Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec

Aller en bas 
+36
R3D_B0Y
jimb
Domk
Jeff3
Kel
Louis
Gus
Cyrille H
JoGoCo
TMLpicture
Phil
franck rheaume
tony the street surfer
Raffaël K
-Pâte
Gab L.
Small Hub
Max Relax
LandyachtzFTW
maxim
sam-pro
Fredg
Sam'
boutch
La Tortue
Sam Chastenay
samuel laberge
Mig
ZigZag28
Ti_Math
chaaarest
snap
Pérusse
Ptit Max
J-Benn
pep
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:20

COOL JOURNÉE

pas loin de 17 heures a 6-8 personnes pour les balles de foins,,clotures etc. etc.Plus ramassage apres.

MERCI BEAUCOUP A TOUT CEUX QUI ONT AIDÉ ...TOUT LES BÉNÉVOLES ET MECI A BOB ET BOB!!!vous nous avez grandment aidé a setter la track! c'étais extrement apréciée!

Merci a MAThieu et Pierre-luc.Yavais du stress dans l'air les ami vous ne pouvez meme pas savoir comment ces 2 gars la etaient anxieux aujourd'hui pour que tout se passe bien apres des heures et des heures et de tres longues heures a tout préparer.

Merci a toute l'équipe du pedalier sans qui l'évenement n'aurais été possible.

Merci a tout ceux qui se sont planté dans mes HEAT.

le momment fort de ma journée c'est quand j'ai footbraker dans la face de ludo et dimm

j'suis tres content de ma journée,de ma position,de ma hanche qui fait mal en esti de de mes bearing qui roulent pu!

trop stoke
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:41

Merci a toute l'équipe du Pédalier stais vraiment sick comme event, mon premier et sa ma donner le goût d'en faire d'autre, Trop stoked de ma journer merci aussi a tout le bénévole et courreur !
Revenir en haut Aller en bas
Dimm
Noob!
Noob!
Dimm


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/03/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:17

snap a écrit:

le momment fort de ma journée c'est quand j'ai footbraker dans la face de ludo et dimm

lololololol

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:38

Voici les photos que OSL à prit!! Vraiment cool! batman

http://www.flickr.com/photos/oseguin/sets/72157627475187789/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:52

Voici quelques photos que mon père a prit, j'ai fait le ménage pour garder que les meilleures. Tout le monde n'est pas la mais j'espère que quelque uns se reconnaîtront. Wink http://www.flickr.com/photos/67206978@N04/6116832291/in/set-72157627601439132
Revenir en haut Aller en bas
Dimm
Noob!
Noob!
Dimm


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/03/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:50

Yeah Birdcage Challenge!

cetais une journée vraiment fun et vraiment mouille. L'organization etait superbe pour une premiere course de PED boardshop.

OSL etait derrier la camera:

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 6116640092_314706f446_b
PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 6116083177_6703b98cbb_b
PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 6116639652_f3f86da8b0_b

Cliquez ici à voir plus des photo et lire l'article de Charles Ouimet
Revenir en haut Aller en bas
J-Benn
Noob!
Noob!
J-Benn


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 07/09/2010

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:05

Ouais très belle compétition et merci à toute l'organisation!

J'ai laisser mon top de cuir sur le site de la compétition, il est noir et jaune, donc si quelqu'un l'a ramassé j’apprécierais qu'il me contacte (par mp) pour que je le récupère.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:15

Un énorme merci à tous le monde qui a rendu l'événement possible . Les compétiteurs, les commenditaires et les bénévoles. Merci aux commentaires constructifs qu'on n'as reçu de la part de beaucoup de monde. Je peux vous dire que le maire de Stoneham est super enthousiasme pour l'an prochain et on n'as montré une belle image du sport à tous les spectateurs et les personnes qui étaient présente dont Québec Scope et Le Journal de Stoneham.

Moi et Math on va en garder de très bons souvenirs et on va apprendre de nos erreurs pour les editions à venir. Je veux aussi remercier Serge le propriétaire du Pédalier pour nous avoir supporter tous au long du processus. Merci pour les remmerciements qu'on n'as reçu ça nous pousse juste encore + pour les prochaines années. Je veux aussi dire merci aux 3 Bob pour l'énorme aide qu'ils nous on fournit surtout avec les balles de foins.

Ne vous gêner pas pour ajouter d'autre commentaires, ça peut être par email sur le forum ou sur facebook. Restez connecté pour avoir les photos, les vidéos et les articles à venir.

www.pedboardshop.ca

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:32

snap a écrit:

Merci a MAThieu et Pierre-luc.Yavais du stress dans l'air les ami vous ne pouvez meme pas savoir comment ces 2 gars la etaient anxieux aujourd'hui pour que tout se passe bien apres des heures et des heures et de tres longues heures a tout préparer.

ahaha j'vois pas de quoi tu parle Snap ... en passant félicitation pour ta 4ime place. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:44

J-Benn a écrit:
Ouais très belle compétition et merci à toute l'organisation!

J'ai laisser mon top de cuir sur le site de la compétition, il est noir et jaune, donc si quelqu'un l'a ramassé j’apprécierais qu'il me contacte (par mp) pour que je le récupère.

Merci




Ton cuir est au PED y trainait sous la tente on la ramassé!
Revenir en haut Aller en bas
J-Benn
Noob!
Noob!
J-Benn


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 07/09/2010

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:45

ok merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:22

pep a écrit:
snap a écrit:

Merci a MAThieu et Pierre-luc.Yavais du stress dans l'air les ami vous ne pouvez meme pas savoir comment ces 2 gars la etaient anxieux aujourd'hui pour que tout se passe bien apres des heures et des heures et de tres longues heures a tout préparer.

ahaha j'vois pas de quoi tu parle Snap ... en passant félicitation pour ta 4ime place. cheers


haha merci!ce qui est tres drôle...c'est que tout au long de la competition j'étais un peu stressé....de 1 pour la reussite de l'évenement et de 2 pour mes propres performances...et j'me disais que si j'me rendais au heat final j'allais arreté d'me stresser rendu la et me foutre du resultat,,,final heat c'étais déja bien en masse!! sauf que quand j'ai vu que nick etais aussi sur le final heat j'lui ai dit quelques secondes avant que la run commence:

nick;j'serais frustré un peu si tu me battais(en riant)

le stress embarque a nouveau.Le signal de départ est donné.je pousse de toutes mes forces.Moi et maxime prennons le lead devant les 2 autres.me rendant compte que j'allais etre poigné a l'intérieur du premier virage et voyant que maxime arretais de pousser,alors que j'étais en mesure de continuer..j'ai décidé de ccontinuer de pousser de toutes mes forces..je reussi a prendre le devant juste avant qu'il ne sois trop tard pour bien entrer dans le premier virage.Sauf que j'arrivais un peu vite a mon gout pour le second 90 degré qui arrivais..alors je footbrake.je sens alors les mains de maxime dans mon dos,une ptite pousse vers l'avant...Merde...j'vais trop vite...j'dérape et me mange les balles de foins.

resultat: 4ieme.Fuck...nick ma battu!! Mr. Green

CE QUE J'AI appris:c'est que desfois il vaut mieux y aller molo que de trop pousser...
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 1:03

https://picasaweb.google.com/PeeweeA2/PED02?authkey=Gv1sRgCOXi6s_Pz6WRQQ&feat=email#5649006326985829

Mon oncle est venu prendre des photos lors de l'événement voici le lien pr l'album. Je crois bien que tout le monde est la!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 8:09

chaaarest a écrit:
https://picasaweb.google.com/PeeweeA2/PED02?authkey=Gv1sRgCOXi6s_Pz6WRQQ&feat=email#5649006326985829

Mon oncle est venu prendre des photos lors de l'événement voici le lien pr l'album. Je crois bien que tout le monde est la!!!

Vraiment merci a ton oncle les photo son malade très belle qualiter !
Revenir en haut Aller en bas
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:38

http://www.quebechebdo.com/Sports/Plein-air/2011-09-05/article-2740973/Le-longboard-en-vedette-a-Stoneham/1

Cool à lire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
LandyachtzFTW
Shredder!
Shredder!
LandyachtzFTW


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Quebec, Neufchatel
Date d'inscription : 22/06/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:30

Swettt jen ai une!!!!! Yeah! Very Happy Merci a ton oncle!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff3
Shredder!
Shredder!
Jeff3


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 09/11/2009

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:48

Was it raining that day?
PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Lolwu
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:11

veut tu m'épouser toi??

esti que j'taime
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:53

Jeff3 a écrit:
Was it raining that day?
PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Lolwu


AHAHAHAH!! stai quesement sa en plus! XD
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:06

Jeff3 a écrit:
Was it raining that day?
PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Lolwu

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Shredder!
Shredder!
boutch


Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : sur un planche/wendake
Date d'inscription : 04/04/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:43

Bouch a écrit:
Jeff3 a écrit:
Was it raining that day?
PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Lolwu


AHAHAHAH!! stai quesement sa en plus! XD

jaime donbin ca
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:07

Jeff3 a écrit:
Was it raining that day?
PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Lolwu

Ahah Niice
Revenir en haut Aller en bas
tony the street surfer
Noob!
Noob!
tony the street surfer


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : quebec
Date d'inscription : 19/02/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:28

Jeff3 a écrit:
Was it raining that day?
PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Lolwu

Juste un mot a dire: RAD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : St-Lambert
Date d'inscription : 20/12/2010

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:43

Est-ce qu'il y a un classement de touts les participants?
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:46

Christophe a écrit:
Est-ce qu'il y a un classement de touts les participants?

je pense que non, du au fait que c'était des points cummulatifs + des heats de 4, 2 eliminés et 2 suivants par run.
Il y a seulement les 4 premiers, au pire les 8 (avec la ptite ride conso! Laughing ) qui pourrait être dans un classement, car il y a trop de personnes qui aurait le même résultats dans les 3 runs de qualification, sa serait pas assez précis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» birdcage challenge 2012
» PED Birdcage Challenge 2012
» PED BIRDCAGE CHALLENGE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser