Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions par rapport aux Roues

Aller en bas 
+17
philippe
Kel
franck rheaume
Boule
Pérusse
François
Mig
La Tortue
maxim
Phil
Sam'
Raffaël K
snap
Gab L.
Ptit Max
Louis
Gus
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:43

J'aimerais savoir votre opinion sur les Seismic SpeedVent 73mm 80a ( Ou n'importe quelle duro )

Les avez vous deja essayer ? Dans quelle discipline cette roue va le mieux performer ? Est-ce que c'est smoth lorsqu'on slide ? Est-ce que la roue est si rapide que ca a cause de son core ?

Bref, j'aimerais avoir un MEGA review de ces roues la !

J'ai l'impression quelles sont sous-estimé et peu connue ! Peut-etre que j'ai tord aussi !

Anyway.!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:49

Ce n'est pas une roue très populaire.

Snap s’intéressait à la formule blackops au début de la saison, il a peut-être essayé.
Si personne à de feedback, achète et écris en un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:11

Louis a écrit:
Ce n'est pas une roue très populaire.

Aurais tu une raison pourquoi cette roue n'est pas très populaire ?
Est-ce que c'est parce qu'elle n'est pas bonne ou parce qu'elle n'est simplement pas connue ?
Parce que Seismic ne font pas beaucoup de publicité, donc ils insistent beaucoup moins les consommateurs comparer a Abec 11 et a Otang !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:58

Gus a écrit:
Louis a écrit:
Ce n'est pas une roue très populaire.

Aurais tu une raison pourquoi cette roue n'est pas très populaire ?
Est-ce que c'est parce qu'elle n'est pas bonne ou parce qu'elle n'est simplement pas connue ?
Parce que Seismic ne font pas beaucoup de publicité, donc ils insistent beaucoup moins les consommateurs comparer a Abec 11 et a Otang !
Je crois que tu viens de répondre à ta propre question, je crois personnellement que la publicité et les rideurs (video) ne sont pas accès présent chez Seismic! Quand tu regardes les gros noms, James Kelly, Kevin, Dalua, Ramon (Abec 11) / Louis Pilloni, G-mack, jacko (sector 9) / MGR, Luke Melo, P-swiss (Otang), par exemple qui performent, qui pouce le sport à la limite à chacun de leur vidéo et qui sont majoritairement sur les podiums internationales. Oui je crois que sa fait une différence sur le fait que les gens ride une roue ou non car ils n'ont pas néccesairement le goût d'essayer les roues! Oui ils ont Mischo Erban mais il n'est plus aussi dominant que ne l'a été au par avant!
dwarf blackeye bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:29

Ptit Max a écrit:
Gus a écrit:
Louis a écrit:
Ce n'est pas une roue très populaire.

Aurais tu une raison pourquoi cette roue n'est pas très populaire ?
Est-ce que c'est parce qu'elle n'est pas bonne ou parce qu'elle n'est simplement pas connue ?
Parce que Seismic ne font pas beaucoup de publicité, donc ils insistent beaucoup moins les consommateurs comparer a Abec 11 et a Otang !
Je crois que tu viens de répondre à ta propre question, je crois personnellement que la publicité et les rideurs (video) ne sont pas accès présent chez Seismic! Quand tu regardes les gros noms, James Kelly, Kevin, Dalua, Ramon (Abec 11) / Louis Pilloni, G-mack, jacko (sector 9) / MGR, Luke Melo, P-swiss (Otang), par exemple qui performent, qui pouce le sport à la limite à chacun de leur vidéo et qui sont majoritairement sur les podiums internationales. Oui je crois que sa fait une différence sur le fait que les gens ride une roue ou non car ils n'ont pas néccesairement le goût d'essayer les roues! Oui ils ont Mischo Erban mais il n'est plus aussi dominant que ne l'a été au par avant!
dwarf blackeye bounce

Je dis ça de même, mais j'ai vraiment pas l'impression que c'est parce que aucun des Pros rident une certaine marque de roue que ça veut dire qu'elle est moins performante !

Je suis certain que si on embarque K-Rimes et Co. sur ce type de roues, ils vont tout de même performer !


Mais bon ! Il faut vraiment les essayer pour savoir qu'est-ce que ces roues ont dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Gab L.
Noob!
Noob!
Gab L.


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2011

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:45

Ça veut pas dire que c'est plus performant, mais c'est de la méchante bonne publicité! Wink

Quelqu'un qui voit Switzer gagner toute les compés avec un Fullbag peut souvent avoir envi d'en acheter un.

Sinon, je te dirais que les Seismic performerait mieux en DH et Slalom. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 0:04

de ce que je me souvienne,abec 11 ne fesaient pratiquement pas plus de publicité il y a 2 ou 3 ans que seismic maintenant(peut etre je me trompe,je remarquais moin ce genre de choses)

seismic ont quand meme des pub sur silverfish ainsi que dans plusieurs evenements.présentement ils développent meme une roue de freeride avec un nouvel eurethane.J'ai l'impression qu'ils se sont rendu compte qu'ils étaient vieux jeux un peu!

ceci étant dit:Il est vrais qu'au débu de l'été,je m'étais aussi intéréssé aux roues seismic.Il s'est avéré que ce que tu m'avais dit Louis,a propos de la hot spot,étais tout a fait vrais! du moin selon mes test.

j'ai été tres tres déçu du feeling de ride et SURTOUT des performances de mes hot spot 82a.Pour avoir fait plusieurs descentes avec,cote a cote mathieu qui roule les meme truck que moi et meme bearing que moi,et pese autant que mois,en ayant échangé les roues plusieurs fois,on en est venu a la conclusion que:

ça accelere pas a moitié.une big zig accelere plus qune hotspot 66 mm
c'est extremement lent comme roue,Encore plus qu'une s9 a mon avis.
ça colle en tabarnak.Beaucoup plus qu'une zig zag de duro equivalent on a trouvé.
ça shred pas smooth...mais bon,,la dessu je doit avouer que j'me suis pas etendu sur le sujet bien longtemps.

aussi..
c'est prévisible comme roue,,,bon point!

Peut etre j'avais juste pas le bon ratio gosseur/duretée/poids...peut etre je suis tombé sur LA roue poche de la game...je sais paas.

mais j'ai été turn off par mes hotspot.surement que les speedvent 73mm sont plus rapide.j'aimerais quand meme bien les essayer étant donné que je trouvais l'eurethane tres grippy et prévisible au momment de decoller.

perso..je trouve que j'ai assez essayé de roues pour l'instant....c'est donc pas moi qui vous feras un review la dessu.

dites vous simplement que de l'argent mis sur une roue n'est jamais perdu.Tu ne fait que gagner en conaissance,et en expérience!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Raffaël K
Shredder!
Shredder!
Raffaël K


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Maizeret 581-996-9566
Date d'inscription : 23/09/2009

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 8:55

Gus, n'avait tu pas gagner des speedvent au QC downhill outlaw 2010?
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:58

El Fuego a écrit:
Gus, n'avait tu pas gagner des speedvent au QC downhill outlaw 2010?

Je compte les rouler et donner un ''Review'' ! Mais je sais pas quand ... J'ai beaucoup moins de temps pour rider ces temps ci !

Jvoulais savoir si quelqu'un d'autre les avait rouler et s'il les avait aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Shredder!
Shredder!
Sam'


Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Québec (Val-Bélair)
Date d'inscription : 09/08/2010

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:44

https://www.youtube.com/watch?v=EahajVER2mo

130 km/h sur des speed vent.
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:08

Sam' a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=EahajVER2mo

130 km/h sur des speed vent.

effectivement.

sauf que le 130 kM/H A ÉTÉ fait par plusieurs autres rideurs avec d'autres roues sur ce meme spot

nimporte quelle roue relativement dure de 85 mm seras rapide sur une longue ligne droite...

Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Sam'
Shredder!
Shredder!
Sam'


Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Québec (Val-Bélair)
Date d'inscription : 09/08/2010

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:16

C'est vrai et je ne connais vraimment pas cette roue, et je suis sur qui en a des meilleurs. Jme disais juste que le gars les a surement pas choisit pour rien, yont surement du potentiel... Mais un review pourrait confirmer ca. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:26

Sam' a écrit:
C'est vrai et je ne connais vraimment pas cette roue, et je suis sur qui en a des meilleurs. Jme disais juste que le gars les a surement pas choisit pour rien, yont surement du potentiel... Mais un review pourrait confirmer ca. Very Happy Very Happy

le gars en question c'est Mischo Erban et il roule pour seismic depuis tres tres longtemps.pratiquement depuis les débu si je ne m'abuse.

j'ai l'impression que le marché a évolué et que seismic n'a pas su suivre.

comme je disais,j'attend le review Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:30

snap a écrit:
Sam' a écrit:
C'est vrai et je ne connais vraimment pas cette roue, et je suis sur qui en a des meilleurs. Jme disais juste que le gars les a surement pas choisit pour rien, yont surement du potentiel... Mais un review pourrait confirmer ca. Very Happy Very Happy

le gars en question c'est Mischo Erban et il roule pour seismic depuis tres tres longtemps.pratiquement depuis les débu si je ne m'abuse.

j'ai l'impression que le marché a évolué et que seismic n'a pas su suivre.

comme je disais,j'attend le review Smile


SNAP sa m'étonne de toi, je pensait que tu connaissais mieux ton sport cheese . Mischo a été pour Landyachtz et Retro (Abec11) pendant des années avant de faire le moove vers Seismic, GMR et Ronin il y a plus d'un an. (GMR et Ronin qui sont sont ses compagnies il me semble.) Il était avec ses anciens commanditaires quand il a été champion de la coupe du monde en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:31


effectivement tu a raison!

j'me suis trompé.En fait....j'ai toujours trouvé absurde de voir quelqu'un qui connais tout sur tout les joueurs de hockey...c'est un peu parreil en Longboard...lol!

mais c'est vrais les images de Mischo sur abec 11 m'étaient completement sorties de la tête!!!

my bad
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:31

snap a écrit:

effectivement tu a raison!

j'me suis trompé.En fait....j'ai toujours trouvé absurde de voir quelqu'un qui connais tout sur tout les joueurs de hockey...c'est un peu parreil en Longboard...lol!

mais c'est vrais les images de Mischo sur abec 11 m'étaient completement sorties de la tête!!!

my bad


Pas de stres vieux, je te taquinait. Tout évolue tellement vite qu'on vient à en oublier des boutes.
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:22

pas de stress phil.mon message manquais juste quelques ptit bonhomme sourires Laughing

Cool



Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:19

Quelqu'un a essayé les Seismic Bootlegs ?! Est-ce que vous avez entendu parler de ces roues ?!
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:05

tout ce que je peut te dire c'est qu'elles sont cheres par rapport aux autres roues.

a part de cela j'ai pas d'autres info
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:47

Mischo, Champion du monde sur des Seismic à Teutonia...
Questions par rapport aux Roues 321561_2615960522773_1367896350_32971192_1361566501_n

Avec un gagnant sur des Seismic et éventuellement un produit qui évolue «dans la bonne direction», la perception des gens va peut-être changé?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:48

Ouais c'est surement à cause des roues que Mischo a gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:59

La Tortue a écrit:
Ouais c'est surement à cause des roues que Mischo a gagné...
Si tu penses que ca ne fait aucune difference alors tu devrais rider des Venom Shockers pour toutes les prochaines courses... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:52

maxim a écrit:
Mischo, Champion du monde sur des Seismic à Teutonia...

Avec un gagnant sur des Seismic et éventuellement un produit qui évolue «dans la bonne direction», la perception des gens va peut-être changé?

moi ma perception de seismic a jamais changer se sont des roues de tres bonne qualiter et rapide en t!"/"$&*.
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:06

Mig a écrit:
La Tortue a écrit:
Ouais c'est surement à cause des roues que Mischo a gagné...
Si tu penses que ca ne fait aucune difference alors tu devrais rider des Venom Shockers pour toutes les prochaines courses... Laughing

"C'est La tortue qui parle"
Je vais continuer d'arriver dernier c'est sur haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:08

les roue seismic , sa rock ! j’aurais bien aimé qu'ils produise encore l'ancienne urethane reste que la blackop c'est rapide en sacrement , pour avoir des blastwave 78 mm 83a monté sur mon topmount c'est l'enfer comment sa accélère pour une roue de cette grosseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions par rapport aux Roues Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux Roues   Questions par rapport aux Roues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions par rapport aux Roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» roues et trucks +questions sur fabrication de planche
» trade roues contre roues
» Bushing par rapport au Freeride
» Set up questions...
» Les roues ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser