Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [REVIEW] Cult classics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

[REVIEW] Cult classics Empty
MessageSujet: [REVIEW] Cult classics   [REVIEW] Cult classics Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:35

Bon je crois que je les ai assez ridées pour donner mon avis, je reposterai plus tard pour la durabilité.

Sorti du plastiques, elles sont brillantes, et slide un peu n'importe comment et rough (mais très facilement) comme n'importe quel autre roue pas encore brûlée. Par la suite, c'est vraiment ce qu'on attend d'elles: un re-issue des krypto bleu! Des gros slide buttery, tu sens presque la roue s'éfriter en dessous tes pieds (à la différence qu'elles ont l'air d'user beaucoup moins vite que les kryptos). Elles glissent beaucoup, si je les compare à des stimulus, le release point est vraiment plus tôt à cause qu'elles sont moins larges. Ça fait aussi qu'elles sont plus facile à faire partir sur de l'asphalte neuve. Elles sont assez rapide et feel quand même très smooth (80a de duro), j'ai même eu l'impression que mon set-up tournait plus qu'avec des otangs (reste à vérifier si c'est parce quelles sont complètement sideset.) En virage, c'est clairement pas une roue pour coller, même si comme avec n'importe quel set-up: si on veut on peut! Le duro plutôt mou leur donne un feeling en slide de roue molle (j'ai de la misère à mettre des mots la dessus), par contre, en slide, elle ralentissent beaucoup plus vite que mes stimulus 86a.

En résumé : super bonne roue de slide et de freeride, ride la en downhill si t'as les couilles de le faire elles peuvent être cool pour une track qui demande beaucoup de predrift. Pour en bas de 50$ le set c'est très cool. Accrochez moi pour les essayer sur mon set-up préféré: sayshun crisis+ paris! [REVIEW] Cult classics 1540-3292-cult-classic-70mm-wheels-magenta_overview
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

[REVIEW] Cult classics Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Cult classics   [REVIEW] Cult classics Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:56

J'taccroche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

[REVIEW] Cult classics Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Cult classics   [REVIEW] Cult classics Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 8:22

65mm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

[REVIEW] Cult classics Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Cult classics   [REVIEW] Cult classics Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:17

70mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REVIEW] Cult classics Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Cult classics   [REVIEW] Cult classics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVIEW] Cult classics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cult Death Ray et Cult Gamma Ray
» Loaded Boards/Orangatang wheels 2011
» CULT
» Cult Wheels 2012
» Plasma Wheels ***review***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser