Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5***

Aller en bas 
+12
Gab L.
maxim
The Dude
Nokiki
François
Mig
Maxlaf
Gus
Phil
Louis
La Tortue
franck rheaume
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Chastenay
Shredder!
Shredder!
Sam Chastenay


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/10/2009

MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5***   MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:59

Mig a écrit:
MIDNIGHT Express... MIDNIGHT Express... MIDNIGHT... la catchez-vous??? Les streetskaters ont compris plus vite que vous autres, c'est sûr. Ils se pointent sur la promenade la nuit, that's it. Wink

Right on Mig!!
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Empty
MessageSujet: .   MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:29

1. Merci nokiki, j'espère que ça va faire bouger de quoi!!
2. Je pense que mon tread a eu un effet positif sur les riders pour les rappeler de conserver leurs spots et celui des autres en utilisant leur gros bon sens!
3. Que ça l'a donné une criss de leçon aux riders prépubaires qui pensent seulement qu'a eux!
4. A quelle heure le spot devrait être ridable? j'ai rider 2 fois de nuit à ce spot là, donc je connais pas l'horaire de surveillance, si quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus, ça serait très apprécié! salut study
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5***   MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:48

Durant la période estivale, le gardien monte fermer les toilettes vers 23h00. L'automne, c'est un peu plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5***   MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:49

Mig a écrit:
Durant la période estivale, le gardien monte fermer les toilettes vers 23h00. L'automne, c'est un peu plus tôt...

merci mig de la réponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5***   MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:15

franck rheaume a écrit:
Que ça l'a donné une criss de leçon aux riders prépubaires qui pensent seulement qu'a eux!...


Tu as 16 man.
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5***   MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:03

François a écrit:
franck rheaume a écrit:
Que ça l'a donné une criss de leçon aux riders prépubaires qui pensent seulement qu'a eux!...


Tu as 16 man.

c'est sur qu'a 16 ans, je parle comme une fille, je n'ai aucun poil, que tout ce qui touche la scatologie me fait rire du plus haut point et que j'éprouve un profond dégout envers le sexe opposé! Mais bon, on est pas dans un forum pédiatrique, on est dans un forum de skate, arrêtons de parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5***   MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:21

franck rheaume a écrit:
François a écrit:
franck rheaume a écrit:
Que ça l'a donné une criss de leçon aux riders prépubaires qui pensent seulement qu'a eux!...


Tu as 16 man.

c'est sur qu'a 16 ans, je parle comme une fille, je n'ai aucun poil, que tout ce qui touche la scatologie me fait rire du plus haut point et que j'éprouve un profond dégout envers le sexe opposé!


Ne tant fait pas mon garçon sa va passer.
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5***   MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:32

François a écrit:
franck rheaume a écrit:
François a écrit:
franck rheaume a écrit:
Que ça l'a donné une criss de leçon aux riders prépubaires qui pensent seulement qu'a eux!...


Tu as 16 man.

c'est sur qu'a 16 ans, je parle comme une fille, je n'ai aucun poil, que tout ce qui touche la scatologie me fait rire du plus haut point et que j'éprouve un profond dégout envers le sexe opposé!


Ne tant fait pas mon garçon sa va passer.


j'en prends bonne note! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Shredder!
Shredder!
Charles


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2006

MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5***   MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 7:26

franck rheaume a écrit:
j'éprouve un profond dégout envers le sexe opposé!

Pour vrai?
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5***   MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:22

Charles a écrit:
franck rheaume a écrit:
j'éprouve un profond dégout envers le sexe opposé!

Pour vrai?


revenez-en esti! Neutral regardes un peu plus en haut.
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5***   MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:07

franck rheaume a écrit:
salut tout le monde, j'ai reçu un message de un de mes amis, il est allé à la midnight express il y a quelques jours et il s'est fait arrêter par un gardien en disant qu'un gars avait foncé dans un carosse (un pousse-pousse a bébé) et que maintenant, le spot est interdit au skaters et ils vont donner des contraventions, etc... un peu comme sur les plaines dans le fond...

Quoi que c'est pas tellement étonnant, le spot était ben trop utilisé (je sais, jai fait parti de cette gang pendant un boute lannée passée), par des pti kids qui y allait a tous les jours, sans se soucier des heures, et même des piétons et geulaient aux chars que la rue était fermée...

c'est très décevant sérieux.....mon spot local est mort.




UPDATE!: hier en soirée (6h30) je passais par le boulevard champelain en auto et j'ai apperçu 2 riders, j'ai monté chez nous prendre mon stock et je suis allé les rejoindres (il faisait beau et je les connaissais) et on a eu aucun problème des gardiens de sécurité ou whatever, ya eu un gardien qui est monté à la petite cabane en haut et il est redescendu, il n'a rien fait, mais il nous a clairement vu rider. Au courant de la soirée, il y a eu quelques riders qui se sont pointés, ces derniers furent très respectueux du spot. pirat

Je vais probablement aller faire un tour en soirée au courant de la semaine, je vais vous redonner des nouvelles salut salut


UPDATE2: En parlant de nouvelles en vlà, le vieux gardien grincheux m'a dit, hier soir, vers 7h45. que maintenant, c'était la police qui allait intervenir, dès qu'il y a une plainte, il va avoir les policiers qui vont venir. il m'a dit et je cite: J'ai parlé à la ville et je leur ai dis que c'est des bons pti gars, ils ont tous leur casques pis ils dérangent pas. Alors, roulez pas svp dans les stationement et faites attention!

UPDATE 3: Le vieux grincheux est légèrement plus sévère, on ne peut plus dépasser le stationnement 2 (celui où les tracés de slalom finissent.)

UPDATE 4: la ligne jaune a été enlevée... (plutot grattée qu'autre chose... sa feel très rugeux. disons que je ne ferais pas un powerslide de 20 pieds avec deux roues pognées la dedans, mais sa reste ridable..) et il y a deux grosses pistes de vélo tracées en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5***   MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:29

bump Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pageau101
Shredder!
Shredder!
Pageau101


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : saint-emile |
Date d'inscription : 04/09/2011

MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5***   MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:27

franck rheaume a écrit:
Les vélo-sécur ont eu comme mandat de la ville d'interdire qui qu'on que qui a un skate en dessous des pieds sinon ils appellent la police.
Mais pourquoi ? Shit Crying or Very sad on ne fessais rien de mal ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pedboardshop.ca/
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5***   MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:16

Pageau101 a écrit:
Mais pourquoi ? Shit Crying or Very sad on ne fessais rien de mal ?!

Surement des plaintes des pancartes publicitaires en lycra sur 2 roues qui ont amené ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5***   MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5*** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIDNIGHT EXPRESS!, LISEZ!!***UPDATE NO.5***
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» midnight express.
» Sessions Longboard
» 'Tit nouveau
» krispy snow update
» krispy snow update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser