Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Snowskate

Aller en bas 
+24
Gus
snap
Fredg
jimb
Domk
Fox
Tom duplessis
Phil
Ti_Math
bot
La Tortue
Maxlaf
Yann
Pérusse
Nokiki
Greg
E-boy
yug
attila
Mig
AJ
maxim
Kel
Louis
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:05

Merci Snowskate - Page 3 Icon_smile , je connaissais déjà les ambition snowkskate. Je préférerai acheter direct en magasin si c'est possible. C'est pourquoi je veux avoir davantage d'infos sur les snowskate de marque premier (rapport/qualité prix).
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:13

Phil a écrit:
- Le trosième était plus court que les deux premiers et les kicktails était beaucoup plus smooth, il ressemblait davantage a une planche de skate. Il coutait 39,99$.
Go! à 39.99 si tu le sorts une fois par jour cet hiver sa reviens pas chère chère... Vois le comme un test. C'est certain que sa va faire la job pour jouer dans cours.
À moins qu'il soit trop flex ou que la grippe soit mauvaise. Mais pour ca, il n'y a que toi qu'y peux essayer de le déterminer en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:23

King du Flat a écrit:
Phil a écrit:
- Le trosième était plus court que les deux premiers et les kicktails était beaucoup plus smooth, il ressemblait davantage a une planche de skate. Il coutait 39,99$.
Go! à 39.99 si tu le sorts une fois par jour cet hiver sa reviens pas chère chère... Vois le comme un test. C'est certain que sa va faire la job pour jouer dans cours.
À moins qu'il soit trop flex ou que la grippe soit mauvaise. Mais pour ca, il n'y a que toi qu'y peux essayer de le déterminer en magasin.
Louis est-ce que les 'bi-decks' sont autorisé a stoneham, ste-anne, au relais ???
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 7:05

Non! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:33

Merci Louis! Snowskate - Page 3 Icon_wink Je vais retourner les voir en magasin d'ici peux pour prendre ma décision. Par exemple, je pense que je vais acheter la grande à 39,99$ qui avait l'air pas mal non plus et qui était aussi très abordable. Snowskate - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:29

C'est officiel, l'achat est complété.Snowskate - Page 3 Icon_cheers Je suis désormais l'heureux propriétaire d'un snowskate de marque premier qui m'a couté seulement 40$ et qui en valait initialement 80$. Je pense que j'ai fait une bonne affaire, surtout que je l'ai acheté avant tout pour me faire du fun dans ma backyard. J'ai hate qui neige en maudit pour pouvoir l'essayer Snowskate - Page 3 Icon_bounce Snowskate - Page 3 Icon_bounce Snowskate - Page 3 Icon_bounce. Snowskate - Page 3 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:49

Cool.
Tu viendras faire une session chez nous une bonne fois. On a un nouveau box de 8 pieds!
Regarde deux vidéos sur youtube que l'on a fait, sa va te donner le goût.
Free pass et free pass 2.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:14

Nice les deux vidéos! Snowskate - Page 3 Icon_biggrin Sa me donne pleins d'idées pour dans ma propre cour, surtout que j'ai une cour pas pire (deux cotes et trois plateaux). J'ai hate qui neige! Snowskate - Page 3 Icon_razz

Les deux vidéos que Louis parlait:

https://www.youtube.com/watch?v=m7feKT0zqp8
https://www.youtube.com/watch?v=59fwdKMMfAg
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Total Noob!



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Entre Québec et Saguenay
Date d'inscription : 08/12/2009

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:21

Vraiment sweet les vidéos Louis!
Vivement la bordée de neige qui s'abat sur nous

https://www.youtube.com/watch?v=3JvB7p9vakM

(désolé pour le "pas de toune", mettez votre propre beat par dessus au pire...)


Dernière édition par Fox le Mer 9 Déc 2009 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:07

Fox a écrit:
Du vieux footy de 2006

(désolé pour le "pas de toune", mettez votre propre beat par dessus au pire...)
Bienvenu sur le forum «Fox», au plaisir de faire des sessions de snowskate cette hiver!!!!

Tu devrais poster le lien de ton vidéo, j'pas capable de voir le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Fox
Total Noob!



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Entre Québec et Saguenay
Date d'inscription : 08/12/2009

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:11

Thanks Max! Et voilà, j'ai corrigé le post!
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Math
Shredder!
Shredder!
Ti_Math


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 08/01/2008

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 13:45

Je me suis monté un snowskate avec des skis qui vendent chez Fuse Snowskate: http://www.fusesnow.com/web/index.php , et je les ai monté sur un Speedstyler. J'ai appliqué la Fuse grip qui vendre sur leur site. C'est des feuille de mousse pour bricolage d'enfant que tu peu acheté chez Dolloramma donc sa vaut pas la peine de leur acheter. Les skis ont un petit ressort qui fait que le ski reste toujours parallèle au board mais ca l'air cheap. À part de ca, j'ai vraiment hâte de l'essayé parce que je ne suis pas capable d'aller derrière chez nous car le peu ne neige qui est vraiment pas ridable. Il a une petite rail de métal en dessous que tu peu échangé avec une plastique pour que sa morde moins. Voici les photos:

Snowskate - Page 3 Img_0010

Snowskate - Page 3 Img_0011

Snowskate - Page 3 Img_0012

Snowskate - Page 3 Img_0013

Snowskate - Page 3 Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:14

Merci beaucoup des informations et de ton avis. Reviens nous aussi quand tu l'aura essayé.
Il y a des bearings? Ils viennent d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Ti_Math
Shredder!
Shredder!
Ti_Math


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 08/01/2008

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:38

Il n'y a pas de bearings. C'est un système de ressort pour les garder droits avec un trou que l'axe rentre dedans. Sur les skis d'en arrière, il y a 2 trous. Sur l'emballage, ils dissent de le mettre au trou plus avancé pour faire des meilleurs olies mais je vais testé pour voir la différence quand je vais carver.

Et pour savoir ils viennent de ou, tu veut savoir ou je les ai acheté? Si oui, ils viennent des USA et Ups m'ont chargé 40$ de frais de douane et de taxe plus le 14$ Us du site pour le shipping. Je me suis faites avoir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:44

Math a écrit:
Il n'y a pas de bearings. C'est un système de ressort pour les garder droits avec un trou que l'axe rentre dedans. Sur les skis d'en arrière, il y a 2 trous. Sur l'emballage, ils dissent de le mettre au trou plus avancé pour faire des meilleurs olies mais je vais testé pour voir la différence quand je vais carver.

Et pour savoir ils viennent de ou, tu veut savoir ou je les ai acheté? Si oui, ils viennent des USA et Ups m'ont chargé 40$ de frais de douane et de taxe plus le 14$ Us du site pour le shipping. Je me suis faites avoir encore une fois.

Malgré tout ça a l'aire pas pire pantoute... J'ai hate de savoir ce que ca donne en ride !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Ti_Math
Shredder!
Shredder!
Ti_Math


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 08/01/2008

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 9:32

Je suis allé l'essayer hier a Pin Rouge et j'ai de la difficulté à le rider. Il n'y avait pas assez de neige. Seulement un beau fond de glace qui est dur à rider. Ca colle pas beaucoup sur la glace. Je me suis planté beaucoup de fois et j'ai jamais eu de aussi gros bleu qui font mal de même. Avec une bonne neige, je crois que le felling va etre bien. Ça va plus morde et je dois trouvé une technique de frainage. C'est dur d'aller vite quand la seul façon de braké que je connais c'est de sois tombé sur les fesses ou sur les genoux/coudes. Le griptape est vraiment de base qualité. Je sais pas si c'est moi qui la mal appliqué mais plus que je descendais, plus il se déchirai. Je vais retourné quand les conditions seront mieux et que j'ai moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:17

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:52

Merci ! J'ai bien Hate d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:49

Y a t'il du monde qui ride encore en snowskate?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:18

J'en ai pas encore fait de l'hiver mais ça me tente toujours!
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:31

Salut les pauvres, pour passer le temps cette hiver j'ai pensé aller monter des montagne en raquette et les redescendre en snowskate. Je me demandais, sa irais tu mieux dans la pow avec un snowskate avec un ski en dessous ou ceux normaux(juste une plateforme)?

Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Domk
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Rive sud de montreal
Date d'inscription : 05/06/2010

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:35

Le ski en dessous va mieux pour carver, mais ceux avec juste une plateforme sont le fun pour rider une petite rail dans ta cour ou des trucs du genre. Si tu veux un bi deck pogne un Lib tech ou un Gnu pis une plateforme: www.ambitionsnowskates.com.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:42

Je seconde ce que Domk a dit, j'ai un snowskate plateforme en plastique ben normal a 30$ acheté l'an passé pis sa la peine a glisser sur la neige genre faire des belles coubes et tout. Pour du backyard c'est ok par exemple. J'ai essayé un homemade avec un ski en dessous et le feelin est vraiment différent, tu glisse beaucoup plus longtemps, c'est plus rapide et plus nerveux. Je te conseille vraiment un bi-deck.

Btw si quelqu'un aurais une paire de snowblade à vendre je serais intéressé. Je veut faire un système pour mon snowskate avec un blade en dessous qu'on peut enlever. Avec ques vis un peu comme un truck....

Revenir en haut Aller en bas
Domk
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Rive sud de montreal
Date d'inscription : 05/06/2010

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:02

Phil a écrit:
Je seconde ce que Domk a dit, j'ai un snowskate plateforme en plastique ben normal a 30$ acheté l'an passé pis sa la peine a glisser sur la neige genre faire des belles coubes et tout.

C'est parce qu'il est en plastique justement, les snowskates Ambition ou Icon ont des grooves coupés différement pour plus de vitesse et le matériel glisse mieux (p-tex). Il y a plein d'info sur le snowskate la: http://www.ambitionsnowskates.com/forum/index.php?sid=caff08c377670a180e135ad8a50ba35c.
Revenir en haut Aller en bas
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:22

Ti_Math a écrit:
Ups m'ont chargé 40$ de frais de douane et de taxe plus le 14$ Us du site pour le shipping

UPS c'est pas pour rien qu'ils sont habillé en brun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
Contenu sponsorisé





Snowskate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowskate
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sessions Snowskate
» un snowskate ?
» Snowskate
» Snowskate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Snowboard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser