Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec

Aller en bas 
+36
R3D_B0Y
jimb
Domk
Jeff3
Kel
Louis
Gus
Cyrille H
JoGoCo
TMLpicture
Phil
franck rheaume
tony the street surfer
Raffaël K
-Pâte
Gab L.
Small Hub
Max Relax
LandyachtzFTW
maxim
sam-pro
Fredg
Sam'
boutch
La Tortue
Sam Chastenay
samuel laberge
Mig
ZigZag28
Ti_Math
chaaarest
snap
Pérusse
Ptit Max
J-Benn
pep
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:53

LandyachtzFTW a écrit:
je suis jamais aller la , y a pas plus proche Shocked

Non malheureusement on peut pas se stationner dans les rues et la station de ski Stoneham ont été assez aimable pour nous prêter leur stationnement. Tu va avoir les directions rendu là-bas (c'est pas super compliqué le centre de ski est au bout de la rue)

et c'est 10 minutes de marche ... 3 en longboard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:55

Fredg a écrit:
Sur le bord du Bowl !!!

ahah ouais moi aussi j'aime bien l'idée ... au pire on ce rend là-bas et on move dans le coin après finir ça. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
LandyachtzFTW
Shredder!
Shredder!
LandyachtzFTW


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Quebec, Neufchatel
Date d'inscription : 22/06/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:18

ahh ok Sweet on va avoir les indications rendu dans le parking Smile
Revenir en haut Aller en bas
Small Hub
Shredder!
Shredder!
Small Hub


Nombre de messages : 499
Age : 25
Localisation : Ste-Foy Québec
Date d'inscription : 28/04/2010

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:51

finalement stu annuler par les risque de pluie et si non si il pleut es-ce que ça va avoir pareille lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
LandyachtzFTW
Shredder!
Shredder!
LandyachtzFTW


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Quebec, Neufchatel
Date d'inscription : 22/06/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:14

À noter que c'est un événement rain or shine !
Revenir en haut Aller en bas
R3D_B0Y
Total Noob!
R3D_B0Y


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Lac-Beauport
Date d'inscription : 17/08/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:46

Qu'est ce quon fait pour la bouf ??
Revenir en haut Aller en bas
LandyachtzFTW
Shredder!
Shredder!
LandyachtzFTW


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Quebec, Neufchatel
Date d'inscription : 22/06/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:18

R3D_B0Y a écrit:
Qu'est ce quon fait pour la bouf ??
Hummm si ta une boite a lunch apporte toi dla bouff sinon i devrai avoir un stand a hot dog sur place si jme trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
R3D_B0Y
Total Noob!
R3D_B0Y


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Lac-Beauport
Date d'inscription : 17/08/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:16

Ok merci landyachtz ftw je vais m'arranger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LandyachtzFTW
Shredder!
Shredder!
LandyachtzFTW


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Quebec, Neufchatel
Date d'inscription : 22/06/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:41

thumright
Revenir en haut Aller en bas
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:44

R3D_B0Y a écrit:
Ok merci landyachtz ftw je vais m'arranger. Smile

y va avoir des bon hot-dog sur place ... apporte toi un peu de monnaie !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
R3D_B0Y
Total Noob!
R3D_B0Y


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Lac-Beauport
Date d'inscription : 17/08/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:46

Oui c sur que je vais manger des hot-dog mais quand même pas juste ça en. Lawlz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : St-Lambert
Date d'inscription : 20/12/2010

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:42

À quel heure on doit être la bas? Et est-ce qu'on a du temps pour se pratiquer avant? À partir de quel heure on peut rider?
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:49

Christophe a écrit:
À quel heure on doit être la bas? Et est-ce qu'on a du temps pour se pratiquer avant? À partir de quel heure on peut rider?
Merci! Very Happy

La piste va ouvrir vers 9h donc arrive vers cette heure la ... J'arrive de la et les préparatifs vont super bien. Les qualifications vont débuter vers 10h si tous va comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:13

pep a écrit:
Christophe a écrit:
À quel heure on doit être la bas? Et est-ce qu'on a du temps pour se pratiquer avant? À partir de quel heure on peut rider?
Merci! Very Happy

La piste va ouvrir vers 9h donc arrive vers cette heure la ... J'arrive de la et les préparatifs vont super bien. Les qualifications vont débuter vers 10h si tous va comme on veut.

stoked! jespere que ma contusion seras pas si pire demain matin! jai hate de rider!
Revenir en haut Aller en bas
LandyachtzFTW
Shredder!
Shredder!
LandyachtzFTW


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Quebec, Neufchatel
Date d'inscription : 22/06/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:51

merci les mec ! stai sweett en kalik!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:57

Ce fut une belle journée malgrés la pluie, bravo les gars de l'organisation et la boutique Pedalier et surtout merci d'avoir mit le temps et l'argent pour cette course.

J'ai entendu entre les branches que vous vous vouliez du feedback pour vous améliorer alors je me permet d'en donner ici, j'espère que ça vous aidera dans l'organisation d'un futur événement. Pour commencer, une toilette dans le bas et au millieu du parcour n'aurait pas fait de mal je pense bien. Deuxièmement, la prochaine fois ce serait cool que pour les heat se soit vraiment tirer au hasard avec des numeros. Je sais qu'ai debut Math tu les pointais random mais rapidement s'est devenu pas mal comme on voulait et j'ai l'impression que certains s'arrangeaient pour pas se trouver dans les heat des plus fort/vieux de la catégorie amateur. Pour une prochaine fois, plus de run de pratiques car une s'est pas assez et une meilleur gestion du temps pour que ça roule plus vite mais ça je suis certain que vous le savez déja, (je suis très conscient que c'était votre première expérience alors c'est normal de pas contrôler tout comme on le voudrait dans ce temps la).

Sinon thumbs up pour avoir mobilisé du personnel médical sur place, je suis certain que le gars qui est parti en ambulance l'a apprécié (bon rétablissement à lui). Thumbs up aussi pour le cout d'inscription abordable, je suis certain que tout le monde l'a apprécié.

Encore merci pour la journée, en espérant que vous organisiez une deuxième édition l'an prochain.
Phil Huot
Revenir en haut Aller en bas
Gab L.
Noob!
Noob!
Gab L.


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:59

Malade comme event! J'ai vraiment aimé ça! J'ai déjà hâte à l'an prochain pour y retourner. Smile

J'allais poster mon feedback, mais ça resemble vraiment a celui de Phil, donc des heats au hasard, les toilettes c'est pas une mauvais idée non plus, pi mettre au claire le nombre de push limite, car plusieurs continuait à se pusher au milieu de la track, pi moi je faisais du pumping. Après un crash c'est comprenable, mais après avoir footbraker, on devrait pas avoir le droit à d'autres push.

Sinon tout le reste est positif, très bon event, bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:05

Super event!! Si le beau temps avait été de la parti, sa aurait été supercalifragilistiques!! Very Happy Par contre, jai trouver que l'encadrement des règles était so so (comme le push durant la race ou encore la ligne d'arriver qui a changer de place 3 fois?? xD)

Appart sa, stai vraiment tu bon travail des gars du PED! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:15

Résult ?!
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:23

Gus a écrit:
Résult ?!

1. Sam. Chastenay
2. Alex Gosselin
3. Mat. Bellefeuille


1 MGR
2 Fred gilbert
3 Nic gignac.



Dernière édition par franck rheaume le Dim 4 Sep 2011 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck_Huot
Noob!
Noob!
Franck_Huot


Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Saint-Foy, Québec
Date d'inscription : 09/10/2010

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:51

le troisième en amateur c'étais pas Matt b.
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:12

Franck_Huot a écrit:
le troisième en amateur c'étais pas Matt b.
Oui.

Un gros merci au gars du PED qui ont mis beaucoup de temps pour qu'on passe une belle journée! Good job thumright

Et merci pour la planche salut
Revenir en haut Aller en bas
Jeff3
Shredder!
Shredder!
Jeff3


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 09/11/2009

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:08

Un gros merci au gars du ped pour l'event qui était extra sweet!

Pour vrai c'étais un gros event qui à le potentiel de l'être encore plus!
Je suis vraiment stoke de ma journée et je vais en gardé des super souvenir!! (entre autre sur mes coudes... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Raffaël K
Shredder!
Shredder!
Raffaël K


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Maizeret 581-996-9566
Date d'inscription : 23/09/2009

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:22

J'ai déjà hâte de voir les photos et les vidéos!!! Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:13

El Fuego a écrit:
J'ai déjà hâte de voir les photos et les vidéos!!! Very Happy thumleft

certain! comme je l'ai ecris sur facebook, jespere qu'il y a une photo de la run des 5-8 amateurs, où il y a eu le gros accident!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» birdcage challenge 2012
» PED Birdcage Challenge 2012
» PED BIRDCAGE CHALLENGE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser