Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rapports de rides!!!

Aller en bas 
+17
Gus
Small Hub
Louis
Alex'6
samuel laberge
Cyrille H
Raffaël K
sam-pro
chaaarest
Sam Chastenay
La Tortue
shred or die
franck rheaume
Kel
maxim
Mig
snap
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:50

Cyrille H a écrit:
et comment tu fais pour te retrouver dans ce gros bois la?

En avion caliss!!! Y marche qu'est-ce t'en pense
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:39

La Tortue a écrit:
Cyrille H a écrit:
et comment tu fais pour te retrouver dans ce gros bois la?

En avion caliss!!! Y marche qu'est-ce t'en pense

je pense que cyrille voulait dire: Comment il fait pour pas se perdre la dedans, pas comment il se véhicule dans le bois...
Revenir en haut Aller en bas
Raffaël K
Shredder!
Shredder!
Raffaël K


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Maizeret 581-996-9566
Date d'inscription : 23/09/2009

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:20

Je me déplacait en tapis volant et pour ne pas me perdre je me suis laisser guider par mon instinct amérindien geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:17

Okok
Revenir en haut Aller en bas
samuel laberge
Shredder!
Shredder!
samuel laberge


Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : stoneham qc
Date d'inscription : 13/05/2011

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:29

C'est quoi ton board el fuego???
Revenir en haut Aller en bas
Alex'6
Noob!
Noob!
Alex'6


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/01/2012

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 2:18

La Tortue a écrit:
NOUVEAU SPOT! La vipère

De l'asphalte flambant neuve avec une bonne vitesse et 2 crash corner qui se colle! Stoked


Et un monsieur en moto qui nous remonte apres chaque run Wink !! quelle session
Revenir en haut Aller en bas
Raffaël K
Shredder!
Shredder!
Raffaël K


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Maizeret 581-996-9566
Date d'inscription : 23/09/2009

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:40

samuel laberge a écrit:
C'est quoi ton board el fuego???

Loll scuse pour la réponse tardive, je viens de le voir Razz
C'est un ambition snowskate
thumright
Revenir en haut Aller en bas
samuel laberge
Shredder!
Shredder!
samuel laberge


Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : stoneham qc
Date d'inscription : 13/05/2011

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:35

El Fuego a écrit:
samuel laberge a écrit:
C'est quoi ton board el fuego???

Loll scuse pour la réponse tardive, je viens de le voir Razz
C'est un ambition snowskate
thumright

kk c cool!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:09

Grosse journée!

Session de slide très cool en début d'après midi avec quelques courses amicales. Je me suis pas mal amélioré (Ti-Max, tu serais content Wink ) et c'est vraiment trippant de voir les autres pousser des gros trucs.

Session de slalom en fin d'après midi avec les vieux potes.

Puis 4 runs de bowl avant souper pour être certain de ne plus avoir d'énergie.



Bien content de ma journée. Si seulement il pouvait faire beau demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:24

Louis a écrit:
Session de slalom en fin d'après midi avec les vieux potes.
C'était vraiment cool! J'étais vraiment content de finalement skater pour la première fois cette années. thumleft

The Dude, Face de crabe, Tom, Small Hub, Stefou, Louis: Vous avez vraiment rien perdu durant l'hiver! thumright

Reggie: criss que c'était cool de te revoir en slalom! Méchante différence entre ta première run de la journée et les dernières! You're back baby!!! Laughing

Il faut se mettre à la recherche de nouveaux spots. Ça prends quelque chose dans le genre de la Côte de l'Ange pour tracer des gros Hybrid et des GS... scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Small Hub
Shredder!
Shredder!
Small Hub


Nombre de messages : 499
Age : 25
Localisation : Ste-Foy Québec
Date d'inscription : 28/04/2010

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:16

Mig a écrit:
Louis a écrit:
Session de slalom en fin d'après midi avec les vieux potes.
C'était vraiment cool! J'étais vraiment content de finalement skater pour la première fois cette années. thumleft

The Dude, Face de crabe, Tom, Small Hub, Stefou, Louis: Vous avez vraiment rien perdu durant l'hiver! thumright

Reggie: criss que c'était cool de te revoir en slalom! Méchante différence entre ta première run de la journée et les dernières! You're back baby!!! Laughing

Il faut se mettre à la recherche de nouveaux spots. Ça prends quelque chose dans le genre de la Côte de l'Ange pour tracer des gros Hybrid et des GS... scratch


Moi en tout cas j'en est perdu, mais peu-être que le bunker pourrais être un spot a esseiller pour le slalom Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:56

Mig a écrit:
Ça prends quelque chose dans le genre de la Côte de l'Ange pour tracer des gros Hybrid et des GS...
J'pense j'ai dequoi que j'avais trouvé dans une session d'exploration... À 30 min de la ville, asphalte black top, pas de maison, reste à voir ce que la pente et la longueur permettent... c'est flou dans ma mémoire. MP Mig. bounce
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:08

Small Hub a écrit:


Moi en tout cas j'en est perdu, mais peu-être que le bunker pourrais être un spot a esseiller pour le slalom Question Question

Sur le faux plat en haut et dans la cote sa serais cool!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:07

[quote="Kel"]
Mig a écrit:
J'pense j'ai dequoi que j'avais trouvé dans une session d'exploration... À 30 min de la ville, asphalte black top, pas de maison, reste à voir ce que la pente et la longueur permettent... c'est flou dans ma mémoire. MP Mig. bounce

Envois moi ça aussi Kel svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:23

Allez lire mon récit de voyage sur le blog FFA! http://www.ffashop.com/blog/4th-annual-mustache-derby
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:28

super cool comme recit Wink !

C'est bien écrit et fun à lire !
Revenir en haut Aller en bas
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:36

Très Grosse Journer de ride !!
Avec Nic on par a 8h de cher lui direction le lost road..
Rendu a 11h30 on ce fais kicker out parce que un voisin a appeller pour dire quil etais tanner de voir des skateur la..
Alor direction le montain Dew !
Apres 1h de rider et un bon rashh.. On ce refait kicker out, par la meme police..., Alor ces 52$ dollar d<amende pour avoir fait du skate sur al voie public..

Tout sa pour dire que environ tout les spot a Saint-Gabriel de Valcartier son desormais BRULER
La policiere ma dit que c<etais plus que certain que a chaque fois qu<un appelle aurais lieux, une amande serais donner...

PS: Les deux spot etais DEJA bruler, ce nest pas a cause de nous, la policiere nous a bien dit que cetais parce que le voisinage etais tanner de nous voir... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CharlesO
Shredder!
Shredder!
CharlesO


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/05/2011

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:46

sam-pro a écrit:
Très Grosse Journer de ride !!
Avec Nic on par a 8h de cher lui direction le lost road..
Rendu a 11h30 on ce fais kicker out parce que un voisin a appeller pour dire quil etais tanner de voir des skateur la..
Alor direction le montain Dew !
Apres 1h de rider et un bon rashh.. On ce refait kicker out, par la meme police..., Alor ces 52$ dollar d<amende pour avoir fait du skate sur al voie public..

Tout sa pour dire que environ tout les spot a Saint-Gabriel de Valcartier son desormais BRULER
La policiere ma dit que c<etais plus que certain que a chaque fois qu<un appelle aurais lieux, une amande serais donner...

PS: Les deux spot etais DEJA bruler, ce nest pas a cause de nous, la policiere nous a bien dit que cetais parce que le voisinage etais tanner de nous voir... Evil or Very Mad

Alors voila la technique utilisé dans les laurentides :

Tu fait 2-3 Run au premier spot , la un résident appel la police et le temps quelle arrive : tu passe au deuxième spot ( Un autre résident appel la police qui est au premier spot, alors vous avez le temps de faire quelque runs, puis vous aller aux troisième spot ( même chose), puis vous retourner au premier spot, et ainsi de suite Smile

Sa c'est ce qu'on appel être NINJA affraid
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:40

Charles O
a tout compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:13

À CharlesO et Snap,

C'est loin d'être la méthode la plus mâture pour skater un spot à long terme.

Mais c'est certain que vous avez l'air cool en disant ça sur le forum, c'est bon pour votre image "RAD" ...




Dernière édition par Louis le Dim 13 Mai 2012 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:20

On va aller utiliser cette technique dans la municipalité de Stoneham. J'ai hâte de voir votre réaction quand la ville ne voudras plus accueillir la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:58

CharlesO a écrit:
Tu fait 2-3 Run au premier spot , la un résident appel la police et le temps quelle arrive : tu passe au deuxième spot ( Un autre résident appel la police qui est au premier spot, alors vous avez le temps de faire quelque runs, puis vous aller aux troisième spot ( même chose), puis vous retourner au premier spot, et ainsi de suite Smile

Sa c'est ce qu'on appel être NINJA affraid
Louis a écrit:
À CharlesO et Snap,

C'est loin d'être la méthode la plus mâture pour skater un spot à long terme.

Mais c'est certain que vous avez l'air cool en disant ça sur le forum, c'est bon pour votre image "RAD" ...

Louis, les spots dont Charles parle sont déjà trèèèèèès brulés, ya vraiment rien à faire pour ça (j'ai déjà vu un résident nous faire l'étoile au milieu de la rue lors d'une première run pour qu'on s'arrête, on était monté en char en haut bin subtilo). C'est un coin ou il y a beaucoup de belles pentes très rapprochés les unes des autres. Quitte à pas les skater, 2-3 run sur chaque pour ne pas te faire pogner, c'est juste logique pis tu en as pour un bel après-midi complet.

Tu sais à quel point tout le monde sais que Charles est un bum Wink C'est loin d'être dit pour se pavoiser de fuir la police sur le net, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'autres façon de skater une talle de spot déjà brulée sans pogner de ticket. On pourrait toujours offrir une bouteille de vin à chaque résident, mais c'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:54

Votre "technique", ça vient du poolskating. Ça s'appelle la "Salba's 15 minute rule"...

13. If there are neighbors close by who may call the cops there is what's commonly refered to as "Salba's 15 Minute Rule". This is very handy and hasn't failed any true pool vets in our crew. 15 minutes of hard skating and get the hell out of there.


https://sk8ordie.forumactif.com/t610-le-plan-parfait-pour-bien-infiltre-une-pool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:03

Louis a écrit:
On va aller utiliser cette technique dans la municipalité de Stoneham. J'ai hâte de voir votre réaction quand la ville ne voudras plus accueillir la course.

Ton commentaire semble haineux et légèrement déplacé Louis ...
As-tu une affection particulière pour les spots de Valcartier ? scratch
J'ai jamais entendu du monde dire qu'ils s'étaient fait buster à Stoneham. C'est pas des spots brûlés contrairement au lost road et si ceux qui roulent les spots non-brûlés le font comme on se doit de le faire, ils deviendront pas brûlés parce que le voisinage s'en fou ou même, aime ça.

Skatez le autant que voulez le lost road... c'est déjà brûlé.. depuis longtemps. Comme bien d'autres spots.
Les chances de pogner une amende sont juste plus grande. Surtout la fin de semaine.

Et pis la technique de faire 2 runs, passer au spot d'à côté, st'un classic pour les skateurs. C'est pas pour faire son bum ... on est tous hors la loi sur un skate dans la rue de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:16

Anyway les boys je vous deconseille fortement d'aller rider le birdcage. LA ville avait noter une forte augmentation de la proprtion de rider suite a l'événement elle vien de nous informer que pour assurer la pérénité de la course elle allait etre bcp plus severe sur ce spot. la police a eu comme message de sevir si elle voyait des riders .

Cette mesure la suit la signature d'un contrat pour les 3 prochaine années!

Bref on a une compé pour les 3 prochaines années Cool mais pour limiter les derangement pour les citoyens et eviter des accidents sa va etre plus severecoté ticket Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports de rides!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de rides!!!   Rapports de rides!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de rides!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIDES HIVERNALE
» Lonnie Toft rides again!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser