Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Top Challenge @ JPR 2007

Aller en bas 
+12
nico
François
SKATEBOARDER333
Boris
Mig
Zoon73
maxim
stefou
E-boy
simpy
Pierre
claudia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:25

Sincèrement, merci à tous ceux qui ont participé, aux blessés qui sont venus donné du support, aux kid-kodak qui nous donneront de belles shots et à ceux qui n'ont pas fait la course mais qui se sont déplacés pour encourager les copains. Merci aussi aux pros des parcours, Pierre, Niko, Ian et aux bénévoles Julie, Sylvi, Rick et tous les ramasseux de cônes (by the way, ceux qui ne sont pas venus me voir pour les 10 balles promises, écrivez-moi en mp). Merci aux gars de Québec, du Vermont et de l'extérieur qui se sont déplacé pour l'événement. Merci à Joël de nous avoir accueilli à son bar après.
GROS merci sincèrement!

Dernier merci à tout le monde pour avoir fait de l'événement, un happening super amical et sans prétention.

On se revoit dans 1 mois... rendez-vous sur la montagne cette fois-là!
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Boris


Nombre de messages : 1377
Age : 55
Localisation : St-Léandre
Date d'inscription : 24/10/2004

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:11

F a écrit:

Diablo is a good man, but his styloweb is hardcore violent. C'est du grand humour noir, propre à un autre niveau de discussion, peut-être pas sur un forum de skate, i dont know, mais je vous le dis, faut connaitre le gars avant de condamner son personage web.

-F


Mes deux cennes.

Je veux bien croire que c'est un bon dude. Faudrait juste y dire que sur un forum, le sarcasme, ca ne passe pas aussi bien que dans la "vraie vie"... Je veux dire, quand on fait du sarcasme "personne à personne" il y a une autre lecture, le langage corporel, qui est autant signifiant. On peut dire " je vais te pèter les dents" suivi d'un sourire baveux ou d'un clin d'oeil complice pis ca prend vraiment un autre sens.


Tant qu'à moi, les admins pourraient deleter tout ce thread. Ca va être online pendant des siècles :
http://web.archive.org/web/*/https://sk8ordie.forumactif.com

pis ca donne une très mauvaise image pour des néophytes qui passerait par ici. (genre futurs commanditaires d'évenements, newbies, etc). Si on veut que le skate soit reconnu pour ce qu'il est, faudrait peut-être projeter une image plus positive.

Sur ce, ben content que l'évenement ai été un succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebancdecaplans.ca
seb
Shredder!
Shredder!
seb


Nombre de messages : 909
Age : 46
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 30/06/2005

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:10

Alors pour faire histoire courte, Le JPR SLALOM a été une super belle journée sur une super belle cote.

Dans ma première run je pensais que j'irais trop vite mais surprenant non. Rapide mais super smouth. On aurais même pu le faire du début de la cote. La seul partie ''sketch'' c'était de footbraké en bas de la cote avec des piétons et touristes.

Alors les résultats final,
Top Challenge @ JPR 2007 - Page 3 Img_1113

1-Seb Leger
2-Pierre Gravel
3- Pascal ''The Rockin' Rookie''

J'ai aucune idée du reste, La feuille avec les temps je crois que c'est Claudia qu'il la.

Entk Merci Clau, Le TOP, Rick, Sylvie, Julie... et autres.

Can wait to get that check !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Contenu sponsorisé





Top Challenge @ JPR 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge @ JPR 2007   Top Challenge @ JPR 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Challenge @ JPR 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TOP CHALLENGE 2007
» Top Challenge 2007 par F.
» [VIDEO] Top Challenge 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser