Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous

Aller en bas 
+25
samuel laberge
sam-pro
Chriss
Raffaël K
chaaarest
Jeff3
franck rheaume
J-Benn
Sam Chastenay
Phil
goudou
philippe
Boule
Gus
Domk
maxim
Pérusse
Ptit Max
La Tortue
Maxlaf
Mig
Kel
François
Louis
snap
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:00

Iiiiiiii que stait dur de le googler! Le lien icitte
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Shredder!
Shredder!
Chriss


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Ste-foy
Date d'inscription : 02/03/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:09

Ok c'est pas du tout pour sa que je disais ça c'était plus je demandais a jérome genre tu va essayer sa???
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:45

snap a écrit:
Des nouveau review tres bientôt.

venom
Sector nine
Divine
cult
plasma
hawgs
seismic
abec 11(classic thane).

pour les intéressée.Je mettrai ça en frontpage.

a suivre!

Merci Snap, j'ai hâte de lire ça! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:16

gearwhore mon jay lol solide acquisition t'en as pas mal a bruler , je tien a t'aviser tout de suite que tu va tripper avec le classic thane d'abec11 !
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:26

en effet,j'ai deja les big zig clasique,,,j'aurais mieux aimé les zig zag mais bon...

roule smooth,grip bien etslide bien,

les 70mm devraient slider beaucoup plus smooth
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:31

ma te les machinés a la shape d'une noskoolz si sa slide pas a ton gout lol
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:58

Boule a écrit:
ma te les machinés a la shape d'une noskoolz si sa slide pas a ton gout lol

guillaume et ses machines!
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:12

lol , tu voulais pas un footstop en alu toi, son rendu 5 $ viking
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:14

Boule a écrit:
lol , tu voulais pas un footstop en alu toi, son rendu 5 $ viking

je ten vole un! Smile
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:24

DU nouveau.


des que j'ai le temps j'ajoute a cela otang cult sector nine seismic venom divine etc

j'espere que ça vous éclaireras au moin un peu dans vos futur choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:41

j'ai eu la chance de mettre la main sur un set de cult traction beam( 77a) et un set de cult dominator a la boutique le pedalier.

j'ai roulé les cult traction beam en dh et en freeride quand meme pas mal souvent ces temps si! ce que j'ai adoré c'est que contrairement aux death rAY..elles sont rapide a mette break in!!! Very Happy

je m'attendais un peu a une grosse patate cool a rider lente et smooth a rider...! ehh ben,,,elles sont smoot,mais tres loin detre lente! gosso modo ce sont des death ray mais plus molle et plus grippy un peu.Neuve,j'crois bien qu'elles sont aussi rapide que les death ray(80a) lorsqu'elles sont neuves,par contre elles usent un peu moin bien et ont tendance a coner plus rapidement,,,donc a long therme si tu les slide elles devienne moin rapide et moin grippy plus rapidement que des death rays,,,

pour les detail retournez voir en premiere page le review sur les death ray,,,tout reste parreil!!!

super cool rous de freeride dh! tsé quand tu veut quelquechose de tres smooth a rider et a slider qui reste tres previsible,,,tu prend des traction beam


les dominators (87a) sont des roues super rapide et extrement glissante!!1 elles glissent ridiculement longtemps! on se croerais rider d'la roue de slide dure! j'les trouve vraiment cool a rider!! elles shreddent super smooth et grippent quand meme bien!

PIS SONT PAS TUABLES

good shred wheels,,,si tu trippe a faire des grosse shred a haute vitesse tu vas aimer cette roue la
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 1:48

Merci pour le review !

Juste une petite remarque pour ajouté au tout:

Si la traction beam cône rapidement, c'est parce qu'elle es molle (77a)

Si la Dominator est pas tuable, c'est parce qu'elle est relativement dure (87a)

Plus une roues est dure, moins elle usera rapidement, plus est elle est molle...plus elle use vite, c'est une logique qui s'applique pour toutes les roues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:39

quelqu'un qui aurais mis la main sur un set de venom canibals 78a pourais nous faire un review?

comment sa se comporte?grip/slide

vitesse etc!

merci ce serais bien aprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:01

J'ai testé les DIVINE ROAD RIPPER en 75 mm...et aussi un peu en 70.

pour ceux que çca intéresse.

une bonne roue qui semble avoir un tres bon grip,une slide tres smooth et controlé et une vitesse de roulement raisonable.J'ai l'impressions qu'elles usent un peu vite.

Mes 75 mm sont des 78a.Elles sont un peu longues a breaker et COLLENT a la folie ,meme une vois breaké.Leur feeling de ride est res plaisant,c'est doux avec un bon rebond.Tres plaisant a carver.

J'ai trucké un peu avec d'autres gens qui roulaient en zig zag et en otang et je ne me suis pas du tout senti lent.Au contraire,j'avais l'impression d'avoir une roue assez rapide pour sa duretée! (78a)

En bref:une bonne roue de DH grippy et smooth avec BEAUCOUP d'eurethane a bruler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:31

Merci snap, c'est cool que t'ailles pris le temps de faire ce post! thumright thumright thumright thumright thumright salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:11

Je possède un set de venom canibals 78a, je les adores, personnellement je recherchais une roue de DH rapide, collante mais a la fois smooth lors de slide mais qui regripp beaucoup et ces exactement les canibals 78a.

La roue ne suse pas très vite.
vraiment collante.
vraiment smooth lors de shred.
grip tellement bien après une slide.
La roue la plus rapide tout en étant collante que j'ai esseiller jusqu'a aujourd'hui.
Pas vraiment dure a faire partire, pas plus qu'un cult death ray mais un peu plus qu'une mini monster 87a xD

Au fond, roue de DH rapide, smooth, collante.

Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:36

sam-pro a écrit:
Je possède un set de venom canibals 78a, je les adores, personnellement je recherchais une roue de DH rapide, collante mais a la fois smooth lors de slide mais qui regripp beaucoup et ces exactement les canibals 78a.

La roue ne suse pas très vite.
vraiment collante.
vraiment smooth lors de shred.
grip tellement bien après une slide.
La roue la plus rapide tout en étant collante que j'ai esseiller jusqu'a aujourd'hui.
Pas vraiment dure a faire partire, pas plus qu'un cult death ray mais un peu plus qu'une mini monster 87a xD

Au fond, roue de DH rapide, smooth, collante.


En freeride les as tu essayés?
Revenir en haut Aller en bas
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:23

oui je les est esseiller=

A basse vitesse ces pas l'idéal mais il fallais si attendre, ces quand même une roue de DH mais ces quand même plaisant de faire des no-complys shovit ou des toe side slide shovite, heel side slide shov etc.

A plus haute vitesse genre gros stand up et gros pre-drif, la roue reagis super bien, glisse smooth, ne soutille pas une fois bien broken in et un peu round lip.

La roue est vraiment agréable a slider, mais pour une roue smooth en freeride je dirais que j'ai mieux aimer une death ray.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:54

Les cannibals usent vraiment pas vite, ça compense pour leur prix.
À part ça y'ont 2 défaults:
- sont pas smooth sur de l'asphalte neuve (noire et collante)... comme plusieurs roues
- En bas d'une certaine vitesse sont pas l'fun à slider.

Pour le reste, que des +

Mais achetez les pas batman

Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:15

sam-pro a écrit:
oui je les est esseiller=

A basse vitesse ces pas l'idéal mais il fallais si attendre, ces quand même une roue de DH mais ces quand même plaisant de faire des no-complys shovit ou des toe side slide shovite, heel side slide shov etc.

A plus haute vitesse genre gros stand up et gros pre-drif, la roue reagis super bien, glisse smooth, ne soutille pas une fois bien broken in et un peu round lip.

La roue est vraiment agréable a slider, mais pour une roue smooth en freeride je dirais que j'ai mieux aimer une death ray.

- J'aime donc ben tes tricks toi! Very Happy

- Merci de tes infos. bigsmurf thumright
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Shredder!
Shredder!
Chriss


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Ste-foy
Date d'inscription : 02/03/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:57

Citation :
A plus haute vitesse genre gros stand up et gros pre-drif, la roue reagis super bien, glisse smooth, ne soutille pas une fois bien broken in et un peu round lip.

C'est très normal comme pas mal toute les roues a une certaine vitesse ça va pas mal tout slider smooth... même si elle sont pas break in...
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:00

Chriss a écrit:
Citation :
A plus haute vitesse genre gros stand up et gros pre-drif, la roue reagis super bien, glisse smooth, ne soutille pas une fois bien broken in et un peu round lip.

C'est très normal comme pas mal toute les roues a une certaine vitesse ça va pas mal tout slider smooth... même si elle sont pas break in...

Non
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Shredder!
Shredder!
Chriss


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Ste-foy
Date d'inscription : 02/03/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:01

Ben ça depend toujours de quelle sorte de haute vitesse on parle ici
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:25

Chriss a écrit:
Ben ça depend toujours de quelle sorte de haute vitesse on parle ici

j'ai tendance comme chriss a croire qua haute vitersse les roues ont tendances a slider mieux.

n'empeche qu'il y auras toujours uyne diférence peu importe la vitesse et le type d'asphalte entre une big zig et une 4 prez
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:32

Chriss a écrit:
Citation :
A plus haute vitesse genre gros stand up et gros pre-drif, la roue reagis super bien, glisse smooth, ne soutille pas une fois bien broken in et un peu round lip.

C'est très normal comme pas mal toute les roues a une certaine vitesse ça va pas mal tout slider smooth... même si elle sont pas break in...

Je sais pas ce que tu roules mais si lorsque tu va vite, pas mal toutes les roues sont smooth....... que la force soit avec toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roues pour slider ?
» roues PPS pour la rampe
» Roues pour Shredder
» trucks pour slide/pool et roues????
» conseil pour des roues de slalom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser