Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Top Challenge @ JPR 2007

Aller en bas 
+12
nico
François
SKATEBOARDER333
Boris
Mig
Zoon73
maxim
stefou
E-boy
simpy
Pierre
claudia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:34

SKATEBOARDER333 a écrit:
Hey Pierre,GO FUCK YOURSELF.
-EL DiABLO

Sérieusement si tu t'es embarqué sur le forum pour dire des connerie, tu peux laissé faire.et retourner en dire sur le forum de mtl
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Boris


Nombre de messages : 1377
Age : 55
Localisation : St-Léandre
Date d'inscription : 24/10/2004

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:22

Ben moi ca me fait rire des enfantillages de même.(comme sur le thread JPR du forum de mtl) El Diablo, si un truc fait pas ton affaire, fait autre chose. Get a life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebancdecaplans.ca
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 7:47

SKATEBOARDER333 a écrit:
Hey Pierre,GO FUCK YOURSELF.


-EL DiABLO


Hey je prévoyais te débannir aujourdhui, too bad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 7:53

Pas compliqué, un autre commentaire de ce genre et il me fera grand plaisir de te bannir bonhomme... Thumb down Thumb down Si t'es pas ici pour parler skate ou du moins tenir des propos intelligibles et intelligents, ben t'es pas le bienvenue....That's it puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
nico
Total Noob!
nico


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2007

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 8:21

hey Pierre! je suis de retour a mtl, si c'est encore possible de participer au SL. I'm in.....Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 8:46

nico a écrit:
hey Pierre! je suis de retour a mtl, si c'est encore possible de participer au SL. I'm in.....Thanks

Cool Nick, c'est certain qu'il y a de la place pour toi.
Dimanche 13h30 au coin St-Denis/Sherbrooke.

Prends aussi ton GS au cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
nico
Total Noob!
nico


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2007

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:01

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
SKATEBOARDER333
Total Noob!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2007

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:06

Hey hey hey on pleure pas laaa,c'était supposé être mon seul et unique post sur votre forum.J'ai pas l'intention dutout de poursuivre ou de dire quoi que ce soit d'autre après celui-ci.

Pierre,si tu penses que j'vais commencer à jouer à l'autorité et aux permissions avec toi sur le net ''bonhomme'' la.Tu m'as bannis,c'est TON petit forum dont tu est le seul roi et maître,if that make you feel like you have a bigger cock dude enjoy your little internet kingdumb.Ça fait aussi longtemps que toi que je fesais partis de ce forum,on en a tous eu l'idée au même moment.F aurait dû être le seul administrateur.Il est le seul capable de bien gérer impartialement ce forum et qui sait bien représenter la communauté de longboard de Montréal.C'est celui qui s'est impliqué le plus depuis les tout début,avec l'esprit et le vibe du Freeride,les sessions-école,les outlaw,etc,etc.
Ton 'débann' j'en ai rien a foutre ''bonhomme''.Go sit on your fuckin' cones.J'te dirai bin ma façon de penser en personne,compte sur moi pour ne pas me gêner.Tu peux peut-être m'empêcher de m'exprimer sur le forum mais tu ne peux pas m'empêcher de le faire dans ''la réalité''.Comme je t'ai dis hier,JUST TRY ME MOTHERFUCKER.I'll see you around.

YOU,get a life.


-Thats it,I'm out,no more posts.Roll the credits.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Boris


Nombre de messages : 1377
Age : 55
Localisation : St-Léandre
Date d'inscription : 24/10/2004

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:33

Que de haine. C'est pathétique et désolant.


Juste pour rire que ca s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebancdecaplans.ca
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:08

hell diablo?
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:55

Ouuuuuuuu y l'air malin le petit, très petit longboardeux y fait casiment peur ouuuuuuuuu pale j'aimerais bien que tu viennes me dire ca à moi drette dans ma face, ostie que j'aimerais ca. Je pense que je vais flusher mes vacances familiale juste pour aller à Montréal pour que tu viennes me parler deux minutes man.

Juste pour ton info le crétin, F était même pas né quand plusieurs ici skataient déja....fait que parle moi pas de skateboarding vibe en tout cas toi tu l'as pas dutout la vibe, en tenant de propos comme ceux la t'es bien plus le asshole de la vibe qu'autre chose. puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:36

2 morceaux de robots pour E-boy
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:07

Merci Max mais c'est pas pour les morceaux de robot...Je crois que la communauté du skate au Québec rassemble tous les types de skaters pis si on veut avoir des skateparks ou des événements quelconque on se doit de tous pousser la roue dans le même sens...

Que certains fassent du slalom que d'autre fassent du freeride, du street, de vert ou autres fuck on fait tous du skate une planche avec des roues en dessous....

Donc moi des crétins comme ça qui chient sur les autres disciplines et sur les événements ben fuck off.

Comme disait "Boris si ca t'intéresse pas ben fait autre chose "get a life""
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
seb
Shredder!
Shredder!
seb


Nombre de messages : 909
Age : 46
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 30/06/2005

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:57

Moi aussi j'approuve E-Boy, Tu skateboard slalom ou tu skateboard Downhill ou slide ca reste du skaeboards !!!!!

Du Roller-blade pis du Skateboard, c'est pas la même choses ça ...

comme Suicidal Tendencies on toujours dit

LET'S SKATE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Rockin Rookie
Noob!
Noob!
Rockin Rookie


Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2004

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:50

Ousse qui habite lui hell diablo ?
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 7:47

Rockin Rookie a écrit:
Ousse qui habite lui hell diablo ?

Je le sais pas mais si on vient qu'à le savoir on irra faire une petite promenade..... rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
sherlock holmes
Total Noob!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2007

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:08

Info sur El Diablo:

Localisation: South of HeavenSite Web/Web site: http://www.petatv.comStyle de ride préférée/Favorite riding Style: vulgaire,chaude,sans tabou,violente,orgasmiqueBoard préféré/Favorite Board: Motion Bigfish,LOF 57'',Rayne Agent,Landyatchz EVO,BURTON BARON 157 & une petite blonde mince 156Sexe: MasculinDate de naissance: 16 Fév 1938
Revenir en haut Aller en bas
F
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/07/2005

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:20

Vous trouvez pas que cela va un peu loin les boys? Calma calma calma todos!

On ne s'entend pas sur UN sujet sur X. Faut pas virer fou! Bourgeault avait bien raison. Les "quebs" se tapent sur la gueule dès qu'une conversation se corse.

On fait pas mal dans le genre Village d'Asterix à mon goût.

-F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montrealsessions.forumactif.com
seb
Shredder!
Shredder!
seb


Nombre de messages : 909
Age : 46
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 30/06/2005

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:54

Vrai mais ya une difference entre s'envoyer chier et un sujet X.
Je comprend ton point aussi, Ca va juste trop loin cette histoire.

Calmace locios !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:54

Pour ca t'as ben raison F par contre si je te traitais d'enculer pis je te disais d'aller te faire foutre je sais pas comment tu réagirais Rolling Eyes Wink

Si ton grand chum est pas capable d'aller sur un forum sans faire chier le monde qui s'y trouve ben SHUT THE FUCK UP CHICO MAN pukel

Par nos forums respectifs on essait seulement de promouvoir notre sport that's it.

De tout façon maitenant ici y barré plus 2 vies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
F
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/07/2005

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:52

E-boy a écrit:
Pour ca t'as ben raison F par contre si je te traitais d'enculer pis je te disais d'aller te faire foutre je sais pas comment tu réagirais Rolling Eyes Wink

Tu connais ma réponse. HAHA! Mais c'est pas mon genre ou mon style.

Je préfère dire que je vais pèter un plomb et une dent sans être scabreux. Vous devez savoir une chose: le gars, dans la vie de tous les jours, est super généreux et ouvert d'esprit. C'est pour cela que cela le chauffe quand on le rabbroue sur ses manières de plume.

Du même coup, il comprend que cela ne plait pas à tous. Donc, le balancier est juste un peu déstabilisé, et on s'y perd de peur de perdre la face.

Diablo is a good man, but his styloweb is hardcore violent. C'est du grand humour noir, propre à un autre niveau de discussion, peut-être pas sur un forum de skate, i dont know, mais je vous le dis, faut connaitre le gars avant de condamner son personage web.

E-boy a écrit:
Si ton grand chum est pas capable d'aller sur un forum sans faire chier le monde qui s'y trouve ben SHUT THE FUCK UP CHICO MAN pukel


Il ne fait pas toujours chier le monde, bien au contraire. Mais c'est pas moi qui lui mettra une musolière, le connaissant, je prend le tout avec une pincée de sel, même si on dirait un cargo africain d'épice à première vue.

E-boy a écrit:
Par nos forums respectifs on essait seulement de promouvoir notre sport that's it.

Oui. Et nous devrions prendre le controle des promotions ou l'on utilise le longboard pour être certain de la direction ou l'on s'en va. Une ÉTROITE collaboration entre les deux parties serait la meilleure option. Les $ accumulés cette journée là aurait pu être donnés au DRAS ou encore un roganisme comme ENfant Soleil ou Cancer X. Surtout que c'est pas vrament un spot de compé...non?

On gagnerait tous en fonctionnant de cette façon, et pour nous, les Ésliders", cela nous permettrait d'avoir autant de temps de glace que les autres disciplines, ce qui est rarement le cas, peu importe ou nous sommes allés.

Les gens AIMENT la slide. On voit des gens tomber, glisser et exercer du patinage artistique (je l'ai bien dis) sur asphalte habillés en Mad Max. C'est une excellente fenêtre pour amener les gens à écouvrir le slalom et le dh par la même occasion.

Diablo est un radical, mais son message se veut ainsi: ouvrir les yeux sur notre discipline trop souvent mal vue, perçue.

E-boy a écrit:
De tout façon maitenant ici y barré plus 2 vies Twisted Evil

Le bloquer c'est mettre du feu. Perso, d'expérience personelle ayant déjà été un radical des radicaux, je ne crois pas que cela calmera l'affaire.

J'aime toutes les disciplines. Tout le monde gagne à connaitre les autres styles de ride. J'ai gané énormément de confiance en DH par la pratique du slide, et j'ai gagné énormément d'assurance en drift par la pratique du slalom parceque mes roues glissent tout le temps en arrière (im workin on it).

Si vous voulez comprendre le pojt de vue, je le résume à ceci:

OUI à un évènement promotionel, NON à l'obligation des riders de payer pour satisfaire une clause de bureaucrates qui ne font rien à l,année longue pour notre cause.

Voilà.

Sinon, je suis content de voir + d'events et de Outlaw, cela veut dire que nous grandissons, et que nous avons de meilleures chances dans le futur pour faire fermer une rue.

There ya go.

Sur ce, j'espère que vous cvomprennez que je fais tout pour mettre le longboard de notre province sur la map depuis 5 ans, et que c'est pas aujourd"hui que je vais arrêter même si je ne participe pas l'excitation de ce week-end.

Peace.

-F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montrealsessions.forumactif.com
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:31

Wowww très bien expliqué Fabrice et tu as tout à fait raison, nous aussi on trouve ça complètement ridicule la formule et effectivement le cash devrait être redonné à des oeuvres de charité X.

Mais entre toi et moi il y a des façon de l'expliquer et je ne cois pas que Pierre est responsable et qu'il est demandé à ce que se soit fait comme ça. On lui a demandé de s'occuper de monter un slalom et comme bien du monde il profite de l'occasion pour se taper Saint-Denis avec une série de cônes...Mais effectivement je ne crois pas non plus que se soit l'événement pour faire un contest, mais bien plus pour s'amuser en ridant ce beaux bitume....

Pour se plaindre il faut le faire aux organisateurs ou tout simplement ne pas participer....( je ne remets pas en cause le travail de Claudia bien au contraire). Je crois qu'elle est régie elle aussi par un paquet de politicaillerie)....

Merci pour tes explications et au plaisir de rider la même asphalte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
F
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/07/2005

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:42

Le poisson était peut-être pas assez frais et les deux se sont énervés à leur manière.

:P



Comme dirait Claude Poirier:

10-4!

One love, riding.

-F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montrealsessions.forumactif.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:49

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:24

E-boy a écrit:


Pour se plaindre il faut le faire aux organisateurs ou tout simplement ne pas participer....( je ne remets pas en cause le travail de Claudia bien au contraire). Je crois qu'elle est régie elle aussi par un paquet de politicaillerie)....


Effectivement "polliticaillerie" est le bon mot avec le Festival Juste pour Rire.
Comme j'ai expliqué sur le forum de montrealsession, avec les commandites et la politique du festival, nous n'avions pas de choix de faire des contests et de donner des bourses. Et à cette étape, le Top Challenge est toujours en dette, les bourses qui étaient données sortaient de ma poche personnelle. Tout ce qu'on a voulu faire, c'est de faire un prix d'inscription en prévision des dépenses (bourses, balles de foin, dj, matériel de course, donner du $ pour le chrono du slalom, les communication sans fil, la promo, payer les ramasseurs de cônes etc...).
Ceci dit, l'argent donné pour l'inscription n'est nullement rendu au festival JPR. Je fais le bilan et à 1ere vue, ca coûte au TC un minimum de 1 000$ jusqu'à date. NOUS payons, VOUS nous aidez.

PAR CONTRE, si le festival JPR nous aurait autorisé à faire un show et non un contest avec remise de prix etc, nous l'aurions fais volontier. De là que l'expression de E-Boy "politicaillerie" prend tout son sens...

C'est avec des situations comme celle-là que je suis contente de constater que le TC est petit et encore flexible... THANKS GOD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Challenge @ JPR 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP CHALLENGE 2007
» Top Challenge 2007 par F.
» [VIDEO] Top Challenge 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser