Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pro-AM 418

Aller en bas 
+9
Pierre
-Pâte
Louis
E-boy
Pérusse
maxim
seb
Mig
Nokiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles
Shredder!
Shredder!
Charles


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2006

Pro-AM 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:29

Jpeux comprendre que Nokiki c'est p-etre pas bien exprimé mais tous ce qu il offrait c'est une journée de snow GRATIS avec la possibilité si tu le VEUXd'etre l'enfoiré pour qui la piste est fermé ou si ca te tente pas d'essayé qque chose qui ressemble a ton activité estival ben tu te tire avec le billet gratis et d aller rider les sous bois du mont st anne que nokiki connait bien en sacrament......
Jpense que la ce post la tourne en rond pis je crois que nokiki a tres bien compris qu on aime tous mieux dla pow a des gates et je crois aussi que c'est son cas a lui.
L'énoncé de son offre etais p-etre pas la meilleure mais au moin le fond etais la ca reste quand meme qu il vous offre une journée a 65$ + taxe grtuite et que personne n'a vraiment apprecié......Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Pro-AM 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:24

Nokiki a écrit:

Peut-etre que pour plusieurs ça vous parais arrogant de ma part de vous proposer ça . Mais le tout est sans prétention et que ma méthode de coaching n'est pas axé sur la performance mais le fun de rider en gang sur des setup qui VOUS inspire...
Ben, tu as très bien fais de poster cette proposition sur le forum. C'est une excellente initiative. Je t'encourage à recommencer et je suis certain que tu n'as choqué personne.
Si il y a juste une, deux ou trois personnes qui ont profité d'une journée de plaisir grâce à ton annonce, excellant pour eux!!!
Keep up the good work!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Pro-AM 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:15

Yeap, continue de poster des trucs comme sa! Avoir eu le bras non-cassé, j'en aurais profité à coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Contenu sponsorisé





Pro-AM 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-AM 418   Pro-AM 418 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro-AM 418
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Snowboard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser