Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec

Aller en bas 
+36
R3D_B0Y
jimb
Domk
Jeff3
Kel
Louis
Gus
Cyrille H
JoGoCo
TMLpicture
Phil
franck rheaume
tony the street surfer
Raffaël K
-Pâte
Gab L.
Small Hub
Max Relax
LandyachtzFTW
maxim
sam-pro
Fredg
Sam'
boutch
La Tortue
Sam Chastenay
samuel laberge
Mig
ZigZag28
Ti_Math
chaaarest
snap
Pérusse
Ptit Max
J-Benn
pep
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LandyachtzFTW
Shredder!
Shredder!
LandyachtzFTW


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Quebec, Neufchatel
Date d'inscription : 22/06/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:25

Po pire po pire!
Revenir en haut Aller en bas
Raffaël K
Shredder!
Shredder!
Raffaël K


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Maizeret 581-996-9566
Date d'inscription : 23/09/2009

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:22

je conseille à tout le monde d'aller lire les réglements avant la course, pcq j'en connais quelques un qui vont chialer si il se vont prendre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Shredder!
Shredder!
Sam'


Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Québec (Val-Bélair)
Date d'inscription : 09/08/2010

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:36

Bonjour tout le monde,

Je sais pas s'il est trop tot pour parler de transport, mais j'aimerais savoir avant la date limite d'inscription si je pourrais avoir un lift aller-retour de Val-Bélair pour aller à la course. Bien entendu je spliterais le gas. Si y'en a qui voudrais bien m'embarquer...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
LandyachtzFTW
Shredder!
Shredder!
LandyachtzFTW


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Quebec, Neufchatel
Date d'inscription : 22/06/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:43

Pour le Slide Jam, le but apart de slider ses de faire des slide demander par les juge ou ses libre?
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:16

LandyachtzFTW a écrit:
Pour le Slide Jam, le but apart de slider ses de faire des slide demander par les juge ou ses libre?

style libre,c.a.d tu fait une descente en fesant le plus de tru que tu trouve cool et tu est jugé sur ta descente aU conmplet
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
LandyachtzFTW
Shredder!
Shredder!
LandyachtzFTW


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Quebec, Neufchatel
Date d'inscription : 22/06/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:55

po pire sa , Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Shredder!
Shredder!
boutch


Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : sur un planche/wendake
Date d'inscription : 04/04/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:58

j'ai trop hate je ne me peux pu
Revenir en haut Aller en bas
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:55

Les collants de l'event sont présentement disponible lors de l'inscription en boutique. (Pour ceux qui s'inscrivent en ligne il seront dispo la journée de l'event) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:29

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Imag0010

une petite photo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
tony the street surfer
Noob!
Noob!
tony the street surfer


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : quebec
Date d'inscription : 19/02/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:04

Quelques questions:

-Est-ce qu'il y a un nombre de place prévue pour cet événement ?

-Dans la catégorie amateur il y a 2 virages mais faut-ils les pre-drifter ?
Revenir en haut Aller en bas
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:12

tony the street surfer a écrit:
Quelques questions:

-Est-ce qu'il y a un nombre de place prévue pour cet événement ?

-Dans la catégorie amateur il y a 2 virages mais faut-ils les pre-drifter ?

Non on n'as pas de nombre limite de places (si c'est bien ça ta question), on va prendre des inscriptions tant qu'il y en aura. Et pour ta deuxième question il y a bien 2 virages dans amateur mais ils se collent sans problème. Le vrai challenge sera de les riders à 4 et de bien prendre ses lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
tony the street surfer
Noob!
Noob!
tony the street surfer


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : quebec
Date d'inscription : 19/02/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:57

pep a écrit:
tony the street surfer a écrit:
Quelques questions:

-Est-ce qu'il y a un nombre de place prévue pour cet événement ?

-Dans la catégorie amateur il y a 2 virages mais faut-ils les pre-drifter ?

Non on n'as pas de nombre limite de places (si c'est bien ça ta question), on va prendre des inscriptions tant qu'il y en aura. Et pour ta deuxième question il y a bien 2 virages dans amateur mais ils se collent sans problème. Le vrai challenge sera de les riders à 4 et de bien prendre ses lignes.


Un gros merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LandyachtzFTW
Shredder!
Shredder!
LandyachtzFTW


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Quebec, Neufchatel
Date d'inscription : 22/06/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:58

jveu le collant quand je minscrit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:59

LandyachtzFTW a écrit:
jveu le collant quand je minscrit! Very Happy

nice!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:26

Les inscriptions vont très bien, si sa continu comme ça on va avoir une belle compé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:42

on Nous l'a demandé souvent donc voici un video qui montre la track Mr. Green

Au risque de me repéter si il y en a parmi vs qui connaisse le spot N'Y ALLER PAS batman on veut minimiser l'impact de l'event pour le voisinage afin tenir l'événement tous les ans! Merci!!!!

http://vimeo.com/27746511
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:05

chaaarest a écrit:
on Nous l'a demandé souvent donc voici un video qui montre la track Mr. Green

Au risque de me repéter si il y en a parmi vs qui connaisse le spot N'Y ALLER PAS batman on veut minimiser l'impact de l'event pour le voisinage afin tenir l'événement tous les ans! Merci!!!!

http://vimeo.com/27746511

hahahaha ceux qui aurons besoin d'y aller avant l'event pour se pratiquer sont des pas bon Smile les autres on se vois a l'event!

sans blague comme mat le dit on demande la cooperation de TOUT le monde,,,absolument aucune exception,n'allez pas skater le spot avant l'evenement.
IL VAS Y AVOIR EN MASSE DE TEMPS POUR PRATIQUER LA JOURNÉE DE L'ÉVENEMENT

have fun! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:16

jtentrain de penser a ça, va-t'il avoir quelque chose pour nous remonter ou bien faut monter a pied? (vive la lâcheté de tes 16 ans)
Revenir en haut Aller en bas
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:31

ouais frank vous allez avoir un moyen de transport pour vous remonter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:32

pep a écrit:
ouais frank vous allez avoir un moyen de transport pour vous remonter Mr. Green


yay!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Vous m'avez convaicu, je me pointe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:39

Cool j'ai hâte. Spas pire, le "hairpin" gauche peut probablement se faire avec un petit pré drift heel side pour quelqu'un qui est goffy, question de se ralentir avant de rentrer dans la courbe.
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:01

Phil a écrit:
Cool j'ai hâte. Spas pire, le "hairpin" gauche peut probablement se faire avec un petit pré drift heel side pour quelqu'un qui est goffy, question de se ralentir avant de rentrer dans la courbe.

non.


C'est quand meme un pas pire predrift que tu auras a faire.Dit toi qu'on a fait la run en poussant presque pas en haut,voir meme ridiculement pas,et ce avec des roues qui doivent faire moin de 60 mm tout coné en airbrakan parce que le gars qui filme(moi) avais un bras dans le platre en plus de devoir tenir la camera dont etais pas tres a l'aise et airbrakais un peu.c'est aussi la raison pour laquelle mat airbrake souvent,je lui avais demandé de s'aranger pour rester derriere moi pour pas etre deux en meme temps dans le virage compte tenu des circonstances!!Ne te fie pas au aparences,,,ce virage la rentre au moin a 60 et tu doit ralentire a environ 30-35 je pense pour le poigner!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:08

snap a écrit:
Phil a écrit:
Cool j'ai hâte. Spas pire, le "hairpin" gauche peut probablement se faire avec un petit pré drift heel side pour quelqu'un qui est goffy, question de se ralentir avant de rentrer dans la courbe.

non.


C'est quand meme un pas pire predrift que tu auras a faire.Dit toi qu'on a fait la run en poussant presque pas en haut,voir meme ridiculement pas,et ce avec des roues qui doivent faire moin de 60 mm tout coné en airbrakan parce que le gars qui filme(moi) avais un bras dans le platre en plus de devoir tenir la camera dont etais pas tres a l'aise et airbrakais un peu.c'est aussi la raison pour laquelle mat airbrake souvent,je lui avais demandé de s'aranger pour rester derriere moi pour pas etre deux en meme temps dans le virage compte tenu des circonstances!!Ne te fie pas au aparences,,,ce virage la rentre au moin a 60 et tu doit ralentire a environ 30-35 je pense pour le poigner!

Ouais je comprend ce que tu veut dire, je doute pas que sa rentre vite. J'ai dit ptit heel side pre drift mais ce que je voulais exprimé était plus tot que sa devait pouvoir se faire en heelside si tu le fait tot et avoir une vitesse raissonable pour peut-être coller la courbe ensuite. Quoique j'ai pas skaté la track et que je suis vraiment pas un expert en tout ce qui est prendre la meilleur ligne, être le plus aéro, etc. Je verrais le jour même. shakng2
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:09

haha c'est bon j'avais mal compris! effectivement tu t'en sort bien si tu fait un heelside check avant de rentrer le virage.

J'veut pas faire peur a personne,la track est loin d'etre killer,mais en meme temps j'voudrais pas que des riders inexpérimentés pensent qu'elle est facile et se blessent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
LandyachtzFTW
Shredder!
Shredder!
LandyachtzFTW


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Quebec, Neufchatel
Date d'inscription : 22/06/2011

PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 6:56

chaaarest a écrit:
on Nous l'a demandé souvent donc voici un video qui montre la track Mr. Green

Au risque de me repéter si il y en a parmi vs qui connaisse le spot N'Y ALLER PAS batman on veut minimiser l'impact de l'event pour le voisinage afin tenir l'événement tous les ans! Merci!!!!

http://vimeo.com/27746511

Sa va etre po pire ! po pire! on voi quon a de la vitesse asser rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec    PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PED Birdcage Challenge 4 Septembre Québec
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» birdcage challenge 2012
» PED Birdcage Challenge 2012
» PED BIRDCAGE CHALLENGE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser