Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!

Aller en bas 
+12
Twan
mp
Louis
Reggie
Charles
E-boy
Jeff
jenn
Mig
GeemeeTheway
Benji
Benjamin Jordan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mp
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 34
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 12/08/2005

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 14:54

I'll be there too!

à quelle heure au juste, c'est pas nécessairement clair?...pis aussi, tu devrais faire suivre un lien google map du relais Benji.

voici le lien du relais : http://local.google.com/local?f=q&hl=fr&sll=46.940359,-71.298051&sspn=0.01301,0.028925&q=Le+relais&t=h&om=1

à parti de là, il va être capable de trouver son chemin.

De plus, quelqu'un ride ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 15:02

mp a écrit:
De plus, quelqu'un ride ce soir?
Moi je suis partant ce soir ! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Twan
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 15
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 17:51

ya tu kk1 ki pourrais lifter pour aller au relais?
Revenir en haut Aller en bas
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 17:53

J'aurai 2-3 places de libres dans ma voiture. J'hjabite boul. Versant Nord pres de Henry IV. Si ca peut aider quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
F
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/07/2005

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 17:56

Benji a écrit:
J'ai bien peur que si on va sur chevremont, on va bruler le spot... Si on est une trentaine à Rider la rue, y'en a qui vont caller les cops c'est certains.

C'est pour une bonne cause: je vois tres mal un agent dire "allez ganer votre fric contre le cancer ailleur"..

Contactez les pour leur dire que cela aura lieu, peut-etre seront-ils plus conciliants lorsque les plaintes survinedront...

Anyway, c'est pour une bonne cause.

Support!

-F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montrealsessions.forumactif.com
Jeff
Shredder!
Shredder!
Jeff


Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2005

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 17:56

Si y fait beau, je vais me pointer finalement, avec mon 20$

L'objectif est de 1 million affraid

Le point A, est en marche, y reste le point B. mercredi midi.


Du nouveau...


Quebec skaters join the boys on the road through town as a sea of pink. All types of riders welcome!

HELP: We need someone to help organize locally:

A. meeting riders from in and around Quebec City for a night shred (May 30th) and

B. getting the public excited about this campaign by some form of critical mass ride ..possibly a ride with us out of the city (May 31st @ 12:00).

Please contact Jason Pelley if you can help out or know someone we can contact.. Jason Pelley - tico_suave@hotmail.com - 902-466-5914
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angledevue.ca/
Benji
Shredder!
Shredder!
Benji


Nombre de messages : 422
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2005

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: cure   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 5:18

Ok, j'ai eu des nouvelles de Benjamin Jordan. Étant donné que ça leur prend une certaine visibilité, le plan est de tous se pointer sur la terrasse au pied du chateaux Frontenac afin que les médias puissent voir ce qui se passe et ensuite se donner un point de rencontre pour aller faire une session de longboard tous ensemble..
Voila ce qui a été discuté hier. Ce serais prbbablement dans les allentour de 18h.
D'autre message vont suivre au cours de la journée surement.
Caller le plus de monde possible!!! salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motionlongboards.com
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 7:31

pour la visibilité, aujourd'hui ca risque d'etre dur a cause des rempart et leur parade et surtout leur soirée au colisé, car ce soir c'est au colisé qu'une bonne partie de la ville va etre, j'espere que la temparature va s'améliorer pour ce soir, moi je vais essayer d'y etre, donc aussitot qu'on a plus de renseignement sur l'evenement au chateau et tout le reste faites le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Shredder!
Shredder!
Benji


Nombre de messages : 422
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2005

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: cure   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 9:35

J'ai du nouveau, c'est confirmé pour ce soir à 18h sur la terrasse au pied du Chateau Frontenac. On va se réunir la pour ensuite aller Rider ailleur. Vous pouvez aller voir sur pushforthecure.com, un post a été rajouté par Benjamin Jordan pour confirmer l'événement..
Je vais quand même me pointer s'il mouille pour encourager les gars dans leur périple pour cette cause.
À vous de faire de même salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motionlongboards.com
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 9:39

I'll be there ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Shredder!
Shredder!
Jeff


Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2005

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 9:43

Cut and paste Mr. Green


PINK SKATE - QUEBEC CITY

WHEN:

MAY 30, 2006 @ 6:00 PM - 10:00 PM

WHERE:

Boardwalk in front of Le Chateau Frontenac

Hey / Bonjour!

ENGLISH:

We're going to have a session in and around Quebec City tomorrow and will meet on the boardwalk in front of Le Chateau Frontenac. We'll figure it out from there.

..oh, and this is for breast cancer ..so wear some pink if you've got it! Smile

FRANCAIS:

On vas avoir une session de skate et reunir au 'boardwalk' devant le Chateau Frontenac et partir de la. Vennez avec nous!

..on fait ca pour la cancer de seins alors svp aussi porter du rose si vous en a.

B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angledevue.ca/
Boris
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Boris


Nombre de messages : 1377
Age : 54
Localisation : St-Léandre
Date d'inscription : 24/10/2004

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 10:10

stefou a écrit:
pour la visibilité, aujourd'hui ca risque d'etre dur a cause des rempart et leur parade et surtout leur soirée au colisé, car ce soir c'est au colisé qu'une bonne partie de la ville va etre, j'espere que la temparature va s'améliorer pour ce soir, moi je vais essayer d'y etre, donc aussitot qu'on a plus de renseignement sur l'evenement au chateau et tout le reste faites le savoir


Stef à un trés bon point là. Y'aura pas un seul journaliste qui va se pointez au Push for the cure.

Une alternative serait de caller la shot pour les émissions du matin de 6h à 9h, le lendemain matin.


salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebancdecaplans.ca
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 10:18

Boris a écrit:
Une alternative serait de caller la shot pour les émissions du matin de 6h à 9h, le lendemain matin.

Très bonne idée ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jenn
Noob!
Noob!
jenn


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Whistler, BC
Date d'inscription : 15/05/2006

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 10:56

GeemeeTheway a écrit:
J'aurai 2-3 places de libres dans ma voiture. J'hjabite boul. Versant Nord pres de Henry IV. Si ca peut aider quelqu'un...
si ca marche toujours, moi j'embarque avec toiiiiiiiii Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatismisanthrope.com
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 10:59

Ca marche! Jenn
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Shredder!
Shredder!
Charles


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2006

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:10

merde moi je travaille jusqu a 7h00 mais j aimerais venir rider ya tu un moyen de rester informé sur votre spot apres le chateau
Revenir en haut Aller en bas
jenn
Noob!
Noob!
jenn


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Whistler, BC
Date d'inscription : 15/05/2006

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:14

Charles a écrit:
merde moi je travaille jusqu a 7h00 mais j aimerais venir rider ya tu un moyen de rester informé sur votre spot apres le chateau
apelle sur mon cell charley!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatismisanthrope.com
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:16

Boris a écrit:
stefou a écrit:
pour la visibilité, aujourd'hui ca risque d'etre dur a cause des rempart et leur parade et surtout leur soirée au colisé, car ce soir c'est au colisé qu'une bonne partie de la ville va etre, j'espere que la temparature va s'améliorer pour ce soir, moi je vais essayer d'y etre, donc aussitot qu'on a plus de renseignement sur l'evenement au chateau et tout le reste faites le savoir


Stef à un trés bon point là. Y'aura pas un seul journaliste qui va se pointez au Push for the cure.

Une alternative serait de caller la shot pour les émissions du matin de 6h à 9h, le lendemain matin.


salut

Vous avez les deux raison.
Autre aletrnative, contacter les médias. C'est qui qui a la plug au journal le Soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Shredder!
Shredder!
Jeff


Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2005

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:23

Je sais pas si vous avez vus mais hier à TQS Mme Turmel en a parlé un peu. Je sais pas si c'est à cause de mon message que je lui ai fait parvenir? Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angledevue.ca/
jenn
Noob!
Noob!
jenn


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Whistler, BC
Date d'inscription : 15/05/2006

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:29

hahaha moi je sais pas trop a qui j'ai écris... mais c'étais l'explorateur urbain... de tqs ou tva je sais pas... lollll mais en tk, ca serait sick que y aille des medias pis des smurfin FILLES smurfin étant donné que c'est pour le cancer du sein flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatismisanthrope.com
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:57

jenn a écrit:
pis des smurfin FILLES smurfin étant donné que c'est pour le cancer du sein flower

Tsé Jenn, nous les gars, on aime ben ça des seins, alors des seins malade, ca craint... clown

Si tu as des amies plantureuses, je suis convaincus qu'on pourra faire une mini clinique d'examen du sein... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Shredder!
Shredder!
Charles


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2006

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 12:57

Entierement d accord...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jenn
Noob!
Noob!
jenn


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Whistler, BC
Date d'inscription : 15/05/2006

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 14:27

WOWOUI!!! hahaha
maheureusement, ma compagne de longboard s'en va à Whistler demain matin.... donc ce soir a pourra pas venir... Sad bref, ca l'air sec l'asphalte dans mon parking...... tongue si ca continu comme ca, ca devrais être hot a soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatismisanthrope.com
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 14:35

jenn a écrit:
ca l'air sec l'asphalte dans mon parking...... tongue si ca continu comme ca, ca devrais être hot a soir cheers

De la fenetre de mon bureau à St-Aug, c'est sec et il y a des percés de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
jenn
Noob!
Noob!
jenn


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Whistler, BC
Date d'inscription : 15/05/2006

PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 14:45

GeemeeTheway a écrit:
jenn a écrit:
ca l'air sec l'asphalte dans mon parking...... tongue si ca continu comme ca, ca devrais être hot a soir cheers

De la fenetre de mon bureau à St-Aug, c'est sec et il y a des percés de soleil sunny

ton bureau est a st-thug! criss a quelle heure tu fini pcq au pire tu me ramasse en passant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatismisanthrope.com
Contenu sponsorisé





PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!   PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUSH FOR THE CURE - Quebec City - May 30 - help!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quebec Ultra Late Push Race
» Sickest spots of Quebec City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser