Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Top Challenge Slalom Race

Aller en bas 
+9
seb
E-boy
Louis
Boris
Pierre
stefou
claudia
Reggie
Mig
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 13:40

Voici l'info postée sur le forum de Mtl (y devrait peut-être se donner la peine de venir faire un tour sur celui-ci puisqu'il semble y avoir plus de slalomeurs... Wink Mr.Red)

Claudia de Top Challenge a écrit:
Pour l'instant, avec ce dont on a signé, on peut vous assurer que les frais d'inscription et les bourses vont comme suit (voir ci-bas). Par contre, de plus en plus qu'on va signer (et fiez-vous sur votre business-women!), les frais risquent de diminuer et les bourses ne peuvent qu'augmenter. Mais voici la réalité pour l'instant:

Frais d'inscription pour le slalom : 80$ en pré-vente avant le 1er août (100$ inscription après le 1er août) incluant 1 journée (le lundi) de compettt, t-shirt officel, lunch, accès au site pour les 3 jours d'événement, tous les truc médias (cd, dvd, media kit etc...) et plusieurs avantages.

Bourses:
1er: 1000$
2e: 500$
3e: 250$
4e: 125$

Mais comme je vous dis, dépedemment du $$$ qu'on va aller chercher, les frais d'inscription risque de baisser et les bourses peuvent augmenter.
C'est juste que pour l'instant, c'est nous les organisateurs qui payons vos bourses de notre porte-feuille personnel... tout ça pour que le Top Challenge reste en vie. Merci de votre compréhension!


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:34

Calvaire ça c'est de la bourse !
Twisted Evil

Ça va attirer des gros noms.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:31

Effectivement, on se donne la peine de venir vous voir sur votre forum... c'est le temps qui nous manquait! shakng2 Mais voilà, j'y suis donc si vous avez des questions, je vous invite à communiquer avec moi à claudia@topchallenge.ca

yep! le slalom fait son entrée au Top Challenge! Nous allons très fort possiblement réviser les bourses et descendre les frais d'inscription. Je vous fait signe dès que c'est officiel. Mais d'ici là, mettez un gros X à votre agenda pour les 2 et 3 septembre prochain!

www.topchallenge.ca (on est updated!)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 13:27

Alors voici les infos officielles. Nous avons réduit les frais d'inscription et les bourses quelque peu:

Inscription:
60$ avant le 7 août
80$ après le 7 août

Bourses:
800$
400$
200$

2 jours: samedi = qualifs et dimanche = finales
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 19:36

est-ce qu'il y en a qui c sont inscrit moi je suis partant j'ai deja commencer les demarche aupres de ma blonde et de la mere de mes enfants pour etre libres comme l'air.
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:14

moi mon inscription est envoyer qui d'autre s'incrit c'est moins dispendieux avant le 7 aout.lets go la gang
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 6:00

Moi aussi j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Boris
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Boris


Nombre de messages : 1377
Age : 54
Localisation : St-Léandre
Date d'inscription : 24/10/2004

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 7:42

J'va'z'y'être!

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebancdecaplans.ca
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 9:35

Je vais y être si mon épaule me donne la permission. Et si quelqu’un se cherche un dortoir pour la fin de semaine, il y aurait une place de disponible chez mon frère. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:44

moi aussi mais pas encore inscrit thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 16:17

N'oubliez pas que c'est demain le 7 aout la date limite pour profiter du rabais de 20$ pour l'inscription au slalom!

Pis la gang de Québec, acceptez-vous de fournir votre timer pour le top, histoire d'être certains que le timing va bien aller?

En plus des 2 rampes de Rick, une chance qu'on vous a ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 17:22

Ouais! Une chance qu'on vous a! Ca ne se monte pas tout seul un show de même! Merci encore de votre collaboration.

Effectivement, c'est demain le 7 août la date limite pour profiter du tarif pré-vente. Alors avant d'être bombarder de tout bord tout côté, voici ce que je vous propose de faire pour ceux qui sont "dernière minute":

1) faites un chèque au nom de Productions Macak au montant de 60$
2) aller le porter directo au bureau de poste pour le faire étamper en date du 7 août
3) envoyez-moi votre profil d'athète que vous trouverez dans la section "inscription" du www.topchallenge.ca -- à mon adresse: claudia@topchallenge.ca
4) ensuite, il vous reste 3 semaines pour rider et vous pratiquer!

*** A noter que l'envoi du formulaire d'inscription à mon attention n'est PAS considéré comme une inscription formelle. C'est la réception du chèque

*** A noter aussi que la date du 7 août n'est pas pour la RÉCEPTION des chèques mais bien L'ENVOI du chèque. C'est à dire que vous êtes OK si votre enveloppe est étampée par Poste Canada en date du 7 août, même si nous recevons le paiement dans le courant de la semaine. C'est donc dire qu'il vous reste moins de 24h pour passer au bureau de poste.

Sinon quoi, vous pouvez payer directement au meeting des riders le vendredi précédent la course (lieu et heure à venir très prochainement) à prix régulier (80$ slalom)
Cependant, envoyez-moi votre profil par courriel. Ainsi, ça vous confirme votre place assurée pour la compet.

N'hésitez pas à communiquer avec moi quand même, si vous avez des questions. Ca me fait plaisir.

Claudia
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 17:35

avez vous compris les branleux
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:52

Papounet a écrit:
Pis la gang de Québec, acceptez-vous de fournir votre timer pour le top, histoire d'être certains que le timing va bien aller?
Y devrait pas y avoir de problèmes... mais peut-être que tous ceux qui ont cotisé leur $45 pour le timer pourrait bénéficier d'un petit rabais supplémentaire et d'une prolongation pour l'inscription? Mr.Red

Qu'est-ce que t'en pense Claudia?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 9:49

J'essaie de prévoir combien de participants on aura en slalom au Top Challenge, je dresse une liste préliminaire et aidez moi à la compléter svp.

1-Mig
2-Rick
3-Boris
4-Steve Blouin
5-Louis Ricard
6-Stéphane Fournier
7-Rookie
8-Raylene
9-Seb Léger
10-Pierre
11-CIV
12 Chris Barret
13-Martin Siegrist
14-Aki (non-confirmé)
15-Will Brunson (non-confirmé)
16-Claude Régnier
17-Brian Peck
18-AJ Powell
19-Fabrice Gaétan
20-Mike Duquette
21-Danilo
22-Julie Boulanger
23-E-Boy (si, Dieu le veut!)


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 10:05

J'attends de voir ( mon dos) après le napht meeting... Neutral mais c'est très probable que j'y serai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 11:11

J'essaie de prévoir combien de participants on aura en slalom au Top Challenge, je dresse une liste préliminaire et aidez moi à la compléter svp.

1-Mig
2-Rick
3-Boris
4-Steve Blouin
5-Louis Ricard
6-Stéphane Fournier
7-Rookie
8-Raylene
9-Seb Léger (non-confirmé wussy ; -) )
10-Pierre
11-CIV
12 Chris Barret
13-Martin Siegrist
14-Aki (non-confirmé)
15-Will Brunson (non-confirmé)
16-Claude Régnier
17-Brian Peck
18-AJ Powell
19-Fabrice Gaétan
20-Mike Duquette
21-Danilo
22-Julie Boulanger
23-E-Boy (si, Dieu le veut!)
24-Julie Lapointe (à confirmer)
25-Chris Hart (à confirmer)


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
seb
Shredder!
Shredder!
seb


Nombre de messages : 909
Age : 46
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 30/06/2005

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 13:11

Seb Leger (non-confirmé) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Julie
Noob!
Noob!
Julie


Nombre de messages : 45
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 19/04/2005

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 19:35

Julie Lapointe (à confirmer)... si mes jambes tiennent le coup... et pour vous faire rire un peu et faire travailler les replaceurs de cônes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topchallenge.ca
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:29

Petite question: Est-ce que les gens comme moi qui participent seulement à la discipline *slalom* pourront faire une ride ou deux ou plus de la montagne en longboard? merci salut

Et Julie, fais attention à toi, plus tôt tu pourras revenir dans la partie, on est tous avec toi! Prompt rétablissement! Et merci pour ton aide samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:40

Louis, pour répondre à ta question, il n'y a que les compétiteurs de slide qui auront le droit de faire le freeride de downhill vu le fait qu'ils doivent faire le choix entre le DH et le slide.
Par contre, si tu parles de simplement rouler en slalom en freeride, ça sera difficile sur Camilien-Houde (route officielle des compétitions) parce que tout de suite après le DH, on start le slalom. Cependant, nous allons ouvrir une autre piste juste à coté (de Fernhill jusqu'à Mont-Royal) pour faire des cliniques de longboards. Personnellement, je ne crois pas qu'on va avoir beaucoup de participants alors la gang de slalom, vous pourrez aisément installer vos cônes et vous amuser pendant la journée. La route, on vous la donne!
Tout pour accomoder tout le monde finalement!
Un autre week-end de fun, n'est-ce pas merveilleux??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:44

claudia a écrit:
Un autre week-end de fun, n'est-ce pas merveilleux??!!!

OUI cheers cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Julie
Noob!
Noob!
Julie


Nombre de messages : 45
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 19/04/2005

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:53

Louis a écrit:
Et Julie, fais attention à toi, plus tôt tu pourras revenir dans la partie, on est tous avec toi! Prompt rétablissement! Et merci pour ton aide samedi.
Merci beaucoup Louis! Ce fut un plaisir d'aider pour le slalom samedi... c'est vraiment l'fun de vous voir rider. Y'a vraiment du talent et un beau spirit dans cette gang de joyeux lurons! Je serai sur le bord de la piste pour vous encourager ce weekend. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topchallenge.ca
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:09

Bonjour à tous. Je me cherche un lift pour le meeting des riders T-C vendredi et un retour dimanche ou lundi si possible. Si vous avez quelque chose susceptible de m'intéresser, laisser moi le savoir. merci salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:56

moi too je cherche un lift.....mais si jamais vous en avez pas je monte avec allo stop!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Top Challenge Slalom Race Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Challenge Slalom Race
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top Challenge 2005
» Antrim N.H. slalom race
» slalom race schedule 2006
» Antrim Slalom race 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser