Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Choix trucks

Aller en bas 
+12
La Tortue
cuttysat
-Pâte
Pérusse
l'allemand
Mig
Boule
Kel
Louis
Domk
franck rheaume
Goofi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

Choix trucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix trucks   Choix trucks - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:44

Kel a écrit:
Domk a écrit:

Quelqu'un qui les a roulées assez pour passer un jugement et donner son opinion je crois.

Roulées assez longtemps: ça se peut.
Passer un jugement et donner son opinion: ta pas l'air champion la dedans... Rolling Eyes

voila se que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
Domk
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Rive sud de montreal
Date d'inscription : 05/06/2010

Choix trucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix trucks   Choix trucks - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:19

Si tout le monde les à tant aimées pourquoi y'a presque personne qui les ride alors, peu importe la discipline?


Parce que y'a beaucoup mieux sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Choix trucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix trucks   Choix trucks - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 0:10

Domk a écrit:
Si tout le monde les à tant aimées pourquoi y'a presque personne qui les ride alors, peu importe la discipline?


Parce que y'a beaucoup mieux sur le marché.

Il y a mieux sur le marché tout dépend ce que tu veux faire, mais la gumballs est une super bonne roues "all-around" pour ceux qui veulent expérimenter un peut de tout donc, pour un débutant qui n'a pas les mêmes attentes que quelqu'un de plus expérimenté ça fait amplement la job !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Choix trucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix trucks   Choix trucks - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 8:50

Domk a écrit:
Si tout le monde les à tant aimées pourquoi y'a presque personne qui les ride alors, peu importe la discipline?
Je crois que tu es un peu trop concentré sur quelques sites web. Il y en a beaucoup sur les routes.
Domk a écrit:
Et tu connais beaucoup de riders qui au début disaient qu'ils voulaient faire du carving et que un coup qu'ils ont commencés a atteindre des vitesses autour de 40km/h ils étaient pas stoked et ils ont continués a juste faire des cross steps?
Oui! J'ai conseillé bien du monde pour leur première planche, (dont deux amis très proches sur des gumballs pink) qui font encore seulement que ce déplacer d'un point A au point B et parfois quelques ride sur des spots plus intenses avec nous. (On va oublier le bout des "cross step" ok?) Ils ont encore le même set de roues et ils ne sont pas intéressé à changer.
J'ai eu le même longboard pendant 3 ans, avec des roues super lentes comparativement à d'autres et elles étaient parfaites pour moi.
Domk a écrit:
le fait de paser slider d'une facon prévisible implique aussi que quand tu vas a 15 km/h et que tu carves ton board à quand même des chances de déraper, pis c'est pas mal moins épeurant quand tu le sens venir.
Oui mais une roue non prévisible va avoir plus de traction donc l'utilisation est juste différente. Avec une roue non prévisible en slide, tu vas pouvoir plus pousser dans tes virages et tu peux ne jamais atteindre le point de dérapage si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Domk
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Rive sud de montreal
Date d'inscription : 05/06/2010

Choix trucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix trucks   Choix trucks - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:49

Louis a écrit:
Domk a écrit:
Si tout le monde les à tant aimées pourquoi y'a presque personne qui les ride alors, peu importe la discipline?
Je crois que tu es un peu trop concentré sur quelques sites web. Il y en a beaucoup sur les routes.
Domk a écrit:
Et tu connais beaucoup de riders qui au début disaient qu'ils voulaient faire du carving et que un coup qu'ils ont commencés a atteindre des vitesses autour de 40km/h ils étaient pas stoked et ils ont continués a juste faire des cross steps?
Oui! J'ai conseillé bien du monde pour leur première planche, (dont deux amis très proches sur des gumballs pink) qui font encore seulement que ce déplacer d'un point A au point B et parfois quelques ride sur des spots plus intenses avec nous. (On va oublier le bout des "cross step" ok?) Ils ont encore le même set de roues et ils ne sont pas intéressé à changer.
J'ai eu le même longboard pendant 3 ans, avec des roues super lentes comparativement à d'autres et elles étaient parfaites pour moi.
Domk a écrit:
le fait de paser slider d'une facon prévisible implique aussi que quand tu vas a 15 km/h et que tu carves ton board à quand même des chances de déraper, pis c'est pas mal moins épeurant quand tu le sens venir.
Oui mais une roue non prévisible va avoir plus de traction donc l'utilisation est juste différente. Avec une roue non prévisible en slide, tu vas pouvoir plus pousser dans tes virages et tu peux ne jamais atteindre le point de dérapage si tu le désire.
Il y en à beaucoup sur les routes? Non.
Elles étaient parfaites mais avait tu éssayé autre chose? Probablement pas.
L'affaire c'est que les gumballs n'ont pas tant de traction, quand j'ai commencé à rider je poussais, je carvais et elles décollaient.
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

Choix trucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix trucks   Choix trucks - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:30

bon c'est assez la, come on les enfants... les gouts sa ce discute mais sa ne ce change pas !

mon opinion : +1 gumball pour avoir ridé 2 saisons, excellente roue peu importe la dicipline et tres agréable(smooth) sur le pavé québécois. Un atout dans un quiver tant qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Choix trucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix trucks   Choix trucks - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:36

Boule a écrit:
bon c'est assez la, come on les enfants... les gouts sa ce discute mais sa ne ce change pas !

mon opinion : +1 gumball pour avoir ridé 2 saisons, excellente roue peu importe la dicipline et tres agréable(smooth) sur le pavé québécois. Un atout dans un quiver tant qu'a moi

en quel duro tu les aimes les gumballs?
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

Choix trucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix trucks   Choix trucks - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:39

j'avais les 75a , c'étais merveilleux et sa glissais assez pour une roue de ce duro ,par contre , si j'avais a racheter un set je crois que j'airais plustot avec le 81a
Revenir en haut Aller en bas
Goofi
Total Noob!



Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2010

Choix trucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix trucks   Choix trucks - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:04

Salut,
je vois que les Gumball vous font user vos claviers!
Je pense avoir trouvé mon bonheur j'ai un fabriquant de planche français.
Ça va être:

Trucks : Paris 180mm - 2ème génération de bushings -
Roues : ABEC11 - Zigzag - 70mm - 80a - -
Roulements : Amphétamine - ABEC 5 -
Pads souple 3mm


le tout pour 115€ (15O $)

Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

Choix trucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix trucks   Choix trucks - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:12

t'est en buisness !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff3
Shredder!
Shredder!
Jeff3


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 09/11/2009

Choix trucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix trucks   Choix trucks - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:43

Goofi a écrit:
Salut,
je vois que les Gumball vous font user vos claviers!
Je pense avoir trouvé mon bonheur j'ai un fabriquant de planche français.
Ça va être:

Trucks : Paris 180mm - 2ème génération de bushings -
Roues : ABEC11 - Zigzag - 70mm - 80a - -
Roulements : Amphétamine - ABEC 5 -
Pads souple 3mm


le tout pour 115€ (15O $)

Qu'est ce que vous en pensez?

Setup parfait à mon avis!! Arrête de te casser la tête et saute la dessus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goofi
Total Noob!



Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2010

Choix trucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix trucks   Choix trucks - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:00

Ça y est, je les ai reçu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix trucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix trucks   Choix trucks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix trucks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix du Grip ?!?
» Choix de Longboard?
» truck sur un john gravy
» Choix de roue (pour un nouveau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser