Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 différence entre surf rodz indeezs et rkp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Félix-Émile Riverin
Noob!
Noob!
Félix-Émile Riverin


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : neufchatel
Date d'inscription : 11/06/2012

différence entre surf rodz indeezs et rkp  Empty
MessageSujet: différence entre surf rodz indeezs et rkp    différence entre surf rodz indeezs et rkp  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:03

allo je voudrais savoir c'est quoi la différence entre les surf rodz indeezs et les rkp et aussi qu'est ce que sa change les surf keeyz Question salut merci
Revenir en haut Aller en bas
CASD
Shredder!
Shredder!
CASD


Nombre de messages : 103
Age : 25
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 23/04/2012

différence entre surf rodz indeezs et rkp  Empty
MessageSujet: Re: différence entre surf rodz indeezs et rkp    différence entre surf rodz indeezs et rkp  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:47

Si je me trompe pas c'est que les indeezs c'est comme des trucks de skate (la kingpin est pas inversée) pis que les rkp sont à kingpin inversées.
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

différence entre surf rodz indeezs et rkp  Empty
MessageSujet: Re: différence entre surf rodz indeezs et rkp    différence entre surf rodz indeezs et rkp  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:05

la kingping ne change rien , le pivot des indeesz va feeler plus comme des truck de skate normal , le truck va etre plus turny tandis que les rkp est plus concu pour la vitesse et etre stable avec différent axe ajustable (il y a moyen de setter turny quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
CASD
Shredder!
Shredder!
CASD


Nombre de messages : 103
Age : 25
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 23/04/2012

différence entre surf rodz indeezs et rkp  Empty
MessageSujet: Re: différence entre surf rodz indeezs et rkp    différence entre surf rodz indeezs et rkp  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:50

CASD a écrit:
Si je me trompe pas.

J'me trompais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CASD
Shredder!
Shredder!
CASD


Nombre de messages : 103
Age : 25
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 23/04/2012

différence entre surf rodz indeezs et rkp  Empty
MessageSujet: Re: différence entre surf rodz indeezs et rkp    différence entre surf rodz indeezs et rkp  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:53

snap a écrit:
Sujet: Re: surf rodz indeez Dim 20 Nov 2011 - 21:47
Les reverse kingpins surf rodz(ou surf rodz standart comme vous dites...) sont des trucks très stables,ET qui,bien settés peuvent etres extremement fun En freeride.
Ils ont un bon lean et tu a le concept de largeur ajustable est bien plaisant.Ces trucks la sont haut et ont un bon leverage ce qui te procureras une bonne traction.

Pour ce qui est des Indeez...Honetement j'ai pas encore compris l'utilitée de ces trucks la.Ils ont l'air plaisant a rider ,mais j'voit pas pourquoi je prendreais des Indeez plutôt que des Indy,bien moin cher.Inutile de m'expliquer la différence entre un precision et un cast,je la connais.L'idée est qu'en général les truck traditionels sont pas tràes stable et corigez-mois si je ne m'abuse(J'suis au courant qu'en slalom certains roulent ça) procurent en général moin de traction que les trucks a kingpins inversés

si tu veut plus de détails sur ces trucks je te suggere de passer directement a la Boutique le Pedalier.Tu pouras les voir en vrais et comprendre comment ils sont fait.

Source snap


C'est pas moi qui me trompais... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raph P
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/07/2012

différence entre surf rodz indeezs et rkp  Empty
MessageSujet: Re: différence entre surf rodz indeezs et rkp    différence entre surf rodz indeezs et rkp  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 0:50

En gros, les surf-keys enlèvent le slop dans les trucks, ce qui les rends encore plus turny.

C'est vraiment pas nécessaire selon moi, sauf si tu veux faire du slalom ou du ldp par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence entre surf rodz indeezs et rkp  Empty
MessageSujet: Re: différence entre surf rodz indeezs et rkp    différence entre surf rodz indeezs et rkp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre surf rodz indeezs et rkp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truck Surf Rodz
» surf rodz
» surf rodz indeesz
» Surf Rodz - Elise
» Info spacer 10 mm sur surf rodz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser