Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Surf-Rodz INDeeSZ

Aller en bas 
+5
franck rheaume
sam-pro
snap
Cyrille H
Begs
9 participants
AuteurMessage
Begs
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 03/07/2011

Surf-Rodz INDeeSZ Empty
MessageSujet: Surf-Rodz INDeeSZ   Surf-Rodz INDeeSZ Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:34

Pensez vous que les INDeeSZ valent la peine je pensais prendre les 177mm avec les axes fixes a 125$ pour du freeride et du DH aux allentour de 50km/h qu'est-ce que vous en dites pis juste pour etre sur de moi c'est preferable d'avoir des barrels comme bushings? Pis est-ce que je devrais prendre les versions colorés pour que j'aille plus vite Razz Very Happy? J'aimerais les setup avec mon wolfshark pis les roues je sais toujours pas.. Sad si vous avez des suggestions ca serais nice Smile MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

Surf-Rodz INDeeSZ Empty
MessageSujet: Re: Surf-Rodz INDeeSZ   Surf-Rodz INDeeSZ Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:48

Pour les roues, je te conseille les abec 11 dans le classic thane! alien alien Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Begs
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 03/07/2011

Surf-Rodz INDeeSZ Empty
MessageSujet: Re: Surf-Rodz INDeeSZ   Surf-Rodz INDeeSZ Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:00

81a j'imagine Jesus? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

Surf-Rodz INDeeSZ Empty
MessageSujet: Re: Surf-Rodz INDeeSZ   Surf-Rodz INDeeSZ Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:07

Jesus?

Pour le downhill 78a
pour le freeride 81a
Revenir en haut Aller en bas
Begs
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 03/07/2011

Surf-Rodz INDeeSZ Empty
MessageSujet: Re: Surf-Rodz INDeeSZ   Surf-Rodz INDeeSZ Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:08

Cyrille H a écrit:
Jesus?

Penses y un peu haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

Surf-Rodz INDeeSZ Empty
MessageSujet: Re: Surf-Rodz INDeeSZ   Surf-Rodz INDeeSZ Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:09

c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Surf-Rodz INDeeSZ Empty
MessageSujet: Re: Surf-Rodz INDeeSZ   Surf-Rodz INDeeSZ Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:52

Si c'est juste pour le freeride et les basses vitesses...Tu pourais considérer nimporte quel autre cast truck.

si tu veut absolument le feeling d'un traditional kingpins vas y aves des indy 215

Et si c'est pour le presige d'avoir un truck usiné(pas mal inutile en freeride...)..ben vas y aver les SZ
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

Surf-Rodz INDeeSZ Empty
MessageSujet: Re: Surf-Rodz INDeeSZ   Surf-Rodz INDeeSZ Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 8:19

si tu veut des roue smooth et collante en meme temps tu peu y aller avec des Cult death ray, la roue est tres all around thumleft
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Surf-Rodz INDeeSZ Empty
MessageSujet: Re: Surf-Rodz INDeeSZ   Surf-Rodz INDeeSZ Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:06

Personellement, des calibers 44 et des zigzag 70mm 78a (classic) serait parfait pour ton utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaël K
Shredder!
Shredder!
Raffaël K


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Maizeret 581-996-9566
Date d'inscription : 23/09/2009

Surf-Rodz INDeeSZ Empty
MessageSujet: Re: Surf-Rodz INDeeSZ   Surf-Rodz INDeeSZ Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:21

c'est un tread pour les surf-rodz indezz, ou un autre tread de roues? scratch bounce
Revenir en haut Aller en bas
Begs
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 03/07/2011

Surf-Rodz INDeeSZ Empty
MessageSujet: Re: Surf-Rodz INDeeSZ   Surf-Rodz INDeeSZ Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:06

El Fuego a écrit:
c'est un tread pour les surf-rodz indezz, ou un autre tread de roues? scratch bounce

Je voulais un peu plus d'avis sur les INDeeSZ mais c'est bon d'avoir des idées de roues mais mettons si je veux un peu plus de freeride des Calibers 50 ca serait tu pas pire pis les roues j'avais penser a des Volante Checkers ou peut-etre des Race forms 70mm 82a si on parle freeride vous en dites quoi des Calibers et des Volante je trouve un peu moins d'info sur ces roues la..
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Surf-Rodz INDeeSZ Empty
MessageSujet: Re: Surf-Rodz INDeeSZ   Surf-Rodz INDeeSZ Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:03

Begs a écrit:
El Fuego a écrit:
c'est un tread pour les surf-rodz indezz, ou un autre tread de roues? scratch bounce

Je voulais un peu plus d'avis sur les INDeeSZ mais c'est bon d'avoir des idées de roues mais mettons si je veux un peu plus de freeride des Calibers 50 ca serait tu pas pire pis les roues j'avais penser a des Volante Checkers ou peut-etre des Race forms 70mm 82a si on parle freeride vous en dites quoi des Calibers et des Volante je trouve un peu moins d'info sur ces roues la..

Go pour les Caliber, un des meilleur trucks casté sur le marcher, les indeez sont très bien mais beaucoup plus cher et me semble peut utile pour l’utilisation que tu veux en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Begs
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 03/07/2011

Surf-Rodz INDeeSZ Empty
MessageSujet: Re: Surf-Rodz INDeeSZ   Surf-Rodz INDeeSZ Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:43

Nice merci beaucoup j'ai fait mon choix, Les Calibers avec des Volante, je veux essayer de quoi de nouveau Smile c'est très apprécié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Begs
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 03/07/2011

Surf-Rodz INDeeSZ Empty
MessageSujet: Re: Surf-Rodz INDeeSZ   Surf-Rodz INDeeSZ Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:45

Nice merci beaucoup j'ai fait mon choix, Les Calibers avec des Volante, je veux essayer de quoi de nouveau Smile c'est très apprécié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pageau101
Shredder!
Shredder!
Pageau101


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : saint-emile |
Date d'inscription : 04/09/2011

Surf-Rodz INDeeSZ Empty
MessageSujet: Re: Surf-Rodz INDeeSZ   Surf-Rodz INDeeSZ Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:45

Bon bien je voudrais savoir ses quoi la différence en les surf rodz indez et le surf rodz conventionnelle ????? et quel est le meilleur ?! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://pedboardshop.ca/
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Surf-Rodz INDeeSZ Empty
MessageSujet: Re: Surf-Rodz INDeeSZ   Surf-Rodz INDeeSZ Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:55

Pageau101 a écrit:
Bon bien je voudrais savoir ses quoi la différence en les surf rodz indez et le surf rodz conventionnelle ????? et quel est le meilleur ?! thumright

Travail ta question un peu.

Va lire sur leur site. Sur cette page tu as une description des deux trucks. Tu peux aussi avoir de l'info sur chaque composante des trucks.
http://www.surf-rodz.com/trucks.html

Après ça, pose des questions sur ce que tu ne comprend pas ou sur le feeling du truck dans une tel condition.
Et quel est le meilleur... Pour faire quoi???? Où? Comment?

Fait un effort!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Contenu sponsorisé





Surf-Rodz INDeeSZ Empty
MessageSujet: Re: Surf-Rodz INDeeSZ   Surf-Rodz INDeeSZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf-Rodz INDeeSZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surf rodz indeesz
» Surf rodz indeesz bustin edtion , 100 $
» surf rodz indeez
» Surf Rodz
»  surf rodz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser