Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous

Aller en bas 
+25
samuel laberge
sam-pro
Chriss
Raffaël K
chaaarest
Jeff3
franck rheaume
J-Benn
Sam Chastenay
Phil
goudou
philippe
Boule
Gus
Domk
maxim
Pérusse
Ptit Max
La Tortue
Maxlaf
Mig
Kel
François
Louis
snap
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:34

franck rheaume a écrit:
Chriss a écrit:
Citation :
A plus haute vitesse genre gros stand up et gros pre-drif, la roue reagis super bien, glisse smooth, ne soutille pas une fois bien broken in et un peu round lip.

C'est très normal comme pas mal toute les roues a une certaine vitesse ça va pas mal tout slider smooth... même si elle sont pas break in...

Je sais pas ce que tu roules mais si lorsque tu va vite, pas mal toutes les roues sont smooth....... que la force soit avec toi. cheers

avant d<affirmer que toutes les roues sont smooth a haute vitesse,

tape toi un petit predrift pour passer de 80 kmh à 70 kmh juste avant un sweeper pour ne pas deraper et tu m'en redoneras des nouvelles.

Effectivement quand on vas vite.tout slide.

La question est de savoir:comment sa décroche?et comment ça racroche?

parce que pendant que tu glisse on s'en fou pas mal je trouve

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:43

snap a écrit:
franck rheaume a écrit:
Chriss a écrit:
Citation :
A plus haute vitesse genre gros stand up et gros pre-drif, la roue reagis super bien, glisse smooth, ne soutille pas une fois bien broken in et un peu round lip.

C'est très normal comme pas mal toute les roues a une certaine vitesse ça va pas mal tout slider smooth... même si elle sont pas break in...

Je sais pas ce que tu roules mais si lorsque tu va vite, pas mal toutes les roues sont smooth....... que la force soit avec toi. cheers

avant d<affirmer que toutes les roues sont smooth a haute vitesse,

tape toi un petit predrift pour passer de 80 kmh à 70 kmh juste avant un sweeper pour ne pas deraper et tu m'en redoneras des nouvelles.

Effectivement quand on vas vite.tout slide.

La question est de savoir:comment sa décroche?et comment ça racroche?

parce que pendant que tu glisse on s'en fou pas mal je trouve

Smile

Bon la vitesse que vous pouvez tous atteindre ça effectivement on s'en fou, le point réel est effectivement la façon dont ça décroche et que ça racroche.

Par contre la vitesse à laquelle vous faite vos slide est importante lors de l'achat de vos roues, surtout si votre vitesse est peut élever (15-30km/h), dans ce cas si, le mieux sera surement une roues très glissante contrairement à quelqu'un qui slide à haute vitesse préférera un roues plus collante et progressive.

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:34

en même temps y'a des roue ke peut importe se ke tu fais et peu importe la vitesse sa sautille: exemple monster 80 a
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:20

chaaarest a écrit:
en même temps y'a des roue ke peut importe se ke tu fais et peu importe la vitesse sa sautille: exemple monster 80 a

effectivement! c'est domage parce que les mini monster se comportent tellement bien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:52

Ce printemps je vous promet un petit review des ABEC 11 Classic CENTRAX 78a.

ce sont des roues très prometteuses a mon avis!

J'vais aussi vous ecire un review complet sur les 3 roues PLASMA

la A+
la A-
la O+

Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:19

snap a écrit:
Ce printemps je vous promet un petit review des ABEC 11 Classic CENTRAX 78a.

ce sont des roues très prometteuses a mon avis!

J'vais aussi vous ecire un review complet sur les 3 roues PLASMA

la A+
la A-
la O+


J'ai une demande spéciale aussi.. Teste un board a 100 km/h pre drift aves 3 trucks!!! (6 roues)
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:21

La Tortue a écrit:
snap a écrit:
Ce printemps je vous promet un petit review des ABEC 11 Classic CENTRAX 78a.

ce sont des roues très prometteuses a mon avis!

J'vais aussi vous ecire un review complet sur les 3 roues PLASMA

la A+
la A-
la O+


J'ai une demande spéciale aussi.. Teste un board a 100 km/h pre drift aves 3 trucks!!! (6 roues)

demande a chriss
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
samuel laberge
Shredder!
Shredder!
samuel laberge


Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : stoneham qc
Date d'inscription : 13/05/2011

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:38

snap a écrit:
chaaarest a écrit:
en même temps y'a des roue ke peut importe se ke tu fais et peu importe la vitesse sa sautille: exemple monster 80 a

effectivement! c'est domage parce que les mini monster se comportent tellement bien... Crying or Very sad

pas daccord, jai un set de mini monster 80 a que je ride en dh et un set de monster 82a que je ride en freeride et jaime vrm cest roue! pour le freeride, jsuis daccord la roue sautille en 80a pas quand tu va a haute vitesse et que tu fait un predrif jaime bien!
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:02

samuel laberge a écrit:
snap a écrit:
chaaarest a écrit:
en même temps y'a des roue ke peut importe se ke tu fais et peu importe la vitesse sa sautille: exemple monster 80 a

effectivement! c'est domage parce que les mini monster se comportent tellement bien... Crying or Very sad

pas daccord, jai un set de mini monster 80 a que je ride en dh et un set de monster 82a que je ride en freeride et jaime vrm cest roue! pour le freeride, jsuis daccord la roue sautille en 80a pas quand tu va a haute vitesse et que tu fait un predrif jaime bien!

C'est sur que quand une roue est break-in, sa shred.. mais out of the box, les monster shred comme de la marde.
Si tu veux avoir des grosses roues pour shredder, bigzig 81a et in-heat 83a, c'est dla bombe!
Revenir en haut Aller en bas
samuel laberge
Shredder!
Shredder!
samuel laberge


Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : stoneham qc
Date d'inscription : 13/05/2011

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:59

C'est sur que quand une roue est break-in, sa shred.. mais out of the box, les monster shred comme de la marde.
Si tu veux avoir des grosses roues pour shredder, bigzig 81a et in-heat 83a, c'est dla bombe![/quote]

ouin, c sure que la roue pas break in elle saute bcp
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:33

OK, vous voulez qu'on en parle, DES GROSSE ROUES SQUARE-LIP C'EST PAS FAITES POUR SLIDER SACREMENT !!!!!! Un moment donner ça fait batard, les square-lip on été développer pour avoir plus de traction, pour ceux qui ne comprenne pas le mot traction, en gros, POUR COLLER PLUS !!!!!

Qui est-ce qui veux une roues qui colle en freeride ou en slide ???...non mais dites moi le si j'ai manqué un bout la......

S.V.P. rentré vous ça en tête un fois pour toutes SQUARE-LIP ÇA COLLE, ROUND-LIP CA GLISSE CRISS !!!!!!!


Ma monter de lait est faite, ça fait du bien, merci.

Sur ce, bonne ride a tous ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:32

bonne année perusse boy thumleft thumleft thumleft thumleft

tu viendra prendre une bonne mousse ben froide gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:05

The Dude a écrit:
bonne année perusse boy thumleft thumleft thumleft thumleft

tu viendra prendre une bonne mousse ben froide gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hahaha esti quié bon the dude thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:21

The Dude a écrit:
bonne année perusse boy thumleft thumleft thumleft thumleft

tu viendra prendre une bonne mousse ben froide gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec plaisir ! Et j'ai entendu dire que tu t'était procuré une belle machine pour la pow et que tu avais inspiré bien des kid a rider debout sur leur toboggan, la tu jase !

Bonne année beau bonne homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:20

Je prépare un review de centrax classic
aussi...

la saison 2012 commence quelqu'un aurais pas un review comparatif des venom canibals 78a 80a et 83a?
comparaison entre les duro?
comparaison entre les diférentes roues?
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:12

snap a écrit:
la saison 2012 commence quelqu'un aurais pas un review comparatif des venom canibals 78a 80a et 83a?
comparaison entre les duro?
comparaison entre les diférentes roues?

J'ai pas mal tester les Cannibals 78a, les versions 2011 par contre.. Pour l'instant je l'est est pas trop tester en DH ( rapiditer, acceleration etc.) mais je l'est ai tester en freeride sur plussieurs spot.

Roue qui apres une bonne usure..( 1 mm et un peu round lips), devien vraiment cool a freerider ( fast freeride pas contre ).

Jérome, c'est ces roues que j'avais la derniere fois qu' on a rider avec phil, math et goudou.
Phil desjardin aussi pourrais noue en parler un peux.
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:13

sam-pro a écrit:
snap a écrit:
la saison 2012 commence quelqu'un aurais pas un review comparatif des venom canibals 78a 80a et 83a?
comparaison entre les duro?
comparaison entre les diférentes roues?

J'ai pas mal tester les Cannibals 78a, les versions 2011 par contre.. Pour l'instant je l'est est pas trop tester en DH ( rapiditer, acceleration etc.) mais je l'est ai tester en freeride sur plussieurs spot.

Roue qui apres une bonne usure..( 1 mm et un peu round lips), devien vraiment cool a freerider ( fast freeride pas contre ).

Jérome, c'est ces roues que j'avais la derniere fois qu' on a rider avec phil, math et goudou.
Phil desjardin aussi pourrais noue en parler un peux.

merci pour l'avis je crois que je me suis mal exprimé! j'aurais plutôt voulu savoir comment se comportaient les roues d'un duro a un autre,si les duro plus dures avaient le feeling d'une toute autres roue ou au contraire un feeling identique avec un peu moin de traction,

et aussi ,a quoi se comparerais la diférences entre les duro? sachant que certaines roues feelent plus dure et d'autres plus molles que d'autres,,par exemple les 80a feelent comme quelle autres roues 80a?
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:14

Quand c'était les blanche bleu rouge ça devait pas être la même uréthane, donc feeling pas mal différent d'un duro à l'autre et maintenant ce serait la même uréthane (la blanche) avec 3 duros différent et un feeling semblable. Un peu plus icy, rapide er moins de traction comme souvent.. jdis peut-être n'importe quoi aussi.
Les roues sont déjà un peu icy, un drôle de icy pas un normal, jsuis zéro intéressé à + que 78A.
Ça ressemble pas à grand chose comme autre roue ... ce qui se rapproche le plus dans c'que j'ai essayé; nershcandy 80A . pis comme ben des roues, plus elles usent plus elles vont ben

Avec des axes droits elles vont mieux aussi ..

C'que j'ai hâte de voir moi c'est si les RAD vont être dans cette catégorie bizzard ou ben dans la catégorie du vrai smooth (9 secteurs et 11 abeilles)
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:50

philippe a écrit:
Quand c'était les blanche bleu rouge ça devait pas être la même uréthane, donc feeling pas mal différent d'un duro à l'autre et maintenant ce serait la même uréthane (la blanche) avec 3 duros différent et un feeling semblable.
Tu peux pas changer de couleur sans changer les propriétés de l'urethane, quoi que les compagnies en disent; ça a toujours un impact. Par le fait même, venom n'as pas du changer grand chose à sa formule... J'ai eu vent que les 80a/83a blanches étaient un peu moins icy que celles de couleurs, mais qu'elles le demeuraient tout de même un peu. Le feeling d'une roue va TOUJOURS dépendre du poid du rider, du set-up utilisé, de sa technique, de l'asphalte et du tracé... C'est beaucoup d'éléments à prendre en compte. Par exemple, selon une source fiable, les 80a procuraient plus de traction à maryhill que les 78a, pour un rider de 190 livres (déformation plus appropriée à la track).


philippe a écrit:
Les roues sont déjà un peu icy, un drôle de icy pas un normal,
C'est dur de décrire une sensation... Mais concrètement, il se passait quoi quand tu lancais un pendy a bonne vitesse?

philippe a écrit:
si les RAD vont être dans cette catégorie bizzard ou ben dans la catégorie du vrai smooth
Bizzard? Vrai smooth? Ya du faux smooth?

philippe a écrit:
Avec des axes droits elles vont mieux aussi ..
Comme n'importe quelle roue Wink

salut

Revenir en haut Aller en bas
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:45

Kel a écrit:
Par exemple, selon une source fiable, les 80a procuraient plus de traction à maryhill que les 78a, pour un rider de 190 livres (déformation plus appropriée à la track).
Un rider de 160 aurait peut-être dit l'inverse.. même probablement.
En haut de x livres du 78A ça doit se déformer trop pour le poids appliqué.


philippe a écrit:
Les roues sont déjà un peu icy, un drôle de icy pas un normal,
Kel a écrit:
C'est dur de décrire une sensation... Mais concrètement, il se passait quoi quand tu lancais un pendy a bonne vitesse?
J'lance pas des pendy désolé lol
Pourquoi pas un icy normal, parce qu'elles sont pas toujours icy et ne le sont pas tout au long de la slide.
Juste quand elles sont perpendiculaires dans le fond. Quelqu'un avec un bon contrôle finit par l'éviter facilement.
Certains vont peut-être aimer ça par contre parce que mettons pour un heelside check, c'est vers la fin que tu es perpendiculaire et à ce moment ça se met à glisser pas mal plus et tu fais un autre 10-15 pieds alors qu'il te restes pas bcp de vitesse.

C'est pas une roue qui ralentit extrêment vite en predrift mais je trouves pas que c'est une roue qui glisse trop non plus.
Ça colle beaucoup et elles ont une bonne vitesse.
J'aime le feeling de roulement. ( En gros, juste rouler avec c'est l'fun)


philippe a écrit:
si les RAD vont être dans cette catégorie bizzard ou ben dans la catégorie du vrai smooth
Kel a écrit:
Bizzard? Vrai smooth? Ya du faux smooth?
MOI , pas VOUS, ma référence quand je dis smooth, c'est l'uréthane raceform sector 9 78A. Cette uréthane là c'est un smooth que j'appellerais gomme à effacer. Tu la sens s'user en-dessous de tes pieds (ça veut pas dire qu'elle rapetisse à vu d'oeil). De l'uréthane comme ça j'en ai pas essayé d'autres qui y ressemblaient. Mais ! Abec 11 et d'autres se doivent d'être dans la catégorie smooth (jsuis fatiguant avec mes catégories) mais c'est pas un smooth gomme à effacer ... c'est un smooth juste smooth ( jsuis sûr, ou presque, que plusieurs aiment mieux l'uréthane abec 11 classic que s9)

Pour les cannibals, si c'est la seule roue que t'as essayé, tu penses que c'est smooth. Mais non... pour MA part en tk .
C'est pas «pas smooth» mais c'est pas «smooth» non plus.

Dans ma tête y'a les catégories suivantes:
Pas smooth
smooth (gomme à effacer et l'autre)
icy
bizzard : un entre 2 un peu (cannibals)

Mais c'est TELLEMENT PERSONNEL.

Kel et les autres qui roulent des cannibals vous mettez ça dans quelle catégorie ? Ou vous les trouvez comment en slide.

Snap et les autres qui roulent des Cult death rays, dans quelle catégorie ? Ou le feeling en slide.
Inventez des catégories s'il faut.




Revenir en haut Aller en bas
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:14

juste pour el fun, ses pas gros mais sa parrait que ces smooth la dessus
Cannibals 78a de l'anner passer
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:39

Y'a un détail important : Une roue qui slide sans sautiller et avec un beau bruit, est-ce que c'est nécessairement une roue smooth ?

Pour moi, non.

Les cannibals ça slide bien et tout. J'comprends que plusieurs trouvent ça smooth.
Revenir en haut Aller en bas
Luca
Noob!
Noob!
Luca


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 09/11/2011

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:52

Quelqu'un a t'il déjà rider les nouvelles Biggie Hawgs?! Si oui, pouvez faire un court review sur ces roues? je cherche désespérément des commentaires sur ces roues sur les internets mais j'ai rien trouver encore! Confused
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:01

t'auras pas le choix de les essayées et de nous faire un review!
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:17

Ta0(*?(*%(*&& j'étais en train de tout éditer mes review mais j'ai perdu ma page....perdu 40 minutes de job )*(&?O)&*(?()*&

J'vais refaire ça lorsque j'aurai le temps mais en gros rapidement étant donné que la saison commence:

Divine road ripper: ROUE A ABSOLUMENT ÉVITER! roue aucunement prévisibler qui grippe pas assez et qui glisse beaucoup trop,quasi impossible a regripper a temps.J'ai détesté!

S9 race form: toujours un bon choix,mais a éviter en 82a.Tout les duro que j,ai essayé slident bien 85% du temps.Il reste un 15% ou pour un raison que j'ignore,elles sautillent et crient en con,particulierement sur une asphalte "glossy"

Abec 11 zig zag: tres mauvais rapport qualité prix,Usure RIDICULEMENT rapide et flatspot incroyablej'ai décri*(%?*(&?$&?/$ mon dernier set qui étais encore comme neuf en 3 sessions de DH..je fesais super attention en les slidant pourtant j'ai eu 3 énormes flatspot sur mes roues juste en fesant des petite predrift.Une roue que je bannie de mon quiver a tout jamais,je suis définitivement trop lourd pour ces roues,C'est dommage,elles offrent un feeling de ride absolument merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roues pour slider ?
» roues PPS pour la rampe
» Roues pour Shredder
» trucks pour slide/pool et roues????
» conseil pour des roues de slalom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser