Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 surf rodz indeez

Aller en bas 
+5
François
chaaarest
Cyrille H
franck rheaume
samuel laberge
9 participants
AuteurMessage
samuel laberge
Shredder!
Shredder!
samuel laberge


Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : stoneham qc
Date d'inscription : 13/05/2011

surf rodz indeez Empty
MessageSujet: surf rodz indeez   surf rodz indeez Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:34

salut tous le monde, jaimerais qu'on me parle des surf rodz indeez 176x10mm. est un bon truck pour le freeride, va til bien en dh( jimagine) et est ce quil tourne bien. une derniere question, combien de degré son ces trucks.
Revenir en haut Aller en bas
samuel laberge
Shredder!
Shredder!
samuel laberge


Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : stoneham qc
Date d'inscription : 13/05/2011

surf rodz indeez Empty
MessageSujet: Re: surf rodz indeez   surf rodz indeez Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:35

est kil y a quelqun qui les a essayé!??
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

surf rodz indeez Empty
MessageSujet: Re: surf rodz indeez   surf rodz indeez Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:27

Ces trucks là sont peu communs..
Si tu veux voir plein de reviews... Cherche sur silverfish!
Revenir en haut Aller en bas
samuel laberge
Shredder!
Shredder!
samuel laberge


Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : stoneham qc
Date d'inscription : 13/05/2011

surf rodz indeez Empty
MessageSujet: Re: surf rodz indeez   surf rodz indeez Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:52

okok merci, et est ce que tu sais sils sont vendu au quebec
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

surf rodz indeez Empty
MessageSujet: Re: surf rodz indeez   surf rodz indeez Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:01

samuel laberge a écrit:
okok merci, et est ce que tu sais sils sont vendu au quebec

je penserai pas..
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

surf rodz indeez Empty
MessageSujet: Re: surf rodz indeez   surf rodz indeez Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:18

tu peux les achetez sur switchback
Revenir en haut Aller en bas
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

surf rodz indeez Empty
MessageSujet: Re: surf rodz indeez   surf rodz indeez Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:46

Tu peux les avoir au PED. Yen a pu présentement mais on fais des commandes spéciale sa prend environ 4 jours. La couleur/largeur de ton choix! Aucun frais de transport
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

surf rodz indeez Empty
MessageSujet: Re: surf rodz indeez   surf rodz indeez Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:49

chaaarest a écrit:
Tu peux les avoir au PED. Yen a pu présentement mais on fais des commandes spéciale sa prend environ 4 jours. La couleur/largeur de ton choix! Aucun frais de transport


combien pour un set?
Revenir en haut Aller en bas
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

surf rodz indeez Empty
MessageSujet: Re: surf rodz indeez   surf rodz indeez Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:25

Sa depend de la couleur et du hanger! Dit moi ce que tu voudrais et je te trouverai le prix.

Mais généralement c'est les même prix que sur switchback
Revenir en haut Aller en bas
samuel laberge
Shredder!
Shredder!
samuel laberge


Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : stoneham qc
Date d'inscription : 13/05/2011

surf rodz indeez Empty
MessageSujet: Re: surf rodz indeez   surf rodz indeez Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:00

Et dapres vous, est cE que je serais mieux avec des surf rodz normal, jaime bcP le freeride et le dh
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : St-Lambert
Date d'inscription : 20/12/2010

surf rodz indeez Empty
MessageSujet: Re: surf rodz indeez   surf rodz indeez Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:27

samuel laberge a écrit:
Et dapres vous, est cE que je serais mieux avec des surf rodz normal, jaime bcP le freeride et le dh
Je diras que ça dépend des goûts mais la majorité des gens préfèrent les *normal*. Je n'ai rider aucun de ces trucks donc je ne peux pas te décrire leur feeling.
Mais j'aurais une autre question, j'ai vu qu'il y avait plusieurs largeurs de INDeeSZ et qu'on pouvait agrandir leurs axes, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les largeurs de base disponibles et jusqu'à combien on peut agrandir les axes? J'ai regarder le site de surf-rodz mais j'ai pas vraiment compris. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

surf rodz indeez Empty
MessageSujet: Re: surf rodz indeez   surf rodz indeez Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:47

Les reverse kingpins surf rodz(ou surf rodz standart comme vous dites...) sont des trucks très stables,ET qui,bien settés peuvent etres extremement fun En freeride.
Ils ont un bon lean et tu a le concept de largeur ajustable est bien plaisant.Ces trucks la sont haut et ont un bon leverage ce qui te procureras une bonne traction.

Pour ce qui est des Indeez...Honetement j'ai pas encore compris l'utilitée de ces trucks la.Ils ont l'air plaisant a rider ,mais j'voit pas pourquoi je prendreais des Indeez plutôt que des Indy,bien moin cher.Inutile de m'expliquer la différence entre un precision et un cast,je la connais.L'idée est qu'en général les truck traditionels sont pas tràes stable et corigez-mois si je ne m'abuse(J'suis au courant qu'en slalom certains roulent ça) procurent en général moin de traction que les trucks a kingpins inversés

si tu veut plus de détails sur ces trucks je te suggere de passer directement a la Boutique le Pedalier.Tu pouras les voir en vrais et comprendre comment ils sont fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

surf rodz indeez Empty
MessageSujet: Re: surf rodz indeez   surf rodz indeez Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:47

snap a écrit:
Ces trucks la sont haut
Question J'pense que ça dépends à quoi tu les compares. C'est plus bas que tous les Randal, Paris, Gunmetal, et même Caliber. Y a un excellent outils sur ce site http://performancelongboarding.com/trucks.html où tous les trucks qui y sont vendus sont classés selon plusieurs catégories, la hauteur étant l'une d'elles.

snap a écrit:
L'idée est qu'en général les truck traditionels sont pas tràes stable et corigez-mois si je ne m'abuse(J'suis au courant qu'en slalom certains roulent ça) procurent en général moin de traction que les trucks a kingpins inversés
Le facteur principal qui procure de la traction, peu importe la géométrie, est le parallèlisme des roues. Donc des axes de précision de 8mm parfaitement droit avec des hangers et des axle nuts facés offriront toujours plus de traction que des trucks équivalents de même géométrie sans ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

surf rodz indeez Empty
MessageSujet: Re: surf rodz indeez   surf rodz indeez Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:19

Personellement, j'ai les Surf-Rodz "traditionnel" ou "normal" si vous vouler. Je l'est est esseiller en :
176mm= Très stable, slide agréable, controle, grip très bien
186mm= mon set actuelle, grip vraiment bien mais drift facilement et vraiment agréable, très stable et controle parfait, set up très all around-freeride et downhill
200mm= esseiller, grip moin, moin de controle en freeride mais sa va quand même bien.. Mais ces vraiment large alor sa dépend des goûts..

Mais ces truck son VRAIMENT plaisant en freeride alor je ne voit pas pourquoi je "me, tu ou vous" procurerais des Indees, les surf-rodz son parfait comme truck entre cast et précision, il suffit d'avoir des bushing plus mou qu'a l'habitude et des bushing qui on beaucoup de rebond. Personnellement je roule en avant- 78a en barrel en bottom et 87a en conique, en arrière 78 et 80a en barrel et je trouve cela vraiment stable dans les 60 kmH et vraiment agréable en freeride, mes bushing son des bushing de truck de skate !!

En gros, je "te" dirais que ces truck look vraiment sick mais, personne ne semble les rider et a moin que, "tu" veuille les "tester" je te dirais, et je ne croit pas être le seul d'y aller avec les surf-rodz "normal".

Très bon truck Qualiter prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surf rodz indeez Empty
MessageSujet: Re: surf rodz indeez   surf rodz indeez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surf rodz indeez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  surf rodz
» Surf-Rodz INDeeSZ
» Surf Rodz
» Surf Rodz - Elise
» Surf rodz a vendre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser