Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Top Challenge @ JPR 2007

Aller en bas 
+12
nico
François
SKATEBOARDER333
Boris
Mig
Zoon73
maxim
stefou
E-boy
simpy
Pierre
claudia
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:13

Le Festival Juste pour Rire a un volet "Les Arts de la rue" qui présente des show bien au-delà de l'humour. L'année passée, ils ont fait un projet pilote regroupant quelques sports extrêmes dans lequel plusieurs d'entre vous ont participé au niveau du slide et du slalom. Et comme cette année, c'est le 25e anniversaire de JPR et qu'ils ont apprécié l'activité pilote de 2006, ils reviennent à la charge cette année avec un événement qui va avoir beaucoup plus d'allure et qui se tiendra sur 2 jours (uniquement pour des trucs extrêmes). Et comme vous avez donné un super bon show, on a notre place encore pour le Top Challenge. Mais attention, attention... quand je dis que l'événement upgrade, c'est qu'ils ont été capable de répondre à ma demande qui est... taratatam... LA CÔTE DE ST-DENIS!!! De Sherbrooke à Ontario, JUSTE POUR NOUS!!!
Pas pire, hein?!
Alors on est en train d'organiser de quoi de super pour le slide, le slalom et le DH. Bien que pour le DH, c'est pas long et pas très challengeant, on va très certainement organiser une course à obstacles ou qque chose du genre. En somme, des compétitions super amicales après quoi, on essaie de vous organiser un BBQ et drinks au Baloo's juste à côté. Bon, c'est pas une promesse mais on n'y travaille dépendemment du budget qu'on aura (ou qu'on aura pas).
En théorie, ça serait le samedi le 21 juillet mais je vous le confirmerai dans les prochaines semaines. Je nous ai réservé le temps qu'il faut en fin pm/début de soirée, question qu'on ait le plus d'achalandage possible. Et plein plein de suuuuu-prises!
Je vous reviens sous peu avec plus de détails. Et d'ici là, si ça brainstorm un peu dans votre tête, lâchez vos idées lousses!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:38

Heeeeeeeeeeyyyyyyyy!

J'arrive sous peu avec de nouveau détails mais bon... brièvement, on organise de quoi de SU-PER!

DH + Slalom + Slide.
Plein plein plein de prix offerts entre autre par le Festival JPR qui vont être plus que cool. Je ne peux vous dire pour l'heure mais faites-moi confiance, ca n'a rien à voir avec le projet pilote de l'année passée...

CONFIRMÉ:
- Côte St-Denis entre Sherbrooke et Ontario
- 22 juillet
- compétitions de DH, slide et slalom
- compétitions amicales mais avec bourses et peu ou pas de frais d'inscription
- After Party (parce que course en début de soirée)
- Remontée en cart de golf (4 à notre disposition)
- Dj live
- Concept son et lumières (pour donner un bon show!)
- Plein de prix COOL!

NON-CONFIRMÉ:
- On travaille pour faire un pont pour passer au-dessus d'Ontario dont les spectateurs pourront passer en dessous. GÉNIAL pour le DH! Donc, descend la côte Sherbrooke, prend le pont au-dessus d'Ontario et JUMP!
- coût dinscription (pas cher, pas cher!). Dépendemment du budget du Festival JPR...
- Prix en plus que du $$$ = chambres d'hôtel (pas 5 étoiles mais bon... parfait pour les étrangers!), billets VIP pour tout le festival JPR, billets d'avion, abonnements Videotron, etc...

BREF, ca vaut le déplacement!

Je continue de vous organiser le tout et vous reviens avec les détails.
A noter la section "NON CONFIRMÉ"... c'est encore du p-être que mais bon, ça sent bon!

A+ tout l'monde!

Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 8:51

C'est malheureusement en même temps que le Buckeye Open en Ohio,
J'annulle mon inscription en Ohio.

Je vais rester à Montréal le 22 juillet pour faire les tracés slalom et participer, la côte sur la rue Sain t-Denis est vraiment hot, gros dual hybrids et meme dual GS possibles. On pourra bomber la cote en demo DH aussi.

Allez-vous tous au Buckeye la gang de Québec?
J'aimerais savoir si quelques-uns participieront à Montréal.

Il va y avoir une foule garantie.

Je commence une liste pour le slalom :

1-Pierre
2-Ian C
3-Rookie
4-Raylene
5-Dwayne
6-Color13
7-Seb
8-Emilie
9-JF Boily
10-Simon
11-E-boy
12-


http://www.hahaha.com/fr/2007/festival/suv-ext/top-challenge-top-challenge.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
simpy
Noob!
Noob!
simpy


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2005

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:36

NICEEEEEE claudia tu est la king ou si taime mieux la Queen ( lol ) !!!!! Good Jobs a toi qui fait evoluer le monde du longboard en organisant de si gros evenement fuck yeah im stoked CMON LA SAINT DENIS HAHAHA nice
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:14

Présent Laughing Tu parles Hybride en duel ou GS...GS...GS quand tu veux mon vieux thumright
ca va bien commencer mes vacances:geek: geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 7:57

E-boy a écrit:
Présent Laughing Tu parles Hybride en duel ou GS...GS...GS quand tu veux mon vieux thumright
ca va bien commencer mes vacances:geek: geek

Content que tu viennes E-boy!

Si tu sais de quelle côte je parle, Saint-Denis entre Sherbrooke et passé Ontario, tu sais que ça descend en ta. pour du slalom, va faloir faire un tracé qui donne un bon show tout en nous laissant controller la vitesse.

Je vais devoir aller essayer la côte très tot le matin pour avoir une idée mais je cropis que le tracé hybrid va devoir étre assez large (presque du GS) mais en duels, ça va être hot!

Si Mig participe, on est tous cuits!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:45

pour ma part je commence les négo
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:52

Malade sa! cheers cheers Two tumbs up pour Claudia thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Zoon73
Shredder!
Shredder!
Zoon73


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2005

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:34

Je confirme ma présence!!!

A quel heure l’inscription???

Merci pierre!!!


E-boy tu montes comment???(En auto j’imagine!!)
On s’organise ensembles pour monter???


salut
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:24

Pierre a écrit:
J'annulle mon inscription en Ohio...
Sad Sad Sad

Pierre a écrit:
Allez-vous tous au Buckeye la gang de Québec?
The Dude, Face de crabe, Louis, et moi. Inscription déjà payé depuis un bon bout et motel réservé aussi.

Pierre a écrit:
Si Mig participe, on est tous cuits!
Je vais aller me faire crisser une volé au Buckeye à la place... Rolling Eyes Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:11

BON! OK... on est setté à 50%...


Voici un point form de l'événement à ce jour:

SLALOM:
- Compétition
- Parcours fait par Pierre Gravel
- Dépendemment de l'horraire, ca sera un tight ET/OU giant
- Chrono à l'appui
- Slalom-by-night (début de soirée) avec cônes rétro-éclairés
-d.j sur place et animation
- VIP tickets pour le Festivall Juste pour Rire avec les party et spectacles
- Party au Balloo's pour tout le monde après avec BBQ (à confirmer)
- T-shirts pour l'occasion si commandite
- 30$ l'inscription OU 40 si on a le temps de faire un tight ET giant
- 200$ comptant pour le 1er. S'il veut partager avec le 2e, 3e et 4e.. super!

SLIDE:
- Compétition amicale. C'est-à-dire que chacun des participants pourra voter pour son slider favori de la soirée. Donc, par vote, pas de compet avec juge, ni public.
- Dj sur place pour vous entertainer et beaucoup de crow!
- VIP tickets pour le Festivall Juste pour Rire avec les party et spectacles
- Party au Balloo's pour tout le monde après avec BBQ (à confirmer)
- T-shirts pour l'occasion si commandite
- *** On vous demande quelque chose de spécial: nous avons une campagne publicitaire cette année qui varie sur le thème du rider en cuir versus le businesss man (surveillez le NightLife Magazine, vous aurez une idée!), C'EST VRAIMENT HOT! Alors pour tous les sliders, nous aimerions faire un happening.. un show, quoi! HABILLEZ-VOUS EN BUSINESS MAN! Même si votre cravate est rouge et votre habit est mauve, ça serait super!
ON LANCE UNE THÉMATIQUE!
- 20$ l'inscription pour plein de rides
- 200$ comptant pour le 1er. S'il veut partager avec le 2e, 3e et 4e.. super!
- Je vous rappelleque c'est les riders qui votez entre vous...

DOWNHILL:
- Vous êtes un des partis le plus important... du sens où on est au festival JPR un mois jour pour jour avec le Top Challenge. Et le TC, c'est LE DH! On mise sur vous pour montrer aux milliers de spectateurs ce qu'est le TC! Mais comme je sais que la côte est petite, on ne fera que des démos de longboard, streetluge, patin et Dirtsurfer. Mais IDÉALEMENT si vous pouvez venir avec vos suit de cuir et full face (même si je sais qu'il fera SUPER chaud!!) on pourrait donner l'image de ce que c'est! Pour vous remercier:
- 15$ l'inscription pour full freerides
- 200$ en argent comptant pour le meilleur participant (voté par vos pairs)
- VIP tickets pour le Festival
-t_shirt officiel si le commanditaire le permet
- Big party au Balloo's avec la gang


Pour tous, je vous reviens dans le courant du week-end pour les modalités d'inscription. Ca sera fait au nom du Festval Juste pour Rire et ASAP!

Pour les gens de l'extérieur de la ville, je peux avoir des chambres d'hôtels pour la ou les nuits. M'écrire à claudia@topchallenge.ca

MÉCHANT TRIP QU'ON SE FAIT!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:20

Allo!

Voici maintenant les modalités d'inscriptions.
Simplement vous mentionner brièvement que nous n'avons pas le choix de procéder de cette façon car Les Arts Urbains du festival sont commandités par Vidéotron et il y a une loi qui nous oublige à passer l'inscription par les bureaux du Festival Juste pour Rire. C'est aussi pour une question de release que vous aurez à signer sur place mais avant, ils doivent les préparer. ENFIN BREF, voici comment procéder:

1) Faire un chèque ou mandat poste au nom de : FESTIVAL JUSTE POUR RIRE correspondant au montant de votre inscription (SLALOM: 30$, SLIDE: 20$, DH: 15$) - Si vous vous inscrivez dans plus d'une discipline, simplement faire l'addition.

2) Écrire sur le chèque le nom de votre ou vos disciplines (en bas à gauche)

3) Le poster à cette adresse:

Festival Juste pour Rire
Att.: CONSTANCE ROZON
2101, boul. St-Laurent
Montréal (Québec) Canada
H2X 2T5

4) Y inclure une feuille avec les infos suivantes pour le release:
- votre prénom et nom de famille (pas de nickname)
- votre adresse postale + code postal
- votre # de téléphone
- votre âge

5) M'envoyer un courriel à claudia@topchallenge en m'indiquant votre nom et votre discipline et comme quoi votre chèque est à la poste (ça me servira à vous backer si jamais il y a un problème avec le festival)

LE TOUT, AVANT LE 13 JUILLET. HURRY UP!
C'est l'étampe de la poste sur votre enveloppe qui doit être en date du 13 juillet.

Si vous avez des questions, écrivez-moi à claudia@topchallenge.ca
Ca me fera plaisir de vous répondre.

J'ESPÈRE QUE VOUS SEREZ NOMBREUX!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:23

Nous avons aussi besoin de bénévoles!

M'écrire pour les intéressés ou les blessés qui ne peuvent participer. Ou si vous avez des petits cousins, des voisines ou vos matantes. On les prend TOUS!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:01

Hey! Je fais appel à vous, j'ai besoin de vos suggestions!!!

Nous n'avons qu'une seule bourse de 200$ à offrir au DH pour toutes les disciplines, que ce soit du skate, luge, patin ou Dirtsurfer (je ne sais pas si il y seront). Je ne peux pas la partager, c'est 200$ pour 1 seule personne. Mais si le gagnant veut le partager, alors c'est à sa discrétion. L'événement dans le cadre du Festival c'est vraiment super mais on est régit par toutes sortes de contraintes à cause de leurs commanditaires (entre autre, on est dans la zone Vidéotron).

Je vous demande donc vos idées et suggestions à savoir comment on peut déterminer un gagnant, toute disciplines de DH confondu, sans que ça fasse trop de chiore...

Quelqu'un a une idée? Elles sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Boris


Nombre de messages : 1377
Age : 55
Localisation : St-Léandre
Date d'inscription : 24/10/2004

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:11

Tant qu'a ca pourquoi pas faire ca gratuit de frais d'inscriptions et pas de prix aux gagnants, genre juste pour l'honneur et surtout pour le fun ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebancdecaplans.ca
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 8:09

Boris a écrit:
Tant qu'a ca pourquoi pas faire ca gratuit de frais d'inscriptions et pas de prix aux gagnants, genre juste pour l'honneur et surtout pour le fun ? scratch

Juste pour rire?

Moi je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 8:15

si ca commence vers 15 heure , ca veu dire que le slalom sera assez tard, donc retour a quebec dans la nuit ?moi c'est ca qui va m'arreter je crois, j'ai vue aussi sur le forum de mtl qu'il fallait absolument un prix, ben un beau toutou de la mascotte jpr?
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:30

Gratuit = plus de participants! cheers cheers cheers cheers et y'on juste à donner des petits trophées aux gagnants!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:13

Ouais... il est là le problème...
Nous voulions faire des exhibitions runs pour les 4h de temps que nous aurons sur St-Denis, toutes disciplines confondues. Le hic, c'est que le Festival, c'est big et régit par toute sorte de lois bizarres et non-contournables. Entre autre, le major problème c'est que nous somme dans la zone Videotron et pour des raisons x, y et z, nous nous devons de faire des compétitions et de donner 200$ en bourse pour chacune des disciplines. Chose en soit qui n'est pas mauvaise pour les prize money. Nous devons en plus charger des frais d'inscription. Nous les avons minimisé le plus possible.

Ceci dit, de 1, nous devons faire des compet et détermner un gagnant pour chacune des catégories pour remettre un prize money. Comme je le disais, le Festival nous offre tout ou rien alors nous avons choisis le "tout" plutôt que le "rien".

Malgré ces contraintes, je suis persuadée que nous aurons beaucoup d'fun! Et aussi beaucoup de public! Bellevisibilité pour tous et chacun et aussi pour le Top Challenge qui a lieu 1 mois jour pour jour avec le Festival.

Je me répète mais pour ceux de Québec qui veulent venir et faire la fête, j'ai encore quelques chambres des résidences de disponibles. Si vous êtes intéressés, écirvez-moi à claudia@topchallenge.ca et je vous organise de quoi.... Mieux qu'un cauch!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:24

J'aurais besoin des noms complets pour ceux de l'extérieur de Montréal qui voudraient une chambre pour la nuit du 22 au 23. Je dois booker ça là, là. Après quoi, il risque de ne plus en avoir.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:05

Désolé....Je dois me retirer de l'événement. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:48

Alors, qui de Québec va venir?

1-Rick
2-Zoon
3-Stefou?

En passant, le slalom va passer en premier vers 14h.
La cote est rapide, apportez vos hybrid/gs et tous vos pads.
Je vais essayer de faire un parcours le fun et pas trop tech pour ne pas ramasser des cones toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
SKATEBOARDER333
Total Noob!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2007

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:04

Hey Pierre,GO FUCK YOURSELF.




-EL DiABLO
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:27

flowerflower flower mon dieu que de lamour sur se forum:flower: flower flower
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:27

désolé pierre, j'ai de la visite encore et j'ai toute ma famille au complet, mes trois filles ce dimanche.Mon dieu l'humeur mtl est arriver sur le forum, j'ai hate de voir le show.pourvue que sa dégenere comme sur celui de mtl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Challenge @ JPR 2007 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Challenge @ JPR 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top Challenge 2007 par F.
» TOP CHALLENGE 2007
» [VIDEO] Top Challenge 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser