Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Board Review] Sayshun Crisis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

[Board Review] Sayshun Crisis Empty
MessageSujet: [Board Review] Sayshun Crisis   [Board Review] Sayshun Crisis Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:27

Le nouveau board dans ma vie!
39.5" x 9.75", 31" Wheelbase
[Board Review] Sayshun Crisis Crisis-500
J'ai découvert la marque l'été dernier en lisant les aventures de Max dans l'ouest. Je l'ai reçu cette semaine et je l'ai finalement monté avec des paris et des stimulus 83a.

Le board est vraiment vraiment cool, le concave est juste parfait, pas trop agressif, juste assez pour bien tenir les pieds. C'est juste de la bonne largeur pour moi, à 9.75. comparé à un 9 two five par exemple ou je sens que j'ai trop d'espace. La plateforme rétréci vers l'arrière, c'est donc pas LA machine pour le switch mais il feel vraiment pas trop pire à rider dans ce sens la. Il a un bon petit bounce vraiment agréable, encore un fois juste assez, pas assez pour appeler ça un flex par contre. Il est très bien découpé, le pied avant est proche du truck et pas de wheelbite du tout avec des roues de 70mm. Un petit nose et un bon tail qui sont fonctionnel, je suis pas super à l'aise en manny mais ça s'en vient!

Côté ride, je l'ai seulement ridé en freeride dans un long spot qui ne monte pas en haut de 35 km/h, j'ai été étoné à quel point le board se contrôle bien en dérapage. Beaucoup mieux qu'un spud. Ce board est vraiment manoeuvrable de la façon dont je l'ai setté, j'avais donc un bon contrôle sur ma vitesse. Le concave est efficace, les pied tiennent. Par contre, en toeside, un léger W à l'arrière aurait pas été de trop, surtout à cause de l'arrière qui rétréci pas mal. La stabilité est parfaite, mais ce n'est pas un tank, c'est clairement un board pour tourner et trasher, remarque que je le pousserais à 60 km/h sans hésiter.

Dans la catégorie des freerides/all city bomber/trasher, comparé à un 9two5, j'ai préféré le crisis, qui a pourtant beaucoup moins de tech features. Mais rendu là, c'est vraiment une question de feeling. J'ai trouvé le crisis plus agréable à ridé, fun factor!

En gros, sayshun est un brand qui mérite vraiment d'être plus connu!
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

[Board Review] Sayshun Crisis Empty
MessageSujet: Re: [Board Review] Sayshun Crisis   [Board Review] Sayshun Crisis Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:50

Félicitation Kel! Intéressant et super bien écrit! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
 
[Board Review] Sayshun Crisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loaded Boards/Orangatang wheels 2011
» sayshun formula
» [REVIEW] Cult classics
» SAYSHUN AND PLASMA WHEELS 2012
» G-FORM PADS - REVIEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser