Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *** AVIS SK8ORDIE ***

Aller en bas 
+11
pep
Kel
sam-pro
François
Bouch
franck rheaume
Ptit Max
The Dude
maxim
Jeff3
bry
15 participants
AuteurMessage
bry
Total Noob!



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Qc
Date d'inscription : 28/09/2011

*** AVIS SK8ORDIE *** Empty
MessageSujet: *** AVIS SK8ORDIE ***   *** AVIS SK8ORDIE *** Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:43

Bonjours a tous,
J'avais jamais fais de longboard de ma vie pis j'ai longtemp juger ce sport parce que je fesai du skateboard. Mon ami ya pas longtemps ma fait esailler le longboard.... serieux j'ai capoter j'ai tou de suite aimer. En skate on n'es plus quand longboard mais ya une grande complisiter enver tous les rider. J'ai été cave de penser que c'était pareille en longboard. Je me sui faite chier dsu ses pas croyable. A mig ... jpa raciste calice jvien de dla jsui née avec les indien ``amériendien`` jai juste dit que ses un indien qui ma acheter mon casque pis jsui raciste? ben merci d maprendre que jsui raciste, jesper tes aussi content j'aille faite des phrase complete mon mig Wink. Vous souiller l'image du longboard a etre chiant avec les nouveau man. Si jamais jme fait demander si le longboard ses lfun jva dir oui mais que les rider entoukka su sk8ordie ses toute des esti de mongole qui juge tous sque tu fait. Jtrouve sa triste ses pathetique si vous vouler sa pogne faite que lmonde se sente cher eux pas rejeter. SA SADRESSE PAS A TOUS LMONDE PACQUE YEN NA DES SUPER FIN PIS TOUTE MAIS YEN NA DES ESTI DE TROU DCUL AUSSI .... LATORTUE Smile

mig tu mkicra stu veut mais pense a sque jai ecrit man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff3
Shredder!
Shredder!
Jeff3


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 09/11/2009

*** AVIS SK8ORDIE *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS SK8ORDIE ***   *** AVIS SK8ORDIE *** Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:50

Bon j'ai lu tes autres post et honnetement je te trouve pas mal ridicule... Je suis d'accord que t'a eu un accueil disons le, pas extrêmement chaleureuse, mais t'as pas fait pour être bien accueilli non plus... Tu dois juste comprendre qu'il y a une certaine éthique dans un forum et que quand tu écris n'importe comment et qu'on ne comprend pas ce que tu veux dire, t'aide pas du tout ta cause... Écoute, tu te présente pas, tu écris tout croche et les seul chose qu'on sait de toi c'est que tu as du stock louche à vendre... Viens pas nous dire que la communauté du longboard c'est de la merde, ta même pas poser de question sur absolument rien et ta même pas rider avec quelqu'un du forum... Je dois te concéder quelque chose par contre, je crois pas que tu sois raciste, je crois juste que t'as un manque de culture et peut-etre un peu d'éducation aussi... J'ai jamais eu une aussi grande complicité avec du monde que je connaisais pas que en longboard.. Bref, je suis content pour toi, tes quelques sacres et tes multiples fautes ont du vraiment te soulager...

My 2 cent


Dernière édition par Jeff3 le Ven 30 Sep 2011 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

*** AVIS SK8ORDIE *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS SK8ORDIE ***   *** AVIS SK8ORDIE *** Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:11

bry a écrit:
Vous souiller l'image du longboard a etre chiant avec les nouveau man.
Naaa man. On appel ça de l'éducation.
Si tu savais à qui tu t'adressais / à quel point il y a des gens, entre autres Mig, qui travaillaient fort à améliorer l'image du longboard, avant même que tu possèdes ton premier skateboard... Mig est aussi l'un des gars grâce à qui on a le skatepark en béton de la ville de Québec, sans compter Fullbag et j'en passe.

Vraiment Bry, désolé que l'accueil n'est pas été des plus chaleureux, par contre ce n'est pas avec une réaction aussi immature et déplacée que tu vas gagner le respect.

Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

*** AVIS SK8ORDIE *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS SK8ORDIE ***   *** AVIS SK8ORDIE *** Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:47

good call MGR thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

bry, un ptit conseil d un vieux criss

fait toi des chum en montant

ca va t aider dans la vie
la planete est tres petite
salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

*** AVIS SK8ORDIE *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS SK8ORDIE ***   *** AVIS SK8ORDIE *** Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:20

bry a écrit:
SA SADRESSE PAS A TOUS LMONDE PACQUE YEN NA DES SUPER FIN PIS TOUTE MAIS YEN NA DES ESTI DE TROU DCUL AUSSI .... LATORTUE Smile
C'est pas comme sa que tu vas te faire des amis mon homme!!... Je te souhaite de jamais le rencontré parce qu'il va avoir très probablement la même réaction que toi! viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

*** AVIS SK8ORDIE *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS SK8ORDIE ***   *** AVIS SK8ORDIE *** Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:59

Honnêtement, tu n'est pas assez mature pour utiliser internet...

Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

*** AVIS SK8ORDIE *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS SK8ORDIE ***   *** AVIS SK8ORDIE *** Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:19

Sincèrement bry, je comprend vrm pas ton comportement! Avant de commencer a faire le king pis de critiquer les riders, je crois juste que tu devrai faire comme tout les nouveaux sur le forum: observe se que les gens font, commence pas a faire se qui te plait! C'est peut etre sur internet, mais c'est un endroit publique pareille! Je pense juste que tu juge trop vite des personne que tu ne connait même pas de loin et que tu connait encore moin de proche! Comme la dit MGR, Mig est quelqun d'influent pour le longboard! Je nle connait pas personnellement, tout comme jne connait aucun rider de se forum personnellement ou presque, mais je sais qui est Mig et je ne crois pas que tu devrai critiquer se sport simplement à cause de tes caprices personnel...
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

*** AVIS SK8ORDIE *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS SK8ORDIE ***   *** AVIS SK8ORDIE *** Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:19

bry a écrit:
Bonjours a tous,
J'avais jamais fais de longboard de ma vie pis j'ai longtemp juger ce sport parce que je fesai du skateboard. Mon ami ya pas longtemps ma fait esailler le longboard.... serieux j'ai capoter j'ai tou de suite aimer. En skate on n'es plus quand longboard mais ya une grande complisiter enver tous les rider. J'ai été cave de penser que c'était pareille en longboard. Je me sui faite chier dsu ses pas croyable. A mig ... jpa raciste calice jvien de dla jsui née avec les indien ``amériendien`` jai juste dit que ses un indien qui ma acheter mon casque pis jsui raciste? ben merci d maprendre que jsui raciste, jesper tes aussi content j'aille faite des phrase complete mon mig Wink. Vous souiller l'image du longboard a etre chiant avec les nouveau man. Si jamais jme fait demander si le longboard ses lfun jva dir oui mais que les rider entoukka su sk8ordie ses toute des esti de mongole qui juge tous sque tu fait. Jtrouve sa triste ses pathetique si vous vouler sa pogne faite que lmonde se sente cher eux pas rejeter. SA SADRESSE PAS A TOUS LMONDE PACQUE YEN NA DES SUPER FIN PIS TOUTE MAIS YEN NA DES ESTI DE TROU DCUL AUSSI .... LATORTUE Smile

mig tu mkicra stu veut mais pense a sque jai ecrit man Wink


Tu es vriament trop cool pour nous... j'ai honte... longue vie a toi...
Revenir en haut Aller en bas
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

*** AVIS SK8ORDIE *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS SK8ORDIE ***   *** AVIS SK8ORDIE *** Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:38

Comme Dit François, tu doit être trop "cool" pour nous dude, mais sache que si a place de pété les plomb t'avais fait preuve de maturiter au l;ieu de "blaster" pis "brailler" sur le forum ta frustration, t'aurais compris que ya du monde qui cherche a ce que le forum fonctionne d'une façon ou tout est lisible et comprenable ! Respect, une qualiter que tu n'a pas encor mais que tu devrais commencer a aquérire car dans la vie, sans le respect, " tu va pas aller chier louin Wink ".

Le longboard c'est une famille, si t'est pas capable de fonctionner comme la famille pis que t'est pas capable de modifier ton comportement pour avoir le minimum de respect et pouvoir rider avec du monde qui pourrais te montrer tellement de truc,, sorry it's your bad,, tout le monde est passer par sa pis spas tout le monde qui "bitch".

Respect man!
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

*** AVIS SK8ORDIE *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS SK8ORDIE ***   *** AVIS SK8ORDIE *** Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:39

sam-pro a écrit:


Le longboard c'est une famille, si t'est pas capable de fonctionner comme la famille pis que t'est pas capable de modifier ton comportement pour avoir le minimum de respect et pouvoir rider avec du monde

thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

*** AVIS SK8ORDIE *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS SK8ORDIE ***   *** AVIS SK8ORDIE *** Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:04

Louis a écrit:
Du stock volé pour pas cher?

C'est toute de la faute à Ricard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

*** AVIS SK8ORDIE *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS SK8ORDIE ***   *** AVIS SK8ORDIE *** Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:24

c'est pour quand la télé-série sk8ordie ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

*** AVIS SK8ORDIE *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS SK8ORDIE ***   *** AVIS SK8ORDIE *** Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 0:38

pep a écrit:
c'est pour quand la télé-série sk8ordie ?!

fuck.j'espere que ça ne seras pas en même temps que Ramdam

j'veut pas manquer mon émission
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

*** AVIS SK8ORDIE *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS SK8ORDIE ***   *** AVIS SK8ORDIE *** Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 0:42

snap a écrit:
fuck.j'espere que ça ne seras pas en même temps que Ramdam

j'veut pas manquer mon émission

Ohh my god Jaaay! Shocked Shocked Surprised Surprised Une petite soirée pyjama pour consoler math des injures très blessantes qui lui ont été dites en écoutant randam, occupation double et le vidage de coeur de bry, tout en mangeant du pop-corn et en samusant de traiter le monde de cave sur internet, sa te tente?

Bro's before Hoes!
Revenir en haut Aller en bas
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

*** AVIS SK8ORDIE *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS SK8ORDIE ***   *** AVIS SK8ORDIE *** Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:32

snap a écrit:
pep a écrit:
c'est pour quand la télé-série sk8ordie ?!

fuck.j'espere que ça ne seras pas en même temps que Ramdam

j'veut pas manquer mon émission

sa viendrais déranger nos ptite soirée pyjama
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

*** AVIS SK8ORDIE *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS SK8ORDIE ***   *** AVIS SK8ORDIE *** Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:30

nos soirée tuck

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
bot
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2008

*** AVIS SK8ORDIE *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS SK8ORDIE ***   *** AVIS SK8ORDIE *** Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 0:37

C'est de l'OSTI DE MARDE CE THREAD LA. EFFACER CA CRISS.
Revenir en haut Aller en bas
julfb
Total Noob!
julfb


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 13/06/2011

*** AVIS SK8ORDIE *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS SK8ORDIE ***   *** AVIS SK8ORDIE *** Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:00

bot a écrit:
C'est de l'OSTI DE MARDE CE THREAD LA. EFFACER CA CRISS.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** AVIS SK8ORDIE *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS SK8ORDIE ***   *** AVIS SK8ORDIE *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** AVIS SK8ORDIE ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau logo SK8ORDIE
» votre avis s.v.p.
» Avis a tous IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» AVIS CONCERNANT LE MARIAGE
» Besoin d'avis pour Flying Wheels Dale !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser