Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Casque spécifique pour le downhill

Aller en bas 
+21
bot
Gus
Chriss
La Tortue
Rick
philippe
Raffaël K
Jeff3
Sam Chastenay
Louis
Phil
Simon alias Landy
tara2000
Ptit Max
maxim
Pérusse
Fredz
François
Ti_Math
Maxlaf
Kel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque spécifique pour le downhill   Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:23

Pérusse a écrit:
Juste un petit un bump pour vous dire que les Predator DH6 seront disponible chez FFA ce printemps.

wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Jeff3
Shredder!
Shredder!
Jeff3


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 09/11/2009

Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque spécifique pour le downhill   Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:16

Pérusse a écrit:
Juste un petit un bump pour vous dire que les Predator DH6 seront disponible chez FFA ce printemps.

Y va tu etre au même prix que sur switchback, genre 350 ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Relax
Noob!
Noob!
Max Relax


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 17/08/2009

Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque spécifique pour le downhill   Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:49

Combien de Predator DH 6 as-tu commandé, perusse? Parce que ça va surement partir comme des p'tits pains chauds
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque spécifique pour le downhill   Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:55

Max Relax a écrit:
Parce que ça va surement partir comme des p'tits pains chauds

Sur des produits comme ça ya toujours du gros hype mais pas 50 personnes prêtes à mettre le 350 do.
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque spécifique pour le downhill   Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:44

Pérusse a écrit:
Juste un petit un bump pour vous dire que les Predator DH6 seront disponible chez FFA ce printemps.
Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque spécifique pour le downhill   Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:27

Kel a écrit:
Max Relax a écrit:
Parce que ça va surement partir comme des p'tits pains chauds

Sur des produits comme ça ya toujours du gros hype mais pas 50 personnes prêtes à mettre le 350 do.

Kel your right !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque spécifique pour le downhill   Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:25

Pérusse a écrit:
Kel a écrit:
Max Relax a écrit:
Parce que ça va surement partir comme des p'tits pains chauds

Sur des produits comme ça ya toujours du gros hype mais pas 50 personnes prêtes à mettre le 350 do.

Kel your right !
Pis ça me fait toujours rire de voir que le monde sont prêts à payé ce montant pour autre chose, mais quand il s'agit de leur propre tête et d'éviter de se faire nourrir à la paille et torcher l'cul par quelqu'un d'autre pour le reste de leur vie, ils trouvent ça trop cher... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque spécifique pour le downhill   Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:39

Mig a écrit:
Pérusse a écrit:
Kel a écrit:
Max Relax a écrit:
Parce que ça va surement partir comme des p'tits pains chauds

Sur des produits comme ça ya toujours du gros hype mais pas 50 personnes prêtes à mettre le 350 do.

Kel your right !
Pis ça me fait toujours rire de voir que le monde sont prêts à payé ce montant pour autre chose, mais quand il s'agit de leur propre tête et d'éviter de se faire nourrir à la paille et torcher l'cul par quelqu'un d'autre pour le reste de leur vie, ils trouvent ça trop cher... Laughing

Mig your right !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Chriss
Shredder!
Shredder!
Chriss


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Ste-foy
Date d'inscription : 02/03/2010

Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque spécifique pour le downhill   Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:32

Mig a écrit:
se faire nourrir à la paille et torcher l'cul par quelqu'un d'autre pour le reste de leur vie:lol:

ben ça peux avoir ces bon coté t'a pas a te torcher le cul toi meme Wink mais bon moi je crois que pour pouvoir continuer a skater je suis pret a mettre un peu d'argent
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque spécifique pour le downhill   Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:21

Lol pérusse tu me fais rire parce que la manière que tu l'écrit (Your right) c'est comme si tu disais 'C'est ton droit!' dans le sens que tu ne partages pas son opinion! Mais bon désolé du petit buzz j'avais quand même très bien compris ce que tu voulais dire (you're right) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque spécifique pour le downhill   Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:57

La Tortue a écrit:
Lol pérusse tu me fais rire parce que la manière que tu l'écrit (Your right) c'est comme si tu disais 'C'est ton droit!' dans le sens que tu ne partages pas son opinion! Mais bon désolé du petit buzz j'avais quand même très bien compris ce que tu voulais dire (you're right) drunken

Hahaha you'RE right !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque spécifique pour le downhill   Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:30

Salut a tous !! Jfais un ptit bump pour vous demander le prix du casque d'un composite beat engel, celui comme Martin Siergrist porte.
J'ai chercher sur internet mais peut etre que jsuis pas asser ''doué'' pour trouver cette information.

Si vous saver le nom de la compagnie ou du casque que Matthew Kienzle ''Matt K'' porte, cela serais gentil.

Jvoudrais m'en procurer un mais j'ai aucune idée du prix, si ces proche d'un predator ou beaucoup plus cher..

Merci de répondre a mon intérogation.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque spécifique pour le downhill   Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:44

Est-ce que c'est les casques Risch par hasard ?

Casque spécifique pour le downhill - Page 4 308097_2518446995936_1096089583_32837454_287410205_n
Revenir en haut Aller en bas
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque spécifique pour le downhill   Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:18

oui, jcroit bien que ces sa merci beaucoup Phil !! maintenant il faut que je trouve si jpeu me le procurer et combien il coute.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque spécifique pour le downhill   Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:14

sam-pro a écrit:
oui, jcroit bien que ces sa merci beaucoup Phil !! maintenant il faut que je trouve si jpeu me le procurer et combien il coute.
De mémoire ses casques la sont vraiment pas donnée et en plus c'est en Europe alors sa va te couté très cher!!
Les predators sont les meilleurs casques tant qu'à moi!! Fait pour le Downhill, faut pas chercher trop loin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque spécifique pour le downhill   Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:52

Ptit Max a écrit:
De mémoire ses casques la sont vraiment pas donnée et en plus c'est en Europe alors sa va te couté très cher!!
Les predators sont les meilleurs casques tant qu'à moi!! Fait pour le Downhill, faut pas chercher trop loin! Razz
Les casques Risch sont vraaaaaiment bien! Si tu as dans les 600$ + shipping à mettre sur ta tête... Go vas-y! Sinon comme Ptit Max, les Predator sont géniaux rapport qualité/sécurité/prix.

Un fabricant de casque indépendant comme Stephan Risch c'est rare! Ces casques sont superbes et fait à la main en petite production chez lui, ce qui explique le fort prix de ces casques.
En plus, le gars a leur meilleur vibe, il m'a hébergé à Munich alors que je ne le connaissais pas et il a même réparé mon casque Predator qui perdait ses vis...

C'est le même gars qui fait les casques de Mischo Erban, Jackson Shapiera et Pswiss par exemple.
Casque spécifique pour le downhill - Page 4 31134610
Casque spécifique pour le downhill - Page 4 29390310
et de la jolie Rebekka
Casque spécifique pour le downhill - Page 4 382731_260139917367288_236497446398202_713405_343928858_n

J'aimerais éventuellement m'en acheter un pour encourager le Risch, mais c'est pas donné!!!

http://www.aerohelmet.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque spécifique pour le downhill   Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:35

Merci beaucoup pour les informations !! le casque a l'aire vraiment sick mais il reste un peu cher xD..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque spécifique pour le downhill   Casque spécifique pour le downhill - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque spécifique pour le downhill
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Casque de downhill TSG
» Peinture pour casque !
» Commande de groupe pour casque full-face '07
» Board de downhill pour fille :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser