Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous

Aller en bas 
+25
samuel laberge
sam-pro
Chriss
Raffaël K
chaaarest
Jeff3
franck rheaume
J-Benn
Sam Chastenay
Phil
goudou
philippe
Boule
Gus
Domk
maxim
Pérusse
Ptit Max
La Tortue
Maxlaf
Mig
Kel
François
Louis
snap
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:37

snap a écrit:

Abec 11 zig zag: tres mauvais rapport qualité prix......C'est dommage,elles offrent un feeling de ride absolument merveilleux.

Drôlement contradictoire ton affaire, veux-tu développer plus s'il te plais. J'ai personnellement rider les 83a et j'ai bien aimer. Rapide et Grippy. Dure a contrôler en slide par contre. Mais overall c'est pas une mauvaise roues à mon avis... Il y a des gars vraiment pas mauvais qui ride la dessus aussi (pour ne pas nommer Dimm) et c'est vraiment par choix il n'est pas commanditer par eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:51

jpense que snap voulais dire abec 11 zigzag classic Question
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 1:05

effectivement je parle des classic.
Mais je ne voit pas trop ou est la contradiction.La roue peut offrir un feeling merveilleur et avoir un prix trop chere,ça lui donne un mauvais rapport qualité prix.
dans le cas des zig zag classiques,4 heures de rides en dh suffisent a détruire completement 1 set dans mon cas
elles usent vraiment trop vite,c'en est ridicule( a mon poids...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
CASD
Shredder!
Shredder!
CASD


Nombre de messages : 103
Age : 24
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 23/04/2012

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:50

Merci snap pour le review !!!! Very Happy

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles roues je devrais acheter, je commence le DH, top speed d'environ 45-50 km/h, je veux une roue qui colle bien pour mon poids (100 lbs), qui est rapide, qui va bien pour les predrifts, qui est abordable et qui ne s'use pas vite. Dans le fond est-ce que la roue parfaite existe pour moi ?


Dernière édition par CASD le Jeu 14 Juin 2012 - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FredCL
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 13/03/2012

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:01

T'as pas vraiment besoin de roue de DH pour cette vitesse là
Revenir en haut Aller en bas
CASD
Shredder!
Shredder!
CASD


Nombre de messages : 103
Age : 24
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 23/04/2012

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:08

J'me suis peut-être mal exprimé mais je viens de commencer, donc mesemble que ça va de soi que je veux aller de plus en plus vite et coller des tournants à partir de 50 km/h avec des round lips ça glisse !!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:08

je connais des spot ou tu roule a 50 et que tu a bien besoin de square lips pour coller les turn.

beaucoup de roues te convienmdraient

otang 4 prez
zig zag classiques
sector 9....il vas vraiment faloire que tu en essais ou que tu achete un set a l'aveuglette et que tu l,essais pour savoir si tu aime!

évite les trop grosses roues,reste en bas de 72 mm a mon avis et recherche les duro tres mou,78-80a
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:23

a 100 lbs c est pas facile d avoir de la traction de la part des roues a haute vitesse

je te conseille de dewedgé ton truck arriere pour qu il tourne moins en dh tous les rider font ca
salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:34

snap a écrit:

sector 9....il vas vraiment faloire que tu en essais ou que tu achete un set a l'aveuglette et que tu l,essais pour savoir si tu aime!
Comment ne pas aimer des raceforms quand tu pèses moins de 175. Prends toi ça ! C'est 55$ (les 70mm) même prix que zigs classic .. qui sont déjà dans les moins chers. Elles vont te durer plus longtemps, un petit peu moins rapide mais on s'en fou pratiques ton tuck tu vas aller plus vite, feeling extraordinaire en roulement et en slide et grip assez.

Si t'as besoin d'une baseplate 42 pour te déwedger mp moi j'veux me débarrasser des miennes.

Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:08

Sector 9 raceform
Revenir en haut Aller en bas
CASD
Shredder!
Shredder!
CASD


Nombre de messages : 103
Age : 24
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 23/04/2012

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:21

Ok merci des réponses et je regardais du côté des zig zags reflex pour coller plus que mes 4prezz (que j'utilise en freeride) est-ce que ça serait un bon choix ou ça serait mieux les classic ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:52

CASD a écrit:
Ok merci des réponses et je regardais du côté des zig zags reflex pour coller plus que mes 4prezz (que j'utilise en freeride) est-ce que ça serait un bon choix ou ça serait mieux les classic ? Confused

si tu veut juste coller,envisage les zig zag REFLEX.particulierement sur un board topmont.en slide,les zig REFLEX sont particulieres et demande une certaine expérience.
si tu veut gripper beaucoup et avoir une roue qui slide tres bien,je t'orienterais vers une cult traction beam.excellente roue,qui a mon avis a moi seulement,se démarque des autres par son incroyable traction,sa vitesse de roulement,sa prévisibilité...
sinon...
comme phil la dit,les s9 sont belles,bonnes,pas cher!!!pense y!

si tu trouve que tes otang ne collent pas assez,(je voit sur ton avatar des 80a) ben les zig zag classiquer ne coleront pas bien bien plus!


si tu veut vraiment commencer le dh,meme a basse vitesse,prend en considération le conseil de the dude,c'est un excellent conseil
j'ai tendance a croire qu'en 2012,il n'y a plus vraiment de mauvaises roues sur le marché,mais bien juste des roues qui offrent des feeling diférent,c'est pourquoi tu auras a faire ton choix toi meme!...
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
CASD
Shredder!
Shredder!
CASD


Nombre de messages : 103
Age : 24
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 23/04/2012

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:00

Je penche du côté des sector 9 race formula 78a mais je me demande si elle offre un bon rapport grip/slide (predrifts) et une bonne vitesse pour du 78a ???? Confused Embarassed

En passant mes trucks c'est des caliber 44 degrés et je wheelbite presque avec des roues de 70 mm sur mon soyuz... donc je pense pas que je vais/que j'ai besoin de les dewedger...
Revenir en haut Aller en bas
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:37

CASD a écrit:
Je penche du côté des sector 9 race formula 78a mais je me demande si elle offre un bon rapport grip/slide (predrifts) et une bonne vitesse pour du 78a ???? Confused Embarassed

En passant mes trucks c'est des caliber 44 degrés et je wheelbite presque avec des roues de 70 mm sur mon soyuz... donc je pense pas que je vais/que j'ai besoin de les dewedger...

Si tu wheel bite, mes des bushing plus dure, si tu veux aps rider plus dure, mes des riser genre 1/8 1/4 etc.
pour els sec9, tres bon choix, la roue est malade en DH pis slide super bien autant en stand up slide que en predrift
-point negatif, la roue est ''lente'' dans les course...
Revenir en haut Aller en bas
CASD
Shredder!
Shredder!
CASD


Nombre de messages : 103
Age : 24
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 23/04/2012

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:44

C'est tu comme des venom shockers ou pas a ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:51

CASD a écrit:
Je penche du côté des sector 9 race formula 78a mais je me demande si elle offre un bon rapport grip/slide (predrifts) et une bonne vitesse pour du 78a ???? Confused Embarassed

En passant mes trucks c'est des caliber 44 degrés et je wheelbite presque avec des roues de 70 mm sur mon soyuz... donc je pense pas que je vais/que j'ai besoin de les dewedger...

tu te pause trop de questions!! Very Happy

S9 rf 78a excellent choix tu ne regreteras pas...grip,slidesmooth,assez rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Roues pour slider ?
» roues PPS pour la rampe
» Roues pour Shredder
» trucks pour slide/pool et roues????
» conseil pour des roues de slalom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser