Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 conceille bearing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

conceille bearing Empty
MessageSujet: conceille bearing   conceille bearing Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 13:08

salut
J'ai besoin de conseille pour macheté des bearing en ceramic. Moi jé vue les SiNSystems Gold Ceramic Bearings. Et deuximement que sa soit 8mm ou 10mm est-ce que sa "fit" dans toute les roues???
Revenir en haut Aller en bas
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

conceille bearing Empty
MessageSujet: Re: conceille bearing   conceille bearing Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 13:12

tu t'achete sa pour un pintail carve ou pour de la race ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
brigadier
Noob!
Noob!
brigadier


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2006

conceille bearing Empty
MessageSujet: Re: conceille bearing   conceille bearing Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 13:47

¯¯¯¯\\__TI-MO__//¯¯¯¯ a écrit:
salut
J'ai besoin de conseille pour macheté des bearing en ceramic. Moi jé vue les SiNSystems Gold Ceramic Bearings. Et deuximement que sa soit 8mm ou 10mm est-ce que sa "fit" dans toute les roues???
lent
ouais gros !

les Sins Systems Gold Ceramic sont de très bons roulements, ils roulent plus vite et accélèrent plus vite à condition de les monter sur des axes de 10mm. Il est possible de les monter sur des axes standards de 8mm avec des adaptateurs spécifiques qui sont livrés avec, mais ce n'est vraiment pas terrible comme résultat car, il y'a trop de jeu entre les adaptateurs, les roulements et l'axe du hanger.

Donc si tu veux rouler avec des Sinsystems, il vaut mieux les monter sur des axes de 10mm. Sinon, si tu veux rester en axe de 8mm, le meilleur truck pour la descente reste le Magun ou le JimZ. Je roule en Magun depuis quelques mois, c'est impressionnant le gain de vitesse qu'on a avec.

La précision d'usinage de l'axe du hanger permet au roulement d'accélérer plus vite et d'être exploité à 100% de ses capacités car, il n'y pratiquement pas de jeu entre le roulement et le hanger.

Les SinSystems sont des très bons roulements et pas chers en plus. Donc si tu cherches à te monter un bon train roulant pour du downhill, y'a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://grec-frites.typepad.com/
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

conceille bearing Empty
MessageSujet: Re: conceille bearing   conceille bearing Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 13:52

merci pour les conseil.cheers pi alex cé pour du downhill.
Revenir en haut Aller en bas
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

conceille bearing Empty
MessageSujet: Re: conceille bearing   conceille bearing Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 16:19

ok fiou haha ..non mais jai entendu parler que des bearing en ceramic c'est bon pour pas longtemps ...tu fait genre 2 semaine avec sa ...je sait pas de qui jai entendu sa mais ...c'est quoi la qualité?!? ..et durabilité ..jaimerais sa qu'on minforme un peu haha
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

conceille bearing Empty
MessageSujet: Re: conceille bearing   conceille bearing Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 16:52

ba moi se que je sais c'est que les bille d'oxyde de zirconium cé se qui il a de po mal plus dur (testé ak le test rockwell) fak la bille se poque jamais pi ya rien qui peu égratinié sa tk cé celon se que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
brigadier
Noob!
Noob!
brigadier


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2006

conceille bearing Empty
MessageSujet: Re: conceille bearing   conceille bearing Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 6:07

de tous les feedbacks que j'ai eu sur Silverfish, tous les speedboarders canadiens et américains que j'ai questionné m'ont tous affirmé que la qualité était au rendez-vous.

Le fait d'avoir des billes en céramiques empêche la rouille de se former, et le céramique détruit les impuretés que le métal n'arrive pas détruire.


Donc je pense que tu peux en acheter sans avoir d'hésitation.

J'en ai un jeu chez moi, j'attends d'avoir un truck en axe de 10mm avant de les monter.

Sinon dans le céramique en 8mm, tu as les Bones Ceramics qui sont chers mais de très très bonne qualité.

Après poses-toi la question de savoir si tu en as vraiment besoin.
Je fais du longboard depuis 6 ans et de la descente depuis trois ans. J'ai attendu d'atteindre les limites de mon matériel avant de vraiment investir dans un set-up de combat.

Bon shopping gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://grec-frites.typepad.com/
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

conceille bearing Empty
MessageSujet: Re: conceille bearing   conceille bearing Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 12:54

Very Happy COOL Very Happy merci bien c'est l'fun d'avoir des bon conseil de vrai mordu qui si connaisse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

conceille bearing Empty
MessageSujet: Re: conceille bearing   conceille bearing Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:15

TRES CONCLUENT SA TORCHE Twisted Evil Twisted Evil CÉ MALADE!!!! jlé é eu aujourdhui pi ben je lé adore et merci pour les feedback cheers
Revenir en haut Aller en bas
brigadier
Noob!
Noob!
brigadier


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2006

conceille bearing Empty
MessageSujet: Re: conceille bearing   conceille bearing Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:18

¯¯¯¯\\__TI-MO__//¯¯¯¯ a écrit:
TRES CONCLUENT SA TORCHE Twisted Evil Twisted Evil CÉ MALADE!!!! jlé é eu aujourdhui pi ben je lé adore et merci pour les feedback cheers

héhé ! alors alors on a mouillé son slip ? albino

raconte à papa ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://grec-frites.typepad.com/
Contenu sponsorisé





conceille bearing Empty
MessageSujet: Re: conceille bearing   conceille bearing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conceille bearing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation des roues
» bearing
» Bearing J'en apprend un peu plus...
» Lavage de bearing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser