Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pro-AM 418

Aller en bas 
+9
Pierre
-Pâte
Louis
E-boy
Pérusse
maxim
seb
Mig
Nokiki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nokiki
Noob!
Noob!
Nokiki


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2007

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Pro-AM 418   Pro-AM 418 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:58

Pro-AM 418 Proam411

Revenir en haut Aller en bas
Nokiki
Noob!
Noob!
Nokiki


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2007

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Premiere Session Pro_am 418   Pro-AM 418 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:44

1 er mars 2008
Premiere session du PRo-Am 418 VEnez tous voir de quoi ça l"Air a l'ozone Grande-Allé pour le Fotages des participants

Prochaine session a STe-Anne le 8 mars 2008
Transport fournis , Ticket Gratuit Coach Fournis ( a l'occurence Moi )
Pis du fotage professionel en masse pour vos parts de films.

Inscriptions au Sport Radical 325 Marais 684-0600 info@sportradical.com
L'Ozone info@ozonehotelbar.com
ou sur le site de stoneham
http://www.ski-stoneham.com/3/Evenements/Calendrier/Descriptionevenement/tabid/320/language/fr-CA/event_id/470_0/Default.aspx

Le tout pour 0 pesos
18 et + casque obligatiore et avoir le gout du freestyle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:44

Nokiki, c'est où le bowl dans ton avatar???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
seb
Shredder!
Shredder!
seb


Nombre de messages : 909
Age : 46
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 30/06/2005

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 10:04

On dirais le bowl du S3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:11

Mig a écrit:
Nokiki, c'est où le bowl dans ton avatar???

lollllll hahaha! En tout cas les gars, ce n'est pas demain que le
freestyle snowboard va vous intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:08

j'avous que je me demande si ca vaut la peine d'ecrire de quoi si une immage detourne leur attention aussi facilement hahahahahaha....ca c des passionnés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:18

maxhim a écrit:
lollllll hahaha! En tout cas les gars, ce n'est pas demain que le freestyle snowboard va vous intéresser!
Max, ça fait 29 ans que je fais du snowboard... mon trip freestyle, il est passé ça fait longtemps. J'ai des vidéos de freestyle snowboard qui datent probablement d'avant ta naissance... Wink Laughing

Quand t'auras 45 ans (46 bientôt) et si tu fais encore du snow ou du skate, on verras bien si tu continueras à te garocher sur des rails, des marches, des ledges ou des gros jumps. Very Happy

Et pis tout dépends de ce que tu considères "freestyle". Si c'est des trucs originals comme dans le film "Optimistic ", oui ça m'intéresse. Si c'est des gars qui sont pas capables de faire tourner un snow sans déraper pis qui se garochent pour spinner sans contrôle de rotation jusqu'à ce qu'ils retombent par terre, non ça m'intéresse pas. Bref, ce qui m'intéresse c'est du SNOWBOARD et du SKATEBOARD, sans classification, bien fait, et beau à regarder.

Pis si quelqu'un a le potentiel de faire ça en skate, c'est toi! thumleft (je ne sais pas en snow, je ne t'ai jamais vu...) J'aimerais vraiment te voir sur un skate all around genre double kick avec un peu plus de wheelbase que ton deck de street, avec des trucks "standard" mais qui tourne (comme des Ace) avec des bushings soft et un peu de risers, et des roues 60mm mais un peu plus molles que celles de street.

Je rêves de te voir partir et faire les moves que tu fais pour les Loaded Challenge enchaînés aves des ollies sur les trottoirs, des tricks de street, popper des marches ou un rail pour revenir dans la rue refaire du footwork, suivi de no-comply ou boneless. Et tout ça en pompant des virages entre tout ça, avec ton super style.

Si tu te mets à faire tout ça dans une même run, c'est à dire du vrai SKATEBOARD sans classification (pas du street, du slalom, du longboard, ou du puker "dancing" pukel (désolé je déteste cette appellation)) et que tu produis un p'tit film comme ça une fois par mois ou au 2 semaines, bin t'as une commandite Fullbag!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:33

Voir Tommy Guerrero - Future Primitive - 1985:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:09

Mig a écrit:
Je rêves de te voir partir et faire les moves que tu fais pour les Loaded Challenge enchaînés aves des ollies sur les trottoirs, des tricks de street, popper des marches ou un rail pour revenir dans la rue refaire du footwork, suivi de no-comply ou boneless. Et tout ça en pompant des virages entre tout ça, avec ton super style.
Voilà tout!... Rajoute des petits slides un peut partout pour gérer ta vitesse et tu as la plus belles descente. Ca me fait penser ,je ne sais pas si tu te rappelle Mig. Quand Julie ma demander pendant le trip à Statesville quelle est la plus belle photo de skate que j'ai vue. La réponse étant trop complexe à répondre j'ai pris comme exemple la descente de Shannon St. Clair sur son skate à la sortie du bar ou bien du restaurant chinois. Cette run était vraiment magnifique.What a Face
Mig a écrit:

Si tu te mets à faire tout ça dans une même run, c'est à dire du vrai SKATEBOARD sans classification (pas du street, du slalom, du longboard, ou du puker "dancing" pukel (désolé je déteste cette appellation)) et que tu produis un p'tit film comme ça une fois par mois ou au 2 semaines, bin t'as une commandite Fullbag!!! thumleft
C'est un beau projet, moi je veux filmer!bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:38

Mig a écrit:
puker "dancing" pukel (désolé je déteste cette appellation)) thumleft

Cette apellation ce nomme en réalité du footworking albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:40

Nokiki, on s'excuse pour le détournement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:42

Very Happy Ok, merci du tuyau!! Mig check tes MP's
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Nokiki
Noob!
Noob!
Nokiki


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2007

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: réponse au courier   Pro-AM 418 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:45

1 - hey oui c bien le bowl du S3

2 - Pour les vieux qui se crois finis ... le freestyle c comme la jeunesse c dans la tete et le coeur que ça se passe...

3- Quel Skater All-around complet voudrait un sponsor de skate pas de kick pas de tail pis pas de concave.... j'me vois ben mal faire la meme shot dans le bowl avec un deck de slalom....

Anyway La prochaine session se passe au mont-ste-anne.. comme ya tellement tripeux de slalom ici inscrivez vous .. j'vous ferai monter un setup de gate ... ça vous reprochera de votre activitée estivale.

sans rancune. ciao
Revenir en haut Aller en bas
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:41

Nokiki a écrit:
3- Quel Skater All-around complet voudrait un sponsor de skate pas de kick pas de tail pis pas de concave.... j'me vois ben mal faire la meme shot dans le bowl avec un deck de slalom...


Tu serait surprit se que lon peu faire avec un slalom vieu dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:36

Nokiki a écrit:
1 - hey oui c bien le bowl du S3

2 - Pour les vieux qui se crois finis ... le freestyle c comme la jeunesse c dans la tete et le coeur que ça se passe...

Tu as raison, mais j'espère que tu aura le même avis quand tu aura doublé ton age actuel.

Nokiki a écrit:

3- Quel Skater All-around complet voudrait un sponsor de skate pas de kick pas de tail pis pas de concave.... j'me vois ben mal faire la meme shot dans le bowl avec un deck de slalom....

J'espère ici que tu parles de Loaded (qui fait des merdes a mon avis) et pas de Fullbag.

Nokiki a écrit:


Anyway La prochaine session se passe au mont-ste-anne.. comme ya tellement tripeux de slalom ici inscrivez vous .. j'vous ferai monter un setup de gate ... ça vous reprochera de votre activitée estivale.

sans rancune. ciao

Sans rancune aucune et à une session dans un bowl un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:07

Nokiki a écrit:
2 - Pour les vieux qui se crois finis ... le freestyle c comme la jeunesse c dans la tete et le coeur que ça se passe...
T'as l'air à penser que tu nous apprends quelque chose! Qu'est-ce que tu penses qu'on fait sur ce forum et pourquoi on skate/snow encore au juste, dude?!? On as-tu l'air de golfeurs ou de joueurs de tennis??? Quand t'auras l'âge de plusieurs d'entre-nous, si tu skate/snow encore ça sera déjà bin beau parce qu'il y a des crisss de bonnes chances que non.

Nokiki a écrit:
3- Quel Skater All-around complet voudrait un sponsor de skate pas de kick pas de tail pis pas de concave.... j'me vois ben mal faire la meme shot dans le bowl avec un deck de slalom....
Apparament que Maxhim ça l'intéresse (je réponds à ton MP dès que j'ai une minute Max...). Il est plus vite et visionnaire que toi, on dirait, car il a sauté sur l'occasion. T'as vraiment pris l'temps de les observer les Fullbag pour dire de pareil niaiseries. De plus qu'est-ce que t'en sait, toi, de ce qui va sortir de chez Fullbag dans 2 mois, 6 mois, 1 an, ou 2 an??? T'as l'air plus au courant que moi... Rolling Eyes

Nokiki a écrit:
Anyway La prochaine session se passe au mont-ste-anne.. comme ya tellement tripeux de slalom ici inscrivez vous .. j'vous ferai monter un setup de gate ... ça vous reprochera de votre activitée estivale.
Avec une attitude comme ça, tu peux te le mettre où je pense ton setup de gate. Pis je prendrais un champ de poudre vierge avec bin du relief, à la place... Wink Laughing

Nokiki a écrit:
sans rancune. ciao
C'est facile à dire pour s'en tirer après avoir été insultant...


Dernière édition par Mig le Mar 4 Mar 2008 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Charles
Shredder!
Shredder!
Charles


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2006

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:33

Mig a écrit:
se qui va sortir de chez Fullbag dans 2 mois, 6 mois, 1 an, ou 2 an??? T'as l'air plus au courant que moi... Rolling Eyes

Un deck de slide pour Charles et Simon ????? Very Happy Mr. Green
Chu certain que c'est ca Mig tu me fais vraiment plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Boris


Nombre de messages : 1377
Age : 55
Localisation : St-Léandre
Date d'inscription : 24/10/2004

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:23

Ouin ouin ouin. Conflit de générations ici !

Paix, amour et fraternité.

Pis du respect pour les ainés ciboire Razz


signé: le-weirdo-en-snow-qui-ne-quitte-plus-le-sol-car-il-a-trop-jumpé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebancdecaplans.ca
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:33

Boris a écrit:
Ouin ouin ouin. Conflit de générations ici !

Viva El Jóvenes Generación !

Mais On Respect les Racines quand même salut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:36

moi, mes qielque bris mécanique, on eu raison de mon trip, je saute partout
Revenir en haut Aller en bas
Nokiki
Noob!
Noob!
Nokiki


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2007

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Peine perdu   Pro-AM 418 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:47

je vais donc peser mes mots a l'avenir car je crois que j'ai toucher une corde sensible chez certains individus , riders, skateboard company owner, Shop Guys. ect ...

Si je parle des vieux c'est aussi que j'ai bien des chums de 30 ans et plus que je croise dans le parc a STE-anne et que ceux-ci tout en restants dans leurs limites se sentent bien a l'Aise de tenter des manoeuvre raisonables , et pour ma part je suis le premier a gueuler pour souligner leurs tricks ... ( ceux qui me trouvent arrogants ont jamais rider avec moi je crois) des exemples ( NIck Roy , Yannick Comet bergevin , Fred Gilbert , Michel Lévesques approx. 45 ans(de baie-commeau) Gino Gosselin 40 ans .. tous ceux la arrive a la montagne et viennent squater le park avec les ti-jeunes. Les rider plus apportent leurs tricks plus easy mais tellement stylé que les jeunes ne peuvent que s'en insiper.

Juste pour vous rappeler que ce tread a été créer pour vous proposer une journée de ride Billet fourni, filmé Gratis, plus coach gratis a Stoneham... pour 18 ans et plus et non pour démontrer notre idéalisme de la ride Freestyle ou freeride...Si le coaching ou le fiming vous intéresse pas on vous tien pas en laisse ... fouttez le camps avec votre billet gratis pis amusez vous...

Peut-etre que pour plusieurs ça vous parais arrogant de ma part de vous proposer ça . Mais le tout est sans prétention et que ma méthode de coaching n'est pas axé sur la performance mais le fun de rider en gang sur des setup qui VOUS inspire...

Pour ce qui attrait a Fullbag ... c vrai que je ne suis pas au courrant de ce qui s'en vien dans cette compagnie .. Je suis bien content qu'il existe encore une CIE de skate québecoise et que vous faites de votre meilleur . Mais avant de poster le post si contreversé j'ai bien pris le temps de relire comme il faut ce qui s'est dit avant et j'ai visité votre site. J'adore acheter québecois quand je trouve ce que j'aime ... mais dsl j'Ai pas encore touché un deck qui m'inspire encore chez vous. c tout prennez le pas mal c juste un feedback. Si jamais ça arrive avec votre nouvelle collection mon discourt changera surement . ya que les pauvres débiles qui changes pas d'idée et j'ose épérer que vous le ferai.

Malheuresement je semble etre pris entre deux monde paralelles ... Le SKate de rue et le longboard. et mon avenir est de conjuguer ses deux mondes. est-ce possible.

Et la meme chose se passe pour moi en snow ... Powder . deep wood Urban rails Jumps and AK Pis j'Aime aussi faire de la gate en snowboard sans farce... pis si jamais ya autres choses qui vous fait prendre votre pied ... et bien ya qua proposer.

alors j'espere que mon point de vu est plus clair" que j'Aurais la chance de rider avec vous sur n'importe quel terrain tant qu'on a du fun a rider une palette.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:21

Tu prends-tu vraiment les gars d'ici pour des gars de parcours de mes deux. J'ai jamais lu un post ici qui en parle, même de loin. Si on en parle c'est pour chialer que telle ou telle pente était fermé par les gateux en collants. Anyway. C'est un sujet qui tourne en rond et qui s'inspire de différences d'opinions. Bon ticket gratis....
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:38

Ben a écrit:
Tu prends-tu vraiment les gars d'ici pour des gars de parcours de mes deux. J'ai jamais lu un post ici qui en parle, même de loin. Si on en parle c'est pour chialer que telle ou telle pente était fermé par les gateux en collants. Anyway. C'est un sujet qui tourne en rond et qui s'inspire de différences d'opinions. Bon ticket gratis....

Question Question scratch

Je comprend pas trop mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:50

Ben a écrit:
Tu prends-tu vraiment les gars d'ici pour des gars de parcours de mes deux. J'ai jamais lu un post ici qui en parle, même de loin. Si on en parle c'est pour chialer que telle ou telle pente était fermé par les gateux en collants. Anyway. C'est un sujet qui tourne en rond et qui s'inspire de différences d'opinions. Bon ticket gratis....

Pareil peu tu reformuler stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:55

Je fais juste dire que depuis le debut Nokiki prend les gens du forum pour des faiseux de parcours alors qu'on en parle jamais ici à part peut-être que parfois c'est plate qu'une piste soit fermée dû à un parcour dans celle-ci alors que l'on pourrait y trouver de la pow. Ce que je trouve dull c'est que malgré que Mig ais été assez clair, Nokiki croit toujours que vû que les gens du forum en général trippe slalom en skate, il croit qu'on bande sur les gates en snow alors que les sujets abordés ici sont la deep powder et le slash de bord de pente. Je trouvais que ça lui prenait du temps à comprendre que les deux n'étaient pas nécessairement reliés. J'espère que c'est assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro-AM 418 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro-AM 418
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Snowboard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser