est comme ça que tu menaces une copine?" Laughing Laughing Laughing

Je ne te pensais pas wannabe bad boy à ce point-là, kel... Laughing Laughing Laughing
Criss j'savais qu'un jour j'allais me faire avoir à jouer ce jeu là Rolling Eyes En tout cas, dans mon prochain vidéo tu vas voir des chars de cops en masse pis bin des puff de weed dans cam. Wink

En tout cas, mon rapport de ride: belle ptite heure de bowl avec Louis ce soir (il est pas fru-méchant dans la vraie vie), ma première depuis le taz cet hiver! Je ne me suis pas encore remis à faire mes carve-grinds mais j'ai repris une grosse partie de ma vitesse Very Happy C'est l'fun du béton! bounce Défi de l'été: les frontside rock.
Revenir en haut Aller en bas
Boobouche
Noob!
Noob!
Boobouche


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Québec/Montchatel
Date d'inscription : 07/12/2009

Rapports de rides!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:30

Bon, je vous annonce que le rue Bernard est officiellement brûlée. À la première descente que j'ai faite je me suis faite interpeler par un vieux monsieur qui semblait fâché, je suis aller lui parler et après l'avoir calmé, il m'a dit qu'il était tanné des petits jeunes qui faisaient des attroupements de 20 et qui ne respectaient pas les voisinages/automobilistes. Je les ai moi même plusieurs fois vu sans jamais cependant leur parler. Toute chose est que le monsieur m'a dit qu'il allait amener ça à la ville et qu'à l'avenir il allait appeler la police. Pour ma part, je vais essayer d'aller parler aux jeunes en question et leur apprendre à rider respectueusement, mais pour l'instant, j'éviterais totalement de la rider, le temps que le calme revienne possiblement un jour. Sa me fait chier de perdre un spot à côté de chez nous Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raffaël K
Shredder!
Shredder!
Raffaël K


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Maizeret 581-996-9566
Date d'inscription : 23/09/2009

Rapports de rides!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:54

Maudite gang de cr&%*% !! Mad je leur avait parler moi, et je les avais avertis de faire attention, d'etre plus respectueux envers le spot et d'éviter de faire chier le monde, pcq sinon ils allaient bruler un spot très chill et que cela allait déplair à plusieurs!
Maudit jeune qui en font à leur tête et qui respecte pas les autres riders locaux...
Srx je suis vraiment mad d'avoir perdu un de mes new homes-spots!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

Rapports de rides!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:27

El Fuego a écrit:
Maudite gang de cr&%*% !! Mad je leur avait parler moi, et je les avais avertis de faire attention, d'etre plus respectueux envers le spot et d'éviter de faire chier le monde, pcq sinon ils allaient bruler un spot très chill et que cela allait déplair à plusieurs!
Maudit jeune qui en font à leur tête et qui respecte pas les autres riders locaux...
Srx je suis vraiment mad d'avoir perdu un de mes new homes-spots!!! Evil or Very Mad

raph on parle de kids de 10 a 13 ans ici . faut etre un peu indulgent. en plus Il habite sur cette rue donc il vont toujour ettre porter a la rder

Revenir en haut Aller en bas
Raffaël K
Shredder!
Shredder!
Raffaël K


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Maizeret 581-996-9566
Date d'inscription : 23/09/2009

Rapports de rides!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:12

chaaarest a écrit:

raph on parle de kids de 10 a 13 ans ici . faut etre un peu indulgent. en plus Il habite sur cette rue donc il vont toujour ettre porter a la rder


Ta beau avoir 10/13 ans, quand un rider plus vieux te parle très sérieusement de faire attention pour pas bruler un spot, messemble que t'essay de faire attention! Mad Pis cela m'étonnerais qu'il habite toute la gang sur la rue, so .... nan pour vrai im mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boobouche
Noob!
Noob!
Boobouche


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Québec/Montchatel
Date d'inscription : 07/12/2009

Rapports de rides!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 1:28

Moi ce que je trouve le plus stupide avec ses jeunes là, c'est les parents de ceux qui habitent justement cette rue. Ils les voient faire mais je comprend pas qu'ils n'interviennent pas. Quand j'ai commencé à faire du vélo, me semble que mes parents faisaient attention pour pas que je me garoche dans dequoi de dangeureux. Je vois pas pourquoi ce serait différent pour le longboard. De plus, les jeunes ne semblent pas avoir de "mentors", personnes pour leur apprendre comment rider. Je crois qu'il serait bien (et malheureusement peut-être utopique) que, quand les shops vendent des longboards à des jeunes/débutants, leur apprendre les rudiments du respect en planche (les meilleurs moment pour rider, comment spotter une rue pour les voitures, etc). J'ai vu un jeune qui ridait devant un char à une distance sécuritaire se planter et, au lieu d'arreter, laisser passer la voiture, recommencer à rider avec le char qui lui collait au cul plus un autre qui arrivait en direction opposé.... Et ils étaient 5 en haut de la côté et 0 en bas pour watcher les chars... J'aime bien voir de la releve qui torche des culs, mais voir des jeunes comme ça sa me turn off ben gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Rapports de rides!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:11

Hier, rendez-vous a 8h AM à la shop! Moi, Kel et MathB on part direction charlesvoix pour allé rouler le Port-Épic. En route on arrêt voir quelques côtes qu'on a peur de descendre même en char, woww charlesvoix asphalte toi SVP. Après quelques heures de route on arrive finalement au spot. C'est la première fois que j'y allais, c'est assez impressionnant lorsque tu dis au gars:
Max: Heyy sa l'aire assez fou sa va être rapide!

Réponce
Math B: Ti-max c'est juste la première partie, il reste encore le 2/3 de la côté à monter!

Rapports de rides!!! - Page 3 54233910
Rapports de rides!!! - Page 3 75285_10

On roule premièrement le premier versant pour se réchauffer et ensuite on se lance dans le vrai défi! Au début, on est pas trop certain de nous, c'est rapide, sa tourne mais il y a pratiquement aucune voiture... c'est rassurant! Après quelques descentes on commence à se crinqué pour aller plus vite encore. Sa fait drôle de descendre en voiture derrière Kel et Math, regardez le compteur de vitesse et être si prêt du 100km/h. Une super belle journée avec les boys, le voyage dans l'Ouest arrive vite alors on continue l'entrainement!

Allez voir sur le Blog FFA, il y a un vidéo (raw run) http://www.ffashop.com/blog/raw-run-le-porc-epic
Allez rider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Rapports de rides!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 0:20

Les gars,ça a l'air d'une foutue belle journée que vous avez passé la!!!!!

KEL : ton tuck est tight !!!on dirais mischo

Mat b: mechant fou hahaha

ti max: toujours aussi krinké.

ça d'lair d'un méchant beau spot les boys! continuez de rapporter vos rides,j'adore trop ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Rapports de rides!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:26

Mission solo ce matin. Première fois que je faisais pas ma moumoune et que j'allais au bowl en skate. Toute ça sur un ptit wheelbase de 16 pouces. Des roues molles sur mon skate et des roues dures dans mon sac à dos pour le béton. Ya moyen de se faire peur! Avis aux intéressés qui ont des ptits set-up all around, on bombera ça en gang avec le plaza comme récompense. Pour ceux qui n'ont pas de petit set-up du genre, vous avez de la lecture: http://www.ffashop.com/blog/suggestion-de-set-up-pour-la-rentree ! bounce

Rapports de rides!!! - Page 3 30091510


Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Rapports de rides!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:33

Pi l'autre veut aller à San Fran! T'en a des côte à Québec!!

Le lien haute-ville - basse-ville est un peu similaire à quelques côtes de SF
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Rapports de rides!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:44

Grosse ride aujourd'hui en ville avec Hubert B., Ti Max, LP Déry et Alexis! On était 4 en ptit board avec roue molle et Alexis skatait son nouveau Kebbek Ben. On est parti de la haute ville pour skater les gros pitch et ruelles qui font le lien avec la basse ville, des belles runs en pack. On s'est arrêté une petite demi-heure pour skater un path steep et étroit à souhait. On est ensuite remonté pour faire la célèbre run des canons et slasher les pitch qui donnent sur saint-jean du côté du vieux québec, on a réussi à faire arrêter un beau ptit crowd de touristes (question qu'on se donne en show). On s'est vraiment forcé pour skater en exploitant le plus possible tout les features sur le côté des runs, c'était très sick. J'ai réussi à faire quelques shots pas pire avec mon cell, check it out:

Rapports de rides!!! - Page 3 408449_10151256934605439_1228468750_nRapports de rides!!! - Page 3 548152_10151256747835439_207903840_n
Rapports de rides!!! - Page 3 Photo-10
Rapports de rides!!! - Page 3 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Rapports de rides!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:57

Merdouille !

J'aurais bien aimé rouler avec vous ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports de rides!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de rides!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RIDES HIVERNALE
» Lonnie Toft rides again!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser