Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Slalom aux olympiques de Turin !

Aller en bas 
+3
Rick
Ben
Reggie
7 participants
AuteurMessage
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Slalom aux olympiques de Turin ! Empty
MessageSujet: Slalom aux olympiques de Turin !   Slalom aux olympiques de Turin ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 10:04

C'est peut être le début d'une grande aventure pour le slalom. Il semblerait qu'une gang de 20 slalomeurs feront parti de la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Turin, ce vendredi. Ils seront au tout début, alors soyez vigilents !

Gianluca a posté sur ss.com
Citation :
20 SKATERS AMONG THE BEST OF THE ITALIAN AND INTERNATIONAL SCENE WILL OPEN THE xx WINTER GAMES IN TORINO 2006 - Dressed in grey and red Dainese.

THEY WILL BE THE FRST TO START AND THAT WILL MEAN THAT ALL THE WORLD WILL SEE OUR SPORT: AN UNBELIEVABLE OPPORTUNITY TO SPREAD SLALOM ALL OVER THE PLANET!!!

JOIN US AT 8.03 PM - FEBRUARY 10 TH 2006


ATHLETES AND COSTARRING
LUCA GIAMMARCO, ANTONELLO GAI, MARCO VERCELLI, STEFANO BELLINGERI, PAOLO COMANDUCCI, ABRAMO PONZIO, RICCARDO ROMA, ROBERTO SORGENTE, THEO FELIX, Federico and Andrea FERRERO, Alberto Lomuscio e Gianluca Ferrero (training, casting and managing).
Girls: STELLA ARUANNO, ELENA BOLOGNA
Boys: EMANUELE CERIONI, SIMONE BOERO, DAVIDE BOLOGNA E UMBERTO OREILLER, DIEGO GIRIVETTO (DIDO), ALESSIO VIVANET (COACH), FRANCESCO RICHIARDI (CECE),
STEFANO GAIDANO (GHIDDY)

Look out for the roller skaters - the REAL skaters will follow.

Slalom aux olympiques de Turin ! Torino2006032wh
Slalom aux olympiques de Turin ! Torino2006040sg
Slalom aux olympiques de Turin ! Torino2006057iz
Slalom aux olympiques de Turin ! Torino2006070po

Introduction to some of the skaters:

Paolo Comanducci - the first European Champion in Giant and special at the first European Championship in VERONA 1979, hometown of Ugolini. He ran for Free Former and Coni FIHP Skateboard. He's now a ski teacher.

Luca Giammarco No introduction needed among slalomers - The glorious and mystic WORLD CHAMPION speed carver & climber.

Marco Vercelli - Italian Slalom jr champ and freestyle euro jr

Roma Riccardo - good slalomer in Hombrechtikon and World Cup Turin 90 and Riga Latvia

Bellingeri Stefano -Italian jr slalom and now among the top 20 in the last races

Antonello Gai - professional skier lab and old school with good results in slalom history Euro Cup.

Abramo Ponzio - International Top bmx-bmt rider and skater since 1980

Bob Sorgente - skater since 1978 ex Free Former Team

Theo Felix - familiarmente in grande progressione tecnica grazie a Lello
Gai
...and TEAM SILVERSPACE with their official Olympic SILVERSPACE trucks and boards.


20 skaters in Dainese leathers, among the best, will run down the banks in the Olympic arena!! WORLD-WIDE LIVE TELEVISION!


One more rehearsal (this time in front of a few thousand spectators) and then let the show begin!

Really the biggest opportunity - Thanx to all the staff to let this dream happen...!!!!!!

Gianluca
www.coniskate.it
Leading the world of skateboarding - TORINO 2006 - coniskate official event consulting.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

Slalom aux olympiques de Turin ! Empty
MessageSujet: Re: Slalom aux olympiques de Turin !   Slalom aux olympiques de Turin ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 10:27

Beau costume... Vous allez être kute cet été en vous habillant comme ces idoles Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Shredder!
Shredder!
Rick


Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : Charlesbourg Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

Slalom aux olympiques de Turin ! Empty
MessageSujet: Re: Slalom aux olympiques de Turin !   Slalom aux olympiques de Turin ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 10:35

Maudit ils n'ont pas pensé à nous le Québec Crew. Nous autre aussi on en a des suits de ski doo pis des lunettes de ski.

Rick
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

Slalom aux olympiques de Turin ! Empty
MessageSujet: Re: Slalom aux olympiques de Turin !   Slalom aux olympiques de Turin ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 10:47

On dirait les sentinelles de l'air Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Slalom aux olympiques de Turin ! Empty
MessageSujet: Re: Slalom aux olympiques de Turin !   Slalom aux olympiques de Turin ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 10:51

Moi c'est leur ti-casques !!!
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Boris


Nombre de messages : 1377
Age : 55
Localisation : St-Léandre
Date d'inscription : 24/10/2004

Slalom aux olympiques de Turin ! Empty
MessageSujet: Re: Slalom aux olympiques de Turin !   Slalom aux olympiques de Turin ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 11:29

Ont dirait presque qu'ils sortent du film TRON
Slalom aux olympiques de Turin ! 055xw


Pour moi ca annonce le début de la fin pour du coté undeground du skate de slalom... Je veux dire; quand le snowboard est passé aux J.O., il est devenu mainstream et la confrèrie qu'on avait entre snowboarders s'est perdue d'après moi.


Pour vous c'est bon ou mauvais ce demo aux J.O. ?



salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebancdecaplans.ca
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

Slalom aux olympiques de Turin ! Empty
MessageSujet: Re: Slalom aux olympiques de Turin !   Slalom aux olympiques de Turin ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 11:43

Si sa peut faire "développer le sport", avoir des endroits autorisés et moins de filcs sur le dos, une meilleur visibilitée genre, on est pas tous des bandits (je pense) c'est bon, mais c'est vrai que ce ne sera plus underground. Pour ce qui est du snow, c'est pas les olympiques d'après moi qui a briser la confrèrerie. C'est les fédérations et cie et le "fashion". Le marché a prix le dessus et c'est devenu un sport de flasheux et de "cash à faire". Vois-tu encore des débutants avec les bottes de ski doo de leur père et la suit de mononcle pour débuter parce qu'il n'en on pas les moyens mais en sont passionnés? (je parle pas des new-be en jeans) Aujourd'hui, peu importe le sport ou l'activitée, les gens sont tous pareil (moi inclus) on veut tous ce qu'il y a de meilleur... Brain washing.
Le skate est encore beaucoup trop dark side pour subir ce mouvement d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Slalom aux olympiques de Turin ! Empty
MessageSujet: Re: Slalom aux olympiques de Turin !   Slalom aux olympiques de Turin ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 12:24

Watch out !
Slalomskateboarder ont même fait une mise à jour sur leu site !!! (Ironie)
Ça doit faire plus d'un an qu'ils n'avait pas changé Laughing .
Faut croire que c'est une grosse nouvelle !

Plus sur :

http://www.slalomskateboarder.com


Dernière édition par le Jeu 9 Fév 2006 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Slalom aux olympiques de Turin ! Empty
MessageSujet: Re: Slalom aux olympiques de Turin !   Slalom aux olympiques de Turin ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 12:43

On dirait que ça fait pas l'affaire de tout le monde de la communauté de slalom skaterboard, particulièrement de Californie...

Dave Hackett écrit sur www.ncdsa.com
Citation :


WHAT A JOKE- IT REALLY SHOULD READ LIKE THIS:

"Really the biggest opportunity for SLALOM SKATEBOARDING TO LOOK STUPID AND SLOW (WITH THE EXCEPTION OF LUCA GIAMMARCO.) :thanx to all the staff to let this nightmare happen...!!!!!! Yes!! We can be responsible for the continued stagnation of skateboard racing by leaving the American Racing Champions completely out of demonstration- After all, It IS skateboarding; the only sport where anyone can re-write it's history, and rich California culture.

Where else can an "International Top BMX Rider from 1980" have the opportunity to showcase Slalom Skateboarding dressed in grey and red Dainese?

WHAT A F#CKING JOKE!

I don't see any "BEST OF THE INTERNATIONAL SCENE" included on that list-

Where's MOLLICA? How about JASON MITCHELL? or MAYSEY? WHERE ARE THE PAST 5
OVERALL WORLD SLALOM CHAMPIONS LIKE:

CROSS?
DUNN?
CHICKEN?
MOLLICA?
MITCHELL?

WHERE IS OLSON? HOW ABOUT THE BROWN BOMBER?


HERE'S THE LINE UP REPRESENTING YOUR SPORT AT THE OLYMPIC SHOWCASE:


Paolo Comanducci - Skateboard.SKI TEACHER?

Roma Riccardo a "good" slalomer in Hombrechtikon and World Cup Turin 90?

Bellingeri Stefano Italian jr slalom and now "among the top 20"? in the last races

Antonello Gai- professional "skier lab" and "old school" with good results in slalom history Eurocup?

Abramo Ponzio - International Top bmx-bmt rider and skater since 1980- "A TOP BMX RIDER TO RACE SLALOM?

Bob Sorgente- skater dal 1978 ex Free Former Team- HOW OLD IS THIS GUY?


Sounds like a big political scam to me.

Go Ahead- BAN www.coniskate.it

HACKETT - BLACK LEATHER RACING - KEEPING SKATEBOARD RACING HARDCORE

On dirait que le choix des slalomeurs est critiqué.
Faut dire que c'est les Olympiques italiens, c'est sûrement pourquoi il n'y a pas d'américains dans la sélection (et c'est peut être normal). Peut être que ce que Hackett déteste c'est que ce soit à l'occasion de jeux olympiques Italiens et non Américains que le slalom soit présenté, j'en sait rien, mais ça ne va surement pas aider les deux côtés de l'océan à se rapprocher.

Pour ma part, je pense que c'est une bonnne idée de présenter le slalom aux olympiques, c'était pas le but de tout le monde de faire grandir le sport, d'emmener plus de monde possible et d'avoir de la visibilité ?
Ben moi je pense que ça passe par là. Je ne suis pas certain que la comparaison avec le snow tienne, puisque le skateboard existe depuis bien longtemps et le slalom skateboard est pas mal plus underground que le snowboard. C'est certain que ça aurait des effets, y'aurait surement plus de monde qui en feraient, mais je sais pas à quel point...
Anyway, c'est pas encore une discipline olympique.

Just my two cents.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

Slalom aux olympiques de Turin ! Empty
MessageSujet: Re: Slalom aux olympiques de Turin !   Slalom aux olympiques de Turin ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 14:00

RON JEREMY FOR PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Shredder!
Shredder!
Rick


Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : Charlesbourg Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

Slalom aux olympiques de Turin ! Empty
MessageSujet: Re: Slalom aux olympiques de Turin !   Slalom aux olympiques de Turin ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 14:20

Le Slalom est-il là pour des compétitions ou bien pour la soirée d'ouverture ( spectacle)?????????

Si c'est pour le spectacle c'est normal que sa soit juste des italiens ( pas de gens à déplacer)

Rick
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Slalom aux olympiques de Turin ! Empty
MessageSujet: Re: Slalom aux olympiques de Turin !   Slalom aux olympiques de Turin ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 14:26

Faut pas partir en peur, je pense pas que ça ait un quelquonque impact, ça va durer genre 12 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

Slalom aux olympiques de Turin ! Empty
MessageSujet: Re: Slalom aux olympiques de Turin !   Slalom aux olympiques de Turin ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 14:42

"Radio-Canada vous présentera la cérémonie d'ouverture intégralement dès 13 h 30 HNE, vendredi après-midi."
C'est sur leur site, drôle d'heure. Vive les magnétoscope...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Slalom aux olympiques de Turin ! Empty
MessageSujet: Re: Slalom aux olympiques de Turin !   Slalom aux olympiques de Turin ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 15:05

C'est pas pour une compétition, c'est juste pour le spectacle d'ouverture. Comme Pierre dit, faut pas partir en peur. Ça l'air qu'on va les voir environ 40 secondes. Peut être qu'on remarquera pas qu'ils sont en slalom boards ?

C'est quand même du slalom skateboard devant des millions, des milliards de téléspectateurs pour l'ouverture des Jeux Olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Slalom aux olympiques de Turin ! Empty
MessageSujet: Re: Slalom aux olympiques de Turin !   Slalom aux olympiques de Turin ! Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 14:42

Alors, tout le monde travaille et personne n'a regardé en direct?

Au moins je l'ai enregistré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Slalom aux olympiques de Turin ! Empty
MessageSujet: Re: Slalom aux olympiques de Turin !   Slalom aux olympiques de Turin ! Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 14:57

Je crois que ça va être rediffusé ce soir...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Boris


Nombre de messages : 1377
Age : 55
Localisation : St-Léandre
Date d'inscription : 24/10/2004

Slalom aux olympiques de Turin ! Empty
MessageSujet: Re: Slalom aux olympiques de Turin !   Slalom aux olympiques de Turin ! Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 15:33

J'ai regardé le début pis on en voit pendant un GROS 4 secondes pis si on ne sait pas que c'est ca, ben je suis pas sur qu'on sait ce que c'est...

Alors pas de problèmes, ca va rester underground tongue


salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebancdecaplans.ca
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Slalom aux olympiques de Turin ! Empty
MessageSujet: Re: Slalom aux olympiques de Turin !   Slalom aux olympiques de Turin ! Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 15:42

Boris a écrit:
Alors pas de problèmes, ca va rester underground tongue salut


ha! ha! merci Boris!

Voyez, ya pas de quoi fouetter un chat!




Quoi que j'aimerais bien fouetter un chat, je les déteste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Rick
Shredder!
Shredder!
Rick


Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : Charlesbourg Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

Slalom aux olympiques de Turin ! Empty
MessageSujet: Re: Slalom aux olympiques de Turin !   Slalom aux olympiques de Turin ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 8:50

4 secondes et pas plus. Il fallait avoir l'oeil vigilant et un peux connaisseur. C'a ne valait pas la peine de s'énerver.



Rick
Revenir en haut Aller en bas
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Slalom aux olympiques de Turin ! Empty
MessageSujet: Re: Slalom aux olympiques de Turin !   Slalom aux olympiques de Turin ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 11:40

Pour ma part j'ai absolument rien vu...a part des rollerbladers.
Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Zoon73
Shredder!
Shredder!
Zoon73


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2005

Slalom aux olympiques de Turin ! Empty
MessageSujet: Re: Slalom aux olympiques de Turin !   Slalom aux olympiques de Turin ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 17:56

Pour ma part, je croyais que s était une joke.
Le slalom na rien a voir aux olympique d’hiver puisque
il y a déjà le snowboard et qu’ont parle de sports nordique.

Quand j’ai regardé le spectacle d’ouverture sommairement en
après-midi je n’ai rien vu et je trouvais la joke très bonne.

C’est quand j’ai vu la reprise le soir que j’ai remarqué les gars
en slalom board j’ai compris que ce n’étais pas une joke.

Boris était généreux avec 4 secondes ces plutôt 2 secondes
qu’ils ont apparut et les commentateurs ne l’ont même pas
mentionné.

Finalement c’était une joke.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slalom aux olympiques de Turin ! Empty
MessageSujet: Re: Slalom aux olympiques de Turin !   Slalom aux olympiques de Turin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slalom aux olympiques de Turin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques
» TOP CHALLENGE 2007
» Sessions Slalom
» first and second slalom session
» slalom race schedule 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser