Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux Olympiques

Aller en bas 
+5
stefou
maxim
Kel
Simon alias Landy
Louis
9 participants
AuteurMessage
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:16

Quelqu'un veut écouter le halfpipe ce soir?
Les qualif sont à partir de 13h à Vancouvert donc vers 16h ici.
Savez vous si il y a un post qui diffuse toute la compétition?

Il y a en un de la gang qui est très confiant. Jeux Olympiques Icon_lol
Jeux Olympiques 6a011510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:28

Surment à V ou RDS ou TSN...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:50

Half Pipe à 22h15
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:49

Pour ceux qui n'ont pas la télé comme moi il y a aussi sur le site de RDS section olympique!
Damn... la run à Shaun 3 doubles Shocked... fouu!
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:27

Shawn White avait déjà l'or et il a plutôt choisis de faire encore mieux! WOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 6:43

c'étais capoté, le probleme c'est que tu l'écoute a rds , il arrete et ensuite ne repprenne pas et ensuite c'est v qui prend la releve mais personne le mentionne a rds donc tu te retrouve a n'en manquer un bout crisss
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 7:12

C'était complètement fou, il y a des trucs malade qui se sont sortis! Props à Justin Lamoureux, seul canadien à s'être rendu en final.
Ce qui m'a déçu par contre c'est l'absence d'une coupe de gars qui auraient pu mettre de la pression à Shaun... genre Danny Davis, Charles Reid et Kevin Pierce!
Revenir en haut Aller en bas
bot
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:11

Jvotais Charles Reid... maudits blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:35

stefou a écrit:
c'étais capoté, le probleme c'est que tu l'écoute a rds , il arrete et ensuite ne repprenne pas et ensuite c'est v qui prend la releve mais personne le mentionne a rds donc tu te retrouve a n'en manquer un bout crisss

Vraiment il ont été vraiment con RDS, surtout que c'était supposé commencé à 22h15, ensuite après que la cérémonie des médaille est été terminé il nous ont partie le show là ou il était rendu c.à.d. qu'il était déja commencer!...

Par la suite je me suis viré vers V....qui on présenté le show en retard...mais intégrallement...

En t k moi aussi je suis fru, je trouve que ca manque de professionaliste... la cérémonie des médaille n'était pas se qui avait de plus important pour le direct, ils auraient pu nous présenté ça en reprise surtout que l'on va se retapper pendant plusieurs jour encore:(
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:52

C'est pou ca que je poser la question hier après-midi.
Pour en voir le plus possible il fallait "zapper" entre CTV (pour les qualifications) et CBC (pour les demi-finales et finales).

En out cas, j'ai bien aimé la discussion entre Shaun et son Cautch avant sa dernière run. Jeux Olympiques Icon_lol


- Qu'est ce que je fais????!!!???

- Ce que tu veux!
- Fais toi du fun!

- Ligne droite jusqu'au bas??!!??

- hahah Non.
- Donne leurs le Mc 12.

- OK!
....
- Je commence à réaliser que j'ai gagné!

WOOOHAAA!Jeux Olympiques Icon_bounce Jeux Olympiques Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:36

FUCKING BORING!!! On croirait voir des routines de patinage artistique! pukel

Ils pratiquent tous la même routine/enchaînement de 5 hits depuis un an (ou plus) et s'ils en fuck un, ils sont tout décrisss pour le reste de la run. Zero créativité, zéro originalité, zéro improvisation. Les commentateurs et tous les spectateurs savent exactement ce qui s'envient comme move au prochain hit parce qu'ils ont fait la même ostie de run toute l'hiver sur le circuit. C'EST POCHE!!!

Ils les obligent à faire un straight air par run parce que c'est plus difficile de garder son équilibre à cette hauteur-là qu'en spinnant, et c'est la seule façon de voir qui a du style. J'aimerais voir un contest de pipe où ils doivent faire 10 hits, jamais spinner plus que 360 et seulement sur deux des hits, aucun air en bas de 13' ou 14' sinon ils sont DQ, jamais deux fois le même air dans la même run, et des enchaînements différent dans leurs deux runs.

Encore mieux: un pipe très long et sinueux, avec des hips, des corners, des thumbstones/wallride avec coping, un oververt avec du coping de metal. Un skatepark dans une pente, quoi! Mr.Red

Ça serait-tu cool de voir un gars landé un double corkscrew pour rentrer dans un oververt avec coping et faire un boarslide la tête en bas pour ensuite faire un gros alleyoop stalefish par-dessus un hip! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:22

pour moi , je regarde ca une fois au 4 ans , donc je ne les ai pas vue faire la meme run toute l'annee...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:09

Pour ma part, je n'ai pas trouvé ca plate mais un peu dommage car c'est une image du sport, sans originalité et spontanéité comme tu la dis, qui est présenté au monde entier.

Je n'aime pas beaucoup les disciplines olympiques où il y a des juges en raison des parties pris, de l'injustice ou bien de la non-constance des notes mais, je respecte cette compétition.

Pour moi, les Olympiques sont là pour déterminer les position selon l'aspect technique des performances et avec des disciplines comme le Halfpipe, le saut en longueur (point pour le style) et le patinage artistique, ils s'éloignent de cet objectif.

Mig, une compétition comme tu l'imagine est aussi celle de mes rêves mais pas aux olympiques. Sa prend quelques chose de plus straight et beaucoup basé sur la technique.
Avoir le choix entre une compétition boring ou rien du tout, j'aime mieux une boring.

De plus, voir le côté originalité et style est ma préférence dans tout les sports mais exploiter la constance et la technique comme il le font n'est pas mauvais.

Finalement, je crois que ce qui est domage est qu'il n'y en aura probablement pa de compétition comme on rêve et disposant du même budget et de la même visibilité.

Comme compromis, le snowboard cross est parfait. Jeux Olympiques Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:26

King du Flat a écrit:

Comme compromis, le snowboard cross est parfait.
Parfait ? Le concept est malade, la course trippante, serré, y'a des dépassements, c'est un bon spectacle. Mais.... Les gars ont l'air tellement sketch, pas capable d'avoir des tuck, y'a à peu près pas de «drafting game».
En plus dans les airs, ils battent à peu près toujours des ailles !

Malgré tout.. Ça a l'air telleeeeement fun ! Imaginez ça en asphalte !

PS. Le ski-cross look vraiment bien.


Dernière édition par Maxim le Lun 22 Fév 2010 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:55

King du Flat a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas trouvé ca plate mais un peu dommage car c'est une image du sport, sans originalité et spontanéité comme tu la dis, qui est présenté au monde entier.

Je n'aime pas beaucoup les disciplines olympiques où il y a des juges en raison des parties pris, de l'injustice ou bien de la non-constance des notes mais, je respecte cette compétition.

Pour moi, les Olympiques sont là pour déterminer les position selon l'aspect technique des performances et avec des disciplines comme le Halfpipe, le saut en longueur (point pour le style) et le patinage artistique, ils s'éloignent de cet objectif.

Mig, une compétition comme tu l'imagine est aussi celle de mes rêves mais pas aux olympiques. Sa prend quelques chose de plus straight et beaucoup basé sur la technique.
Avoir le choix entre une compétition boring ou rien du tout, j'aime mieux une boring.

De plus, voir le côté originalité et style est ma préférence dans tout les sports mais exploiter la constance et la technique comme il le font n'est pas mauvais.

Finalement, je crois que ce qui est domage est qu'il n'y en aura probablement pa de compétition comme on rêve et disposant du même budget et de la même visibilité.

Comme compromis, le snowboard cross est parfait. Jeux Olympiques Icon_wink


Un peu de positif svp...Jeux Olympiques Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:55

Maxim a écrit:
King du Flat a écrit:

Comme compromis, le snowboard cross est parfait.
...Mais.... Les gars ont l'air tellement sketch, pas capable d'avoir des tuck, y'a à peu près pas de «drafting game».
Max, as tu déjà essayé de drafter quelqu'un en snow? C'est vraiment très difficile voir impossible sur un terrain "accidenté". Et dans ce cas si, il n'y pratiquement aucune portion de parcours qui le permet.

Maxim a écrit:

En plus dans les airs, ils battent à peu près toujours des ailles !
Sur le dernier saut ils sont assez stable par ce que c'est le seul saut qui ont bien le temps d'anticiper.
Je crois que tu les sous-estime pas mal.

Landyachtz a écrit:
Un peu de positif svp...Jeux Olympiques Icon_sunny
Tu trouves que je ne suis pas positif? Pourtant je croyais l'être.
Peux tu t'expliquer un peu plus que 3 petits points...? svp. Jeux Olympiques Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:22

Louis,

fine que c'est difficile de drafter en snow, mais en ski, la position permet de le faire beaucoup plus.

Pour ce qui est d'avoir l'air sketch dans les airs, anticipé ou pas, t'es un pro ou tu ne l'es pas. Ça ne look pas. Et pourtant c'est possible d'avoir l'air moins sketch, de grouper dans les airs pour gagner en stabilité.

Et je ne sous-estime pas, au contraire. C'est simplement ce que mes yeux ont vu.

Même si je préfère de loin le snow, je trouve qu'ils ont l'air tellement plus clean en ski.

Bref, j'en ai pas contre la discipline mais le look général du riding de boarder cross. Dans tous les boards sports, le style de riding compte de près ou de loin.

Dans ce cas-ci la position et les bindings qui ne permettent pas d'avoir une position «gracieuse» / «aérodynamique» n'aide pas, mais quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 9:36

https://www.youtube.com/watch?v=EmIIPcl21kg&feature=player_embedded#at=395
La première partie du vidéo est pas mal. Jeux Olympiques Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:49

http://fresh.snowboardermag.com/feature/25th-annual-mt-baker-legendary-banked-slalom-results-and-photos/?pid=2669


sidecut=style
Revenir en haut Aller en bas
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:52

King du Flat a écrit:

Finalement, je crois que ce qui est domage est qu'il n'y en aura probablement pa de compétition comme on rêve et disposant du même budget et de la même visibilité.

C'est par rapport à ta dernière phrase! Je voulais dire qu'il fallait rester positif quand à l'avenir! On sait jamais...

Parole d'un grand SAGE...LOL...
Je me prends pas au sérieux en passant..Jeux Olympiques Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:55

https://www.youtube.com/watch?v=62hhLjppbVs
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:40

https://www.youtube.com/watch?v=2PggfAB1d2o&feature=related

cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:24

Merci pour les bons liens The Dude.

Sa fait un bout de temps que je suis abonné à Funnerprojects. Jeux Olympiques Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 1:06

Big smile!Jeux Olympiques Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shredder!
Shredder!
seb


Nombre de messages : 909
Age : 46
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 30/06/2005

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:51

King du Flat a écrit:
Merci pour les bons liens The Dude.

Sa fait un bout de temps que je suis abonné à Funnerprojects. Jeux Olympiques Icon_thumleft

Hey Louis! Le Atlas Banked slalom aura surement lieu le Samedi 10 Avril à Val St-Come comme l'année passé.

Je vous tien au courant de la date.

S.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Contenu sponsorisé





Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slalom aux olympiques de Turin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser