Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous

Aller en bas 
+25
samuel laberge
sam-pro
Chriss
Raffaël K
chaaarest
Jeff3
franck rheaume
J-Benn
Sam Chastenay
Phil
goudou
philippe
Boule
Gus
Domk
maxim
Pérusse
Ptit Max
La Tortue
Maxlaf
Mig
Kel
François
Louis
snap
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sam Chastenay
Shredder!
Shredder!
Sam Chastenay


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/10/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:07

snap a écrit:
qui a essayé les race formula en 74 mm?


merci!

Moi en 78a et je peux te dire que c'est une roue vraiment rapide.

Mon setup était le suivant : TM 37, Paris 195

Je l'ai ai rider principalement au Moulin pi j'aimais vraiement sa

la 82a doit être folle
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:24

Moi j'ai acheter les 82a, mais je les ai seulement essayer au ZigZag. Elles étaient rapide, collaient pas pire et très smooth en dérapages! Je t'en reparle lorsque j'aurai fait un test plus approfondi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
goudou
Noob!
Noob!
goudou


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : val-bélair
Date d'inscription : 12/08/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:37

esce que quelqu'un pourait fair un review des big zig classic merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pedboardshop.ca/
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:19

Jpense pas mal que t'est le seul à les avoir alors à toi de nous en faire un. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 6:41

goudou a écrit:
esce que quelqu'un pourait fair un review des big zig classic merci Smile

combien tu me les vend?
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
goudou
Noob!
Noob!
goudou


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : val-bélair
Date d'inscription : 12/08/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 7:43

desoler il ne sont pas a vendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pedboardshop.ca/
J-Benn
Noob!
Noob!
J-Benn


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 07/09/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:15

Je voudrais savoir si quelqu'un a eu des commentaires des zig zag classic. Je viens juste de les les remarquer. J'ai des zig zag 86a pour le freeride pi je l'ai trouve assez plate à rider parce que il glisse beaucoup un fois breaker. Est ce que les classic sont mieux?
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:40

Retro(abec11)....font deja plusieures roues qui sont plus adaptees selon moi au freeride....les flashbac,abec 11 freeride,flywheels,strikers,gripin,,,etc!!!!!on dirais que cest a la mode ces temps si de vouloir des zigzag classiques!!!!quoi que jpeut pas parler moi aussi jen vut
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:31

C'"et normal!! aussi progressive que les otang pour 25$ de moin!!!! jai hate Razz
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:51

Mig a écrit:

Mais mon prochain essai, ça va sûrement être les Venoms Cannibals 72mm en 83a.

Finalement Mig,as-tu eu l'occasion de les tester?

Si oui...Peut-tu nous en parler un peu?

merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:45

http://www.skateslate.com/vendor-news/798-nersh-candy-contest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:43

snap a écrit:
Mig a écrit:

Mais mon prochain essai, ça va sûrement être les Venoms Cannibals 72mm en 83a.

Finalement Mig,as-tu eu l'occasion de les tester?

Si oui...Peut-tu nous en parler un peu?

merci d'avance!!!
Ça fait un bon 6 ou 7 semaines que j'ai les 83a, et je les aimes beaucoup. Elles ont un feeling qui n'est pas facile à décrire. Je les ai ridé sur un TM-37, un Le 62, et coursé en slalom comme roues arrières à Antrim sur un Death or Glory. Je les ai aimé sur les 3 setups. Sur un board de slalom pour faire du gros hybrid ou GS, elle feel très bien et je n'ai jamais perdu de traction. Elles semblent TRÈS durables. Elles ne semble pas avoir commencé à coner après quelques sessions de slalom et de longboard, ce qui est inhabituel sous mon poids Laughing. Côté vitesse, je ne peux pas vraiment dire. J'ai pas porté assez attention sur ce point. Je vais essayer de les comparer avec d'autres roues à mes prochaines sessions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:28

j'avais rien a faire entre mes 2 cours aujourd'hui...j,vien de finir un examen de lecture de plans et devis et j'avais envi de decompresser un peu.

J'ai donc decidé d'aporter quelques midifications a mon premier thread...question de le rendre plus complet et de l'enjoliver un peu!!!

J'voulais uniquement mettre des images montrant les roues en actions mais sur l'ordi de l'ecole j'ai du mettre ce que j'avbais sous la main!!!

si quelqu'un a un review a faire d'une roue qu'il ne se gene pas un feras un beau copy/past sur mon premier thread!

je compte bientot essayer et faire un petit review des venom canibals....

a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:18

Elles ont l'aire intéressantes
Arrow https://www.sector9.com/?gclid=COvr4oSNvaUCFcNM4AodqTxmYg#/product/wheels/
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:39

Malade des roues à deux duros, j'en avais entendu parlé sur le fish.... Hate de voir ce que sa donne comme feeling
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:42

Phil a écrit:
Malade des roues à deux duros, j'en avais entendu parlé sur le fish.... Hate de voir ce que sa donne comme feeling
Selon moi sa va plus être des roues quand tu as besoin de vitesse mais après sa les 90a / 78a sa va être de la grosse merde un coup shredé parce que on tombe sur du 90a! mais les 85a/80a vont être très le fun je crois! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Domk
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Rive sud de montreal
Date d'inscription : 05/06/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:11

Ça doit être pas mal le même principe/feeling qu'un gros core...
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:55

Domk a écrit:
Ça doit être pas mal le même principe/feeling qu'un gros core...

le principe selon moi est semblable a un gros core,ou il y a moin d'eurethane mou sur la roue...ça se deforme moin en roulant donc moin de friction.

Par contre je crois que sa vas feeler plus smooth qu'une roue a gros core....La partie d'eurethane dure vas quand meme absorber une partie des vibration contrairement au core en plastique qu ne fait que les transmettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:20

Clairement intéressant! Probablement très rapide. Une belle «innovation» dans les roues de longboard!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:01

tres belles roues, belle invention, mais cest cher ! je payerais pas 75$ pour du s9... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 1:55

franck rheaume a écrit:
mais cest cher ! je payerais pas 75$ pour du s9... Rolling Eyes
tu fais parti de ceux qui croit que sector 9 c'est de la marde!! bah tu te trompe! Sector 9 c'est de la bombe ses personnellement les meilleurs roues que j'ai ridé!!! j'ai hate d'essayé sa! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:57

franck rheaume a écrit:
tres belles roues, belle invention, mais cest cher ! je payerais pas 75$ pour du s9... Rolling Eyes

.... Je comprend vraiment pas pouquoi tu dis ca ..

Je suis certain que tu payerais 75 pour du otang, mais pcq c'est S9 tu penses que c'est moins bon... C'est pas pcq S9 fait pas autant de video que Otang que ca veut dire que c'est pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:39

Gus a écrit:
franck rheaume a écrit:
tres belles roues, belle invention, mais cest cher ! je payerais pas 75$ pour du s9... Rolling Eyes

.... Je comprend vraiment pas pouquoi tu dis ca ..

Je suis certain que tu payerais 75 pour du otang, mais pcq c'est S9 tu penses que c'est moins bon... C'est pas pcq S9 fait pas autant de video que Otang que ca veut dire que c'est pas bon !

omg, je dis pas ça a cause des videos de s9 et de leurs pintails en complete! les DH divisions sont tres bonnes et les roues (race formula) sont exceptionelles pour le prix, mais je sais pas, je payerais pas 28$ de plus pour des roues a 2 duros...
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:56

Parfois le père noel passe un peu en avance.c'est ce qui m'est arrivé cette année!

J'AI reçu des magnifiques venom cannibals...une gracieusetée de...Ma copine!!!!
J'ai juste hate au printemps pour pouvoir les essayer!!!



[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 101208105729491741
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 7:09

Jier soir vers 11:00 environ j'ai sorti dehors pour profiter de l'asphalte sec et du temps doux,et j'ai eu l,occasion d,essayer mes venom cannibals.

c,est uniquement u8n avant gout ce ce que ça vas etre cet été.je le sais bien parce qu'a moin 5 des roues ne se comportent pas toujours aussi bien qu'a 25!

EN bref....Imaginez une roue qui colle comme une zig zag neuve,qui roule comme une zig zag neuve,qui glisse comme une zig zag ben ben beurrée toute noire.....ET qui est super smooth sur les transitions entre la slide et la "slide pas"!!!

J'Ai vraiment pas eu de problemes a envoyer des gros standup slide en heelside et toedise,meme a de bonne vitesses!Je suis demeuré vraiment surpris a quel point la roue étais smooth!!!!

le seul point faible de la roue selon moi,qui vas évidament etre a reverifier:

EN DH comme en cource automobile on a besoin de ralentire le plus rapidement possible et ce sur la plus petite distance possible pour conserver sa vitesse maximale sur un plus long temps avant l'entrée dans un virage....LA venom canibal glisse longtemps....Très longtemps....TRÈS TRÈS TRÈS longtemps...Encore plus qu'une zig zag selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roues pour slider ?
» roues PPS pour la rampe
» Roues pour Shredder
» trucks pour slide/pool et roues????
» conseil pour des roues de slalom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser