Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Choix trucks

Aller en bas 
+12
La Tortue
cuttysat
-Pâte
Pérusse
l'allemand
Mig
Boule
Kel
Louis
Domk
franck rheaume
Goofi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goofi
Total Noob!



Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2010

Choix trucks Empty
MessageSujet: Choix trucks   Choix trucks Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:25

Bonjour à tous,

je me suis fabriqué un plateau de longboard, j'ai donc besoin de trucks. Sauf que je n'y connais pas grand chose dans tout ça.
Je suis allé faire un tour sur E-bay et je suis tombé sur article de TGM Skateboards, quelqu'un connait ce shop? Il propose des packs avec trucks, roues et roulements, juste ce qui me faut.
J'ai retenu deux packs :
- Randal 180 LONGBOARD TRUCKS Package 76mm BIGFOOT Wheels
http://cgi.ebay.fr/Randal-180-LONGBOARD-TRUCKS-Package-76mm-BIGFOOT-Wheels-/370467155887?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5641902faf#ht_2782wt_1240

- RANDAL Trucks, ABEC 11 Wheels,LONGBOARD,Skateboard 75A
http://cgi.ebay.fr/RANDAL-Trucks-ABEC-11-Wheels-LONGBOARD-Skateboard-75A-/390269345419?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5adddd9e8b#ht_2724wt_1240

Est ce que l'un de ces packs serait bien pour faire du crusing/carving/pumping?
Merci d'avance
Smile
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Choix trucks Empty
MessageSujet: Re: Choix trucks   Choix trucks Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:19